Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles, bagues et engagements
4 janvier 2016 23:56
Un cheveu soyeux et parfait thumbs up

T étais là deux mois avant seulement, détends toi smoking smiley
Citation
obj13 a écrit:
T'es là que depuis Novembre avec à peine 500 messages, tu n'es qu'un cheveux pour moi winking smiley grinning smiley
5 janvier 2016 00:36
Slm wlkm

N'as tu pas plutôt l'oeil sur une jeune et charmante demoiselle d'où l'intérêt de récolter un max d'informations pr répondre à tes petites interrogations lol..

Perso je ne porte pas de bague à cet endroit là parce que de nos jr je trouve que les gens prêtent trop attention à ce doigt la. Il est déjà difficile de se trouver un mari ne compliquons pas la situation hein lol mm si pr moi l'annulaire gauche n'est pas significatif.. Je ne vois pas l'intérêt et franchement mariée je la porterai peut être inchaalah à ce doigt mais simplement parce que les autres sont déjà pris lol.
Citation
obj13 a écrit:
Bonsoir bonsoir smiling smiley

Questions aux femmes, est-ce que vous portez une bague main gauche, sur le doigt du mariage, sans être marié ?

Occasionnellement, souvent, always ? always invisible... huhuhuh smoking smiley

Je veux juste savoir si en général, les femmes s'en foutent de ce que ça représente, ou si au contraire, vous faites très attention smiling smiley

Y'a aussi le type de bague à prendre en compte, genre si elle est fine, grosse, diamant...

Je demande car je vois souvent des maghrébines jeunes avec ces bagues, et je me dis, mais oh elles ont pas le time ptdr

Remercier moi les mecs, je glane des infos à la sueur de mes doigts winking smiley

Merci pour vos réponses.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
S
5 janvier 2016 00:52
oalala les bijoux en or sont mes péchés mignons surtout " la bague "

mais j en porte peu, avant j en mettais beaucoup, meme une bague à l annuaire gauche

j ai ralenti c est un peu encombrant

ma bague de mariage je ne la portais meme pas, aucune signification pr moi
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
m
5 janvier 2016 08:05
Salam
Je n'ai pas porté de bague de fiançailles parce que pour moi ça n'a aucune valeur et surtout je ne veux pas imiter les non musulmans surtout en ce qui concerne le mariage et les fêtes.
J'ai des bijoux offerts par mon mari et j'ai une bague que j'ai mis sur le majeur.
Je m'en fou qu'on croit que je suis mariée ou pas, je remballe sec les dragueurs lol je supporte pas ça.
A
5 janvier 2016 08:16
Salam,

A part des boucles d'oreilles, le port des bijoux me stresse, je n'aime pas ressentir leur contact sur ma peau, alors je m'abstiens smiling smiley
Citation
obj13 a écrit:
Bonsoir bonsoir smiling smiley

Questions aux femmes, est-ce que vous portez une bague main gauche, sur le doigt du mariage, sans être marié ?

Occasionnellement, souvent, always ? always invisible... huhuhuh smoking smiley

Je veux juste savoir si en général, les femmes s'en foutent de ce que ça représente, ou si au contraire, vous faites très attention smiling smiley

Y'a aussi le type de bague à prendre en compte, genre si elle est fine, grosse, diamant...

Je demande car je vois souvent des maghrébines jeunes avec ces bagues, et je me dis, mais oh elles ont pas le time ptdr

Remercier moi les mecs, je glane des infos à la sueur de mes doigts winking smiley

Merci pour vos réponses.
5 janvier 2016 08:19
Pour ma part j'ai une ficelles autours de mon bras droit, qui signifie rien, je l'ai trouvais sur un shorte que j'ai acheter. Mais je l'aime bien cette ficele.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
5 janvier 2016 21:27
Alors moi personnellement j'aime beaucoup porter une bague sur l'annuaire gauche qui ressemble à une bague de mariage et un solitaire sur l'annuaire droit alors que je ne suis pas mariée Angel
m
5 janvier 2016 21:54
haha moi j'en met pas et quand je suis devant un mec qui me plaît j'agite les mains pour lui faire des signaux genre "regarde mes mains y'a pas de bague y'a walou je suis libre comme l'air " hahahah Bye
6 janvier 2016 01:49
wa khouya....Always est une marque de tampon hygiénique
[www.pg.com]


Citation
obj13 a écrit:
Bonsoir bonsoir smiling smiley

Questions aux femmes, est-ce que vous portez une bague main gauche, sur le doigt du mariage, sans être marié ?

Occasionnellement, souvent, always ? always invisible... huhuhuh smoking smiley

Je veux juste savoir si en général, les femmes s'en foutent de ce que ça représente, ou si au contraire, vous faites très attention smiling smiley

Y'a aussi le type de bague à prendre en compte, genre si elle est fine, grosse, diamant...

Je demande car je vois souvent des maghrébines jeunes avec ces bagues, et je me dis, mais oh elles ont pas le time ptdr

Remercier moi les mecs, je glane des infos à la sueur de mes doigts winking smiley

Merci pour vos réponses.
6 janvier 2016 12:31
Salam,

Moi j ai une belle bague en argent de chez agatha depuis mon 1er salaire.... je la porte tout les jours.

Je la porte à gauche au travail et quand je vais à un mariage sinon à droite.

Mais defois je me dis que je devrais ne pas en porter pour laisser les hommes ou UN homme mdr venir me parler...
6 janvier 2016 15:14
Tu m'as tué marok-ngirl ptdr
6 janvier 2016 22:37
Salam !

Perso, je portais une bague à la main gauche, histoire d'éviter les dragueurs du dimanche, bien relous là. eye rolling smiley
Mais un jour, j'ai rencontré le prince charmant... In love Il m'a demandé si j'étais mariée, à cause de la bague que je portais. De peu, s'il n'avait pas osé poser la question, on serait passés à côté d'une belle histoire. Donc un conseil, ne portez pas de bague Danse
Et Obj13, si une fille t'intéresse, demande lui cash si elle est mariée. Si elle aussi est intéressée, ne t'inquiète pas, elle répondra non winking smiley
B
B01
6 janvier 2016 22:50
J'en porte une de bague au "doigt du mariage" et je ne suis pas encore mariée. Je la porte par habitude et surtout parce que j'en suis tombée amoureuse je l'avoue In love ptdr
Des petits diamants sur les contours fins et une pierre taille moyenne bleu roi au centre eye rolling smiley ( la fille trop fière de sa bague ptdr )
o
6 janvier 2016 22:56
Et donc t'as dis NON, et ensuite ? grinning smiley


T'as pas trouvé ça déplacé ? genre en quoi ça le regarde Are you crazy
Citation
Malakies a écrit:
Salam !

Perso, je portais une bague à la main gauche, histoire d'éviter les dragueurs du dimanche, bien relous là. eye rolling smiley
Mais un jour, j'ai rencontré le prince charmant... In love Il m'a demandé si j'étais mariée, à cause de la bague que je portais. De peu, s'il n'avait pas osé poser la question, on serait passés à côté d'une belle histoire. Donc un conseil, ne portez pas de bague Danse
Et Obj13, si une fille t'intéresse, demande lui cash si elle est mariée. Si elle aussi est intéressée, ne t'inquiète pas, elle répondra non winking smiley
o
6 janvier 2016 22:58
Grave, je vais pas casser ton délire du coup winking smiley
Citation
B01 a écrit:
J'en porte une de bague au "doigt du mariage" et je ne suis pas encore mariée. Je la porte par habitude et surtout parce que j'en suis tombée amoureuse je l'avoue In love ptdr
Des petits diamants sur les contours fins et une pierre taille moyenne bleu roi au centre eye rolling smiley ( la fille trop fière de sa bague ptdr )
6 janvier 2016 23:11
Haha du coup oui j'ai dit NON ! Mais genre timide hein grinning smiley

Ça aurait dû me déranger, j'avoue. Mais dans ce cas là, pas du tout. C'était demandé dans le respect, et si j'avais pas été intéressé je l'aurais refoulé sans pression mdrr. Mais je le remercie encore d'avoir osé aujourd'hui ! grinning smiley
o
6 janvier 2016 23:16
C'est pas gentil quand même, aucun respect envers les Hommes grinning smiley

On est du bétail, vous êtes là : Non, oui, non, toi non, next.

Et ensuite? grinning smiley
Citation
Malakies a écrit:
Haha du coup oui j'ai dit NON ! Mais genre timide hein grinning smiley

Ça aurait dû me déranger, j'avoue. Mais dans ce cas là, pas du tout. C'était demandé dans le respect, et si j'avais pas été intéressé je l'aurais refoulé sans pression mdrr. Mais je le remercie encore d'avoir osé aujourd'hui ! grinning smiley
6 janvier 2016 23:23
MDRR mais pas du tout, on a beaucoup de respect pour vous whistling smiley

Eh bah ensuite, après lui avoir dit que non je n'étais pas mariée, on est restés cons tous les deux, à sourire comme deux débiles mdr grinning smiley on avait tous les deux compris à ce moment là que l'attirance était réciproque Danse
Et aujourd'hui ça fait un an que ça dure, on prévoit de se marier cette année in sha Allah In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook