Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les files non vierges n’ont pas d’avenir??
B
23 août 2009 15:16
Citation
dancer a écrit:
Citation
myriam25 a écrit:
salam c est koi ce delire dancer vraiment c est du n importe quoi oui les filles plu vierge devrais meme se suicidé starfallah mais vous etes pas bien ou quoi ????? bravehomme c est quoi se sujet a la c o n franchement vous etes pas net Are you crazy
c'est pas un delire mais une realite que cela te plaises ou pas ...tant il vrai et triste qu'un homme se marie avec une fille qui a connu des ...mamadou ,patrick ,robert ,lee young ,samir ...certes l'accouchement ne sera pas trop douleureux encore moins les rapports sexuel mais un homme qui se respecte et se regarder dans une glace ne peut accepter ce genre de fille! #########

C'est bien si tu parles pas au nom des autres. C'est ton cas personnel que tu cites.

Pas mal de chemin à faire, surtout que notre prophète était marié à une divorcée.

Sidna Mohamed était plus progressiste que toi.
t
23 août 2009 15:17
Citation
dancer a écrit:
si tu epouse un fille qui n'est pas vierge ! tu pourra toujours dire ma femme n'a rien senti lors de notre premier rapport ni meme lors de l'accouchement grace a ses ex comme.....mamadou,patrick ,jean luc ,bertraand ,samir ,lee young , ...

c'est clair que si tu a un tout petit mini rikiki oiseau elle ne sentira rien ptdr


dsl si je suis vulgere confused smiley

et c'est quoi encore ce poste de virginité je vais vraiment finir par croire que les arabes sont de vrai

canibal a vouloir absolument voir du sang

moi je changerais peut etre ton titre et dirais les debiles n'ont pas d'avenir
A
23 août 2009 15:19
En te lisant, j'étais pas certain de ta chute (ou de ta disgrace) lol
Pdtr, t'es un fou toi!!
Certains sujets, faut pas les balancer (chut je te dis!!!angry smiley mais, euh!!! tu vas te taire!!! Ta gule, ta gule, ta gule..!!Non, mais!), surtout quand bcp se sentent concernés par la critique...T'as cru que t'aller passer avec ton "les filles n'ont qu'à lire"ptdr
Tu as cru qu'elles allaient te dire " wai t'as trop raison"grinning smiley ou ....perplexe
Enfin, t'es un kamikazeBye

Un titre tel que : "les carottes sont-elles cuites ou râpées" lol...Tu vois c'est moins provoc, et en plus les carottes uhm!!! beaucoup aiment les carottes (devinegrinning smiley) ...Caroter, carotons...uhm que c'est bon!

Faut dire, que serieusement c'est tjrs les mm réponses, les mêmes refrains, les même "ta gueuleptdr", les mêmes tu t'es vu cocu!...

Mais cela ne changera rien, les problèmes demeureront les mêmes
Faut pas leur niquer leur businessgrinning smiley, alors tongue sticking out smiley

Le mieux c'est que tu gardes cela bien dans ta tête, et cela ne regarde que toi!!!
Bein si t'es clean... inchallah je te souhaite que tu auras la chance de trouver une personne qui te correspond
Sinon dans le cas contraire "ta gulegrinning smiley"....et il faut savoir récolter ce qu'on a sèmé (je ne parle pas de moi, je précisetongue sticking out smiley)



Modifié 6 fois. Dernière modification le 23/08/09 17:53 par elias054.
l
23 août 2009 15:50
Citation
LeMask a écrit:
marocaine dans le sang , si c'était que ca, c'est méga cool.

que va tu dire aux vierges qui ont choppé des MST aprés leur mariage?

Le beau gosse n'était même pas foutu capable de se protéger quand il allait voir des filles faciles.

ah, la lune de miel chez le docteur... Toutes les femmes en rêvent...

Le truc bien, c'est qu'on direct qui a transmis quoi à l'autre...

ah wé, c'est super génial d'être vierge.
oh la la LeMask je suis tout a fait d accord avec toi et sa fait plaisir de voir certain penser comme toi, t un hommme en ORgrinning smileywinking smiley
m
23 août 2009 15:50
Je suis complètement d'accord avec le Mask.

Un homme qui arrête son jugement à la virginité d'une fille ne peut qu'être limité moralement et ne cherche qu'une oie blanche prête à se soumettre à toutes ses volontés car après le mariage bien des femmes tombent de haut par la faute d' hommes dans la religion ou non qui ont goûté à tout et leur demande des saletés.

Arrêtez les hypocrisies!
Si vous souhaitez une vierge,soyez -le aussi:il n'y a pas de morale à deux vitesses.
s
23 août 2009 16:01
Elles ont un avenir avec les non musulmans,heureusement qu il ya d autres communautès que les arabes.
P
23 août 2009 16:08
bon je pence ke la verginité reste ps un prob

ds un seul cas

si k'elle me l'a dis avant le mariage

"voilà je suis pas vierge "

etre franche avc moi ç suffisant

oui , je peus marier avc une fille non vierge

et pour k'ils disent non

je vais vous dire si tu es homme non vierge ç sûre et certains ke tu vas epouser une ki est non vierge

la virginité reste ps le sans rouge

non elle peut faire des relations sans toucher ctte virginité mais est ce k'elle est aussi vierge ? pour moi ç non

alors ç mieux taster bent nas oula tdirha bik chi wahda

see you
Fièr D'être Marrocain ... Je t'aime Mon Bled
23 août 2009 16:11
Prince d'amour, je sais pas pourquoi, mais je te sens pas du tout...

Waw, elle doit te dire "merci"?

C'est un aveux qu'elle te fait?

C'est si dur de se dire "c'est pas mes oignons"?
l
23 août 2009 16:11
J ai oublier... pour répondre a la kestion du départ oui les non vierges sont comme les vierges sauf ce petit détail biensur mais etre vierge ne se résume pas ka ce détail il faut etre pieuse se respecter et craindre son seigneur et OUI si il ya rien de cela VOUS les hommes pourriez dire OUI c une ******** mais bon pour comprendre cela ILS sont une minorité malheureusement? K Allah nous protége et préserve inchaalah.
A
23 août 2009 16:15
A la place du Webmaster, j'aurais inclus une nouvelle règle a la charte du Forum:

- Celui qui initiera ou participera d'une quelconque façon a un post traitant de la virginité de près ou de loin, se verra exclu du Forum, son compte désactivé et son adresse IP bannie a jamais sur ce site

grinning smiley
c
23 août 2009 16:16
Citation
Aymen1978 a écrit:
A la place du Webmaster, j'aurais inclus une nouvelle règle a la charte du Forum:

- Celui qui initiera ou participera d'une quelconque façon a un post traitant de la virginité de près ou de loin, se verra exclu du Forum, son compte désactivé et son adresse IP bannie a jamais sur ce site

grinning smiley





Amen !
l
23 août 2009 16:19
Amine bis smiling smiley



Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
A la place du Webmaster, j'aurais inclus une nouvelle règle a la charte du Forum:

- Celui qui initiera ou participera d'une quelconque façon a un post traitant de la virginité de près ou de loin, se verra exclu du Forum, son compte désactivé et son adresse IP bannie a jamais sur ce site

grinning smiley





Amen !
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
23 août 2009 16:23
Citation
lamyaâ a écrit:
Amine bis smiling smiley



Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
A la place du Webmaster, j'aurais inclus une nouvelle règle a la charte du Forum:

- Celui qui initiera ou participera d'une quelconque façon a un post traitant de la virginité de près ou de loin, se verra exclu du Forum, son compte désactivé et son adresse IP bannie a jamais sur ce site

grinning smiley




Amen !

Votre approbation me donne envie de lancer une pétition grinning smiley
d
23 août 2009 16:27
Citation
Aymen1978 a écrit:
A la place du Webmaster, j'aurais inclus une nouvelle règle a la charte du Forum:

- Celui qui initiera ou participera d'une quelconque façon a un post traitant de la virginité de près ou de loin, se verra exclu du Forum, son compte désactivé et son adresse IP bannie a jamais sur ce site

grinning smiley
seulement ,je te ferais remarquer que tu y participe toi aussi a ce sujet ...il vrai aussi que forcement quand ca parle de virginite ...ca peut derapper a tout moment et que d'aileurs je viens de recevoir mp..du webmaster Heu
23 août 2009 16:28
euh, les amis, je vous comprends, mais vous polluez le sujet là.

C'est trés énervant ce sujet, mais bon, c'est de la censure sinon. Si vous aimez pas le sujet, évitez le.
N
23 août 2009 16:41
C'est toujours les personnes mal placés ou qui ne se sont pas vu personnellement qui font des conneries a dorite a gauche qui se permettent de lancer la pierre!!
Seul Allah est juge! avez vous une visibilité sur les coeurs ...pas a ce que je sache donc a mon avis au lieu de vous focaliser sur ce qui peut etre une erreur humaine essayer de vous baser sur les votre et tenter de les corriger!!!car je pense que personne est parfait!!!!
sur ce salam et Ramadan Moubarak karim et au lieu de lancer de telles sujet parler plutot de religion a croire que l'Islam c est ca!
Mon Dieu comment pouvez vous le réduire à cela!
Salam Alaikoum
g
23 août 2009 16:54
Citation
dancer a écrit:
Citation
myriam25 a écrit:
salam c est koi ce delire dancer vraiment c est du n importe quoi oui les filles plu vierge devrais meme se suicidé starfallah mais vous etes pas bien ou quoi ????? bravehomme c est quoi se sujet a la c o n franchement vous etes pas net Are you crazy
c'est pas un delire mais une realite que cela te plaises ou pas ...tant il vrai et triste qu'un homme se marie avec une fille qui a connu des ...mamadou ,patrick ,robert ,lee young ,samir ...certes l'accouchement ne sera pas trop douleureux encore moins les rapports sexuel mais un homme qui se respecte et se regarder dans une glace ne peut accepter ce genre de fille! #########

une realité ??????? mais franchement tu t entend ecrire lol et pour information tu peux m expliquer car je suis un peu idiote en quoi l accouchement d une femme est plu facile parce qu elle n est plu vierge tu veux dire que le passage est facilité mdrrrrrrrrr tu me fait trop rire lol et parlons des des rapports sexuel tu dis qu une femme plu vierge ne sent rien quand elle fait ca avec son partenaire excuse moi si je me trompe mais le jour ou la femme se mari vierge et le fait avec son mari ca voudra dire qu avec le temps elle ne sentira plu rien bein dit donc je connais pleins d hommes qui vont s ennuier apres leur mariage et tu dis aussi qu un homme qui se mari avec une femme plu vierge ne se respect pas bein la aussi ca pose un probleme car plein d hommes ne se respectent pas alors bref je pense que c est un grand n importe quoi ce sujet car on parle de femmes qui on fait l erreur d apres ce que je lis d avoir aimer un jour et qu aujourd hui sont juste bonne a ne servir a rien puisque toi et le posteur dite qu elles n ont plu d avenir je dirais plutot dans votre cas que la betise est humaine on en a la preuve grinning smiley
b
23 août 2009 17:03
voilà certains monsieurs font tous ce qu'ils veulent , et aprés ca demande une pure VIERGE oulla

et qu'elle soit vierge ou non tu sais chacun à son avenir déjà tout est écrit et Allah est grand....

mais aussi pour les filles qui se font recoudrent je suis pas d'accord et ca me dégoute aussi , comme si Allah ne voyait rien Allah y ster


bordel que celui qui fait un truc l'assume point barre !!!!
23 août 2009 17:52
Et je tiens à rappeller que les vierges ne sont pas toujours pures...

Je dirais même que vous avez plus de chance de tomber sur un os qu'avec une fille normale.

Je ne préviens pas assez sur ce point!!!
S
23 août 2009 18:24
Salam a3laykoum

Une femme dite "non vierge" n'a-t-elle pas le droit au repentir?

Une femme dite "non vierge" ne sera juger que par Le tout Puissant, Le Misericordieu, Le Clément.

Certaines personnes font preuves d'ingratitude, en se montrant exempt de tout péché et exigent de la

pureté de l'autre par excellence.

La virginité est aussi importante que le fait de ne pas fréquenter une personne du sexe opposé, de ne pas médire des autres, de ne pas tenter de devancer l'ordre divin...

Alors il serait judicieux de ne pas juger et bannir une femme n'étant plus vierge, nous somme TOUS

conscient qu'elle a commis un péché tout comme l'homme qui aurait pu avoir mille et une conquêtes aux

belles prouesses sexuelles!

C'est simple soit on la laissez en paix et on ne divulgue son secret à personne, soit on a de bonnes

raisons de croire qu’elle regrette son passé et qu’elle s’est repentie, et alors on couvre sa faute et

l'aide à garder sa chasteté en contractant mariage avec elle en bonne et due forme! Après tout, l’islam

enseigne qu’une personne repentie d’une faute est comme si elle n’avait pas fauté.

Il faudrait mûrir en réflexion et arrêter ces préjugés ou développer ces idées toutes faites, c'est

lassant.

ps:je rejoins Le Mask dans cette idée que bien qu'une femme soit toujours vierge, il se peut qu'elle en fasse bien plus qu'une femme n'étant plus vierge!