Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles, bagues et engagements
4 janvier 2016 22:19
Pas de pierre dessus, pas d'anneau fin. Tu vois ce que je veux dire? ^^
Citation
obj13 a écrit:
une qui ressemble pas? c'est à dire? grinning smiley
P
4 janvier 2016 22:21
La blague ce n'est plus significative maintenant .. généralement les femmes mariées portent une alliance et un solitaire, mais ça se fait moins je trouve
Citation
obj13 a écrit:
donc une fille avec une grosse bague, et non pas fine, ça veut pas forcement dire qu'elle est mariée?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
4 janvier 2016 22:21
La blague ce n'est plus significative maintenant .. généralement les femmes mariées portent une alliance et un solitaire, mais ça se fait moins je trouve
Citation
obj13 a écrit:
donc une fille avec une grosse bague, et non pas fine, ça veut pas forcement dire qu'elle est mariée?
Citation
obj13 a écrit:
donc une fille avec une grosse bague, et non pas fine, ça veut pas forcement dire qu'elle est mariée?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
4 janvier 2016 22:21
La blague ce n'est plus significative maintenant .. généralement les femmes mariées portent une alliance et un solitaire, mais ça se fait moins je trouve
Citation
obj13 a écrit:
donc une fille avec une grosse bague, et non pas fine, ça veut pas forcement dire qu'elle est mariée?
Citation
obj13 a écrit:
donc une fille avec une grosse bague, et non pas fine, ça veut pas forcement dire qu'elle est mariée?
Citation
obj13 a écrit:
donc une fille avec une grosse bague, et non pas fine, ça veut pas forcement dire qu'elle est mariée?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
4 janvier 2016 22:22
Salam


Je porte mon alliance à l'annulaire gauche comme les gwers, pcq c'est plus discret que de se tatouer "DO NOT APPROACH M****F**** I AM MARRIED" sur le front.
Et ça marche, des fois quand je me fais brancher je fais semblant de me gratter le nez pour que le gars voit mon alliance et il arrête de suite (histoire véridique).
Citation
obj13 a écrit:
Bonsoir bonsoir smiling smiley

Questions aux femmes, est-ce que vous portez une bague main gauche, sur le doigt du mariage, sans être marié ?

Occasionnellement, souvent, always ? always invisible... huhuhuh smoking smiley

Je veux juste savoir si en général, les femmes s'en foutent de ce que ça représente, ou si au contraire, vous faites très attention smiling smiley

Y'a aussi le type de bague à prendre en compte, genre si elle est fine, grosse, diamant...

Je demande car je vois souvent des maghrébines jeunes avec ces bagues, et je me dis, mais oh elles ont pas le time ptdr

Remercier moi les mecs, je glane des infos à la sueur de mes doigts winking smiley

Merci pour vos réponses.
o
4 janvier 2016 22:22
One two three, viva l'algerie Cool

(tu m'a rep 3 fois)
Citation
Perlii♥ a écrit:
La blague ce n'est plus significative maintenant .. généralement les femmes mariées portent une alliance et un solitaire, mais ça se fait moins je trouve
o
4 janvier 2016 22:23
donc une grosse sans diamant... perplexe
Citation
Strawberry12 a écrit:
Pas de pierre dessus, pas d'anneau fin. Tu vois ce que je veux dire? ^^
4 janvier 2016 22:23
Ça les freine pas toujours! grinning smiley Par contre, ça freinera un gars bien. Imagine que tu passes à côté de l'homme de ta vie à cause de ta bague Oups
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,


Oui moi j'en porte une à l'annulaire gauche, et c'est une bonne esquive quand on te drague sauf pour les gars relous qui font du forcing !

Et vu qu'elle n'est ni trop grosse ni trop fine, ben on croit souvent que je suis mariée et c'est tant mieux !
P
4 janvier 2016 22:24
Sorry, autant pour moi.

Alors à mon avis non pas du tout... Bague à l'annulaire gauche n'est pas synonyme de marié(e) smiling smiley
Citation
obj13 a écrit:
non lol, je cherche à savoir si bague = mariée smiling smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
4 janvier 2016 22:24
Zut ce n'était même pas fais exprès en plus ! grinning smiley

Citation
obj13 a écrit:
One two three, viva l'algerie Cool

(tu m'a rep 3 fois)
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
o
4 janvier 2016 22:25
Je suis un gars bien smiling smiley
Citation
Strawberry12 a écrit:
Ça les freine pas toujours! grinning smiley Par contre, ça freinera un gars bien. Imagine que tu passes à côté de l'homme de ta vie à cause de ta bague Oups
o
4 janvier 2016 22:26
C'est quoi le pourcentage théorique confused smiley
Citation
Absconse a écrit:
Sorry, autant pour moi.

Alors à mon avis non pas du tout... Bague à l'annulaire gauche n'est pas synonyme de marié(e) smiling smiley
o
4 janvier 2016 22:27
tu es une femme courtisée winking smiley
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Salam


Je porte mon alliance à l'annulaire gauche comme les gwers, pcq c'est plus discret que de se tatouer "DO NOT APPROACH M****F**** I AM MARRIED" sur le front.
Et ça marche, des fois quand je me fais brancher je fais semblant de me gratter le nez pour que le gars voit mon alliance et il arrête de suite (histoire véridique).
4 janvier 2016 22:28
par des cas soces oui ptdr
en même temps là ou je travaille sur une centaine de personne on est au nombre de ...10 et je suis la seule jeune lol
Citation
obj13 a écrit:
tu es une femme courtisée winking smiley
4 janvier 2016 22:28
Le souci c'est que ça dépend de chaque fille. Certaines mettent une bague de fiançailles pour ne pas qu'on les embête. D autres sont mariées et ont une bague qui ne ressemble pas à une alliance à l'annulaire et d'autres n'en ont pas du tout mais sont mariées. Tu as donc une multitude de choix grinning smiley
Citation
obj13 a écrit:
donc une grosse sans diamant... perplexe
o
4 janvier 2016 22:30
Ta pas besoin de bague pour les repousser

Si on te demande ton prenom, tu dis , Ipren-Shindemirrrou smiling smiley

rrrrr bien roulé du bled grinning smiley
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
par des cas soces oui ptdr
en même temps là ou je travaille sur une centaine de personne on est au nombre de ...10 et je suis la seule jeune lol
o
4 janvier 2016 22:31
Vous êtes relou, deja vous faites pas le premier pas, vous regardez pas, et et en pus vous feintez avec des bagues fictives Are you crazy
Citation
Strawberry12 a écrit:
Le souci c'est que ça dépend de chaque fille. Certaines mettent une bague de fiançailles pour ne pas qu'on les embête. D autres sont mariées et ont une bague qui ne ressemble pas à une alliance à l'annulaire et d'autres n'en ont pas du tout mais sont mariées. Tu as donc une multitude de choix grinning smiley
4 janvier 2016 22:31
Je porte une bague, la bague de mes 20 ans que j'ai eu par mes parents , à là mains droite, au 4 doigts . C'est le seule bijoux que je porte
4 janvier 2016 22:31
Y a une fille que tu veux aborder qui a une bague?
Citation
obj13 a écrit:
Je suis un gars bien smiling smiley
o
4 janvier 2016 22:33
confused smiley
Citation
Strawberry12 a écrit:
Y a une fille que tu veux aborder qui a une bague?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook