Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles de ma communauté Rme.
p
25 avril 2007 15:33
Citation
souheil a écrit:
Handicapée par la différence d’age qu’elle peuvent avoir avec un prétendant (énarque, centralien, des pont et chaussée, avocat, médecin, chef d’entreprise……&#8230winking smiley elles sont aussi bourrées de préjugés, de méfiance et de pudeur mal placée.
Ah Salma.winking smiley
Religieuses parfois comme des bonnes sœurs catholiques……………..au Secours.
Les filles du Maroc les considèrent comme des véritables pièces du musée .
L’histoire du Maroc des années 50.confused smiley

Ouu, la, laaaaaaaaa!!!!! là, tu viens de faire un carnage monumental, tu tapes mille fois dans le mille!
p
25 avril 2007 15:36
Citation
justmoi a écrit:
Citation
souheil a écrit:
On a l’impression lorsqu’on lit ce forum qu’elles sont toutes casées.
On a l’impression que celles qui ne sont pas casées, lorsqu’elles se réveillent le matin trouvent un armada de jeunes qui prient et supplient qu’ils les acceptent.

On a l’impression que la vie est pour elle une page blanche :
-qu’il soit beau

-qu’il soit pieux
-que je n’ai qu’un ou maximum un an et demi de différence d’age avec lui.
-qu’il ai un vrai et solide Cdi.
-qu’il se prépare à un mariage haut en couleur.
-qu’il n’est surtout pas 40 ans.
-qu’il n’ai jamais eu de rapports de sexuels.

Qu’il ne vient pas du « bled ».
Qu’il ne soit pas ceci ou cela.
Qu’il soit ceci ou cela……………………&#82 30;.

A vous lire,

Il ne doit pas y avoir de filles seules vu toutes ses exigences.

tu les as toutes lues pour les juger si hâtivement? hmmm j'en doute...

Bien sûr, mais il ne fait que ressortir la psyché générale du forumeur yabilidien.
p
25 avril 2007 15:39
Citation
PISTACH a écrit:
Voici les cinq préceptes de la sagesse chinoise destinés aux femmes :


1. Il est important de trouver un homme qui t'aide dans les tâches.

2. Il est important de trouver un homme d'esprit, ayant beaucoup d'humour, qui te fasse rire.

3. Il est important que tu trouves un homme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mentes jamais.

4. Il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, qui aime te faire l'amour.

5. Il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas.(tm)



Clap
s
25 avril 2007 16:34
dsl mais moi je suis daccord ´cést prouver scientifiquemqnt les femmes ont un gene et une peau qui favorise la vieillesse cést comme avec la menopause celui ki dit nn a tort il na qua se renseigner apres cest vrai il faut prendre soin de son corps et pe etre que sa ne se3 verra pas cest le but des recettes de grand meres de soins de beaute ou alors si tu as de largent il ya les cremes la chirurgie esthetique sur ce je vous laisse
j
25 avril 2007 16:43
Citation
souheil a écrit:
Elles parlent des gens du « bled ».


Déjà je trouve ce terme pauvre.
Je préfère les marocains de l’intérieur.
Ils sont classes, cultivés, raffinés et pas coincés.
Ils ne vivent pas au moyen age comme ceux de l’étranger.
Ils soignent leur grammaire, leur syntaxe et respectent la langue.
Ils connaissent le sens de l’amour et parlent l’arabe.
Raffinent et peaufinent la langue arabe.

Ils ne souffrent d’aucun problème d’identité et sont libres.


salam souheil,


je savais pas que tu etais du bled,on dirait pas!


bon moi je fais confiance et j'ai toujours fait confiance au mektoub,qu'il soit pas riche je m'en fou,moi je voulais juste qu'il ait des connaissances en matiere de religion,comme ça je suis sure qu'il fera pas di bitises!

je vois pas en quoi ça derange monsieur souheil!!tongue sticking out smiley

et puis d'abord t'es marié et t'as un gosse non?perplexe
F
25 avril 2007 16:54
Citation
cherkaoui81 a écrit:
que son pseudo à yabiladi ne commence pas pas la lettre SOUHEILevil

ah je vien d'apprendre un truc apres la lettre Z il ya la lettre SOUHEIL merci
p
25 avril 2007 17:37
Citation
souheil a écrit:
On a l’impression lorsqu’on lit ce forum qu’elles sont toutes casées.
On a l’impression que celles qui ne sont pas casées, lorsqu’elles se réveillent le matin trouvent un armada de jeunes qui prient et supplient qu’ils les acceptent.

On a l’impression que la vie est pour elle une page blanche :
-qu’il soit beau

-qu’il soit pieux
-que je n’ai qu’un ou maximum un an et demi de différence d’age avec lui.
-qu’il ai un vrai et solide Cdi.
-qu’il se prépare à un mariage haut en couleur.
-qu’il n’est surtout pas 40 ans.
-qu’il n’ai jamais eu de rapports de sexuels.

Qu’il ne vient pas du « bled ».
Qu’il ne soit pas ceci ou cela.
Qu’il soit ceci ou cela……………………….

.

hééééé souhail je t'avais dit de ne pas parler de moi....j'aurais jamais dû te raconter ma vie....je sais je suis le mec ideal mais quand même..

lol grinning smiley grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/07 17:38 par piment doux.
t
25 avril 2007 17:42
l'idéal ga3e grinning smiley



Citation
piment doux a écrit:
Citation
souheil a écrit:
On a l’impression lorsqu’on lit ce forum qu’elles sont toutes casées.
On a l’impression que celles qui ne sont pas casées, lorsqu’elles se réveillent le matin trouvent un armada de jeunes qui prient et supplient qu’ils les acceptent.

On a l’impression que la vie est pour elle une page blanche :
-qu’il soit beau

-qu’il soit pieux
-que je n’ai qu’un ou maximum un an et demi de différence d’age avec lui.
-qu’il ai un vrai et solide Cdi.
-qu’il se prépare à un mariage haut en couleur.
-qu’il n’est surtout pas 40 ans.
-qu’il n’ai jamais eu de rapports de sexuels.

Qu’il ne vient pas du « bled ».
Qu’il ne soit pas ceci ou cela.
Qu’il soit ceci ou cela……………………….

.

hééééé souhail je t'avais dit de ne pas parler de moi....j'aurais jamais dû te raconter ma vie....je sais je suis le mec ideal mais quand même..

lol grinning smiley grinning smiley
p
25 avril 2007 17:47
oui ideal mais ...il faut que ça reste entre nous tranchederepos grinning smiley ok??
t
25 avril 2007 17:50
wakha grinning smiley

A bon entendeur piment doux est voué à etre l'homme idéal pour la femme idéale grinning smiley





Citation
piment doux a écrit:
oui ideal mais ...il faut que ça reste entre nous tranchederepos grinning smiley ok??
s
25 avril 2007 18:26
Chercher un homme de max 3 ans de plus, comme ceci, comme cela... c'est croire que nous même on est parfaite et ça c'est untruc qu'on croit entre 18 et 23-25 mais on apprend vite que m^me le parfait mec peut vous faire vivre un enfer et un echec maritale!!

Alors moi aussi j'ai des preférences mais je m'y arrte jamais, car à 27 ans , j'ai bien compris que le temps passe vite et que même si je ne ferais pas de concessions sur certaines choses la vie est plus compliqué qu'une petite liste de qualités et qu'on vit dans une société de misére et de requins!!

Alors bonne chance à toutes et à tous, et surtout n'oubliez pas qu'il existe toujours une fille plus belle et plus gentille que vous!!grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/07 18:27 par salamab.
p
25 avril 2007 18:59
Citation
tranchederepos a écrit:
wakha grinning smiley

A bon entendeur piment doux est voué à etre l'homme idéal pour la femme idéale grinning smiley





Citation
piment doux a écrit:
oui ideal mais ...il faut que ça reste entre nous tranchederepos grinning smiley ok??

arrete de le crier sur tous les toits...grinning smiley soit discrete je vais etre innondés de msg lol smiling smiley
t
25 avril 2007 20:18
le crier sur tous les toits

jibli mounada tbakhbakhte bel ghwates grinning smiley Angel


Citation
piment doux a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
wakha grinning smiley

A bon entendeur piment doux est voué à etre l'homme idéal pour la femme idéale grinning smiley





Citation
piment doux a écrit:
oui ideal mais ...il faut que ça reste entre nous tranchederepos grinning smiley ok??

arrete de le crier sur tous les toits...grinning smiley soit discrete je vais etre innondés de msg lol smiling smiley
p
25 avril 2007 20:31
Citation
tranchederepos a écrit:
le crier sur tous les toits

jibli mounada tbakhbakhte bel ghwates grinning smiley Angel


Citation
piment doux a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
wakha grinning smiley

A bon entendeur piment doux est voué à etre l'homme idéal pour la femme idéale grinning smiley





Citation
piment doux a écrit:
oui ideal mais ...il faut que ça reste entre nous tranchederepos grinning smiley ok??

arrete de le crier sur tous les toits...grinning smiley soit discrete je vais etre innondés de msg lol smiling smiley

ok pour mounada mais satrini Allah ikhallik akhti ok?? grinning smiley grinning smiley
d
26 avril 2007 11:27
Citation
souheil a écrit:
Elles parlent des gens du « bled ».


Déjà je trouve ce terme pauvre.
Je préfère les marocains de l’intérieur.
Ils sont classes, cultivés, raffinés et pas coincés.
Ils ne vivent pas au moyen age comme ceux de l’étranger.
Ils soignent leur grammaire, leur syntaxe et respectent la langue.
Ils connaissent le sens de l’amour et parlent l’arabe.
Raffinent et peaufinent la langue arabe.

Ils ne souffrent d’aucun problème d’identité et sont libres.

salam tu crois que Nous parce qe l'on est en France one ne sait pas parlait, on est des sauvages, on vit au moyen age, qu'on ne connait pas le sens de l'amour...tu te prends pour qui Nous on a plus de respect pour les etre humains Vous vous n'etes que des profiteurs matérialistes et intéressées vous pensez que le bonheur se fait grace a l'argent, la beauté...vous n'avez rien compris.
Moi je suis fiere d'etre une zmigria comme vous dites je prefère etre avec la pire racaille zmigria que d'être avec un bledart bien devant moi et qui tape du vice par derrière!!!
s
26 avril 2007 14:43
Citation
souheil a écrit:
On a l’impression lorsqu’on lit ce forum qu’elles sont toutes casées.
On a l’impression que celles qui ne sont pas casées, lorsqu’elles se réveillent le matin trouvent un armada de jeunes qui prient et supplient qu’ils les acceptent.

On a l’impression que la vie est pour elle une page blanche :
-qu’il soit beau

-qu’il soit pieux
-que je n’ai qu’un ou maximum un an et demi de différence d’age avec lui.
-qu’il ai un vrai et solide Cdi.
-qu’il se prépare à un mariage haut en couleur.
-qu’il n’est surtout pas 40 ans.
-qu’il n’ai jamais eu de rapports de sexuels.

Qu’il ne vient pas du « bled ».
Qu’il ne soit pas ceci ou cela.
Qu’il soit ceci ou cela……………………….

A vous lire,

Il ne doit pas y avoir de filles seules vu toutes ses exigences.
ta oublié que ca famille vi o bled
h
26 avril 2007 14:50
Citation
de-passage a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Elles parlent des gens du « bled ».


Déjà je trouve ce terme pauvre.
Je préfère les marocains de l’intérieur.
Ils sont classes, cultivés, raffinés et pas coincés.
Ils ne vivent pas au moyen age comme ceux de l’étranger.
Ils soignent leur grammaire, leur syntaxe et respectent la langue.
Ils connaissent le sens de l’amour et parlent l’arabe.
Raffinent et peaufinent la langue arabe.

Ils ne souffrent d’aucun problème d’identité et sont libres.

salam tu crois que Nous parce qe l'on est en France one ne sait pas parlait, on est des sauvages, on vit au moyen age, qu'on ne connait pas le sens de l'amour...tu te prends pour qui Nous on a plus de respect pour les etre humains Vous vous n'etes que des profiteurs matérialistes et intéressées vous pensez que le bonheur se fait grace a l'argent, la beauté...vous n'avez rien compris.
Moi je suis fiere d'etre une zmigria comme vous dites je prefère etre avec la pire racaille zmigria que d'être avec un bledart bien devant moi et qui tape du vice par derrière!!!

tu l'accuses de généraliser et tu fais de même

on sait pas se retenir dans ce forum et se montrer plus tolérant
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
P
26 avril 2007 15:06
On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, on a beau avoir des critères aussi exigeants les uns que les autres, on ne sait pas ce qui nous attend. (je parle des hommes comme des femmes)
Je n'ai jamais eu beaucoup de critères sauf celui de l'age, je voulais qu'il soit un peu plus agé que moi (4 a 5 ans de plus) pour qu'il soit posé et mûr.
Mais il se trouve que je me marie en fin d'année avec un jeune homme de 2 ans mon cadet!!!!!! qui m'aime et me respecte!!!!
Alors voilà, les critères sont là uniquement pour nous mettre des barrières qui n'ont pas lieu d'être.
On recherche chez l'autre ce qu'on aimerait qu'il ait et on ne voit plus la personne telle qu'elle est vraiment, ça peut nous faire passer à coté de jolies choses.
Si je m'étais arrêtée à ce critère de l'age, je n'aurais jamais connu mon futur mari lol
Il faut voir le monde tel qu'il est et non tel qu'on voudrait qu'il soit.
On a tous un idéal, certes mais parfois ce n'est pas cet idéal qui nous comblera et nous rendra heureux...
A bon entendeur...
a
26 avril 2007 15:24
moi je ne généralise personne tres chere....je constate qu'on s'en prends tres facilement au mre
h
26 avril 2007 15:38
et tu trouves que de-passage se prend pas facilement aux MRM ?

on est ds un forum si t'as une idée défends là. Si tu trouves qu'il s'attaque aux mre essaye de lui montrer son tord au lieu de nos sortir des clichés et des préjugés sur les mre ou les mrm. Enfin c'est un long débat stérile en plus. Il faut savoir faire la part des choses. Avant tout on est des êtres humains, les gens bien/mauvais y'en a partout malgré nos couleurs, religions...
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook