Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fille est devenu insupportable
O
15 février 2017 17:56
Oh... Tu m'as arraché une larmichette !!!!
Toi je suis sûre que la maternité te va à merveille que dieu te les preserve sincerement ! C est trop chou smiling smiley
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Ah coté des cri et des pleurs des jours difficl, il y a aussi les les moment de bonheur ou bébé te prend dans ses bras, te fais des calin, lorsque tu rentre court et attrape tes jamnbes In love

Quand tu rentre dans un endroit ou il se sent mal il va s'accrocher a tes jambes.In love

Quand tu t'endort au pres de tes enfants et tu les regarde ce sont des anges SUBHAN ALLAH, tu les regarde pendant leur someil superficiel a rigoler tou seul In love

Les premiert mot comme maman et papa juste magnifique il y a pas de mot pour decrir cela

Quand il tombe et viennent pour tété pour etre reconforté car l'aillaitement c'est un miracle de DIEU SUBHANO WA TARALA et le sevrage est dur meme pour la maman crying(

Les sorti ou tu les vois decouvrir jouer et jen passe

Les moment de pleurs ce n'est que passage.

Les enfants c'est trop de bonheur comparé a quelques moment ou tu en peux plus.

On etait nous meme enfants et ca faut pas l'oublier smiling smiley
15 février 2017 18:23
Salam ma soeur

Je suis passé par là avec ma fille et j'avoue que c'est dur.

Elle s'est calmée maintenant mais ça a pas été facile. J'ai jamais frappé ma fille pour ça.

Elle piquait une crise quand elle avait pas ce qu'elle voulait. Elle levait la main sur moi aussi. Elle s'est déjà roulé par terre dehors devant tout le monde en hurlant. Elle balançait tous ce qu'elle trouvait sur table par terre. C'était durant ses 20 mois à 3 ans passé.

Pourtant, à coté de ça elle a toujours été hyper affectueuse. Elle peut passer de l'extreme colère à l'extreme douceur. Je sens que je vais m'amuser à son adolescence.

Pour les tables je ne laissais rien qui trainait dessus à part des objets incassable comme goblets en plastique pour boire par exemple

Pour les crises, ce que je faisais avec ma fille c'est qu'à chaque fois qu'elle faisait un caprice je lui expliquait pourquoi elle ne pouvait avoir ce qu'elle voulait et si elle persistait à criser je l'envoyais dans sa chambre. Je lui disais qu'elle était punit parce qu'elle écoute pas maman et elle pourra sortir de sa chambre que quand elle se sera calmé. Au début, les cris et pleure duraient longtemps (pas autant que pour ta fille). Mais au fur et à mesure elle se calmait rapidement.

La sévérité du ton que j'employais était adaptée à la gravité de ses actes comme celui de lever la main sur moi qui se trouvait au top niveau de l'inacceptable. Après s'etre calmé j'allais la voir pour lui demander si elle savait pourquoi elle était puni. En général, elle le savait très bien. Si je vois qu'elle a pas compris je lui réexplique calmement. Je lui demande de plus recommencer. En général elle me répond d'accord avec un gros sourire et un calin en prime.

Quand ma fille se roulait par terre dehors en criant devant tout le monde je restais impassible devant elle. Je lui disais avec une voix calme qu'elle pouvait crier autant qu'elle voulait je ne céderais pas. Je lui disais quand t'as fini tu me préviens pour qu'on avance et j'attendais jusqu'à qu'elle arrete d'elle meme. Du coup, elle m'a fait une scene dehors 2 fois pas plus parce qu'elle a compris que c'était peine perdu.

Aujourd'hui, elle est adorable. Elle est très caline, serviable, très hnina.

Mais elle est restée hypersensible donc c'est que ça doit etre dans son tempérament.

Il a fallut presque 2 ans de patience et d'acharnement pour que ma fille change. La régle d'or c'est de ne pas céder et de trouver au pire un moyen de diversion. Si elle pique une crise pour avoir un gateau alors que c'est pas l'heure par exemple et qu'elle hurle trop longtemps sans s'arreter tu peux lui proposer une activité comme faire de la patisserie ou un puzzle. Mais surtout ne pas revenir sur ta parole car tu perd de ta crédibilité

J'espere que ça va s'arranger pour toi et ta fille mais dis toi que c'est qu'une phase.
Z
15 février 2017 18:24
Ta petite te connaît par cœur ..... elle sait te manipuler ...

C le résultat d une relation fusionnelle .....

Dis toi qu être ferme avec elle ne signifie pas que tu ne l aimes pas ....

Crier ne sert à rien .... un non ferme et définitif ...
laisse la hurler se rouler par terre ... elle va s arrêter et passera à autre chose ....

Tu t en fous du regard d gens ... soit ferme . Pas besoin de taper ou hurler .... non point barre ....

C fatiguant usant ... là tu rentres dans une phase où l enfant test et va pousser t nerfs à bout ...
ne lache rien .... tkt t pas la seule .....
C
15 février 2017 19:00
Je vous remercie à tous, de vos conseils.

Enfaite elle a commencée ces crise, car je suis très ferme, mais dont père la laisse faire se qu'elle veut, par exemple Quand je l'a puni ou quoi que se soit, mon mari la prend et la fait arrêter de pleurer et le je perd toute crédibilité.

Alors elle fait tout le temp commeca, en espérant Que je fasse comme papa.
Z
15 février 2017 19:47
Vous devez vous mettre d accord , c primordial ....

Quand tu l as grondes , le papa doit lui expliquer qu'il est d accord avec maman ....

Sa n empêche pas le câlin ... le câlin doit se faire au bon moment ...

Le moment c quand tu l as grondes , tous les 2 vous tenez bon en la laissant pleurer ... elle s arrêtera et reviendra vers vous ... et c la qu'il faut lui expliquer .. et enfin vien le câlin ....

Ton mari doit changer ... après vous allez être débordé ... sa va être dur de rattraper .... surtout quand elle va rentrer en maternelle ...
15 février 2017 21:50
Les fessées tu n'es pas pour ??
Une bonne trempe et je peux t'assurer que ça va la calmer pour très longtemps !
Une bonne fessée ça la calmerait et en plus ça va la rassurer !
Elle perdue et elle cherche des limites qu'elle ne trouve pas !
Si tu ne la cadre pas elle va te bouffer crois-moi !
Tu vas y laisser des plumes et tu ne lui rends pas service crois-moi !
Aimer son enfant ce n'est pas lui dire oui c'est lui donner son amour, sa confiance et surtout le cadrer et lui inculquer la religion !
Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam a tous,

Je viens aujourd'hui car je suis complètement perdu, j'ai une fille de bientôt 2ans inchallah.

Et elle est devenu insupportable, vue sur ces mon enfants et je l'aime, mais elle me rend folle et joue à avec mes nerf à longueur de journee.


Elle cri quand elle veut quelque chose, et pelure quand elle ne l'a pas, elle me tape, jette des trucs sur la télé.

Joue avec la nourriture et s'amuse à renverser les bouteilles parterre.

J'ai déjà essayer la punition et sa ne marche pas, j'ai essayer de la gronder, sa ne marche pas non plu.

On ma conseiller les fesser mais sa ne m'intéresse pas. Je la trouve trop petite pour lui mettre des fesser.

Quel solution pourriez vous me proposer ? Comment faite vous ?
'
16 février 2017 17:36
Ooo c' es trop gentil.

Amine.

Toi aussi smiling smiley
Citation
Onlyou11 a écrit:
Oh... Tu m'as arraché une larmichette !!!!
Toi je suis sûre que la maternité te va à merveille que dieu te les preserve sincerement ! C est trop chou smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook