Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fierté et l'honneur d'un homme face à une femme
a
24 novembre 2009 14:55
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
abdou113 a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
abdou113 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
abdou113 a écrit:
salam alikoum
d'acoord à 100 % . je préfère perdre une fille que ma fierté, et si on se comporte de la sorte, on est sur de garder au moins sa fierté peut être pas la fille en question.

Mais ne penses tu pas qu'à force d'agir ainsi tu risques de perdre ta fierté et en même temps ne devenir qu'une machine et non plus un être dénué de sens et d'amour???
non je vois pas comment je la perdrais si je me protège. la miss on peut avoir sa fiérté et aimer les gens en plus je vois pas comment tu peux aimer les gens si tu t'aimes pas. la fierté c'est une forme d'amour pour soi même.

un excés de fierté mène toujours au désastre ! il y a un juste milieux a tout !
n'oublie pas que tu n'es pas parfait non plus !
un homme est venu demander la main d'une fille, la fille tres pieuse pour qui la religion passe avant tout, prete a s'occuper de son mari et de sa famille ! le problème l'homme fume ! elle lui a seulement demandé s'il accepté d'arreter de fumer apres le mariage, cet a répondu " jamais une femme ne me dira ce que j'ai a faire ou pas ! " et il est parti !
S'il savait ce qu'il a laissé passer !

salam alikoum mon frère.
je parle pas de la fiérté mal placée.mais une sorte de fiérté qui t'empêche d'accepter des excès non justifiés la plupart du temps. pour ton exemple je ss d'accord avec toi que le mec il a rien compris, mais je pense pas que ça vient de la fierté mais plus de l'ignorance.

Salam 3aleykoum
Si tu parles de ces filles qui meme marié veulent continuer leur vie comme si elle ne l'était pas....la question ne se pose meme pas ! et je suis sure qu'aucune des soeurs ici ne contredira ça !
apres tant que ça reste dans les limites de l'islam il y aura forcément des concessions a faire de part et d'autre!
et la on sort du cadre de la fierté et on rentre dans celui de la raison et du raisonnable !
non je parle pas d'après le marriage, mais de la période qui le précède où une relation de force s'installe entre les deux sexes. crois moi mon frère si tu mets ta fiérté de côté tu risques de porter la cullote toute ta vie (je ss désolé pr l'expression).
oui j'accepte les concessions de deux côtés, malheureusement je trouve que les vrais hommes sont rares aujourd hui et que ces pseudo hommes en font tellement que ça devient la régle.
i
24 novembre 2009 15:01
Citation
abdou113 a écrit:
non je parle pas d'après le marriage, mais de la période qui le précède où une relation de force s'installe entre les deux sexes. crois moi mon frère si tu mets ta fiérté de côté tu risques de porter la cullote toute ta vie (je ss désolé pr l'expression).
oui j'accepte les concessions de deux côtés, malheureusement je trouve que les vrais hommes sont rares aujourd hui et que ces pseudo hommes en font tellement que ça devient la régle.

Salam,
Je ne sais pas quel genre de filles tu as rencontré auparavant mais à dire que si tu fais des concessions ou tu mets des fois ta fierté de côté tu porteras la culotte toute ta vie est un peu trop exagéré
Je tien juste à dire que pas toutes les filles en profitent
une fierté mal placée peut avoir le même résultat.
faut savoir quand et avec qui la remettre à côté...des fois tu grandi aux yeux de la fille w radi tkoun taj rasha pour le restant de sa vie
N
ND
24 novembre 2009 15:11
Quand je vous disais que ce mec me faisait peur, personne ne voulait me croire... Angel
24 novembre 2009 15:12
Citation
abdou113 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
abdou113 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
abdou113 a écrit:
salam alikoum
d'acoord à 100 % . je préfère perdre une fille que ma fierté, et si on se comporte de la sorte, on est sur de garder au moins sa fierté peut être pas la fille en question.

Mais ne penses tu pas qu'à force d'agir ainsi tu risques de perdre ta fierté et en même temps ne devenir qu'une machine et non plus un être dénué de sens et d'amour???

non je vois pas comment je la perdrais si je me protège. la miss on peut avoir sa fiérté et aimer les gens en plus je vois pas comment tu peux aimer les gens si tu t'aimes pas. la fierté c'est une forme d'amour pour soi même.

A mon sens, agir ainsi c'est être calculateur.

Si la miss comme tu dis tu l'aimes, pourquoi agir de la sorte.
Certes tu te protèges mais tu en oublis à force les sentiments la confiance que tu peux avoir pour l'autre.

D'ailleurs comment te te protèges en étant méfiant donc tu ne lui fais pas confiance..
salam
on est tous plus ou moins calculateurs dans la vie, sauf il y en qui sont bon et d'autre mins.
la confiance ça se mérite à long terme,et l'amour entre une fille et un garçon ça existe pas. il y a une passion pour l'autre. on aime nos mère nos frère nos soeurs mais on est passioné par une femme.

Oui certes on est calculateur sauf que là le mec ne fait plus que cela, il en oubli presque de réspirer.

Oula c'est ce que tu penses, moi pas du tout. On aime également les gens qui nous entourent, les amis proches (très proches), les amours etc. Après à des degrés différent des stades différents mais on les aimes quand même.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
24 novembre 2009 15:13
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
abdou113 a écrit:
non je parle pas d'après le marriage, mais de la période qui le précède où une relation de force s'installe entre les deux sexes. crois moi mon frère si tu mets ta fiérté de côté tu risques de porter la cullote toute ta vie (je ss désolé pr l'expression).
oui j'accepte les concessions de deux côtés, malheureusement je trouve que les vrais hommes sont rares aujourd hui et que ces pseudo hommes en font tellement que ça devient la régle.

Salam,
Je ne sais pas quel genre de filles tu as rencontré auparavant mais à dire que si tu fais des concessions ou tu mets des fois ta fierté de côté tu porteras la culotte toute ta vie est un peu trop exagéré
Je tien juste à dire que pas toutes les filles en profitent
une fierté mal placée peut avoir le même résultat.
faut savoir quand et avec qui la remettre à côté...des fois tu grandi aux yeux de la fille w radi tkoun taj rasha pour le restant de sa vie

walikoum salam
est ce que c'est un peu exagéré ou trop exagéré? ça n'a rien avoir avec mes expériences personnelles. il suffit juste de regarder autour de soi pour s'en rendre compte.
sur le reste je suis d'accord avec toi heureusement qu'il y a encore des bnats enass.
O
24 novembre 2009 15:17
C'est le meme qui balance a un autre moment des fleurs par millards a la gloire des femmes ....

grinning smiley


Citation
Neurotica a écrit:
Quand je vous disais que ce mec me faisait peur, personne ne voulait me croire... Angel
a
24 novembre 2009 15:23
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
abdou113 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
abdou113 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
abdou113 a écrit:
salam alikoum
d'acoord à 100 % . je préfère perdre une fille que ma fierté, et si on se comporte de la sorte, on est sur de garder au moins sa fierté peut être pas la fille en question.

Mais ne penses tu pas qu'à force d'agir ainsi tu risques de perdre ta fierté et en même temps ne devenir qu'une machine et non plus un être dénué de sens et d'amour???

non je vois pas comment je la perdrais si je me protège. la miss on peut avoir sa fiérté et aimer les gens en plus je vois pas comment tu peux aimer les gens si tu t'aimes pas. la fierté c'est une forme d'amour pour soi même.

A mon sens, agir ainsi c'est être calculateur.

Si la miss comme tu dis tu l'aimes, pourquoi agir de la sorte.
Certes tu te protèges mais tu en oublis à force les sentiments la confiance que tu peux avoir pour l'autre.

D'ailleurs comment te te protèges en étant méfiant donc tu ne lui fais pas confiance..
salam
on est tous plus ou moins calculateurs dans la vie, sauf il y en qui sont bon et d'autre mins.
la confiance ça se mérite à long terme,et l'amour entre une fille et un garçon ça existe pas. il y a une passion pour l'autre. on aime nos mère nos frère nos soeurs mais on est passioné par une femme.

Oui certes on est calculateur sauf que là le mec ne fait plus que cela, il en oubli presque de réspirer.

Oula c'est ce que tu penses, moi pas du tout. On aime également les gens qui nous entourent, les amis proches (très proches), les amours etc. Après à des degrés différent des stades différents mais on les aimes quand même.
je vois que t'as commencé ta phrase par un oula pour dire la meme chose que moi à la fin. je parlais de la relation homme/ femme d'un couple. c'est pas de l'amour propre comme celui qu'on a pour nos mères et nos soeurs. je sais pas si tu seras d'accord avec moi :l'amour est intiment lié au sexe ( plus de sexe dans un couple plus d'amour).
N
ND
24 novembre 2009 15:23
Citation
Osunlade a écrit:
C'est le meme qui balance a un autre moment des fleurs par millards a la gloire des femmes ....

grinning smiley

Oui, mais vu qu'aucune n'en a voulu de ses fleurs, il s'est mis à les leur jeter à la figure... smoking smiley
w
24 novembre 2009 15:23
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Salam,


Quels sont les points qui permettent "de survivre", lorsqu'un homme entretient une relation serieuse avec une femme...ne parlons pas apres le mariage...


1°) Pas de compromis sur vos principes.

2°) Ca marche pas, ça marche pas on ne revient jamais en arrière meme si elle te supplie

3°) Ne jamais brader sa fierté, et son honneur....

4°) Ne jamais courir apres une fille, une relation c'est du donnant gagnant

5°) Pas de nouvelles apres 2 jours (sans avoir appellé bien sur), on efface le numero et on passe à autre chose.

6°) Si jamais la relation s'avère serieuse, poser les conditions pour la suite


7°) A la moindre évocation de EX, lui dire "retourne avec lui, et zappes moi".

8°) Faire des efforts pour la voir, au bout de 2 à 3 refus (qui se suivent) ou impossibilité de la voir, on arrrete la relation.

9°) Pourquoi ne pas jouer sur 2 tableaux (tant que ce n'est pas sérieux), pour avoir quelquechose à se mettre sous la dent, si elle s'en va....usons de mêmes pratiques et même comédie que ces filles..


Attention; Cette pratique n'est pas valable quand vous etes en relation avec une fille du bled, et que vous augurez un mariage.


10°) Si elle est contrariée sans motif, on arrête tout


11°) A la moindre évocation "je dois réfléchir, j'ai besoin de prendre du temps, je suis pas prête.." doit etre assimilable à un casus belli, donc rompez la relation, afin que cette gangrene ne vous devore le peu de fierté qu'il vous reste.


12°) Si on essaye de rependre contact avec vous, même pour vous souhaiter un bon aid ou la nouvelle année (par exemple), le prendre comme une tentative de rapprochement et de duperie....on ne répond pas

Les "je t'aime, je pense encore à toi", c'est parce que elle a épuisé son stock et que vous etes le dernier naif qu'il lui reste sous la dent. Fuyez cette gangrène.


ATTENTION, par contre si vous avez fait souffrir, votre fierté et votre honneur imposent du respect et des excuses.
jamais cotoyer ce genre de mec sinon c'est le premier jour que je le zappe c'est moi qui propose et monsieur dispose et si il est pas content y'a tjrs remplaçant tongue sticking out smiley pourquoi se casser la tête avec ce genre d individus franchement quand y'a plus simple dans la vie à méditer winking smiley
i
24 novembre 2009 15:24
Citation
abdou113 a écrit:
walikoum salam
est ce que c'est un peu exagéré ou trop exagéré? ça n'a rien avoir avec mes expériences personnelles. il suffit juste de regarder autour de soi pour s'en rendre compte.
sur le reste je suis d'accord avec toi heureusement qu'il y a encore des bnats enass.

Salam,

C'est un peu du trop grinning smiley
Je regarde aussi autour de moi, en général y a des filles qui en profitent mais n'empêche que y en a aussi plein qui savent valoriser cet acte

Le posteur avait mis sa fierté de côté non pas parce qu'il l'a fait pour les beaux yeux de la fille mais parce qu'il devait lui faire des excuses de tout le mal qu'il lui avait fait
le fait qu'elle ne réagisse pas positivement face à son action, ne veut pas dire que sa fierté a été touchée car de toute façon il devait payer le prix ...chose qui est faite. il aurait dû par la suite passer à autre chose.Or, il regrette avoir mis sa fierté de côté pour s'excuser puisqu'elle lui a pas donné les résultats souhaités.
il a oublié que lorsqu'on s'excuse pour un mal qu'on a fait on ne doit rien attendre de l'autre. et qui dit excuses, forcément y a notre fierté qui va prendre un coup.
il aurait dû y réfléchir au tout début : s'excuser peut importe la réaction de l'autre ou garder sa fierté tant pis pour l'autre.

quand je dis qu'il doit se réconcilier avec lui même ,c'est dans la mesure qu'il doit plutôt être apaisé et tranquille dans sa tête puisqu'il a fait ce qui devrait être fait et non regretter ses excuses ( donc bhal ila madar walou )
a
24 novembre 2009 15:26
Citation
abdou113 a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
abdou113 a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
abdou113 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
abdou113 a écrit:
salam alikoum
d'acoord à 100 % . je préfère perdre une fille que ma fierté, et si on se comporte de la sorte, on est sur de garder au moins sa fierté peut être pas la fille en question.

Mais ne penses tu pas qu'à force d'agir ainsi tu risques de perdre ta fierté et en même temps ne devenir qu'une machine et non plus un être dénué de sens et d'amour???
non je vois pas comment je la perdrais si je me protège. la miss on peut avoir sa fiérté et aimer les gens en plus je vois pas comment tu peux aimer les gens si tu t'aimes pas. la fierté c'est une forme d'amour pour soi même.

un excés de fierté mène toujours au désastre ! il y a un juste milieux a tout !
n'oublie pas que tu n'es pas parfait non plus !
un homme est venu demander la main d'une fille, la fille tres pieuse pour qui la religion passe avant tout, prete a s'occuper de son mari et de sa famille ! le problème l'homme fume ! elle lui a seulement demandé s'il accepté d'arreter de fumer apres le mariage, cet a répondu " jamais une femme ne me dira ce que j'ai a faire ou pas ! " et il est parti !
S'il savait ce qu'il a laissé passer !

salam alikoum mon frère.
je parle pas de la fiérté mal placée.mais une sorte de fiérté qui t'empêche d'accepter des excès non justifiés la plupart du temps. pour ton exemple je ss d'accord avec toi que le mec il a rien compris, mais je pense pas que ça vient de la fierté mais plus de l'ignorance.

Salam 3aleykoum
Si tu parles de ces filles qui meme marié veulent continuer leur vie comme si elle ne l'était pas....la question ne se pose meme pas ! et je suis sure qu'aucune des soeurs ici ne contredira ça !
apres tant que ça reste dans les limites de l'islam il y aura forcément des concessions a faire de part et d'autre!
et la on sort du cadre de la fierté et on rentre dans celui de la raison et du raisonnable !
non je parle pas d'après le marriage, mais de la période qui le précède où une relation de force s'installe entre les deux sexes. crois moi mon frère si tu mets ta fiérté de côté tu risques de porter la cullote toute ta vie (je ss désolé pr l'expression).
oui j'accepte les concessions de deux côtés, malheureusement je trouve que les vrais hommes sont rares aujourd hui et que ces pseudo hommes en font tellement que ça devient la régle.

La relation qui précède le mariage ?? heu.. dsl on ne partage pas vraiment la meme optique sur ce sujet ! hors de question pour moi de savoir que ma femme a eu des " ex " , des prétendants qui viennent la voir chez elle et qui discutent entre eux avec un mahram pas de soucis ! faut bien se connaitre un minimum savoir si l'on a des affinités et un peu plus ! mais de la a faire cela a la mode occidentale non merci !
24 novembre 2009 15:31
Citation
abdou113 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Oui certes on est calculateur sauf que là le mec ne fait plus que cela, il en oubli presque de réspirer.

Oula c'est ce que tu penses, moi pas du tout. On aime également les gens qui nous entourent, les amis proches (très proches), les amours etc. Après à des degrés différent des stades différents mais on les aimes quand même.

je vois que t'as commencé ta phrase par un oula pour dire la meme chose que moi à la fin. je parlais de la relation homme/ femme d'un couple. c'est pas de l'amour propre comme celui qu'on a pour nos mères et nos soeurs. je sais pas si tu seras d'accord avec moi :l'amour est intiment lié au sexe ( plus de sexe dans un couple plus d'amour).

J'ai dit le contraire de toi, car tu nous dit qu'on aime que ses parents frères et soeurs alors que moi je te dit le contraire. J'ai dit qu'on aimé d'autres personnes à des degrés différent.

Homme / femme , il y a des sentiments d'amour qui naissent entre eux.

l'amour pour les parents frères et soeurs est dans la logique plus fort que celui que tu as pour ta moitié tout simplement
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
24 novembre 2009 15:31
faudrait d'abord se mettre d'accord sur "qu'est ce que la fierté".

Je crois qu'elle semble différente d'une personne à une autre.

Pour ma part je dirai qu'il ne faut jamais nié c'est promesse dans tout les sens du terme.

Surtout les promesses menacante grinning smiley car c'est la seule arme vraiment dissuasif que tu puisses avoir contre elle. Mais attention tu ne peux l'utilisé que trèèèèèèèès rarement !

Exemple vécu :

Moi : tu me fais chié à chaque fois que je t'appel pendant ton heure de table du décroche pas

Elle : je suis désolé, mais j'entends pas mon gsm blablalabla

Moi : tu fais ce que tu veux mais moi c'est fini je t'appel plus à l'heure du 12H comme ca tu sera tranquille

Elle : mais pourquoi tu dis ca mon chéri lol tu sais bien qu'avec le gsm pourri que j'ai j'entend rien

Moi : écoute, je m'en fou moi je t'appel plus si c'est pour que tu décroches pas lol c'est pas la peine.




Et là où tu dois faire preuve de fierté c'est de tenir sans l'appeler.





ps : tu verras que pour finir c'est elle qui t'appelera à l'heure du midi grinning smiley
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
a
24 novembre 2009 15:39
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
abdou113 a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
abdou113 a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
abdou113 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
abdou113 a écrit:
salam alikoum
d'acoord à 100 % . je préfère perdre une fille que ma fierté, et si on se comporte de la sorte, on est sur de garder au moins sa fierté peut être pas la fille en question.

Mais ne penses tu pas qu'à force d'agir ainsi tu risques de perdre ta fierté et en même temps ne devenir qu'une machine et non plus un être dénué de sens et d'amour???
non je vois pas comment je la perdrais si je me protège. la miss on peut avoir sa fiérté et aimer les gens en plus je vois pas comment tu peux aimer les gens si tu t'aimes pas. la fierté c'est une forme d'amour pour soi même.

un excés de fierté mène toujours au désastre ! il y a un juste milieux a tout !
n'oublie pas que tu n'es pas parfait non plus !
un homme est venu demander la main d'une fille, la fille tres pieuse pour qui la religion passe avant tout, prete a s'occuper de son mari et de sa famille ! le problème l'homme fume ! elle lui a seulement demandé s'il accepté d'arreter de fumer apres le mariage, cet a répondu " jamais une femme ne me dira ce que j'ai a faire ou pas ! " et il est parti !
S'il savait ce qu'il a laissé passer !

salam alikoum mon frère.
je parle pas de la fiérté mal placée.mais une sorte de fiérté qui t'empêche d'accepter des excès non justifiés la plupart du temps. pour ton exemple je ss d'accord avec toi que le mec il a rien compris, mais je pense pas que ça vient de la fierté mais plus de l'ignorance.

Salam 3aleykoum
Si tu parles de ces filles qui meme marié veulent continuer leur vie comme si elle ne l'était pas....la question ne se pose meme pas ! et je suis sure qu'aucune des soeurs ici ne contredira ça !
apres tant que ça reste dans les limites de l'islam il y aura forcément des concessions a faire de part et d'autre!
et la on sort du cadre de la fierté et on rentre dans celui de la raison et du raisonnable !
non je parle pas d'après le marriage, mais de la période qui le précède où une relation de force s'installe entre les deux sexes. crois moi mon frère si tu mets ta fiérté de côté tu risques de porter la cullote toute ta vie (je ss désolé pr l'expression).
oui j'accepte les concessions de deux côtés, malheureusement je trouve que les vrais hommes sont rares aujourd hui et que ces pseudo hommes en font tellement que ça devient la régle.

La relation qui précède le mariage ?? heu.. dsl on ne partage pas vraiment la meme optique sur ce sujet ! hors de question pour moi de savoir que ma femme a eu des " ex " , des prétendants qui viennent la voir chez elle et qui discutent entre eux avec un mahram pas de soucis ! faut bien se connaitre un minimum savoir si l'on a des affinités et un peu plus ! mais de la a faire cela a la mode occidentale non merci !
je sais pas comment tu peux faire la comparaison entre ta vision et la mienne si tu la connais pas.
je suis loin d'être le mec que tu imagines dans ta tête mon frère.
a
24 novembre 2009 15:45
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
abdou113 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Oui certes on est calculateur sauf que là le mec ne fait plus que cela, il en oubli presque de réspirer.

Oula c'est ce que tu penses, moi pas du tout. On aime également les gens qui nous entourent, les amis proches (très proches), les amours etc. Après à des degrés différent des stades différents mais on les aimes quand même.

je vois que t'as commencé ta phrase par un oula pour dire la meme chose que moi à la fin. je parlais de la relation homme/ femme d'un couple. c'est pas de l'amour propre comme celui qu'on a pour nos mères et nos soeurs. je sais pas si tu seras d'accord avec moi :l'amour est intiment lié au sexe ( plus de sexe dans un couple plus d'amour).

J'ai dit le contraire de toi, car tu nous dit qu'on aime que ses parents frères et soeurs alors que moi je te dit le contraire. J'ai dit qu'on aimé d'autres personnes à des degrés différent.

Homme / femme , il y a des sentiments d'amour qui naissent entre eux.

l'amour pour les parents frères et soeurs est dans la logique plus fort que celui que tu as pour ta moitié tout simplement
on va pas commencer à jouer sur les mots,essaye de t'intéresser au fond qu'à la forme.j'ai jamais dis qu'on aime que ses parents mais bon maalich.
soit on aime quelqu'un où on est indiférents mais on peut pas dire que je l'aime plus ou moins que l'autre.
homme/ femme, il y des sentiments de passion et d'habitude qui naissent.
C
24 novembre 2009 15:46
Faites la guerre surtout pas l'amour!
.
a
24 novembre 2009 15:48
Citation
Chamellia a écrit:
Faites la guerre surtout pas l'amour!
on dit pas l'amour mais on dit le sexe.
C
24 novembre 2009 15:49
Citation
abdou113 a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Faites la guerre surtout pas l'amour!
on dit pas l'amour mais on dit le sexe.




Coquin va!
.
a
24 novembre 2009 16:06
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
abdou113 a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Faites la guerre surtout pas l'amour!
on dit pas l'amour mais on dit le sexe.




Coquin va!
viens coquine!ptdr
l
24 novembre 2009 16:09
Ha willi eye popping smiley


Citation
abdou113 a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
abdou113 a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Faites la guerre surtout pas l'amour!
on dit pas l'amour mais on dit le sexe.




Coquin va!
viens coquine!ptdr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook