Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
===> Une fille hnine <===
A
11 octobre 2012 20:32
Je n'ai rien confondu du tout je t'explique dans quel sens est souvent utiliser ce terme aujourd'hui. Tous le monde n'a pas une forte personnalité mais chacun a une personnalité qui lui est propre.

Pour moi la femme idéale c'est la femme pieuse, fidèle, gentil, tendre, honnête, qui fait preuve de pudeur, réservé, affectueuse...
11 octobre 2012 20:44
Hnina.. Hnine.. Tout est question d'education !




T'chou !!
C
11 octobre 2012 20:47
Citation
Asad-partage a écrit:
Je n'ai rien confondu du tout je t'explique dans quel sens est souvent utiliser ce terme aujourd'hui. Tous le monde n'a pas une forte personnalité mais chacun a une personnalité qui lui est propre.

Pour moi la femme idéale c'est la femme pieuse, fidèle, gentil, tendre, honnête, qui fait preuve de pudeur, réservé, affectueuse...

Je ne comprends pas pourquoi tu dis "aujourd"hui". Avoir du caractère et de la personnalité ca veut dire ce que ça veut dire. Que se soit aujourd'hui oui hier.

Je partage ton avis pour les qualités que tu as cités. Mais pour moi ce ne sont pas des qualités propres à une femme qui n'a pas de caractère. Une femme qui a une forte personnalité peut être plus tendre, fidèle, gentille..... qu'une femme qui n'a aucun caractère.

Bref pour moi un personne qui n'a aucun caractère que se soit femme ou homme c'est une personne que je trouve intéressante. Mais bien entendu pour moi avoir du caractère est tout à fait compatible avec le fait d'être calme, respectueux, aimable, doux, bien élevé etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/12 20:47 par Coeur Fondant.
11 octobre 2012 20:47
ya des gens qui sont hnine vraiment que ça sois fille ou garçon , a force de rencontrer des gens mauvais qui profitent de leur hnana pour les prendre pour des cons , ils sont devenus mauvais
11 octobre 2012 20:50
Citation
oum côtelette a écrit:
tu vient de me décrire je suis exactement comme sa grinning smiley

wa kotléta (rétba!) m3ana a drari !!!!!!!!!!!!!















nodo tzérdoha !!!!!!!!!














> >> >>>> EXIT



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/12 23:11 par kazakzoz.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
A
11 octobre 2012 21:02
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Je n'ai rien confondu du tout je t'explique dans quel sens est souvent utiliser ce terme aujourd'hui. Tous le monde n'a pas une forte personnalité mais chacun a une personnalité qui lui est propre.

Pour moi la femme idéale c'est la femme pieuse, fidèle, gentil, tendre, honnête, qui fait preuve de pudeur, réservé, affectueuse...

Je ne comprends pas pourquoi tu dis "aujourd"hui". Avoir du caractère et de la personnalité ca veut dire ce que ça veut dire. Que se soit aujourd'hui oui hier.

Je partage ton avis pour les qualités que tu as cités. Mais pour moi ce ne sont pas des qualités propres à une femme qui n'a pas de caractère. Une femme qui a une forte personnalité peut être plus tendre, fidèle, gentille..... qu'une femme qui n'a aucun caractère.

Bref pour moi un personne qui n'a aucun caractère que se soit femme ou homme c'est une personne que je trouve intéressante. Mais bien entendu pour moi avoir du caractère est tout à fait compatible avec le fait d'être calme, respectueux, aimable, doux, bien élevé etc

Je ne parle pas de la définition du mot mais de la façon dont le terme est utiliser j'ai donner d'autre exemple dans les commentaires précédent.

Je m'arrête là.
C
11 octobre 2012 21:14
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Je n'ai rien confondu du tout je t'explique dans quel sens est souvent utiliser ce terme aujourd'hui. Tous le monde n'a pas une forte personnalité mais chacun a une personnalité qui lui est propre.

Pour moi la femme idéale c'est la femme pieuse, fidèle, gentil, tendre, honnête, qui fait preuve de pudeur, réservé, affectueuse...

Je ne comprends pas pourquoi tu dis "aujourd"hui". Avoir du caractère et de la personnalité ca veut dire ce que ça veut dire. Que se soit aujourd'hui oui hier.

Je partage ton avis pour les qualités que tu as cités. Mais pour moi ce ne sont pas des qualités propres à une femme qui n'a pas de caractère. Une femme qui a une forte personnalité peut être plus tendre, fidèle, gentille..... qu'une femme qui n'a aucun caractère.

Bref pour moi un personne qui n'a aucun caractère que se soit femme ou homme c'est une personne que je trouve intéressante. Mais bien entendu pour moi avoir du caractère est tout à fait compatible avec le fait d'être calme, respectueux, aimable, doux, bien élevé etc

Je ne parle pas de la définition du mot mais de la façon dont le terme est utiliser j'ai donner d'autre exemple dans les commentaires précédent.

Je m'arrête là.

Bah peut être que toi tu l'utilise d'un façon particulière mais pas moi. Appelons un chat, un chat et arrêtons de donner des définitions erronés aux mots, ça évitera des débats sans fins.
A
11 octobre 2012 21:20
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Je n'ai rien confondu du tout je t'explique dans quel sens est souvent utiliser ce terme aujourd'hui. Tous le monde n'a pas une forte personnalité mais chacun a une personnalité qui lui est propre.

Pour moi la femme idéale c'est la femme pieuse, fidèle, gentil, tendre, honnête, qui fait preuve de pudeur, réservé, affectueuse...

Je ne comprends pas pourquoi tu dis "aujourd"hui". Avoir du caractère et de la personnalité ca veut dire ce que ça veut dire. Que se soit aujourd'hui oui hier.

Je partage ton avis pour les qualités que tu as cités. Mais pour moi ce ne sont pas des qualités propres à une femme qui n'a pas de caractère. Une femme qui a une forte personnalité peut être plus tendre, fidèle, gentille..... qu'une femme qui n'a aucun caractère.

Bref pour moi un personne qui n'a aucun caractère que se soit femme ou homme c'est une personne que je trouve intéressante. Mais bien entendu pour moi avoir du caractère est tout à fait compatible avec le fait d'être calme, respectueux, aimable, doux, bien élevé etc

Je ne parle pas de la définition du mot mais de la façon dont le terme est utiliser j'ai donner d'autre exemple dans les commentaires précédent.

Je m'arrête là.

Bah peut être que toi tu l'utilise d'un façon particulière mais pas moi. Appelons un chat, un chat et arrêtons de donner des définitions erronés aux mots, ça évitera des débats sans fins.

Tu fais dans la mauvaise foi je n'ai pas dis que moi je l'utilisais d'une façon particulière. Tu as raison évitons les débats sans fins je vais m'arrêter là wa salam 'alaykoum.
C
11 octobre 2012 21:26
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Je n'ai rien confondu du tout je t'explique dans quel sens est souvent utiliser ce terme aujourd'hui. Tous le monde n'a pas une forte personnalité mais chacun a une personnalité qui lui est propre.

Pour moi la femme idéale c'est la femme pieuse, fidèle, gentil, tendre, honnête, qui fait preuve de pudeur, réservé, affectueuse...

Je ne comprends pas pourquoi tu dis "aujourd"hui". Avoir du caractère et de la personnalité ca veut dire ce que ça veut dire. Que se soit aujourd'hui oui hier.

Je partage ton avis pour les qualités que tu as cités. Mais pour moi ce ne sont pas des qualités propres à une femme qui n'a pas de caractère. Une femme qui a une forte personnalité peut être plus tendre, fidèle, gentille..... qu'une femme qui n'a aucun caractère.

Bref pour moi un personne qui n'a aucun caractère que se soit femme ou homme c'est une personne que je trouve intéressante. Mais bien entendu pour moi avoir du caractère est tout à fait compatible avec le fait d'être calme, respectueux, aimable, doux, bien élevé etc

Je ne parle pas de la définition du mot mais de la façon dont le terme est utiliser j'ai donner d'autre exemple dans les commentaires précédent.

Je m'arrête là.

Bah peut être que toi tu l'utilise d'un façon particulière mais pas moi. Appelons un chat, un chat et arrêtons de donner des définitions erronés aux mots, ça évitera des débats sans fins.

Tu fais dans la mauvaise foi je n'ai pas dis que moi je l'utilisais d'une façon particulière. Tu as raison évitons les débats sans fins je vais m'arrêter là wa salam 'alaykoum.

En quoi je suis de mauvaise foi ?? Bien sur que si depuis tout à l'heure tu donne une image péjorative du fait d'avoir du caractère. Je n'invente rien. Relis toi.

Salam alikoum.
S
11 octobre 2012 22:07
Etant quelqu’un de very hinin je sais très bien ce que ça veut dire une fille hnina .. Ya rbbi tla9ina m3a li yehen fina .. eye rolling smiley
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
P
11 octobre 2012 22:11
Je suis hnina moi même si pour certains j'ai l'air d'être une peste sur yabi grinning smiley
S
11 octobre 2012 22:12
Toi Hnina ??

whistling smiley
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
P
11 octobre 2012 22:19
Citation
Ssi Korrette a écrit:
Toi Hnina ??

whistling smiley


Ouais, yakma keddebtini ? grinning smiley
S
11 octobre 2012 22:24
Du tt .. Je te crois sur parole .. grinning smiley
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
P
11 octobre 2012 22:27
Citation
Ssi Korrette a écrit:
Du tt .. Je te crois sur parole .. grinning smiley


J'aime mieux ça, parce que moi et le mensonge ça en fait 2 grinning smiley
11 octobre 2012 22:33
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je ne crois pas que toute femme soit hnina de nature. Il existe de véritables vipères prêtes à tout pour nuire aux autres. Et des hommes, très hnine, j'en connais.

Le problème de la femme hnina,qu'elle est vite prise pour une cruche et les gens n'hésitent pas à en profiter. La femme hnina doit se retrouver avec un Homme hnine, quelqu'un qui ne la brusquera jamais, la protégera.

Malheureusement c'est bien vrai...
11 octobre 2012 23:23
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
parole de femme a écrit:
Ce sont tes propres statistiques?

Toute femme est hnina, ce sont les épreuves de la vie qui font qu'elle conserve ou non cette qualité tant convoitée.

Moi, je suis très très très hnina, simplement ça ne se voit pas et je ne le montre pas grinning smiley

A quoi ou comment reconnaitrais tu une femme hnina, si tu en croisais une?

Je ne crois pas que toute femme soit hnina de nature. Il existe de véritables vipères prêtes à tout pour nuire aux autres. Et des hommes, très hnine, j'en connais.

Le problème de la femme hnina, est qu'elle est vite prise pour une cruche et les gens n'hésitent pas à en profiter. La femme hnina doit se retrouver avec un Homme hnine, quelqu'un qui ne la brusquera jamais, la protégera.

Habituellement, les gens qui sont fort ont tendance a être dur, agressif et les gens qui ont un coeur doux tendent à être plus faibles.

mais alors la pas du tout....
Quand on est sympa avec les autres, c'est d'abord par peur de blesser l'autre, bien que l'on ait une forte personnalité et que l'ont soit stable.
11 octobre 2012 23:35
Citation
marocaineàparis a écrit:
Ahlan wa sahlane !

Je suis étonnée des définitions que vous donnez aux mots
D’après moi, une femme hnina est synonyme de douceur et de tendresse. Elle est aimante. Ce n’est certainement pas une femme effacée ou synonyme de faible et ça n’a rien à voir avec la timidité. Et pitié ne confondez pas les femmes mielleuses avec hninat (genre qui parle 2 à l’heure et utilise hbiba à chaque phrase)
La femme dont vous parlez avec un fort caractère que vous souhaitez absolument éviter c’est une femme tyrannique ou lunatique ou agressive. Une femme avec un fort caractère c’est une femme qui a des principes, qui a du respect et qui impose du respect, qui a un certain orgueil bien placé et une battante dans le sens noble du terme (elle se bat pour ses principes pour les gens qu’elle aime !!!) et qui combattre l’injustice.
De par mon expérience les femmes à fort caractère sont les plus tendres car leurs sentiments sont vrais et protège les gens qu’elle aime comme une louve…

thumbs up
11 octobre 2012 23:45
moi aussi j'suis troooop hnina grinning smiley
11 octobre 2012 23:52
hnina égal serpent c'est sa thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook