Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fierté et l'honneur d'un homme face à une femme
l
24 novembre 2009 20:43
Citation
Chamellia a écrit:
C'est parce que moi je suis gentille avec lui. Vous vous êtes des méchantes.

Ill
a
24 novembre 2009 20:47
Citation
lallala3roussa a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Ha willi eye popping smiley

Citation
abdou113 a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
abdou113 a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Faites la guerre surtout pas l'amour!
on dit pas l'amour mais on dit le sexe.

Coquin va!
viens coquine!ptdr

Grave !! j'ai mme envie de dire quelle parcours Clap quand on voit avec koi il a commencer son poste!!! ca va il a de l'humour en moins !!
layster
je sais pas si j'ai de l'humour en plus où en moins?
B
26 novembre 2009 00:11
Citation
abdou113 a écrit:
Citation
lallala3roussa a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Ha willi eye popping smiley

Citation
abdou113 a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
abdou113 a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Faites la guerre surtout pas l'amour!
on dit pas l'amour mais on dit le sexe.

Coquin va!
viens coquine!ptdr

Grave !! j'ai mme envie de dire quelle parcours Clap quand on voit avec koi il a commencer son poste!!! ca va il a de l'humour en moins !!
layster
je sais pas si j'ai de l'humour en plus où en moins?

grinning smiley
c
26 novembre 2009 00:23
C'est la fierté mal placé + cheytane qui profite de cette caractéristiques chez la gente masculine arabes!! Car desfois faut avoué les filles hta hna bekhbizztna! grinning smiley

Desfois sa arrives on es tout les deux fautif et LA qui va faire le premier pas ahahah bonne question c'est celui qui n3al3a le cheytane en premiers NA!!! kkkkkkk.......... tongue sticking out smiley
s
26 novembre 2009 11:13
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
sepho a écrit:
Pour une fois qu'un homme s'exprime et honnetement sur ce forum ! je dis Bravo pour ton courage. Maintenant je pense que tu dois souvent etre seul ou mal accompagné parce que les filles ne lachent rien tant qu'elles ne sont pas en confiance alors tu dois voir grand chose de ce qu'une femme est capable de faire pour l'homme qu'elle aime.


Je ne pense pas que tu ai la qualité, de savoir qui je cotoye, à savoir si je cotoye quelqu'un.

Ne pense pas pour moi STP, tu es gentil

Je pense pour moi. ta fierté mal placé te joue des tours encore, ya rien a faire.
Ta peur des filles toi !. Ta peur de moi ?
e
26 novembre 2009 11:23
Salam,

Tu ne serai pas un peu skyzo toi?

Un jour, tu prends la defense de la femme, le lendemain, tu mets en place une stratégie de lutte contre je ne sais quoi!

Etrange...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
B
26 novembre 2009 12:20
Citation
sepho a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
sepho a écrit:
Pour une fois qu'un homme s'exprime et honnetement sur ce forum ! je dis Bravo pour ton courage. Maintenant je pense que tu dois souvent etre seul ou mal accompagné parce que les filles ne lachent rien tant qu'elles ne sont pas en confiance alors tu dois voir grand chose de ce qu'une femme est capable de faire pour l'homme qu'elle aime.


Je ne pense pas que tu ai la qualité, de savoir qui je cotoye, à savoir si je cotoye quelqu'un.

Ne pense pas pour moi STP, tu es gentil

Je pense pour moi. ta fierté mal placé te joue des tours encore, ya rien a faire.
Ta peur des filles toi !. Ta peur de moi ?

Salut, non je n'ai pas peur des filles, et je n'ai pas peur de toi...j'ai cru que tu etais un garçon au vu de ton pseudo
26 novembre 2009 12:58
salut


et je dirait aussi que la fierté est l'honneur d'une femme face a un homme.
B
26 novembre 2009 13:02
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Tu ne serai pas un peu skyzo toi?

Un jour, tu prends la defense de la femme, le lendemain, tu mets en place une stratégie de lutte contre je ne sais quoi!

Etrange...

?
26 novembre 2009 15:32
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Tu ne serai pas un peu skyzo toi?

Un jour, tu prends la defense de la femme, le lendemain, tu mets en place une stratégie de lutte contre je ne sais quoi!

Etrange...

?


un peu de calme svp , il n'ya pas de quoi sénerver.
H
26 novembre 2009 17:08
Tiens, c'est se que je commençais à déplorer chez l'homme méditerannéen. Sans doute cette fierté qui me fait fuir moi. D'ailleurs c'est plus une fierté, c'est de l'orgueil abusif.
s
26 novembre 2009 17:31
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
sepho a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
sepho a écrit:
Pour une fois qu'un homme s'exprime et honnetement sur ce forum ! je dis Bravo pour ton courage. Maintenant je pense que tu dois souvent etre seul ou mal accompagné parce que les filles ne lachent rien tant qu'elles ne sont pas en confiance alors tu dois voir grand chose de ce qu'une femme est capable de faire pour l'homme qu'elle aime.


Je ne pense pas que tu ai la qualité, de savoir qui je cotoye, à savoir si je cotoye quelqu'un.

Ne pense pas pour moi STP, tu es gentil

Je pense pour moi. ta fierté mal placé te joue des tours encore, ya rien a faire.
Ta peur des filles toi !. Ta peur de moi ?
Je suis gentille quand même.

Salut, non je n'ai pas peur des filles, et je n'ai pas peur de toi...j'ai cru que tu etais un garçon au vu de ton pseudo
b
26 novembre 2009 18:10
Moi je pense que lorsqu'on parle de sentiment , on doit voir la valeur de celle ou celui que l'on a en face, cette liste pour toi elle existe tu n'as pas rencontré celle qui vas te démontrer par ses pouvoirs de femme que vivre son amour simplement c'est cet ego qui se transforme EN FORCE et cette fierté qui saute, si on est pas a l'aise face a la personne de notre vie tout a savoir que dans tout on doit faire des efforts, et être radical c'est se vouer a un échec cuisant ! On devient compliqué dans nos pensées , il y a de plus en plus de célibat et de personnes qui cherche l'autre mais seulement pour cohabiter il faut fournir des deux cotés des efforts conséquents et surtout être SIMPLE !!! N'oubliez pas cher messieurs qu'une femme dans toute sa splendeur c'est celle que vous avez pour mission d'aimer, de gâter, et de chérir et non de la blesser, ou de l'écorcher pas vos comportements !! SALAM
a
10 décembre 2009 23:29
Tout ce que je souhaite c'est de voir un mec ki tombe follement amoureux dune fille et ki prétendait touuuuuuuuuuuuuuut cet esprit calculateur!


Un type comme ça c'es tla pire chose ki puisse arriver à une fille!!!!
la ilaha illa allah mohamad rassoulou alah
B
11 décembre 2009 08:35
Citation
amyamon a écrit:
Tout ce que je souhaite c'est de voir un mec ki tombe follement amoureux dune fille et ki prétendait touuuuuuuuuuuuuuut cet esprit calculateur!


Un type comme ça c'es tla pire chose ki puisse arriver à une fille!!!!


Non la meilleure!!!!

Car personne ne perd de temps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook