Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma fille de 4ans attrape des champignons
m
27 juillet 2013 04:35
bonjour
ma fille de 4ans a attrapé des champignons au niveau des partie intimes; je l'ai enmené chez le generaliste il m'a dit que c'était un champignons du a l'humidité, il m'a prescrit une creme et un sirop et spetivon et sa fait une semaine qu'elle est rouge enflamé, sa la demange, et la brule et elle pèle la pauvre, je vais reprendre rv chez un autre medecin car le mien est congès, qui a eu deja sa pour ses enfants, merci beaucoup et bon ramadan
z
27 juillet 2013 12:55
si c 'est dû à l'humidité alors c'est très simple, après sa toilette intime il faut qu'elle sèche bien avec du papier toilette ou une serviette propre en coton , pour ses culottes utilise le fer a repasser pour enlever l'humidité je crois que ça ira smiling smiley
28 juillet 2013 14:03
le mieux après sa toilette, c'est de la sécher d'une avec une serviette réservée pour ça uniquement ensuit avec un sèche cheveux mais tu le mets sur air froid et un peu loin de sa peau
m
28 juillet 2013 17:56
merci je vais essayer Bye
29 juillet 2013 03:25
Ma sœur pour le septivon il t'en a donné spécial enfants ou le basique pour adultes?
Si c'est le septivon basique ne lui met pas moi j'avais eu un soucis vaginal et on me l'avait prescrit ça pratiquement brulée et décapée la peau quand je l'ai dis à la pharmacienne elle m'a dit que ce produit est trop fort et que rien qu'en se lavant les mains avec de temps en temps ça lui avait causés des brulures elle m'a dit alors j'imagine même pas vous sur des muqueuses!

Je te conseille de lui appliquer un peu d'huile de bourrache ça va apaiser les irritations et l'hydrater pour éviter les tiraillements après je peux pas t'en dire plus car c'est un enfant les remèdes que je connaît c'est plus pour les femmes.

Allah i chafiha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook