Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fille est devenu insupportable
C
15 février 2017 16:23
Salam a tous,

Je viens aujourd'hui car je suis complètement perdu, j'ai une fille de bientôt 2ans inchallah.

Et elle est devenu insupportable, vue sur ces mon enfants et je l'aime, mais elle me rend folle et joue à avec mes nerf à longueur de journee.


Elle cri quand elle veut quelque chose, et pelure quand elle ne l'a pas, elle me tape, jette des trucs sur la télé.

Joue avec la nourriture et s'amuse à renverser les bouteilles parterre.

J'ai déjà essayer la punition et sa ne marche pas, j'ai essayer de la gronder, sa ne marche pas non plu.

On ma conseiller les fesser mais sa ne m'intéresse pas. Je la trouve trop petite pour lui mettre des fesser.

Quel solution pourriez vous me proposer ? Comment faite vous ?
15 février 2017 16:28
Ah les filles whistling smiley
W
15 février 2017 16:28
Demande à la team #hagravictim
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
C
15 février 2017 16:30
haannnnn. Matcho! LOL non je rigole.

Les garçons aussi sont parfois très penible, ma sœur a un fils et crois moi ces pas du gâteau
C
15 février 2017 16:31
Hhhhhh

Moi une victime ? Naaaan ces pas vrai ! ☹️
Citation
Waga a écrit:
Demande à la team #hagravictim
'
15 février 2017 16:32
Salam

Mon fils quand il etait plus petit il jeté tout egalement par terre, tout tout tout, quand on allé chez la belle famile ou ma famille idem, c'etait pas evident d'ailleur, il touchait egalement a tou, j'en pouvai plus.

Pousser des cri strident a longueur de journée mais quand je dit tte la journee, cetait sa manière de s'exprimer, joyeux il crier, il voyai qqchose de nouveau il criait bref un pile energique et moi je patientai.

Je lui disai tounjours non il faut pas faire ca .... Et aujourdhui il a trois ans, un amour, si tu le voyait,

Polit, sage, debarasse derrière lui, se tient correctement a l'exterieur,

Bref il a grandi murit.

Continu donc de dire a ta fille de pas faire ca elle finira par areter

Ma fille en ce moment crie aussi pleure et tape du pied quand elle na pas ce qu'elle veux, je l'ignore totalement quand elle m fais des crise elle lache l'affaire.

S'est arrivé qu'elle me tape mdr et la je lui di non tu fais pas ca, elle a arété d'ailleur, je sais pas on doit etre devant eux ca doit etre un reflexe mdr

Voila courage
C
15 février 2017 16:36
Mdr,

Le truc ces que moi si je l'ignore elle arrête pas.

La dernière fois que j'ai essayer, elle à pleurer 45minute et puis j'ai ceder parce que j'en pouvais plus, j'avait le tète qui allait exploser....

Quand je lui parle et que je lui dit ces pas bien, elle me tape.

Ces vraiment horrible, je patiente, mais jusqu'à ou, je ne sais pas.

La nuit elle se réveille 30 fois, la matin elle veut pas se lever.
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Salam

Mon fils quand il etait plus petit il jeté tout egalement par terre, tout tout tout, quand on allé chez la belle famile ou ma famille idem, c'etait pas evident d'ailleur, il touchait egalement a tou, j'en pouvai plus.

Pousser des cri strident a longueur de journée mais quand je dit tte la journee, cetait sa manière de s'exprimer, joyeux il crier, il voyai qqchose de nouveau il criait bref un pile energique et moi je patientai.

Je lui disai tounjours non il faut pas faire ca .... Et aujourdhui il a trois ans, un amour, si tu le voyait,

Polit, sage, debarasse derrière lui, se tient correctement a l'exterieur,

Bref il a grandi murit.

Continu donc de dire a ta fille de pas faire ca elle finira par areter

Ma fille en ce moment crie aussi pleure et tape du pied quand elle na pas ce qu'elle veux, je l'ignore totalement quand elle m fais des crise elle lache l'affaire.

S'est arrivé qu'elle me tape mdr et la je lui di non tu fais pas ca, elle a arété d'ailleur, je sais pas on doit etre devant eux ca doit etre un reflexe mdr

Voila courage
K
15 février 2017 16:39
C'est nous qui avons été victimise par nos parents à grands coups de babouche crying(


Citation
Chouchous73 a écrit:
Hhhhhh

Moi une victime ? Naaaan ces pas vrai ! ☹️



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/17 16:39 par Kim Patachian.
'
15 février 2017 16:40
Aie oui je voi elle s'affirme

Je serieu la nuit mn fils se reveillé toute les heures egalement, et du jour au lendemain 3 jours après mn retour a la maison quand sa soeur est né il a fais ses nuits.

Elle boit du lait la nuit?

Ma fille j'ai arété cayer l'allaitement elle vas sur ses deux ans et elle ma fais ses nuits depuis que j'ai arété l'allaitement

Pour les crise continu d'ignorer si elle pleure lgtps reconforte la et dit lui qu'il faut pas faor ca elle va finir par se lasser c'est obligé

IN SHA ALLAH
Citation
Chouchous73 a écrit:
Mdr,

Le truc ces que moi si je l'ignore elle arrête pas.

La dernière fois que j'ai essayer, elle à pleurer 45minute et puis j'ai ceder parce que j'en pouvais plus, j'avait le tète qui allait exploser....

Quand je lui parle et que je lui dit ces pas bien, elle me tape.

Ces vraiment horrible, je patiente, mais jusqu'à ou, je ne sais pas.

La nuit elle se réveille 30 fois, la matin elle veut pas se lever.
C
15 février 2017 16:41
Ha oui ! Moi je me souviens c'était les coups de bâton
C
15 février 2017 16:43
Oui elle boit toujours le lait, mais la nuit elle se réveille pas pour le lait, elle se réveille elle pleure et puis se rendort,
J'espère inchallah
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Aie oui je voi elle s'affirme

Je serieu la nuit mn fils se reveillé toute les heures egalement, et du jour au lendemain 3 jours après mn retour a la maison quand sa soeur est né il a fais ses nuits.

Elle boit du lait la nuit?

Ma fille j'ai arété cayer l'allaitement elle vas sur ses deux ans et elle ma fais ses nuits depuis que j'ai arété l'allaitement

Pour les crise continu d'ignorer si elle pleure lgtps reconforte la et dit lui qu'il faut pas faor ca elle va finir par se lasser c'est obligé

IN SHA ALLAH
O
15 février 2017 16:43
Voilà pourquoi je ne veux pas d enfants
2
15 février 2017 16:44
ya pas 10 MILLES SOLUTIONS

tu dois etre plus ferme et avoir un air bcp plus severe avec elle car apparemment elle se joue de toi
regarde la droit dans les yeux et mettre toi ferme et sur de toi

met la au coin et reste derriere elle si elle bouge ou rit retour la et dit lui que c'est fini la rigolade et que tu vas etre mechante maintenant tu n'as pas besoin de crier faut juste la regarder droit dans les yeux et lui dit "je suis pas contente et je suis tres fachée. tu vas rester au coin 5 minutes car tu es puni. si tu ne restes pas au coin je te mettrai une grosse fessée deculotée ( bon si tu lui dis ca et qu'elle n'obeie pas tu seras obligée de le faire sinon tu perds en credibilité)

aller courage tu vas y arriver
'
15 février 2017 16:46
Ca s'est sur que ca va s'arranger je pense pas q'uelle soit pire que mn fils et je t'assure qu'il est devenu très sage tout seul.

Pour la nuit essaye de la reconforter, serieu c'est pas evident de se conseiller en tant que maman, certaines vont laisser l'enfant pleurer la nuit et je peux comprendre ca m'est deja arrivé de laissé mn fils pleurer mais pas lgtps moi je deteste ca lol avec leur hanouna msakine lol

Mais bon Tu vas avoir d'autre temoignage de maman ca va peut etre t'aider

En tout cas on est passé par la tkt, des jours ou tu en peux plus mdr , al Hamdoullilleh il grandissent ptdr

Citation
Chouchous73 a écrit:
Oui elle boit toujours le lait, mais la nuit elle se réveille pas pour le lait, elle se réveille elle pleure et puis se rendort,
J'espère inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/17 16:56 par 'Désert Fleuri.
'
15 février 2017 16:51
Ah coté des cri et des pleurs des jours difficl, il y a aussi les les moment de bonheur ou bébé te prend dans ses bras, te fais des calin, lorsque tu rentre court et attrape tes jamnbes In love

Quand tu rentre dans un endroit ou il se sent mal il va s'accrocher a tes jambes.In love

Quand tu t'endort au pres de tes enfants et tu les regarde ce sont des anges SUBHAN ALLAH, tu les regarde pendant leur someil superficiel a rigoler tou seul In love

Les premiert mot comme maman et papa juste magnifique il y a pas de mot pour decrir cela

Quand il tombe et viennent pour tété pour etre reconforté car l'aillaitement c'est un miracle de DIEU SUBHANO WA TARALA et le sevrage est dur meme pour la maman crying(

Les sorti ou tu les vois decouvrir jouer et jen passe

Les moment de pleurs ce n'est que passage.

Les enfants c'est trop de bonheur comparé a quelques moment ou tu en peux plus.

On etait nous meme enfants et ca faut pas l'oublier smiling smiley
Citation
Onlyou11 a écrit:
Voilà pourquoi je ne veux pas d enfants
15 février 2017 16:53
salam ma fille

je me demande si ta fille ne regarde pas la télévision ? cela les perturbes beaucoup.
elle te tape ? ne te laisse pas faire une claque sur les fesses immédiatement ! elle doit comprendre 'action/réaction ' un peu comme un petit chien, bien sur ce n'est pas un chien mais une jeune enfant qui doit apprendre les régles.
oui je eviens sur une autre soeur, la mise au coin est efficace, si elle pleure tu la laisse.
elle se calmera, ma fille jusqu'à 3 ans a été un 'diable' puis elle s'est calmée et a été adorable, je lui ai appris les priéres, les régles des heures le maintient et elle est devenue gentille et religieuse;
les régles de devoirs les aident à avoir 'un cadre'
bien du courage mais si tu es ferme cela va se calmer et surtout elle connaitra le droit chemin, vers dieu benit soit son nom et sa famille; inchallah
2
15 février 2017 16:56
pour ton enfant qui pleure la nuit ben laisse la pleurer

et chaque soir instaure un rituel : lecture dune histoire en commentant les images, piere, calin et donne lui un doudou
ensuite tu lui dit bien ke tu ne viendras pas si elle pleur la nuit normalement en 3 jours ou maximum 1 semaine elle ne pleurera plus
15 février 2017 16:59
Bonjour
Appelle super nany!
Alors ce n est pas pour plaisanter
Mais bon apparement sa méthode fonctionne et il n y a pas de fessé

Déjà est ce que dans sa vie rien n a changé ?
Vous êtes pas séparé avec le papa?
Je dis ca Car ca peut expliquer le changement de comportement
Ensuite un enfant a besoin d un cadre
Et à lui dire non

Il faut faire comme super nany
Puisque ca fonctionne !!!
P
15 février 2017 17:01
Waaleykoum Salam

Faut être plus fermes qu'elle pour qu'au final elle comprennent que quand tu dit non c'est non. Donc même si elle pleure fait un caprice d'1 heure ne cède pas. Kheir inch'Allah.
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
15 février 2017 17:03
Salam,

J'ai aussi une fille de deux ans et hamdoullah même si parfois elle me rend dingue mais ça ne dure jamais longtemps parce que en tant que mère tu laisses passer beaucoup de choses (je dis ça car je fais la comparaison avec son père)

Mais quand je lis qu'elle te frappe!!! ça non! C'est catégorique ma fille n'a pas intérêt et le peu de fois où elle a fait ça elle s'est pris des bonnes tapes sur la main et elle ne recommence pas.

Elle te teste certes mais quand ça va trop loin ou qu'elle ne t'écoute pas une bonne fessée et le coin sachant qu'au début ils ont du mal à y rester mais avec le temps ils s'y font.

Quand je la mets au coin, elle ne se retourne même plus sauf quand elle est calmée et je lui réexplique pourquoi je ne suis pas contente et après le calme est de retour.

Sois plus ferme, ne laisse pas passé ce genre de choses, c'est pareil pour la nourriture, elle doit comprendre (et ils comprennent) qu'il ne faut pas jouer avec la nourriture.

Une fois elle a explosé une bouteille contre le sol car elle n'arrivait pas à l'ouvrir, son père lui a mis la fessée de sa vie. Ca m'a fait mal de la voir comme ça mais c'est léducation (j'avais même envie d'être punie à sa place tellement elle me faisait pitié) mais je n'ai rien dit.

Nos enfants connaissent parfaitement nos limites ..c'est pour ça qu'ils en joue
Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam a tous,

Je viens aujourd'hui car je suis complètement perdu, j'ai une fille de bientôt 2ans inchallah.

Et elle est devenu insupportable, vue sur ces mon enfants et je l'aime, mais elle me rend folle et joue à avec mes nerf à longueur de journee.


Elle cri quand elle veut quelque chose, et pelure quand elle ne l'a pas, elle me tape, jette des trucs sur la télé.

Joue avec la nourriture et s'amuse à renverser les bouteilles parterre.

J'ai déjà essayer la punition et sa ne marche pas, j'ai essayer de la gronder, sa ne marche pas non plu.

On ma conseiller les fesser mais sa ne m'intéresse pas. Je la trouve trop petite pour lui mettre des fesser.

Quel solution pourriez vous me proposer ? Comment faite vous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook