Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fille trop apprétée : service après vente et réclamation
e
18 juin 2010 17:40
ptdr

Citation
118218 a écrit:
Tfoooh je déteste ces filles la.

Moi j'aurai maté la paysanne, pour peu qu'elle sente la chèvre, hum j'aurai adoré
P
18 juin 2010 17:47
slm.

une belle fille reste une belle fille, lol!
L
18 juin 2010 17:56
Citation
marlie a écrit:
Citation
elsalem a écrit:
Cest vrai qu'aujourd'hui, une femme bien "appreéte" est une femme convoitée, une femme normal sans artifice est une femme délaissée (le monde à l'envers)

pourquoi le monde a l envers c est normal on est toujours attiré le beau est la c est le cas

Non je suis pas d'accord, c'est élégant une personne soignée.
S
18 juin 2010 18:46
Citation
YasmineN a écrit:
Samwi t'as déja été en boite pour te faire une idée??

C pas un club echangiste non plus

Je n'ai pas besoin d'y aller pour me faire une idée oukhty..
18 juin 2010 23:07
Citation
chfenja74 a écrit:
Salam tout le monde,


Ce matin, dans le rer une fille moyenne mais vraiment bien appretée monte dans le wagon (je sais pas si c'est le terme appropiée) bref elle monte et on la regarde.
Les mecs se mettent même à baver parce qu'elle a juste su mettre ses atouts en valeurs, une autre magnifique mais avec un look de paysanne est ignorée !
Pourquoi on accorde trop d'importance au look ?? pourquoi ???

Pourquoi vous aimez les filles qui vous domine et qui vous donne l'impression que vous etes un homme ? Pourquoi vous avez honte des filles trop simples et pas assez aguicheuse.
Pourquoi faut qu'on attende que vous soyez repus de ce genre de filles pour que vous vous interessiez à nous comme si on était une valeur par défaut ...pourquoi ?

SAlemo3alikom


Tout à fait d'accord avec toi ma soeur.Les hommes d'aujourd'hui vouent une adoration sans limites à l'artifice et à l'apparence.

SAlemo3alikom
l
19 juin 2010 12:36
Citation
chfenja74 a écrit:
Salam tout le monde,


Ce matin, dans le rer une fille moyenne mais vraiment bien appretée monte dans le wagon (je sais pas si c'est le terme appropiée) bref elle monte et on la regarde.
Les mecs se mettent même à baver parce qu'elle a juste su mettre ses atouts en valeurs, une autre magnifique mais avec un look de paysanne est ignorée !
Pourquoi on accorde trop d'importance au look ?? pourquoi ???

Pourquoi vous aimez les filles qui vous domine et qui vous donne l'impression que vous etes un homme ? Pourquoi vous avez honte des filles trop simples et pas assez aguicheuse.
Pourquoi faut qu'on attende que vous soyez repus de ce genre de filles pour que vous vous interessiez à nous comme si on était une valeur par défaut ...pourquoi ?
pour une histoir de deux semaine ou troi mais pas pour la vieFootball
D
19 juin 2010 12:52
Elle est belle elle est belle ! On va pas reprocher ce qu'Allah lui a donner !

Chacun sa beauté, si elle, elle a décidé de se mettre en valeur par le biais des vetements et des cosmétiques ca la regarde, faut pas avoir peur de se couper la langue en disant qu'une fille comme ca est belle !

En vrai les filles ne sont jamais contente, parce que si elles se font trop "mater", elles vont sortir la phrase magique "oh ! j ne suis pas un bout de viande, je mérite le respect",

Si on les regardes pas, la frustration va leur faire dire "pff ils veulent que des p..., de toute maniere enleve lui son maquillage et tu vera la gueule quelle aura"

Les filles sérieuses vont se plaindre parce qu'elle ne trouve pas de gars et vont envié les filles qui elles sortent avec des gars que les filles sérieuses méprise !

Et ca jusqu'a que la mort frappe a leur porte, meme mariée elles vont comparés leur mari a ceux des autres "ouais lui il est comme ca il fait ci et ca et pas toi" et inversement.


