Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles où louer une robe c'est urgent!!
d
2 novembre 2012 14:55
mais dial nwiwira c'est pas mme lehlou? non?
2 novembre 2012 14:57
Aucune idee, je n'arrive pas à retrouver "le retour de nwiwra", et franchement ana j'aime pas claquer 3000dh pour location, ib9a li le caftan ou la robe hsen!!! c'est pour ça que je cherche une couturiere,mais pro
n
2 novembre 2012 15:06
2000dhs pas 3000dhs pour le retour attends e vais essayer de chercher smiling smiley
d
2 novembre 2012 15:06
c'est vraie que 3 mille c'est bcppr une location...
mais le caftan bch7al gha itle3 lik?
2 novembre 2012 15:07
Citation
dalila. a écrit:
mais dial nwiwira c'est pas mme lehlou? non?
si si c madame zineb lahlou
n
2 novembre 2012 15:08
Dalila non c pas mme lahlou c'est mme zineb elle se trouve a cote du club lydec qui se trouve dans la region californie..(bd fes)
Elle a tt les prix ! Il faut juste negocier avec elle et puis n'oubliez pas que les mariages d'hiver machi houma les mariages d'ete winking smiley les prix na9ssin bien sur
2 novembre 2012 15:10
dalila le caftan que le couturier m'a raté m'a coute entre tissu et khyata 6000dh!!
daba j'ai jure de ne pas depasser 2500 grand max, mais pas pour location!!
d
2 novembre 2012 15:11
nari A sa7bti 9te3ti 6 mille DHs....
2 novembre 2012 15:11
Citation
nwiwira a écrit:
Dalila non c pas mme lahlou c'est mme zineb elle se trouve a cote du club lydec qui se trouve dans la region californie..(bd fes)
Elle a tt les prix ! Il faut juste negocier avec elle et puis n'oubliez pas que les mariages d'hiver machi houma les mariages d'ete winking smiley les prix na9ssin bien sur
nwiwira c la même personne elle s appelle zineb lahlou
2 novembre 2012 15:12
wakha ikoune b'20000 dh!! ra 3andou le caftan un mois avant ramadn, marradni vraiment, et finalement jabou li sal, neggafa diali m'a jure que qqn l'a porte avant moi!! mchite ne7ma9, quand je l'ai dechire bradt chwiya!!
d
2 novembre 2012 15:13
mais houwa ach derti m3ah ? Tu l avais payé...
3essebni wllah!
2 novembre 2012 15:17
Citation
nadine007 a écrit:
dalila le caftan que le couturier m'a raté m'a coute entre tissu et khyata 6000dh!!
daba j'ai jure de ne pas depasser 2500 grand max, mais pas pour location!!

nadine tu peux faire un mais siiiiiiimple caftan, alors:

satin de soie 3metre: 450 dhs ( bonne qualité)
mousline 3 metre: 300 dhs (qualité moyemme 100 dhs/m)
couturière juste sfifa la soie et non sem: 1200 dhs
un galant en perles sworovski: 300 dhs
broche pour mdema: 250 dhs

mais il te faut qlq un qui peut te faire une belle coupe et rapiidement parcqu'il te reste plus le temps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/12 15:18 par caramilla-.
2 novembre 2012 15:43
oui dalila j'avais tout paye galli "l3id 9rib je dois payer les khayatas et tout!! :s:s
caramilla, hadchi kaaaaaamel dertou fle premier caftan, mnt je veux un truc plus simple que ça, genre une robe 3adi en satin de soie pa de sfifa
2 novembre 2012 15:48
donc diri ghi b dfira (càd 3in o 3e9da pas plus) ca va être moins cher o madirich la mousline juste satin de soie avec effet robe trés cloche o diri les galant en sworovki je pense hadi tewjed en une semaine du moment que c une seule pièce
2 novembre 2012 22:44
yawning smileyalors nadine kesk ta fait mazal ? je m'inquiète tiens nous au courant inchaa llah t7el
d
3 novembre 2012 21:55
coucou Nadine.
Iwa ach derti?

biz
3 novembre 2012 22:56
saluuuuuuuuuuuut mes cheries yawning smiley

dsl de ne pas avoir répondu si tot, je vous remercies enoooooormement pour votre soutien, et vos conseils, vous m'avez beaucoup aide, et rien que le fait de voir que il y a des personnes qu'on ne connait meme pas qui nous aident plus que ceux qui nous entourent des fois, ça fait chaud au cour, je vous remercies vraiment beaucoup mes soeurs!!!
bref, alors comme je suis contre la location des le debut, et contre le fait de porter qqch que qqn a porte avant moi, donc b9ite hta l9it une bonne couturiere, styliste aussi!! une ancienne amie à ma tante yalah tfekratha!! donc je suis allé la voir hier apres midi, j'ai pris avec moi le catalogue pronovias 2013, plus mon caftan dechire, et des photos de caftans/robe que j'ai aimé!! bref je lui ai explique mon cas, et on a longuement discute, finalement j'etais satisfaite( certes je ne fais plus confiance à 100%), mais rien que sa façon de parler rassure, apres mure reflexion,j'ai laissé tomber le "blanc", puisque gha nebda b'sari en blanc, je voulais changer un peu, j'ai opte pour un saumon baaared, et voile saumon aussi, je me suis un peu inspiree du catalogue, et puisque ma kayn la sfifa ni rien du tout, donc ça sera pret en une semaine, j'ai beauuuuucoup aime le style qu'elle m'a proposé, et lundi inshallah on ira acheter les tissus et accessoires smiling smiley!! voilaaaaa, qu'est ce que vous en pensez, je vous tien au courant et je vous poste une photo quand ça sera pret!! d3iw m3ayaaaa!!
PS: si vous voulez son num, je vous le donne, c'est une femme serieuse, qui connait tres bien son travail, je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais on sait jamais qqn ikoune zerbane comme moi smiling smiley, deja ma ka tghallich, elle va me preparer la robe à 500(prc m3erfa), mais je vous jure quand j'ai entendu le prix, j'y croyais pas!! Allahoma yassir, d3iiiw m3aya, chaque nuit je reve d'une robe sad smiley!!
3 novembre 2012 23:02
nadine comme je suis contente pour toi DanseDanse je te cache pas que j'étais stressée à ta place même si j'ai essayé de te rassurer mais lhemdollah que ta trouvé qlq un qui va te sauver c une bonne nouvelle
choufi diriha f yed llah inchaa llah tu auras une trés belle tenue pas comme les autres smiling smiley et n'oublie pas de nous poster les photos une fois c fait yawning smiley
3 novembre 2012 23:05
ikhallik liya, nti be3da ka ne7ma9 3lik sans te voir grinning smiley !!
ana machi ghi stressée, mais l'hamdollah, ghi d3iw m3aya, oulah o tesda9 li la robe hta ndir zerda apres le mariage grinning smiley!! no vraiment je reste optimiste la dame est tres pro et m'a bcp rassurée, j'espere trouver be3da la couleur et le tissu lli bghit, ana je vais chercher be3da le meme modele sur net et je vous montre la photo!
3 novembre 2012 23:09
nadine inchaa llah tkoun zwina tkt soit optimiste comme ta dit
pour la couleur saumon existe ana cheftha f la mousline
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook