Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles bien existent,mais jamais là au bon moment
R
2 octobre 2012 20:51
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
peace84 a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Personnellement, j ai connu des filles plus ou moins intéressantes, mais une qui est restée ds ma tête, une marocaine, très belle à mon goût, au lycée, au jour d Auj j ai jamais rencontré une fille comme elle. J ai une fiancée Mnt mais c pas la même chose. Même si je me marie un jour je pense que j aimerai pas ma femme autant que j ai aimé cette fille. Alors shems doha c est son prénom, si t es là par hasard, je suis tjs là. smiling smiley

exact !
on peut être marié ,aimer sa femme , être heureux avec elle . et ne pas oublier une fille qu'on a connu avant .
ah les hommes :-D
mdr, tu te rapelles encore de son prénom (joli au passage ) , wakha khatèb ?


Ok, alors imaginons l'inverse.
Ta femme t'aime mais elle aimera plus un homme qu'elle a connu par le passé....

c'est difficile quand même !!!!!

alors là , je la répudie ,ou je la punie en prenant une deuxième épouse dans son dos pour la rendre jalouse .



non ; peace &love ;-)
du moment qu'elle m'aime , qu'elle me traite convenablement , je m'en fiche si elle a aimé quelqu'un plus fort avant moi .
à conditions de pas me le sortir tous les jours : " ah ,en fait t'es pas l'homme que j'ai le plus aimé, c'est un autre avant toi " .

je rejoins les propos rifyoun
thumbs up

oh merci nanou :-D
non quand je dis qu'un homme peut être marié et ne pas oublier une fille qu'il a connu avant sa femme ,ça veut pas dire qu'il a encore des sentiments pour elle . ça reste du passé . il a encore des souvenirs d'elle , sans être encore amoureux d'elle .

de rien je suis tout a fait d'accord
nous ne pouvons pas enterré notre passé, donc normal que qu'il y a de petit flash back
mais ce que n'est pas normal que pendant le rapport intime la personne voit le visage de son ex sur son conjoint le ce sera absurde Grrrr
mais sinon je suis d'accord

mdr
non , je n'ai jamais partagé un lit avec une fille ,bien que j'ai connues des filles .
ben il y a un risque ,si le mec était à l'aise pendant des années sur le lit de son ex ou de ses ex, ça se peut que ça lui rappelle ses ex, surtout si ça femme ne lui donne ps envie ou ne prend pas autant soin de lui .

mais en général un mec à meufs lorsqu'il se marie ,il met tout à la poubelle , son mauvais passé et les ex qui vont avec .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
b
2 octobre 2012 20:55
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
peace84 a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Personnellement, j ai connu des filles plus ou moins intéressantes, mais une qui est restée ds ma tête, une marocaine, très belle à mon goût, au lycée, au jour d Auj j ai jamais rencontré une fille comme elle. J ai une fiancée Mnt mais c pas la même chose. Même si je me marie un jour je pense que j aimerai pas ma femme autant que j ai aimé cette fille. Alors shems doha c est son prénom, si t es là par hasard, je suis tjs là. smiling smiley

exact !
on peut être marié ,aimer sa femme , être heureux avec elle . et ne pas oublier une fille qu'on a connu avant .
ah les hommes :-D
mdr, tu te rapelles encore de son prénom (joli au passage ) , wakha khatèb ?


Ok, alors imaginons l'inverse.
Ta femme t'aime mais elle aimera plus un homme qu'elle a connu par le passé....

c'est difficile quand même !!!!!

alors là , je la répudie ,ou je la punie en prenant une deuxième épouse dans son dos pour la rendre jalouse .



non ; peace &love ;-)
du moment qu'elle m'aime , qu'elle me traite convenablement , je m'en fiche si elle a aimé quelqu'un plus fort avant moi .
à conditions de pas me le sortir tous les jours : " ah ,en fait t'es pas l'homme que j'ai le plus aimé, c'est un autre avant toi " .

je rejoins les propos rifyoun
thumbs up

oh merci nanou :-D
non quand je dis qu'un homme peut être marié et ne pas oublier une fille qu'il a connu avant sa femme ,ça veut pas dire qu'il a encore des sentiments pour elle . ça reste du passé . il a encore des souvenirs d'elle , sans être encore amoureux d'elle .

de rien je suis tout a fait d'accord
nous ne pouvons pas enterré notre passé, donc normal que qu'il y a de petit flash back
mais ce que n'est pas normal que pendant le rapport intime la personne voit le visage de son ex sur son conjoint le ce sera absurde Grrrr
mais sinon je suis d'accord

mdr
non , je n'ai jamais partagé un lit avec une fille ,bien que j'ai connues des filles .
ben il y a un risque ,si le mec était à l'aise pendant des années sur le lit de son ex ou de ses ex, ça se peut que ça lui rappelle ses ex, surtout si ça femme ne lui donne ps envie ou ne prend pas autant soin de lui .

mais en général un mec à meufs lorsqu'il se marie ,il met tout à la poubelle , son mauvais passé et les ex qui vont avec .[/quote

meme s'il a étais le plus grand fornicateur au monde il n'a pas a mettre le visage de son conjoint ou meme de penser a elle pendant les rapport ce serai malsain
mais bon quand une personne se repentie sincérement je crois pas quel fais ce genre de chose quoique dans ce monde perplexe
mais bon grinning smiley
A
2 octobre 2012 21:04
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Aleykum Salam

L'une était bien plus âgé que moi et une qui n'est pas encore mariée, il ne lui manque que une seule chose mais il est possible que je la laisse filer à cause de mon manque d'assurance.

teste ta chance ,t'as rien à perdre .
fait comme moi, demande la, ou au moins aborde le sujet avec elle et ses parents , un rateau ça ne tue pas .

C'est sur que ça tue pas mais tu te sens mal à l'aise.

Un rateau ca reste une humiliation. Inutile de risquer cela si l echec est probable, sauf si ca tu estimes qu elle en vaut vraiment vraiment la peine.

C'est sur, je ne me sens pas capable de prendre ce risque.
b
2 octobre 2012 21:07
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Aleykum Salam

L'une était bien plus âgé que moi et une qui n'est pas encore mariée, il ne lui manque que une seule chose mais il est possible que je la laisse filer à cause de mon manque d'assurance.

teste ta chance ,t'as rien à perdre .
fait comme moi, demande la, ou au moins aborde le sujet avec elle et ses parents , un rateau ça ne tue pas .

C'est sur que ça tue pas mais tu te sens mal à l'aise.

Un rateau ca reste une humiliation. Inutile de risquer cela si l echec est probable, sauf si ca tu estimes qu elle en vaut vraiment vraiment la peine.

C'est sur, je ne me sens pas capable de prendre ce risque.

sa forge toujour le caractére un rateau ptdr
R
2 octobre 2012 21:14
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Aleykum Salam

L'une était bien plus âgé que moi et une qui n'est pas encore mariée, il ne lui manque que une seule chose mais il est possible que je la laisse filer à cause de mon manque d'assurance.

teste ta chance ,t'as rien à perdre .
fait comme moi, demande la, ou au moins aborde le sujet avec elle et ses parents , un rateau ça ne tue pas .

C'est sur que ça tue pas mais tu te sens mal à l'aise.

Un rateau ca reste une humiliation. Inutile de risquer cela si l echec est probable, sauf si ca tu estimes qu elle en vaut vraiment vraiment la peine.

C'est sur, je ne me sens pas capable de prendre ce risque.

si t'as encore peur des rateaux, c'est probablement parce que t'es pas encore prêt à te marier AP :-D
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
2 octobre 2012 21:24
J'ai pas envie de déprimer sur les occasions passées crying( crying(
V
2 octobre 2012 21:27
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Vert Pomme a écrit:
Je te comprend parfaitement.

J'ai connu un homme vraiment extra, un homme comme bcp de femmes rêveraient d'avoir. Il était fou de moi. Il voulait demander ma main mais je venais à peine d'avoir 17 ans. Je lui ai demandé d'attendre mes 20 ans car je n'étais qu'une gamine à cette époque. Ce qu'il n'a pas pu faire.

Aujourd'hui, j'ai de ses nouvelles indirectement. Je sais qu'il est marié et père de deux enfants.

Il m'arrive parfois (un peu trop svt même) de repenser à lui car depuis je n'ai jamais rencontrer un homme tel que lui ni avec la même force d'amour.

Mais c'est le mektoub, il ne m'était pas destinée.

A ASSAD PARTAGE lance toi ! Si cette chose qui lui manque n'interfère en rien dans tes valeurs fondamentales alors fonce ! ne perds pas de temps.

Même si tu n'as pas confiance en toi, et que tu as peur (peut être) de te faire jeter vaut mieux avoir des remords que des regrets.

Il lui manque cet chose que je considère importante mais peut être que avec le temps... Je n'ai pas encore les moyens pour pouvoir le faire et j'aurais beaucoup de mal à faire le premier pas.


Assad Partage tu me fais un peu penser à certaines femmes qui ont un homme (pas parfait on est d'accord) mais bien sous bien des rapports mais qui chipote sur une ou deux choses Grrrr


Tu dis que cette chose qui lui manques est pour toi importante ok. Mais demande toi si elle est essentielle ?

Cette fille, j'imagine que si tu souhaite la demander en mariage c'est qu'elle a de nombreuses qualités. Mais elle n'est pas parfaite.

Ne le prend pas mal mais je trouve ça idiot de faire une fixette sur UNE chose alors que le reste est ok pour toi.

Demande toi comment tu réagirais si tu apprenais demain que cette demoiselle va se marier.

Après le fait de ne pas avoir encore l'assurance pour aller la demander de peur de te prendre un "non" c'est autre chose et ça peut se comprendre. Mais dans la vie on est jamais sûr de rien.
A
2 octobre 2012 21:33
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Aleykum Salam

L'une était bien plus âgé que moi et une qui n'est pas encore mariée, il ne lui manque que une seule chose mais il est possible que je la laisse filer à cause de mon manque d'assurance.

teste ta chance ,t'as rien à perdre .
fait comme moi, demande la, ou au moins aborde le sujet avec elle et ses parents , un rateau ça ne tue pas .

C'est sur que ça tue pas mais tu te sens mal à l'aise.

Un rateau ca reste une humiliation. Inutile de risquer cela si l echec est probable, sauf si ca tu estimes qu elle en vaut vraiment vraiment la peine.

C'est sur, je ne me sens pas capable de prendre ce risque.

si t'as encore peur des rateaux, c'est probablement parce que t'es pas encore prêt à te marier AP :-D

Oui je ne suis pas prêt cela n'empêche pas que j'ai parfois l'envie de me marier.
R
2 octobre 2012 21:45
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Aleykum Salam

L'une était bien plus âgé que moi et une qui n'est pas encore mariée, il ne lui manque que une seule chose mais il est possible que je la laisse filer à cause de mon manque d'assurance.

teste ta chance ,t'as rien à perdre .
fait comme moi, demande la, ou au moins aborde le sujet avec elle et ses parents , un rateau ça ne tue pas .

C'est sur que ça tue pas mais tu te sens mal à l'aise.

Un rateau ca reste une humiliation. Inutile de risquer cela si l echec est probable, sauf si ca tu estimes qu elle en vaut vraiment vraiment la peine.

C'est sur, je ne me sens pas capable de prendre ce risque.

si t'as encore peur des rateaux, c'est probablement parce que t'es pas encore prêt à te marier AP :-D

Oui je ne suis pas prêt cela n'empêche pas que j'ai parfois l'envie de me marier.
ne me dis pas que t'as peur de ça AP :-D

ouais je te comprends ; t'es à peu près comme moi ^^
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
b
2 octobre 2012 21:48
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Aleykum Salam

L'une était bien plus âgé que moi et une qui n'est pas encore mariée, il ne lui manque que une seule chose mais il est possible que je la laisse filer à cause de mon manque d'assurance.

teste ta chance ,t'as rien à perdre .
fait comme moi, demande la, ou au moins aborde le sujet avec elle et ses parents , un rateau ça ne tue pas .

C'est sur que ça tue pas mais tu te sens mal à l'aise.

Un rateau ca reste une humiliation. Inutile de risquer cela si l echec est probable, sauf si ca tu estimes qu elle en vaut vraiment vraiment la peine.

C'est sur, je ne me sens pas capable de prendre ce risque.

si t'as encore peur des rateaux, c'est probablement parce que t'es pas encore prêt à te marier AP :-D

Oui je ne suis pas prêt cela n'empêche pas que j'ai parfois l'envie de me marier.
ne me dis pas que t'as peur de ça AP :-D

ouais je te comprends ; t'es à peu près comme moi ^^

sa doit comme meme faire mal au nez perplexe
lol
A
2 octobre 2012 21:53
Citation
Vert Pomme a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Vert Pomme a écrit:
Je te comprend parfaitement.

J'ai connu un homme vraiment extra, un homme comme bcp de femmes rêveraient d'avoir. Il était fou de moi. Il voulait demander ma main mais je venais à peine d'avoir 17 ans. Je lui ai demandé d'attendre mes 20 ans car je n'étais qu'une gamine à cette époque. Ce qu'il n'a pas pu faire.

Aujourd'hui, j'ai de ses nouvelles indirectement. Je sais qu'il est marié et père de deux enfants.

Il m'arrive parfois (un peu trop svt même) de repenser à lui car depuis je n'ai jamais rencontrer un homme tel que lui ni avec la même force d'amour.

Mais c'est le mektoub, il ne m'était pas destinée.

A ASSAD PARTAGE lance toi ! Si cette chose qui lui manque n'interfère en rien dans tes valeurs fondamentales alors fonce ! ne perds pas de temps.

Même si tu n'as pas confiance en toi, et que tu as peur (peut être) de te faire jeter vaut mieux avoir des remords que des regrets.

Il lui manque cet chose que je considère importante mais peut être que avec le temps... Je n'ai pas encore les moyens pour pouvoir le faire et j'aurais beaucoup de mal à faire le premier pas.


Assad Partage tu me fais un peu penser à certaines femmes qui ont un homme (pas parfait on est d'accord) mais bien sous bien des rapports mais qui chipote sur une ou deux choses Grrrr


Tu dis que cette chose qui lui manques est pour toi importante ok. Mais demande toi si elle est essentielle ?

Cette fille, j'imagine que si tu souhaite la demander en mariage c'est qu'elle a de nombreuses qualités. Mais elle n'est pas parfaite.

Ne le prend pas mal mais je trouve ça idiot de faire une fixette sur UNE chose alors que le reste est ok pour toi.

Demande toi comment tu réagirais si tu apprenais demain que cette demoiselle va se marier.

Après le fait de ne pas avoir encore l'assurance pour aller la demander de peur de te prendre un "non" c'est autre chose et ça peut se comprendre. Mais dans la vie on est jamais sûr de rien.

Je n'ai jamais dis que je recherchais une femme parfaite. La chose dont je parle est une chose essentielle pour moi.
A
2 octobre 2012 21:55
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Aleykum Salam

L'une était bien plus âgé que moi et une qui n'est pas encore mariée, il ne lui manque que une seule chose mais il est possible que je la laisse filer à cause de mon manque d'assurance.

teste ta chance ,t'as rien à perdre .
fait comme moi, demande la, ou au moins aborde le sujet avec elle et ses parents , un rateau ça ne tue pas .

C'est sur que ça tue pas mais tu te sens mal à l'aise.

Un rateau ca reste une humiliation. Inutile de risquer cela si l echec est probable, sauf si ca tu estimes qu elle en vaut vraiment vraiment la peine.

C'est sur, je ne me sens pas capable de prendre ce risque.

si t'as encore peur des rateaux, c'est probablement parce que t'es pas encore prêt à te marier AP :-D

Oui je ne suis pas prêt cela n'empêche pas que j'ai parfois l'envie de me marier.
ne me dis pas que t'as peur de ça AP :-D

ouais je te comprends ; t'es à peu près comme moi ^^

Je suis surement pire que toi.
R
2 octobre 2012 22:02
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:

si t'as encore peur des rateaux, c'est probablement parce que t'es pas encore prêt à te marier AP :-D

Oui je ne suis pas prêt cela n'empêche pas que j'ai parfois l'envie de me marier.
ne me dis pas que t'as peur de ça AP :-D

ouais je te comprends ; t'es à peu près comme moi ^^

sa doit comme meme faire mal au nez perplexe
lol

ben j'ai déjà essayé ça fait pas mal .
peut-être un tout petit mal au coeur, mais au nez rien .

Citation
Chicoulata a écrit:
J'ai pas envie de déprimer sur les occasions passées crying( crying(

et ben t'as bien raison à chouklate ;-)
tu risque de fondre ^^
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
b
2 octobre 2012 22:10
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:

si t'as encore peur des rateaux, c'est probablement parce que t'es pas encore prêt à te marier AP :-D

Oui je ne suis pas prêt cela n'empêche pas que j'ai parfois l'envie de me marier.
ne me dis pas que t'as peur de ça AP :-D

ouais je te comprends ; t'es à peu près comme moi ^^

sa doit comme meme faire mal au nez perplexe
lol

ben j'ai déjà essayé ça fait pas mal .
peut-être un tout petit mal au coeur, mais au nez rien .

Citation
Chicoulata a écrit:
J'ai pas envie de déprimer sur les occasions passées crying( crying(

et ben t'as bien raison à chouklate ;-)
tu risque de fondre ^^

pour ce qui est en gras sa m'as fais marrer
f
2 octobre 2012 22:15
salam oua3likoum
vs deprimez et regrettez dvoir laisser filer la bonne personne pck vs vs sentez vieux/vieille ou c just une envie de se marier?
b
2 octobre 2012 22:21
Citation
faouziyaa a écrit:
salam oua3likoum
vs deprimez et regrettez dvoir laisser filer la bonne personne pck vs vs sentez vieux/vieille ou c just une envie de se marier?

je crois que c'étais parce que a l'époque il n'avais pas les moyens et la maturité et que maintenant qu'il ont tous sa ils regrette
car ils voient que maintenant des comme celle d'avant qui étais pudique il y en a plus beaucoup
je crois que c le ces de rifyon ?
n'est ce pas rifyon grinning smiley
R
2 octobre 2012 22:23
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:

si t'as encore peur des rateaux, c'est probablement parce que t'es pas encore prêt à te marier AP :-D

Oui je ne suis pas prêt cela n'empêche pas que j'ai parfois l'envie de me marier.
ne me dis pas que t'as peur de ça AP :-D

ouais je te comprends ; t'es à peu près comme moi ^^

sa doit comme meme faire mal au nez perplexe
lol

ben j'ai déjà essayé ça fait pas mal .
peut-être un tout petit mal au coeur, mais au nez rien .

Citation
Chicoulata a écrit:
J'ai pas envie de déprimer sur les occasions passées crying( crying(

et ben t'as bien raison à chouklate ;-)
tu risque de fondre ^^

pour ce qui est en gras sa m'as fais marrer

en marocain et en rifain on dit comme ça pour chocolat ;-D
pas vous ?


Citation
faouziyaa a écrit:
salam oua3likoum
vs deprimez et regrettez dvoir laisser filer la bonne personne pck vs vs sentez vieux/vieille ou c just une envie de se marier?

salam a lala

ben les deux , à mon âge (23 ans ) des hommes ont dejà deux gosses, et moi je ne trouve même pas leur maman .enfin la bonne maman (pour ça je regrette d'avoir laisser filer des perles )
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
b
2 octobre 2012 22:27
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:

si t'as encore peur des rateaux, c'est probablement parce que t'es pas encore prêt à te marier AP :-D

Oui je ne suis pas prêt cela n'empêche pas que j'ai parfois l'envie de me marier.
ne me dis pas que t'as peur de ça AP :-D

ouais je te comprends ; t'es à peu près comme moi ^^

sa doit comme meme faire mal au nez perplexe
lol

ben j'ai déjà essayé ça fait pas mal .
peut-être un tout petit mal au coeur, mais au nez rien .

Citation
Chicoulata a écrit:
J'ai pas envie de déprimer sur les occasions passées crying( crying(

et ben t'as bien raison à chouklate ;-)
tu risque de fondre ^^

pour ce qui est en gras sa m'as fais marrer

en marocain et en rifain on dit comme ça pour chocolat ;-D
pas vous ?


Citation
faouziyaa a écrit:
salam oua3likoum
vs deprimez et regrettez dvoir laisser filer la bonne personne pck vs vs sentez vieux/vieille ou c just une envie de se marier?

salam a lala

ben les deux , à mon âge (23 ans ) des hommes ont dejà deux gosses, et moi je ne trouve même pas leur maman .enfin la bonne maman (pour ça je regrette d'avoir laisser filer des perles )

donc c a peu prés ce que j'ai dit plus haut ou non RIFYON?
oui je c que sa ce dit comme en langue berbere c'est la facon d'on tu la mis dans la phrase c sa qui ma fais marrer
f
2 octobre 2012 22:28
23 ans jtrouve que tu devrais pas tinquieter et de te mettre dans cet etat mnt apres c ce ke je pense c jeune encore mais c une bonne initiative de vouloir se marier qu 'Allah te facilite la voie vers le mariage inchaAllah
R
2 octobre 2012 22:36
Citation
faouziyaa a écrit:
23 ans jtrouve que tu devrais pas tinquieter et de te mettre dans cet etat mnt apres c ce ke je pense c jeune encore mais c une bonne initiative de vouloir se marier qu 'Allah te facilite la voie vers le mariage inchaAllah

mdr
c'est urgent ! ça fait 23ans que ça dure .
il me faut une femme qui va me prendre la main pour me faire sortir prendre l'ir, sinon je risque de moisir à force d'être seul et enfermé chez moi :-D

merci c'est gentil ,ameen


oui nanou , c'est bien comme t'as expliqué .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook