Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fierté et l'honneur d'un homme face à une femme
N
ND
24 novembre 2009 16:14
Ce post part en sucette... Bye
l
24 novembre 2009 16:16
C claire, allez chupa chups partie ptdr


Citation
Neurotica a écrit:
Ce post part en sucette... Bye
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
24 novembre 2009 16:17
C'est fait exprès... 2 pages ça commençait à faire long!

Lol
.
a
24 novembre 2009 16:21
Citation
Chamellia a écrit:
C'est fait exprès... 2 pages ça commençait à faire long!

Lol
t'as raison alors il faut conclure, je te laisse le soin de te lancer.
C
24 novembre 2009 16:24
Citation
abdou113 a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
C'est fait exprès... 2 pages ça commençait à faire long!

Lol
t'as raison alors il faut conclure, je te laisse le soin de te lancer.


Non, non j'suis pas douée pour ces histoires de coeur.. Je te cède ma place de conclueuse si tu veux lol
.
a
24 novembre 2009 16:30
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
abdou113 a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
C'est fait exprès... 2 pages ça commençait à faire long!

Lol
t'as raison alors il faut conclure, je te laisse le soin de te lancer.


Non, non j'suis pas douée pour ces histoires de coeur.. Je te cède ma place de conclueuse si tu veux lol
j'aurais bien aimé mais ma galanterie m'empêche et j'ai peur de me faire traiter d'homme trop fier,
C
24 novembre 2009 16:33
Citation
abdou113 a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
abdou113 a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
C'est fait exprès... 2 pages ça commençait à faire long!

Lol
t'as raison alors il faut conclure, je te laisse le soin de te lancer.


Non, non j'suis pas douée pour ces histoires de coeur.. Je te cède ma place de conclueuse si tu veux lol
j'aurais bien aimé mais ma galanterie m'empêche et j'ai peur de me faire traiter d'homme trop fier,


Pas de ça chez nous.
Ce n'est pas moi qui t'en voudrais.
.
a
24 novembre 2009 16:35
Citation
lamyaâ a écrit:
C claire, allez chupa chups partie ptdr


Citation
Neurotica a écrit:
Ce post part en sucette... Bye
raassurez vous c'est juste le début!! le meilleur à venir.
a
24 novembre 2009 16:44
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
abdou113 a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
abdou113 a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
C'est fait exprès... 2 pages ça commençait à faire long!

Lol
t'as raison alors il faut conclure, je te laisse le soin de te lancer.


Non, non j'suis pas douée pour ces histoires de coeur.. Je te cède ma place de conclueuse si tu veux lol
j'aurais bien aimé mais ma galanterie m'empêche et j'ai peur de me faire traiter d'homme trop fier,


Pas de ça chez nous.
Ce n'est pas moi qui t'en voudrais.
ok j'en prends note!
u
24 novembre 2009 16:57
salam
c une réalité à ne pas devoiler smiling smiley je parle en conaissance de cause
A
24 novembre 2009 17:15
salam
je déteste les hommes fiers , constat hallucinant chez les arabes c'est un fait sociale votre fierté vous pourrira intérieurement...
le pire c'est qd je vois des mecs qui me disent je kiff grave ma copine on c'est séparé mais je l'aime toujours mais hors de question que ce soit moi qui revienne!
et tu compte laisser echaper peut etre la femme de ta vie pour une histoire de fierté ?!!
no comment

wa salam
l'amour est un joli fruit ..encore faut il choisir le plus mûr..
A
24 novembre 2009 17:16
ps: le "tu" s'adressait a mon pote..
l'amour est un joli fruit ..encore faut il choisir le plus mûr..
s
24 novembre 2009 18:08
Pour une fois qu'un homme s'exprime et honnetement sur ce forum ! je dis Bravo pour ton courage. Maintenant je pense que tu dois souvent etre seul ou mal accompagné parce que les filles ne lachent rien tant qu'elles ne sont pas en confiance alors tu dois voir grand chose de ce qu'une femme est capable de faire pour l'homme qu'elle aime.
a
24 novembre 2009 18:25
Citation
Ajramiste a écrit:
salam
je déteste les hommes fiers , constat hallucinant chez les arabes c'est un fait sociale votre fierté vous pourrira intérieurement...
le pire c'est qd je vois des mecs qui me disent je kiff grave ma copine on c'est séparé mais je l'aime toujours mais hors de question que ce soit moi qui revienne!
et tu compte laisser echaper peut etre la femme de ta vie pour une histoire de fierté ?!!
no comment

wa salam
salam alikoum.
je trouve que le terme détester est un peu fort . oui je suis d'accord avec toi nous les arabes on est fiers et c'est ce qui nous différencie des autres. mais ça veut pas dire qu'on est pourri intérieurement comme tu le prétends. à mon avis tu sais pas de quoi tu parles parceque tu l'es pas!
on change pas le mektoub pour une histoire de fierté.meme toi tu dis peut être la femme de sa vie, ben en attendant il y en a qui préfèrent s'accrocher à leur fierté qu'à une femme. on veut bien faire des concessions mais on est pas prets à payer n'importe quel prix pour trouver la femme de sa vie. ça n'engage que moi.
N
ND
24 novembre 2009 18:41
Citation
sepho a écrit:
Pour une fois qu'un homme s'exprime et honnetement sur ce forum ! je dis Bravo pour ton courage. Maintenant je pense que tu dois souvent etre seul ou mal accompagné parce que les filles ne lachent rien tant qu'elles ne sont pas en confiance alors tu dois voir grand chose de ce qu'une femme est capable de faire pour l'homme qu'elle aime.

Complètement d'accord.
B
24 novembre 2009 18:44
Citation
sepho a écrit:
Pour une fois qu'un homme s'exprime et honnetement sur ce forum ! je dis Bravo pour ton courage. Maintenant je pense que tu dois souvent etre seul ou mal accompagné parce que les filles ne lachent rien tant qu'elles ne sont pas en confiance alors tu dois voir grand chose de ce qu'une femme est capable de faire pour l'homme qu'elle aime.


Je ne pense pas que tu ai la qualité, de savoir qui je cotoye, à savoir si je cotoye quelqu'un.

Ne pense pas pour moi STP, tu es gentil
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
A
24 novembre 2009 18:47
Citation
abdou113 a écrit:
Citation
Ajramiste a écrit:
salam
je déteste les hommes fiers , constat hallucinant chez les arabes c'est un fait sociale votre fierté vous pourrira intérieurement...
le pire c'est qd je vois des mecs qui me disent je kiff grave ma copine on c'est séparé mais je l'aime toujours mais hors de question que ce soit moi qui revienne!
et tu compte laisser echaper peut etre la femme de ta vie pour une histoire de fierté ?!!
no comment

wa salam
salam alikoum.
je trouve que le terme détester est un peu fort . oui je suis d'accord avec toi nous les arabes on est fiers et c'est ce qui nous différencie des autres. mais ça veut pas dire qu'on est pourri intérieurement comme tu le prétends. à mon avis tu sais pas de quoi tu parles parceque tu l'es pas!
on change pas le mektoub pour une histoire de fierté.meme toi tu dis peut être la femme de sa vie, ben en attendant il y en a qui préfèrent s'accrocher à leur fierté qu'à une femme. on veut bien faire des concessions mais on est pas prets à payer n'importe quel prix pour trouver la femme de sa vie. ça n'engage que moi.


oui je m'excuse pour le mot"détester" car au fond j'aime les hommes ..eye rolling smiley

toutefois je pense qu'a cause de cette pseudo fierté vous passez parfois a coté de beaucoup de choses mais je te rejoind qd tu dis que tt es question de destin...mais parfois son destin il faut le forcer un peu ...


Allah oua a3lem
l'amour est un joli fruit ..encore faut il choisir le plus mûr..
l
24 novembre 2009 19:09
Citation
lamyaâ a écrit:
Ha willi eye popping smiley


Citation
abdou113 a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
abdou113 a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Faites la guerre surtout pas l'amour!
on dit pas l'amour mais on dit le sexe.




Coquin va!
viens coquine!ptdr

GRAVE!!! G MME ENVIE DE DIRE QU'ELLE PARCOURS !!!! QUAND ON VOIT COMMENT IL A COMMENCER CE POSTE !!!
CA VA EN MOINS IL A DE L'HUMOUR smoking smiley
l
24 novembre 2009 19:45
Citation
lamyaâ a écrit:
Ha willi eye popping smiley


Citation
abdou113 a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
abdou113 a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Faites la guerre surtout pas l'amour!
on dit pas l'amour mais on dit le sexe.




Coquin va!
viens coquine!ptdr


Grave !! j'ai mme envie de dire quelle parcours Clap quand on voit avec koi il a commencer son poste!!! ca va il a de l'humour en moins !!
layster
C
24 novembre 2009 20:03
C'est parce que moi je suis gentille avec lui. Vous vous êtes des méchantes.
.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook