Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les files non vierges n’ont pas d’avenir??
g
23 août 2009 22:20
Citation
salimou75 a écrit:
Si j'avais eu une sœur dans ce cas, et ben ca serait bien fait pour sa gueule c'est tout.
Faut reflechir avant d'ecarter les cuisses, et c'est pas une fois que vous devenez khamdjates qu'il faut parler de religion, fallait y penser avant
Precision: je ne vise pas les divorcées bien sur, je vise les trainées qui font semblant de s'être fait avoir alors que ce ne sont que des hontes a leurs familles...

mais t es qui toi pour avoir se genre de reflexion deja que tu te permet de juger des situation de filles que tu traite de trainer apres des propos raciste envers les convertis tout ce que j ai a te dirais takillah et qu allah te guide sur le droit chemin evite de te prendre pour se que tu n es pas une personne de bon sens biensur Are you crazy
t
23 août 2009 22:29
Citation
salimou75 a écrit:
Si j'avais eu une sœur dans ce cas, et ben ca serait bien fait pour sa gueule c'est tout.
Faut reflechir avant d'ecarter les cuisses, et c'est pas une fois que vous devenez khamdjates qu'il faut parler de religion, fallait y penser avant
Precision: je ne vise pas les divorcées bien sur, je vise les trainées qui font semblant de s'être fait avoir alors que ce ne sont que des hontes a leurs familles...


Insulte gratuite...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
A
23 août 2009 23:15
Citation
princess819 a écrit:
sleepingsleepingsleeping

franchement là faut aller se faire soigner chez un psy c'est vraiment une obsession sur ce forum

faut carrément mettre en place une nouvelle loi marocaine ( c un appel au secours que je lance à notre roi M6 SOS)

Fais pas ch...evil, j'ai la gastro
En plus dans des wc turcs si pas cool, et là ma main est occupée...Pas les tps pour rédiger une moudawana 2009 tutu...Et merde trop tard, t'es contante?
Je te jure que tu vas me le payer

J'imagine la loi:
"Tout homme devra épouser une non Vierge et dire youpi!!j'ai une non vierge
Quiconque se dressera contre cette appelle à la tolérance, sera recouvert d'excrément et d'une amende de 1 000 000 Dirham....
Quiconque contreviendra, insinuera ou dira des propos péjoratifs, sera fouetter (au ou à...je ne sais plus trop) au ou à fes(se)....Ahahahahahah!
Si le mari refuse de lui dire qu'elle est masha Allah .... se verra castrer pour lui faire payer son indélicatesse

Toute femme ayant dénoncé son Mari sera gratifiée d'une récompense de 100 000 dirham...
Tout homme qui refusera de lecher les pieds de sa femme dans les 7 jours, recevra en lieu publique une pluie d'urine...Ahahahahah!!!!

abat la tyrannie masculine, et vive le despotisme féminin...hophop hipipip houra!!!

Ordonnance 4000: Tout homme devra porter des couches, en raison de ne pas léser mesdames
Quiconque s'y refusera, se verra enlever son slip devant tous le monde
m
23 août 2009 23:26
y en a qui sont graves!!! je ne citerai pas de nom mais je remarque qu'il y a de plus en plus de personnes qui leur manque une case ou que les neurones ne se connectent pas comme il le faudrait!!!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
s
23 août 2009 23:55
Citation
salimou75 a écrit:
Si j'avais eu une sœur dans ce cas, et ben ca serait bien fait pour sa gueule c'est tout.
Faut reflechir avant d'ecarter les cuisses, et c'est pas une fois que vous devenez khamdjates qu'il faut parler de religion, fallait y penser avant
Precision: je ne vise pas les divorcées bien sur, je vise les trainées qui font semblant de s'être fait avoir alors que ce ne sont que des hontes a leurs familles...

Bonsoir salimou75, je crois que perssone (ou presque) ne peut etre d'accord avec toi surtout les filles! Tu sais pour quoi parceque tu dit tout simplement la réalité, en tout cas sache que je suis d'acord avec toi.
m
24 août 2009 00:06
et oui dancer mais dis toi kil ya des filles vierges qui ne saignent pas...
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
S
24 août 2009 00:15
Citation
salimou75 a écrit:
Les convertis sont en general plus ouverts d'esprit, ils sont donc plus a meme d'epouser un dechet souillé

Quel beau discours!

un déchet?

Donc pour toi une femme par exemple qui a ete victime d'un viol est un déchet?

Excuse moi, mais c'est ce que tu dis qui est de la pourriture.

Je suis outrée.
n
24 août 2009 00:54
Je vois qu'il ya ds filles...qui se revoltent.quel que soit X la verginité est primordiale chez nous,aprés les filles si vous couchez à gauche et à droite,faut juste assumer et ne pas se considérer comme musulmane,c tt.
k
24 août 2009 01:09
Bonsoir
J’ai posté ce matin ma réponse, mais elle a été supprimée. J’avais dit qu’une fille vierge avant le mariage ne signifie pas qu’elle sera fidèle après.
Je comprends qu’un homme vierge (puceau) puisse chercher à se marier à une fille vierge, je trouve ça tout à fait normal et beau, mais, le type qui a roulé sa bosse, qui s’est « moqué » de plusieurs filles et qui cherche à se marier avec du sang frais, ben, ce type est lamentable…..
S
24 août 2009 01:16
Citation
nounitou a écrit:
Je vois qu'il ya ds filles...qui se revoltent.quel que soit X la verginité est primordiale chez nous,aprés les filles si vous couchez à gauche et à droite,faut juste assumer et ne pas se considérer comme musulmane,c tt.

Tu laisse sous entendre que celles qui "se revoltent" ne sont plus vierge!!

Ah la la cest quoi c'est conclusions trop hâtives...

Perso, je comprend qu'un demoiselle n'étant plus vierge a commis quelque chose de grave mais de la a la considerer comme un déchet c'est se mettre sur une postion peu louable, Allah SoubhanAllah wa taala étant Lui PARDONNEUR et Misericordieu, Je me demande pour qui se prennent alors ces personnes qui traitent les autres de dechets pour un ou des péché commis.

C'est ce qui est révoltant!

La virginté est quelque chose de précieux et la conserver est encore plus précieux.

Ceci dit je reste tolérante et n'ecrase pas bêtement celles ou ceux qui l'on perdu!!!

Surtout celle qui n'on rien demander....et oui certaines l'on perdu dans ce qu'on appelle le viol!!
M
24 août 2009 01:22
Les filles ou les femmes qui se révolent a si nounitou, sur ce forum ne sont pas forcément concernées par le sujet ... mais cela ne nous empêche pas de donner notre avis en tant que personne n'ayant pas vécu la situation.

et comme je le disais , heureusement qu'il y a des hommes qui vont au-delà de cela ...
qui ont compris qu'il y a virginité et virginité
Il faut juste savoir ne pas mettre toutes les femmes dans le même sac.
Il y a celles qui se sont préservées à 100 % avant le mariage mais qui ont divorcé. Cela n'en fait pas des déchets.
Il y a celles qui sont hypocrites , se sont amusées maintes fois et veulent cacher la vérité au futur mari.
Et il y a celle qui l'a fait une fois quand mr a promis monts et merveilles et que chaytan lui tenait compagnie , qui a regretté et qui s'est repentie.

Si j'étais un homme
le deuxième cas me poserait problème pour être honnête.
n
24 août 2009 01:24
Pourquoi des posts sans insultes ont été supprimé alors que d'autres bien pires insultant la Femme de khamja ont été laissé????

C'est vraiment n'importe quoi ce post. merci les modérateurs,vous faites bien votre taf thumbs down
A
24 août 2009 01:29
Citation
maroukiaaa a écrit:
y en a qui sont graves!!! je ne citerai pas de nom !!!
Wai t'as trop raison
Mais tu serais pas entrain de me juger(michante lala), n'oublie pas ici (dans le cercle des progressistes athéo islamico pancrette et deconnade) on preche tjrs notre slogan pub:" faut pas juger"...
Si on est con, faut pas le dire, faut savoir pardonner...Amour, Amour, Amour!!!Amour partout, meme dans les chiotes
Bon, alhamdollillah nul mention de pseudo, c'est sure personne ne devinera à qui tu fais allusionptdr

Non, mais faut pas nous prendre pour des tahanes tous de même...C'est fou comment de tel sujet suscite tant d'acharnement, qu'on arrondi les angles, des manucures, des petites retouche ...limite de la propagande....
J'ai une crampe au cerveau, faudrait m'assister pour mieux comprendre...ah bon, c'est moi le problème docteur, et que dois je faire...me résigner, et me laisser aller...Bon ok, et vous serais ...Quelle générosité si soudaine, je ne saurais vous exprimer ma gratitude!!!

Moi je m'en cogne, mon choix mes criteres ne regarde que moi, et j'emmerde bien comme il faut(je ne te vise pas par ces dires) tous ceux à qui cela ne plait pas (oh je sens comme un retour boomerang ...snif...)
Non, mais c'est pas un peu finit les studio walt disney, le grand complot ,les sorciers et Aladin qui vous font glisser sur une peau de banane ensorcelé...Des charmeurs de flutes sournois ,et des rats pervers et mal intentionné qui vous mettent dans le lit, à coup de kamehamea...

Non,mais c'est plutôt comique pour moi, moi ça me fait rire, et je le concède c'est d'une connerie navrante et manifeste....mais bien moins que que celle que bcp deversent ici en toute conviction
Tu sais je vais te dire, au college quand on faisait des conneries de gamin, chacun prenait conscience que sa connerie allez leur attirer des ennui, donc on calculait si cela valait le coup
Apres le coup du, on avisait un stratageme de victimisation à la con:" quoi il m'aurait menti, le briquet ne devait servir qu'à faire illuminé la salle comme dans un concert"
Non, mais tu crois que le responsable allé faire, j'en suis tous emu...Allez et ne pechez plus mes petites brebis

Bon c'est vrai certaine ont eut affaire à des talentueux, mais quand on voit que la plupart se font avoir par des mecs qui ne sont même pas capable d'uriner sans rater leur cible, et encore remonter leur froc correctement...alors excuse moi, mais moi ça me fait rire...
L'autre qui ne sait même pas encore bien s'essuyer son derriereptdrOlala, c'est sure, tu as affaire à un Louis 14 qui en fou partout

Quand on voit que meme au tel, tout en parlant à leur copinette, ils disent à leur pote, celle là je me l'a fait direct (et bon vu le volume, tu te dis bien que la miss à sans doute au moins percu leur ces dires et les ricanements stupides)...qu'est ce que tu veux qu'on te dise...faut assumer ses choix...
Si tu crois avoir affaire à un Moliere, Marwan Khoury....bein c'est que t'as un problème
Le mariage, pdtr, qu'il s'achète deja un slip ce sera un bon début...Mais faut arrêter, il suffit de regarder le mec un instant pour savoir qui n'est vraiment pas fait pour certaine chose...
Enfin pas pour l'instant

Tu sais moi perso, des l'age de 13 ans, j'ai bien pigé comment on l'a fait bien à l'envers (je veux dire en mode féminin..oui je sais grhh le salopa..)...Enfin, j'étais telespectateur, et bon les larmes, les oh mon dieu, mon coeur se sent opprimé par les tourments de cette vie....Mwahahaha qu'elle mytho celle là...Moi j'étais mdr, mieux que canal j je te dis....En tous cas, quant on connait la Vrai histoire, on ne peut qu'en rire...J'ai meme faillit me pisser dessus...
Sinon en mode masculin, tu as affaire à un virtuose mais qui aime en rire...
A croire qu'il n'existe sur cette terre que le vice masculin, qui aurait contraint les femmes à se réfugier dans la victimisation...Les pauvres...Faut être franc, pour la plupart, c'est elle même qui se mettent dans des story de ouf, et si elle croyait connaitre les milles et une romance, et bein c'etait une blague
Pauvre de vous, à vos carapaces, vos erreurs ne sont le fais que des hommes qui aussi sournois que le cochon reniflant le fion de ses conquêtes

Voila j'aurai besoin de ton avis objective, Nous Hommes,sommes nous des bonobos?

Moi ça me fait rire, et dsl d'être aussi hagar, mais avec des personnes sincere là je m'ouvre, j'ecoute et je la ferme, mais quand c'est du n'importe quoi et que ça part en live...Bein, autant se mettre au niveau de tous

Oh, je ne suis pas parano ma tres chere, juste réaliste, disons que celle que je connais suffisent à bien se marrer...Je n'affirme en rien, être le détenteur de la Vérité, mais d'une vérité qui est mienne...Et vu que je constate que c'est assez simulaire, alors cela ne fait que renforcer mes convictions de conards lol
m
24 août 2009 01:35
UN FORNICATEUR SERA AVEC UNE FORNICATRICE.....

ceux qu'il l'ont deja fais devrait etre ensemble et pas ce plaindre

les filles laisser tomber ce sujet la personne qui la poster n'est juste qu'un ignorant

le jour ou c'est sa fille qui ouvrira ces cuisses(pour nommer certain dire) et que personne ne voudra d'elle car la plus part des hommes ont des oeilleres et ne pense pas a s'instruire sur ce que l'islam dit!!!!
on vera sa reaction ce qu'il resentira...

allah i ster toute ces filles et allah i hdihoum

et si dieu pardonne alors toi humain ou dechet( pour citer d'autre personne) toi qui ne vaut rien pourquoi ne pas pardonner!!!!
n
24 août 2009 02:41
On mets pas tt le monde dans le méme sac,les divorcées et ls violées ne sont pas concernées à vrai dire, on parle bien des filles qui couchent avant le mariage par plaisir,aprés elle s'est fait avoir ou pas tant pis pour sa guele.et je pense pas qu'on peut se faire avoir sur des trucs pareil,parceque a ce momement là elle réflichis avc son ###### et pas avc sa cervelle.