Citation
Rabat777 a écrit:
Comment faire pour séparer ma fille de se non-musulmans ?
Citation
el camino a écrit:
Tu veux pas généraliser et pourtant tu generalises. Tes conneries sur l'homme arabe "possessif, impulsif", enfin parle pour toi!
Et encore ce mot "liberté" qui est employé à tout va sans réelle réflexion. Tu veux quoi pour ta fille finalement? Qu'elle traîne en boîte et fasse la pu.te?
Tu auras l'impression d'être un bon musulman "ouvert"?
Pff la France vous a vraiment retourné le cerveau!
Citation
sakki a écrit:
dis donc stop de me colles pas mes conneries tu les ignores si tu es un gars bien bien
je sais tu es le seul trop intelligent ,parce que ce Grand Pays qui est la France fait tourner les têtes c'est trop , pour cette raison que des Millions des gens qui payent trop cher , des fois de leur vie = ils se noient par millions , en essayant venir y vivre comme toi
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,
je ne donnerai pas de conseils. Reste que je constate avec ce que j'ai vu que le 2 poids 2 mesures a de longues annees devant lui...
qu'un "musulman" se permette de faire les 400 coups avec les "non musulmanes" est bien pas de c'est pas bien du tout, au contraire c'est une norme, oui là pas de rabaissement, mais une acception une normalité de cette communauté d'hypocrites qui ne sait que s'en prendre à la femme comme toujours...
je profite de ce sujet pour donner mon opinion sur l'hypocrisie qui pullule....
et puis quand on voit que les hommes les vraix sur qui on peut reellement compter sans etre decue, se font rares et encore pire dans cette communauté de gamins surgatés par une mama ....
et ce n'est pas une attaque contre le posteur, ne le connaissant pas personnellement, ni les relations reelles qu'il a avec sa fille.
Citation
Kilal a écrit:
Salam
Entièrement d'accord. J'ai été écoeurée par ce que j'ai vu dans la communauté. Pour moi c'est juste hors de question de me marier avec un maghrébin. Pas que j'ai la haine, mais ils ne m'intéressent pas du tout.
J'aime énormément la mentalité progressiste de certains blancs. Mais j'ai aussi intégré (avec beaucoup de mal) cette interdiction pour une musulmane de se marier avec un non-musulman.
J'ai refusé le mariage civil avec un non-musulman et Dieu sait que je l'aimais. Il n'a pas voulu se convertir pour m'épouser. J'aime Dieu avant quiconque alors j'ai abandonné.
Du coup je sais pas comment je fais faire wallah pour me trouver un mari
Heureusement j'ai la foi et je crois dur comme fer aux miracles divins. Dieu peut tout
Citation
reda000000000000 a écrit:
en rentrant au maroc puisque vous n'aimer pas les non-muslmans.
Citation
ce que je trouve con , c'est de vivre dans un pays qui n'est pas le sien tout en voyant le mal dans le habitant de ce pays.
si on n'aime pas les non musulmans , bah pourquoi rester dans un pays de non musulmans , pourquoi même y aller . wla l kofar mamzyanch , flousshoum mzyana.
Citation
MercurialMind a écrit:
Bonjour,
On dirait que c'est de la magie noire...
Ce genre de "conseils" est affligeant.
M.
Citation
sakki a écrit:
brabo et mille bravos, sauf que tu vas te faire insulter par des arriérés
Citation
je ne parle pas d'argent ? explique moi ce qui à poussé ce parent, ce qui ta poussé toi et ce qui pousse mes milliers de méditerranéens à aller en France si ce n'est le matériel.
Je suis intolérant OUI, contre la connerie et l'hypocrisie .
Citation
ce que je trouve con , c'est de vivre dans un pays qui n'est pas le sien tout en voyant le mal dans le habitant de ce pays.
si on n'aime pas les non musulmans , bah pourquoi rester dans un pays de non musulmans , pourquoi même y aller . wla l kofar mamzyanch , flousshoum mzyana.
Citation
Theresajane a écrit:
Salam
C'est vrai qu'il faut beaucoup de recul sur soi et compréhension de la part d'un non musulman pour ne pas développer une amertume voire une colère de tout ça. Que la femme musulmane ne soit permise qu'à un homme non musulman, cela se comprend (quoique le posteur a-t'il simplement expliqué pourquoi à ces gens?). Mais après, on voit ou entend des griefs cachés envers les non musulmans comme si on était des sous-m...., des déchets.... et ça c'est triste pour ne pas dire autre chose.
Comme pour @Sakki, il est un peu space sur certaines choses, c'est vrai. Mais on sent aussi qu'il se sent juste redevable un peu de ce pays et ces habitants et qu'il arrive à faire la part des choses entre les agissements de nos aieux (trahison de DeGaulle de sa promesse et guerre d'Algérie) et nous. Et de ce fait, beaucoup le traitent de vendus, c'est triste. Un pays est un ensemble d'individus, pas un groupe homogène, il y a des cons et des bons, des lois bonnes et d'autres connes (le voile. ..) et on suit comme eux car on y peut rien. Mais pour certains, dénigrer pour dénigrer est un métier. Les non musulmans font tout mal, ils ont rien de bon: à commencer par l'hygiène (pas grave si c'est dégradant de réduire l'autre ainsi), toute l'éducation des enfants (pas qu'un ou deux points non tout).... J'avais une voisine musulmane algérienne, je la croyais mon amie... jusqu'au jour où elle m'a fait un sale coups car pas musulmane. Elle a osé venir voir mon mari en mon absence (interdit en Islam non? Mais pour sauver un musulman de sa méchante femme non musulmane on fait l'exception. ..surtout qu'elle était à cheval là dessus et n'ouvrait même pas au contrôleur edf!!) pour lui dire des sottises sur moi. Mon mari, sachant la foi que j'avais en elle, ne m'a rien dit pour ne pas que je soies blessée. Mais un jour, voyant comment j'étais aveuglée par les qualités de cette amie, il a tout avoué car peur du jour où je decouvrirais (peur que je tombe de trop haut) et quelque chose s'est déchirée en moi. J'ai continué à la laisser venir par politesse, parce que je pense que c'était une bonne personne malgré tout, mais je la laissais parler à mon mari (l'arabe lui manque vu que je ne le parle pas) et elle a compris sans que je lui dise que j'étais au courant (oui elle avait fait promettre à mon mari de ne pas lui dire cette incartade). Et après, j'ai su qu'elle me denigrait depuis longtemps: racontant que je denigrais mon fils en travaillant (sachant qu'elle et son mari ne travaillait pas depuis plus de 6ans bref et que c'est ma mère qui le gardait personne d'autre), que je cuisinais mal, que je denigrais ma belle mère, ....
Après des comportements pareils, on comprend que certains, fragiles d'esprit et peu adepte du recul sur soi et du non amalgame, vont être des proies faciles pour certains groupuscules d'extrême droite et s'engouffrer dans ce dénigrement et justifier la haine de l'autre en retour.
Bref beaucoup à faire pour trouver le juste milieu et le vivre ensemble. Déjà si les musulmans respectaient l'Islam et la sunna du prophète. Mais certains font du racisme détourné.
Toute une histoire. Lol