Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles, bagues et engagements
P
4 janvier 2016 22:33
Je ne pourrais te sortir des chiffres comme ça de nul part lol

Mais je pense qu'on peux facilement dire qu'au moins 40% des femmes célibataires portent des alliances. Idem pour les hommes. J'en connaissais dans mon entourage qui avant de se marié, portés des alliances...

Et à contrario pas mal de femmes mariées ou hommes mariés ne portent plus leurs bague de mariage pour X raison..
Citation
obj13 a écrit:
C'est quoi le pourcentage théorique confused smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
o
4 janvier 2016 22:36
Ce que tu dis ne me rassure pas grinning smiley
Citation
Absconse a écrit:
Je ne pourrais te sortir des chiffres comme ça de nul part lol

Mais je pense qu'on peux facilement dire qu'au moins 40% des femmes célibataires portent des alliances. Idem pour les hommes. J'en connaissais dans mon entourage qui avant de se marié, portés des alliances...

Et à contrario pas mal de femmes mariées ou hommes mariés ne portent plus leurs bague de mariage pour X raison..
4 janvier 2016 22:38
Demande lui cash tu seras fixé Clap!!
Citation
obj13 a écrit:
confused smiley
o
4 janvier 2016 22:39
Ah t'es là eye rolling smiley

"Hé toi la, t'es mariée ? " grinning smiley
Citation
Strawberry12 a écrit:
Demande lui cash tu seras fixé Clap!!
P
4 janvier 2016 22:40
Dans le fond quelle est l'importance d'une alliance... Le plus important c'est les liens invisibles du mariage qui unissent deux personnes In love
Citation
obj13 a écrit:
Ce que tu dis ne me rassure pas grinning smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
4 janvier 2016 22:40
Haha tu es encore sur ta fameuse inconnue du métro ? Bah aborde-là une fois pour toutes tu seras fixé ! T'imagines que ça fait des mois que tu te tritures l'esprit ! Jette-toi à l'eau histoire d'être fixé !
o
4 janvier 2016 22:42
Main droite aussi, aucune ambiguïté smiling smiley
Citation
Natacha2101 a écrit:
Je porte une bague, la bague de mes 20 ans que j'ai eu par mes parents , à là mains droite, au 4 doigts . C'est le seule bijoux que je porte
4 janvier 2016 22:48
Toujours présente!

Avec un peu plus de subtilité, y a moyen "hey, c'est une bague pour ne pas qu'on te fasse chier?". Je te donne aucune garantie pour ma technique...
Citation
obj13 a écrit:
Ah t'es là eye rolling smiley

"Hé toi la, t'es mariée ? " grinning smiley
o
4 janvier 2016 23:04
Merci Cerise winking smiley
Citation
Strawberry12 a écrit:
Toujours présente!

Avec un peu plus de subtilité, y a moyen "hey, c'est une bague pour ne pas qu'on te fasse chier?". Je te donne aucune garantie pour ma technique...
4 janvier 2016 23:13
Je t'en prie l'objet!
Citation
obj13 a écrit:
Merci Cerise winking smiley
A
4 janvier 2016 23:24
Moi de temps en temps j'en porte à ce doigt là mais maintenant j'évite parce que je me dis qu'on peut croire que je suis prise alors que je suis à la recherche de mon prince lol
4 janvier 2016 23:32
Moi j'aime trop les bijoux

J'en achète tout le temps. Mais surtout bijoux qu'on trouve partout dans les boutiques. Colliers fantaisies etc bijoux entre 5 et 15 euros environ
Les filles me comprendront grinning smiley

En ce qui concerne les bagues je préfère argent ou or blanc. J'en ai quelques unes. Cadeaux de moi même.

Après bon ben j'ai des bijoux en or cadeau de ma maman comme toutes les filles lol


Et qu'on ne dise pas que je suis matérialiste. J'aime ça comme certains aiment les voitures ou certaines le make up. Puis je m'achete tout toute seule ou alors c'est un cadeau de ma famille.
Et C'est pas des bijoux qui coûtent des milliers d'euros que j'ai grinning smiley
L
4 janvier 2016 23:34
Salam

Je m'en fiche pas mal de ce que ca représente a vrai dire
J'en porte très rarement car ca me gene + qu'autre chose
Et j'aime pas tout ce qui est diamands,grosses bagues
Et ca ferait tout de suite Barraccuda sur moi Ill
o
4 janvier 2016 23:35
Reste tranquille ... Strambrey grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Citation
Strawberry12 a écrit:
Je t'en prie l'objet!
o
4 janvier 2016 23:38
J'en parlerais à ma tortue.
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Moi j'aime trop les bijoux

J'en achète tout le temps. Mais surtout bijoux qu'on trouve partout dans les boutiques. Colliers fantaisies etc bijoux entre 5 et 15 euros environ
Les filles me comprendront grinning smiley

En ce qui concerne les bagues je préfère argent ou or blanc. J'en ai quelques unes. Cadeaux de moi même.

Après bon ben j'ai des bijoux en or cadeau de ma maman comme toutes les filles lol


Et qu'on ne dise pas que je suis matérialiste. J'aime ça comme certains aiment les voitures ou certaines le make up. Puis je m'achete tout toute seule ou alors c'est un cadeau de ma famille.
Et C'est pas des bijoux qui coûtent des milliers d'euros que j'ai grinning smiley
4 janvier 2016 23:38
Grrrr tu vas aller me l'écrire 50 fois! Tu peux y arriver l objet
Citation
obj13 a écrit:
Reste tranquille ... Strambrey grinning smiley grinning smiley grinning smiley
S
4 janvier 2016 23:39
Moi aussi, comme tu dis, ça reste des bijoux fantaisistes. grinning smiley

Sauf que récemment, j'ai perdu une bague qui comptait beaucoup. crying(


Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Moi j'aime trop les bijoux

J'en achète tout le temps. Mais surtout bijoux qu'on trouve partout dans les boutiques. Colliers fantaisies etc bijoux entre 5 et 15 euros environ
Les filles me comprendront grinning smiley

En ce qui concerne les bagues je préfère argent ou or blanc. J'en ai quelques unes. Cadeaux de moi même.

Après bon ben j'ai des bijoux en or cadeau de ma maman comme toutes les filles lol


Et qu'on ne dise pas que je suis matérialiste. J'aime ça comme certains aiment les voitures ou certaines le make up. Puis je m'achete tout toute seule ou alors c'est un cadeau de ma famille.
Et C'est pas des bijoux qui coûtent des milliers d'euros que j'ai grinning smiley
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
o
4 janvier 2016 23:40
Tu sais pas à qui tu parles toi ... winking smiley
Citation
Strawberry12 a écrit:
Grrrr tu vas aller me l'écrire 50 fois! Tu peux y arriver l objet
4 janvier 2016 23:43
Toi non plus ptdr
Citation
obj13 a écrit:
Tu sais pas à qui tu parles toi ... winking smiley
o
4 janvier 2016 23:46
T'es là que depuis Novembre avec à peine 500 messages, tu n'es qu'un cheveux pour moi winking smiley grinning smiley
Citation
Strawberry12 a écrit:
Toi non plus ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook