Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les files non vierges n’ont pas d’avenir??
b
23 août 2009 18:27
hihi leMask bien dit

on vit dans un monde de dingo , il y'a trop de vice meme si le fait est de simplement s'en détourner

le tout est de s'amélioré incha Allah chacun de nous à ses petit vices
s
23 août 2009 18:41
Je pense qu'un homme qui se respecte ne doit pas se marier avec une femme non vierge, sinon c'est le début de la fin, imaginez le signal que vous envoyez aux générations futures...
LAISSEZ LES NON VIERGES AUX CONVERTIS
S
23 août 2009 18:48
Citation
salimou75 a écrit:
Je pense qu'un homme qui se respecte ne doit pas se marier avec une femme non vierge, sinon c'est le début de la fin, imaginez le signal que vous envoyez aux générations futures...
LAISSEZ LES NON VIERGES AUX CONVERTIS

Pourquoi, ils ne sont tous plus vierge?

Ou la la on va droit dans le mur là!
s
23 août 2009 19:04
Les convertis sont en general plus ouverts d'esprit, ils sont donc plus a meme d'epouser un dechet souillé
g
23 août 2009 19:05
Citation
salimou75 a écrit:
Je pense qu'un homme qui se respecte ne doit pas se marier avec une femme non vierge, sinon c'est le début de la fin, imaginez le signal que vous envoyez aux générations futures...
LAISSEZ LES NON VIERGES AUX CONVERTIS

escxuse moi n as tu pas honte de dire de telles choses les convertis ne sont t ils pas tes freres en islam au meme titre que les autres ??????? mais franchement on aura tout lus ici
m
23 août 2009 19:25
slm

jrepond ke les femmes qui ne sont plus vierge ont toujour de lavenir si elle se repentent si cetai une vie kelle non pas souhaité et kelle regrette ou bien si elle se sont fai pieger par amour par un homme peu scrupuleux de leur prendre leur virginité !

Allah pardonne tout si on fait ckil fo ensuite derriere avec volonté et sincerité !!!!
l
23 août 2009 19:37
a la bêtise humaine, qu'est ce qu'elle fait pas direwhistling smiley


Citation
salimou75 a écrit:
Je pense qu'un homme qui se respecte ne doit pas se marier avec une femme non vierge, sinon c'est le début de la fin, imaginez le signal que vous envoyez aux générations futures...
LAISSEZ LES NON VIERGES AUX CONVERTIS
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
g
23 août 2009 19:45
Citation
lamyaâ a écrit:
a la bêtise humaine, qu'est ce qu'elle fait pas direwhistling smiley


Citation
salimou75 a écrit:
Je pense qu'un homme qui se respecte ne doit pas se marier avec une femme non vierge, sinon c'est le début de la fin, imaginez le signal que vous envoyez aux générations futures...
LAISSEZ LES NON VIERGES AUX CONVERTIS

salam lamyaâ

la je pense que c est bien plus grave que de le bétise humaine ca va bien audela est c est une honte de voir que les gens se comporte de la sorte avec les convertis qui soit dit en passant son nos freres et soeurs comme je l ai deja dit au meme titre que les non convertis et j irais meme plu loin ils ont de merite que nous
M
23 août 2009 19:49
Un déchet souillé !!!

cela te va bien de dire cela salimou75 quand toi même tu n'es pas puceau ... cf tes anciens posts

sérieusement

comme dit par par un yabi

cela est compréhensible qu'un homme puceau cherche une femme vierge, c'est son choix

Mais certains ... se permettent de dire des inepties (cf les convertis , cf le déchet souillé)

Imagine un instant que ta soeur ou ta fille , se retrouve dans cette situation ,
Non vierge avant le mariage ou divorcée et ayant perdu sa virginité avec son mari
Tu la condamnerais comme tu le fais là ?

Sache aussi que la mariage est destiné
Allah Twt sait d'avance la personne avec laquelle on sera ... vierge ou pas ...

Sur ce
l
23 août 2009 19:56
Salam smiling smiley

Moi je le direz a la bisso nabisso laisse parler les gens grinning smiley
Que dieu nous écarte de personne limiter d'esprit smiling smiley




Citation
myriam25 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
a la bêtise humaine, qu'est ce qu'elle fait pas direwhistling smiley


Citation
salimou75 a écrit:
Je pense qu'un homme qui se respecte ne doit pas se marier avec une femme non vierge, sinon c'est le début de la fin, imaginez le signal que vous envoyez aux générations futures...
LAISSEZ LES NON VIERGES AUX CONVERTIS

salam lamyaâ

la je pense que c est bien plus grave que de le bétise humaine ca va bien audela est c est une honte de voir que les gens se comporte de la sorte avec les convertis qui soit dit en passant son nos freres et soeurs comme je l ai deja dit au meme titre que les non convertis et j irais meme plu loin ils ont de merite que nous
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
23 août 2009 19:56
Citation
salimou75 a écrit:
Les convertis sont en general plus ouverts d'esprit, ils sont donc plus a meme d'epouser un dechet souillé

Stargfillah,

c'est sûrement pas ton ouverture d'esprit à toi qui t'aidera à accéder au paradis
fais preuve d'un peu de tolérance
A
23 août 2009 19:59
Citation
salimou75 a écrit:
Je pense qu'un homme qui se respecte ne doit pas se marier avec une femme non vierge, sinon c'est le début de la fin, imaginez le signal que vous envoyez aux générations futures...
LAISSEZ LES NON VIERGES AUX CONVERTIS

T'es méchant toi, miskine les converties à croire qu'ils sont là que pour engorger "le phénomène"
Mais je pense que tu voulais juste dire, qu'ils sont moins regardant...Pas si sure, l'actualité nous l'a prouvée...
C'est d'ailleurs une des raison, je me dis que des lors, c'est la porte ouverte à on accepte tous, les homos, les trucs chelou, les poutou et tous...Pas grave, pardon aux familles, aux castors à mon Grrrr surla commode...ptdr....

D'autant plus pour les enfants, en claire dans le cas d'une plus open, et faut dire, que même si le regret il y'a, si elle dit à sa fille c'est pas bien, berkh caca!!!lol, la fille lui dira"oh toi!!!t'es mal placée pour me faire la morale pouette pouette...Et face à cette insolente réponse, que dire??
"TA GULE SALOPERIE!"La samta en pleine figure, et là wai elle se la ramènera plus

Oh pour le cas des open, là c'est du Oups, si pas grave,..... c'est pas grave binti, demain tu me montreras comment t'as fait, on est des copinettes...raconte à maman, qui sera fiere...tres tres fiere...T'as des video, encore mieux...En HD...Alhamdollillah!!Avec les sons stereo..rolalala fais tourner la bande son
Les petites abeilles t'ont piquées, ça arrive, alors il faut savoir reconnaitre les gentilles et les méchantes...A leur pif, les méchants ont une geule d'ange, les gentilles ont une sale gueule de sournois, pervers...

Enfin, il serait triste de délaisser et de mettre de coté celle qui le sont resté...elles vont finir par croire que pour avoir un mec, faut passer par cette caseOups...

Y'a pas meilleur que les Bint nesstongue sticking out smileyMwahhhahahahahha,et encore Mwahahahaha!!!Bon encore une fois mwaahahaha!!Que du bonheur
Je sens que je vais me faire tartiner le pif....Allez donnez moi vos hassanates (et pas les sayiates, j'en veux pas!)...Allez ça vous démange, allez juste une insulte, que je me délecte de ce nectar

Oh, non...quoi!!!on m'aurait menti;;;;Pas une seule bint Ness...Ouin, non, stp dis moi que tu te moques de moi!!!Dis pas ça!!!Pas une seule au Maroc, ni en France...Ni dans ce monde...Un trou noir qui les auraient toutes fait disparaitre...J'en appelle à la puissance manifeste de Superman, qui nous les ramene en culotte courte...et pas de coups ya sidi superman

C'est tjrs la même chose, les Vierges sont une arnaque...va savoir pour qui ça arrange de balancer de tels accusations...Technique commerciale o combien connu..C'est le jackpot assuré, suffit de bien laisser mijoter et d'en tartiner les recoins

Loin d'être le grand naif du village et je sais que certains sont des malinesperplexe, mais bon de là construire la Virginité comme une sorte d'arnaque ahah!!!Biswhistling smiley... Attrape nigaud pdtr

Allez continuez, car c'est le meme procédé qu'ont utilise certains pour la calomnie contre Aisha...et à ce qu'en dis le Coran, vous n'arrangez pas votre cas (Islamiquement parlant bien sure)...Si t'es athée tu t'en cogne j'en conviens

Sans rancune, sir tutu qui vous aime hallalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/09 20:16 par elias054.
M
23 août 2009 20:02
Puis j'ai remarqué que les personnes qui ont tendance à se "moquer" des autres personnes , à se croire mieux que ces autres personnes
vivent un jour ou l'autre leur situation ...
Tu dis cela salimou, mais il se peut qu'un jour tu tombes dans cette situation ... celle d'être rejeté par les autres car il y a un jour, tu te moquais d'autres personnes

sinon heureusement qu'il y a des personnes qui restent tolérantes
et qui placent la religion au-dessus de certaines choses
Je signale que le signal envoyé aux générations futures est que l'Islam reste une religion de tolérance
L'erreur est humaine , les personnes ont cette faculté de se repentir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/09 21:17 par dadahiani.
23 août 2009 20:03
mielsucre ?

piéger par l'amour? laisser un homme peu scrupuleux leur prendre leur virginité?

C'est un sujet sérieux mon pote, fait attention à ce que tu dis...
p
23 août 2009 20:07
sleepingsleepingsleeping

franchement là faut aller se faire soigner chez un psy c'est vraiment une obsession sur ce forum

faut carrément mettre en place une nouvelle loi marocaine ( c un appel au secours que je lance à notre roi M6 SOS)
s
23 août 2009 20:21
Si j'avais eu une sœur dans ce cas, et ben ca serait bien fait pour sa gueule c'est tout.
Faut reflechir avant d'ecarter les cuisses, et c'est pas une fois que vous devenez khamdjates qu'il faut parler de religion, fallait y penser avant
Precision: je ne vise pas les divorcées bien sur, je vise les trainées qui font semblant de s'être fait avoir alors que ce ne sont que des hontes a leurs familles...
23 août 2009 20:49
Mais je rêve ou quoi...

salimou75, c'est toi la honte à ta famille et tu t'en rends même pas compte...

Comme si elles te devait quelque chose... Mais tu te prends pour qui mon gars?

C'est incroyable ces gens là. Ach dak ldine toi déjà?

Regarde la société où on vit avant de parler.
M
23 août 2009 21:21
Citation
salimou75 a écrit:
Si j'avais eu une sœur dans ce cas, et ben ca serait bien fait pour sa gueule c'est tout.
Faut reflechir avant d'ecarter les cuisses, et c'est pas une fois que vous devenez khamdjates qu'il faut parler de religion, fallait y penser avant
Precision: je ne vise pas les divorcées bien sur, je vise les trainées qui font semblant de s'être fait avoir alors que ce ne sont que des hontes a leurs familles...

je peux savoir tu vises qui en particulier avec la phrase surlignée ?
s
23 août 2009 21:35
Citation
dadahiani a écrit:
Citation
salimou75 a écrit:
Si j'avais eu une sœur dans ce cas, et ben ca serait bien fait pour sa gueule c'est tout.
Faut reflechir avant d'ecarter les cuisses, et c'est pas une fois que vous devenez khamdjates qu'il faut parler de religion, fallait y penser avant
Precision: je ne vise pas les divorcées bien sur, je vise les trainées qui font semblant de s'être fait avoir alors que ce ne sont que des hontes a leurs familles...

je peux savoir tu vises qui en particulier avec la phrase surlignée ?

Je vise celles qui ne sont pas vierges (hors divorce) et qui osent parler de religion après, tfou!
A
23 août 2009 21:58
Citation
LeMask a écrit:
Mais je rêve ou quoi...

salimou75, c'est toi la honte à ta famille et tu t'en rends même pas compte...

Comme si elles te devait quelque chose... Mais tu te prends pour qui mon gars?

C'est incroyable ces gens là. Ach dak ldine toi déjà?

Regarde la société où on vit avant de parler.

Quel malin ce LeMask, faites gaf les meufs c'est un polygame islamico-athée, qui fait genre (les filles sont des princesses auquel il convient de eur adresser milles et un poemes...un dingue je vous dis)...Il ne veut pas un harem, mais bien pluswinking smiley
En vrai c'est un sorcier maléfique, dont le seul but et raison de vivre, c'est d'etre le plus grand lapinou du Maroc...Certifié innocent BG...C'est du fake!grinning smiley

T'inquiete Le mask, épouse les toutes...et si nombre de gens font comme toi ça regèlera le problème
On ne t'en voudra pas t'inquiète, nul jalousie, nul rancoeur ne te sera reproché ou adressé

Lol, les POM POM Girls sont en galere;;;;WAIIIII Trop cool!....je voulais dire en "colir", je n'ose te taquiner...
Oh c'est the mask, youyouyou eh merde c'est plutot hihihihihiihihhiii! il m'a regardé...
Bon, je te smack pas, je me méfie toi depuis ta réponse sur les gousestongue sticking out smiley

Oh c'est bon, c'est une question de point de vue, d'éducation, de valeur...Comme on pourrait t'adresser des philippiques bledarisé, et se moquer de toi et ta façon de penser

De plus, il est facile de deviner en quoi ça t'arrange de dire celagrinning smiley