Tout simplement hilarant !
19 juin 2010 13:13
Dihya06, si on doit pas lui repprocher ce qu'allah lui a donné...

est-ce qu'on devrait ignorer ce qu'allah a donné comme beauté aux belles femmes aussi?

Ou ca marche que dans un sens?
D
19 juin 2010 13:24
Citation
LeMask a écrit:
Dihya06, si on doit pas lui repprocher ce qu'allah lui a donné...

est-ce qu'on devrait ignorer ce qu'allah a donné comme beauté aux belles femmes aussi?

Ou ca marche que dans un sens?

A tes risques et périls grinning smiley Tes yeux jusqu'a preuve du contraire t'appartiennent ! Tu connais la réponse smiling smiley
s
28 juin 2010 15:34
Les hommes c'est comme des chiens il reniflent
y
2 août 2011 20:02
Non, tout ne va pas "bien"....et le croire parce que les femmes se mettent en mini short dès que le rayon de soleil pointe son nez c'est ne pas voir les enjeux. Et en plus dire que c'est normal que les hommes bavent sur ce genre de personnes confirme le fait que non décidément "tout ne va pas bien". C'est vrai qu'auj les jeunes filles beaucoup de femmes jouent de leur corps pour asseoir à la fois un rôle passif d'objet de désir et un rôle actif de prise de pouvoir sur les autres grâce aux désirs qu'elles peuvent susciter. Par ex si une fille est blonde, avec un mini short, les hommes la reluqueront : ils ne regarderont pas la beauté, mais l'allure et quand ils voient qu'elle correspond aux critères sexy mis en avant par la société, ils se sentiront encouragés à montrer ouvertement (par leur regard par ex) qu'elle leur plait : cela remontera leur sentiment de virilité. Car l'habillement n'est pas anodin : c'est un message qu'on envoie aux autres. Par son habillement sexy, la fille dit : regardez comme je suis désirable. Mais du désir à l'idée de sexe, il n'y a qu'un pas et les hommes la verront du côté sexe : donc bonne pour tirer un coup, bonne à consommer, et à jeter (d'ailleurs l'internaute Osunlade compare les filles à des paquets que l'on choisit dans un magasin ! ce n'est pas hasard car ces filles suscitent chez les mecs l'idée je consomme).

Une autre fille élégante, avec une jupe longue, féminine, passera inaperçue alors qu'elle dégagera une féminité certaine. Car aujourd'hui les hommes veulent du consommable,ou du moins du visible sur la consommation éventuelle à venir de manière immédiate. Pas le temps de prendre le temps de connaître la personne : on vit dans la société du désir et donc de l'apparence qui guide ce désir, dont les critères sont acceptés volontairement par les gens majoritairement. Les nazis voulaient des grands, blonds aux yeux bleus. La firme l'oréal a une histoire particulière avec cette période de guerre : or cette firme guide les critères de beauté depuis des décennies, et les médias. La société de façon générale fait tout pour que les gens se soumettent volontairement à leur idée de beauté, qui en fait rejoint les grands blonds aux yeux bleus ! Aujourd'hui les médias acceptent des métisses mais à condition qu'elles soient occidentalisées : par ex ces starlettes indiennes qui font tout pour se créer un visage à la fois européen et indiens. Les nazis seraient ravis

En fait les hommes se mettent de plus en plus dans un piège que certains comment à voir, en ressentant une certaine saturation des attitudes provocantes de beaucoup de femmes. Au début, cela leur plaisait car de voir une fille qui veut montrer ostensiblement qu'elle est vraiment désirable cela conforte leur sentiment de virilité : il se sent le mâle prêt à conquérir la femelle montrant ses atouts. Puis ils se rendent compte que ces femmes utilisent leur corps, et que si elles les ont séduites, les autres mecs bandent aussi en les voyant : donc cela multiplie les concurrents potentiels, d'autant que ces femmes connaissent leur pouvoir et que donc le mec qui au départ pensait asseoir sa virilité avec ce genre de femme, se retrouve dominé : c'est la femme qui détient le pouvoir, par le désir qu'elle suscite. C'est comme ça que les chanteuses, actrices suscitent le désir pour que les gens achètent et voient leur films : le désir est un puissant pouvoir. D'où leur carrière sur leur image sexy. Elodie Frégé en est un bon exemple actuellement.

Et puis beaucoup d'hommes s'inscrivent de plus en plus dans des forums pour célibataires : donc ils sentent bien que cette attitude des femmes n'est pas anodine, cela amplifie le malaise des relations entre les hommes et les femmes de ces dernières décennies. Mais le problème c'est qu'ils restent enfermés dans des attitudes et des critères de séduction dictées par la société, et ne sont pas assez "éveillés" : par ex, ils disent chercher le vrai amour, et je le crois, mais ils vont s'en tenir à des photos, à l'habillement, au physique pour sélectionner les personnes qu'ils cherchent à mieux connaître. Mais en fait en faisant ça, ils éliminent de leur chemin d'autres femmes jolies mais effectivement moins voyantes que les autres. Un homme a, à tel point les yeux fermés, qu'il croira vraiment que la grande blonde est mieux que la petite brune car il veut se sentir viril : c'est à dire que lui aussi bande sur le type de femme que les médias valorisent !

Quand aux femmes, elles amplifient les relations de concurrence entre elles, elles deviennent de plus en plus personnelles et immatures, soumises à cette société de désirs, tout en tirant les ficelles grâce à leurs corps. Beaucoup de malaise, de solitude pour beaucoup de femmes, car ce genre de système ne marche pas : comme le démontre notre société actuelle. Elles sont constamment dans une course infinie vers le physique parfait, au détriment du développement de leur vrai personnalité et un jour ou l'autre se rendent compte que cette attitude les fragilise en fait. Car il y aura toujours plus belle, toujours plus jeune, toujours le regard de leur mec qui reluquera une autre avec son mini short et sa poitrine que l'on devine à travers le tee shirt. Cette course est vouée à l'échec car la vraie vie leur rappelle un jour la puérilité de leur attitude.

Vous voyez d'une simple question de départ, apparement anodine, on voit que cela rejoint des vrais problèmes de société. Il manque l'élégance, savoir montrer sa féminité sans être dans le suggestif ou la provocation. Inspirer le respect à un homme, lui montrer qu'on a de l'humour fin, qu'on n'est pas esclave de cette société illusoire du désir, est une attitude que chaque femme devrait ressentir comme impérative. Car elle y gagnera : son homme l'aimera pour sa personnalité, donc il n'y aura plus de course effrénée à l'apparence. L'apparence c'est le regard de l'autre sur soi qui détermine notre image. Quand une femme se situe non plus dans l'apparence mais dans l'apprentissage de ses propres émotions, elle se libère de la négativité de cette société, de l'intoxication qu'il y a actuellement dans les relations entre les hommes et les femmes. Un jour les gens comprendront tout ça : pour l'instant ils ont besoin d'expérimenter à fond tous les travers de ce système où le désir sert à emprisonner les hommes et les femmes
c
3 août 2011 02:48
je crois moi aussi qu'apres avoir mis à bas les vielles pesanteurs d'avant 68, aprés les affres de la consommation et de la performance de la société actuelle, on reviendra à des relations plus "saines" et moins factices entre hommes et femmes.
par contre, au niveau de l'attrait pour les blondes aux yeux clairs, j'incriminerai plus le passé colonial que les campagnes de loréal. pour un black, sortir avec une blanche, ça une signification symbolique importante.
a
3 août 2011 03:58
@posteuse:tu t'es pris un vent....un Enorme mistral.... je me trompe?grinning smiley
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
y
3 août 2011 09:36
cela n'a rien à voir avec le fait de prendre soin de soi que de se mettre des tenues pour susciter le désir masculin. l'habillement est un message. Quand une jeune fille ou quand une femme se met des tenues pour suggérer ou montrer ses atouts, elle dit comme message : "regarde comme je suis désirable". Elles se situent donc dans le désir donc elles sexualisent leur apparence, pensant ainsi conforter leur égo en voyant les hommes baver devant ce genre de tenues. Pourquoi pas, si cela était favorable aux êtres humains. Mais notre société qui fait en sorte que les gens rentrent dans ce système de l'apparence de manière volontaire (par le pouvoir de l'image véhiculé notamment par les médias) montre que cela ne crée qu'un désert affectif : on a les femmes qui courent de manière vaine derrière leur physique alors qu'il y aura toujours plus belle et toujours plus jeune et on a les hommes qui passent d'un mini short à un autre et qui certains commencent à saturer devant cette vitrine sexuelle qui fait que les femmes se ressemblent beaucoup entre elles. Les femmes ont du mal à trouver des hommes qui s'attachent durablement : mais après tout puisqu'elles se situent dans le désir, le désir n'est pas le sentiment amoureux, lequel se construit avec le temps et sur une autre base que l'attraction immédiate des corps. Le désir s'évapore vite d'où les attitudes changeantes des hommes, qui pour tomber amoureux ont besoin de sentir que leur partenaire est spéciale, particulière, qu'elle a une valeur qui fait qu'il ne souhaite pas la remplacer. Or ces jeunes filles et ces femmes atttractives sexuellement se ressemblent trop et finalement sont interchangeables avec une autre qui semblera plus belle et plus désirable : elles sont dans le désir et non dans la culture de leur personnalité. Et cela l'homme le ressent, même si la fille teinte en blonde et au tee shirt moulant a l'impression d'être l'objet de tous les désirs masculins.
y
3 août 2011 10:00
Ou peut être est ce toi qui ne supporte pas qu'une fille se pose des questions sur l'attitude des hommes et des femmes aujourd"hui en terme de respect de soi et des autres ? D'ailleurs le terme "look de paysanne" ne veut rien dire de péjoratif. Une paysanne c'est aussi comme le fantasme de la belle bergère, que l'on rencontre au bord de l'eau, dans la nature, avec une sincérité que beaucoup d'hommes auront du mal à trouver dans leurs relations avec les femmes dans les années à venir,
Ces relations sont faussées par le désir et le côté sexuel. Ce n'est pas pour rien que de plus en plus d"hommes s'inscrivent sur des forums sérieux de rencontres amoureuses. De plus, ce n'est pas élégant de ta part - et ce terme que j'utilise n'est pas un hasard, car c'est l'élégance qui inspire le respect - d'essayer de rabaisser l'internaute sur sa personne par des termes que tu penses être péjoratif. Donc cela ne m'étonne pas que tu préfères les femmes exubérantes - et je traduis par des femmes qui suggèrent ou montrent leurs atouts - car ces femmes ou jeunes filles s'inscrivent dans le désir, le côté sexuel, qui n'inspirent en fait guère de respect aux hommes. Et c'est logique : le désir, cela suggère et appelle le sexe et même si une fille se dit "sérieuse", son accoutrement appelle le désir et veut dire : "regardez comme je suis bonne".
L'élégance par contre ce n'est pas suggérer ses atouts : c'est inspirer du respect aux hommes : C'est un message qui dit, je suis féminine mais je ne me montre qu'à qui j'estime digne de confiance et celui qui veut me voir, me voit, celui qui ne veut pas ira vers les femmes à la vitrine sexuelle. Combien de fois des hommes m'ont dit : je te respecte. Car je parle avec eux de manière courtoise, en les traitant comme un être humain, je ne sexualise pas les relations par mes attitudes et mes vêtements, j'essaie de parler avec eux comme je m'exprime avec les filles (le ton donné est dans ce message), je sais plaisanter sans me prendre au sérieux et surtout je ne suis pas impressionnée par cette société qui est "malade", qui doit se soigner pour se libérer des faux schémas qui l'empêchent d'avancer.
Mes habits traduisent donc ma personnalité : je m'habille avec des vêtements élégants, cela n'empêche pas d'être féminine. Je fais en sorte que le "haut" tombe en dessous des fesses, que ma poitrine ne soit pas suggérée ou montrée (par ex je ne veux pas que le tee shirt moule la poitrine), les jupes ne sont très courtes que pour mon copain à la maison et à l'extérieur j'aime porter des robes plutôt longues, fluides avec une coupe très élégante. En fait tout ce qui est sexy est réservé à mon copain, car qui dit "sexy", dit "sexe" et le "sexe" je ne veux le réserver qu'à mon ami, que j'ai choisi. A l'extérieur, j'ai besoin de me sentir élégante et en accord entre mes valeurs et mon habillement. Si un jour mon ami me quitte ou si notre histoire se termine, si je recherche quelqu'un d'autre, je ne m'habillerai pas comme une vitrine sexuelle car cela n'attirera que les mouches comme un pot de miel. Pour trouver la perle, il faut approcher un homme sans sexualiser la relation par l'habillement, apprendre à se connaître. Et c'est ça le hic dans notre société où les hommes commencent à se rendre que la sexualisation outrancière de l'apparence chez les femmes n'est pas tant un cadeau que ça (sauf les hommes qui ont besoin de faire leurs armes sur ces pots de miel qui se pavanent)
p
3 août 2011 10:43
Salam,

Franchement je ne comprends pas ton post...

Ne t'arrive t'il pas de t'appreter parfois? personne ne force personne a s'habiller de tel ou tel manière.perplexe.

La fille "paysanne" peut etre bien qu'elle a fait expres de s'habiller de la sorte de maniere a rester discrete..
ou encore elle s'est peut etre lever en retard elle a donc pris ce qui lui tombait sous la main ( sa arrive a tous le monde)whistling smiley

la fille appreté comme tu le dis ... elle avait peut etre rendez vous avec une personne, ou qu'elle aime se mettre en valeur , elle a donc pris le temps de le faire chez elle Heu

Je suis desolé.. Mais ce nest pas parce que l'on est belle que l'on doit jouer a la balance et équilibré en s'habillant normalement....


Je suis souvent appreté quand je m'habillle.....talons robe ou talons pantalons chemises ect

mais sa m'arrive aussi une a 2 fois par semaine de ne pas vouloir me prendre la tête je met donc juste un tee shirt , un jean et des ballerines en attachant mes cheveux et je sors ... c'est a ce moment que je vois des filles bien appretéswinking smiley Mais je n'ai aucun jugement a leur égards car peut etre que demain se seront elles .... "Les Paysannes"..

Justement sa me fait plaisir de voir que des femmes font attention a elles et encore plus lorsqu elles ne sont pas tres belles ...car sa montre qu elles sont sure d'elles et qu'elle prennent le mal pour un bien


Alors arrete de te prendre la tête , chaque jour tu peux t'habiller comme tu veux .... mais si un mec s'interesse a toi pour ton look alors je te dis que tu peux le jeterthumbs down
T
3 août 2011 10:45
C'est quoi une fille apprétée ?

Une fille qui s'habille avec gout, qui prend soin d'elle ? Et alors ou est le problème ?
Une fille bien dans sa peau qui prend le temps de prendre soin d'elle, de s'habiller etc est plus agréable à regarder qu'une fille qui se fringue n'importe comment et qui ne prend pas soin d'elle et ce meme si à la base elle est plus jolie.

Pourquoi tant de jalousie et de mépris ?

Et c'est quoi ce débat de fille sérieuse ou pas sérieuse ??? Quel est le rapport ???
3 août 2011 11:53
chacun fait ce qu'il lui plait...

C'est toujours plus agréable quelqu'un qui fait attention à lui(elle)...
v
3 août 2011 12:16
Je pense que le post est obsolète grinning smiley

sinon en fait vous n'avez pas compris : la posteuse est la fille magnifique paysanne. Mais elle comprend pas pourquoi une telle beauté comme elle n'attire pas les mecs grinning smiley

je vais te dire : tu n'as pas les yeux d'un homme. Peut être que ces hommes bavaient sur la fille apprétée car elle degageait quelque chose.. et que la fille magnifique peut être n'avait aucun charme...

être belle c'est un tout et peu de personne peuvent se vanter d'être beau/belle ou magnifique.

tu dis apprétée dans le sens où la fille etait super sexy ..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
3 août 2011 12:21
j'ai pensé aussi la même chose que la paysanne c'était la posteuse

apprêtée ou pas c'est une question de charme que tu dégages ou pas , il y a des filles qui sont en jean tee-shirt et qui attirent l'oeil , donc ça veut rien dire

et être soignée , attentive à son look ne veut pas dire dépravée, ou je ne sais quoi d'autre évoqué sur certains écrits ici, ça veut dire une fille qui se plaît , fait attention à elle, et se fait confiance surtout !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook