Citation
karim-avocat-59 a écrit:
Salam ,
Je rappelle que conformément à l'article 212 du Code civil français les époux ont un devoir réciproque de
fidélité.
Inutile de rappeller que l'islam interdit l'infidélité.
Donc , je tenais à apporter ces rappels et d'ordre juridique et d'ordre religieux pour préciser trés clairement que l'épouse à non seulement la loi islamique de son coté mais également la loi civile française.
quant au message qu'a recu cet époux il est évident qu'il reléve de l'infidélité directe c'est à dire que les éléments présentés ne permettent pas de dire que l'infidélité directe est avéré , il s'agit d'un message et non d'une photo comprémetente par exemple. Par ailleurs , le mari qui a recu ce message est bien installé dans une voie ou une femme est en contacte avec lui et à mon sens cette relation ne me semble pas doté d'un caractére amical , ca reléve certainement d'une relation sentimentale. Je croi qu'on ne dit pas : " mon amour à son pote mais surement à sa maitresse , j'en suis meme persuadé.
L'épouse doit réagir immédiatement et demander des explications claires.
Se raconter que finalement c'est peut etre juste une amie c'est vouloir se rassurer en refusant de voir les choses d'une maniére réelle.
Un début de tromperie semble etre en cours d'élaboration
REACTION IMMEDIATE DE LA PART DE LEPOUSE !!!!
Kheir inchaALLAH.
Citation
aia00 a écrit:
Bonjour,
Je ne peux pas lui dire car d'abord je n'etais pas censé voir ce message puis je n'ai pas lu un message de lui juste de cette fille. Je sais qu'il va encore me dire que je ne lui fais pas confiance et le summum que je fouille dans ses affaires. Il est clair que ça sent le sapin et qu'il a eu des comportements qui m'ont fait douter. Je vais essayer d'attendre de voir si il y a d'autres messages suspect.Mais ce qui est bizarre c'est qu'il prie chaque jour et lit le coran. Je sais qu'il existe de tout sur cette terre. Je ne peux juste que prier pour que les choses s'eclairent et demander que si c'est un traître il s'eloigne de moi aussi je souhaiterai vraiment être préservée du mal je ne supporterai plus de souffrir.
Citation
bellegossdu93 a écrit:Citation
nada2812 a écrit:
ça dépend de sens de la phrase, on peu dire Hobbi a un homme comme a une fille ça veux dire on peu le dire entre amis ou amies très proches aussi,
moi une fille surtout du bled envoi a mon mari ahobi jla démonte !! c'est quoi ces poufs nan mais oh !!
Citation
aia00 a écrit:
a black&white
des comportements comme chatter avec des inconnues sur le net ou lorsqu'on part au bled il me laisse dans sa famille puis parfois découche en me laissant dans l'inquiétude totale et pas moyen de l'appeler(alors qu'il est censé rentrer dormir) puis il revient en s'excusant que soi-disant il a eu un problème je n'y crois pas du tout en fait il m'a fait plusieurs fois le coup.. et si j'en reparle il hausse le ton et avec la pression familiale il faut lui pardonner. Ou encore je remarque qu'en fin de compte il correspond beaucoup avec des filles plus qu'avec des garçons. Il ne va pas communiquer avec ses meilleurs amis d'enfances et en final il demandera des nouvelles à une fille qu'il connait que depuis peu. Il est bourré de contradiction puis si je le met au pied du mur ça va être encore des propos du genre tu ne me fais pas confiance, tu as un mauvais caractère, je n'ai pas besoin de ça en plus et comme on a déjà eu quelques disputes il m'avait dit que c'est la ernière fois que je lui fait ça sinon il s'en va.,..
Quand on est ici ça va, peut-être parce qu'il ne connait pas grand monde mais au bled j'ai de plus en plus l'impression qu'il y a de quoi me poser des questions. Puis il me cachait aussi au départ de notre relation j'ai d'ailleurs croisé un type là-bas qui m'a fait comprendre que comment cela se faisait-il qu'il ne m'avait jamais vu auparavant...etc plein de choses qui me mettent des doutes... Aussi quand je découvre des choses qui me paraissent bizarre et que je lui pose des questions il s'enerve et il me dit que je suis parano et qu'il est obligé de me cacher des trucs...je pense que c'est plutôt une bonne excuse. Aussi sa soeur qui une fois m'a dit mais pourquoi il prie? l'air de dire ca ne sert à rien...Et souvent il me demande si il est gentil avec moi? il me donne l'impression de se convaincre tout seul.Je sais plus vraiment quoi penser
Citation
nada2812 a écrit:
ça dépend de sens de la phrase, on peu dire Hobbi a un homme comme a une fille ça veux dire on peu le dire entre amis ou amies très proches aussi,