Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiches conseils voyage
s
16 mai 2015 22:00
Citation
mrab56 a écrit:
Souleym >

Je sais pas tu es d'où du Maroc, mais tu peux les faire au Maroc à moindre prix, un autre conseil, tu mis juste les vitres dernière, pour les vitres latéraux devant c'est à déconseillé. Déjà il y'a des verbalisations, et j'ai des échos qu'il y'aura prochainement une loi d'interdiction total comme les kits piétons.


ah bon je savais pas.

je suis de casablanca
16 mai 2015 22:07
Citation
mrab56 a écrit:
Souleym >

Je sais pas tu es d'où du Maroc, mais tu peux les faire au Maroc à moindre prix, un autre conseil, tu mis juste les vitres dernière, pour les vitres latéraux devant c'est à déconseillé. Déjà il y'a des verbalisations, et j'ai des échos qu'il y'aura prochainement une loi d'interdiction total comme les kits piétons.
Je confirme pour les kits pietons et les vitres teintées à l'avant.
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
16 mai 2015 22:43
Souleym >

Derb ghalef à khoya 100 dh, si tu veux je connais quelqu'un de très sérieux et pro.
a
17 mai 2015 20:06
Voilà pour ceux qui vont partir cette été voilà les différents port et destination
Pour la France
Sète Tanger mes
Sète Nador
Sète Melilla
Pour l Espagne
Barcelone Tanger mes
Almeria Nador
Almería melilla
Algésiras Tanger mes
Algésiras Ceuta
Motril al hoceima
Motril Melilla
Motril Nador
Málaga Melilla
Tarifa Tanger ville
Pour cote anglais il y'a gilbaltra Tanger mes
Et italien gènes Tanger mes
Livourne Tanger mes
Comme cela tout le monde pourra trouver son compte
s
18 mai 2015 11:07
salem la caravane 2015...


Dites moi sans indiscrétion qu'elle age on vos enfants ?
Comment gérez vous leur repas sur la route ?

Nous la petite dernière à 12 mois et on s'est posé la question ce week end...
e
18 mai 2015 11:16
Salem souleym

Mon perit dernier aura 15 mois au moment du depart inshallah, la il mange a peut pret comme ns mais sur la route je compte lui prendre des plats preparer comme le riz et les pates juste a faire chauffer ds les stations.mes enfants de 7 et 5 ansen'mange aussi .

C des box pates et riz( sauce fromage , bazilic, aux legumes...) ils existe aussi en sachets ( oncle ben z et dautres marques) en general ces'plats je les laisse pour le soir. La journee avec les cheques vacances ( en France) ont s arrete manger ds les restauant style flunch ou la tu a le choix (puree .....)
m
18 mai 2015 15:01
Moi j'ai 3 enfants(l'aînée a bientôt 16 ans,la deuxième a 14 ans et mon "petit" dernier aura 9 ans incha'allah)
Je n'ai donc plus les contraintes avec un BB.
Les repas en général je fais des salades pour le primaire jour avec du poulet.
Ensuite c'est jambon de dinde,rillettes de thon,chips.
Je trouve qu'on a pas trop faim sur la route en general.
18 mai 2015 15:13
Souleym >

Salam mon ami, moi je voyage avec ma femme et mes deux petits garçons, le grand garçon qui a 23 ans vis avec sa mère au Canada donc on se donne rendez-vous en mois d'août au Maroc, pour te dire la vérité j'ai jamais voyageait avec un enfant de l'âge de ton fils, quand mes garçons avaient cette âge je les envoyaient avec leurs mère en avion, et moi parfois je voyage avec eux, si non je prends la route seul,le dernier qui est partit avec moi il avait plus de deux ans, donc je peux pas te dire grand choses, mais je crois que sûrement une des dames qui participe souvent ds ce poste à vraiment la réponse, bon courage mon ami,
18 mai 2015 15:15
Voilà, je voulais te dire que mimicracra à sûrement la réponse de ta question, et comme par hasard quand j'ai posté mon commentaire, j'ai constaté qu'elle a déjà répondu, merci madame, toujours disponible.
18 mai 2015 15:26
Mimicracra >

Salam, c'est bien ce que vous faite comme repas de la route, c'est léger, attention quand même madame aux chips,c'est beaucoup de gras et surtout du sel, je vais vous avouer que aucun de mes enfants qui vivent avec moi ne mange ni chips ni nutela ni cocola, le grand à 8 ans et le petit à 5ans. L'autre le grand était comme ça, maintenant il me dit merci papa.
b
18 mai 2015 15:27
 
ساعات الوصول 0
b
18 mai 2015 15:33
 
ساعات الوصول 0
b
18 mai 2015 15:34
Citation
mrab56 a écrit:
Mimicracra >

Salam, c'est bien ce que vous faite comme repas de la route, c'est léger, attention quand même madame aux chips,c'est beaucoup de gras et surtout du sel, je vais vous avouer que aucun de mes enfants qui vivent avec moi ne mange ni chips ni nutela ni cocola, le grand à 8 ans et le petit à 5ans. L'autre le grand était comme ça, maintenant il me dit merci papa.
سلام ارجوا تعميم المعلومة نيابة عني اخي mrb56
18 mai 2015 15:43
Bennighil >

Salam mon frère, ça fait un moment ?,bravo 3lik, tu as réussi à publié le tableau,
Notre ami nous a envoyé le tableau descriptif de l'influence au passage des ports à chaque heure de la journée et soirée,à partir de ce tableau vous pouvez connaître et choisir le meilleur moment pour passer au port, merci en à notre ami bennighil, baraka allah fik
s
18 mai 2015 16:05
merci a tous et a toutes pour vos réponses...

je crois avec madame, qu'on opter pour des plats préparés.. winking smiley
m
18 mai 2015 16:06
Citation
mrab56 a écrit:
Mimicracra >

Salam, c'est bien ce que vous faite comme repas de la route, c'est léger, attention quand même madame aux chips,c'est beaucoup de gras et surtout du sel, je vais vous avouer que aucun de mes enfants qui vivent avec moi ne mange ni chips ni nutela ni cocola, le grand à 8 ans et le petit à 5ans. L'autre le grand était comme ça, maintenant il me dit merci papa.
Alors je n'achète des chips qu'une fois par an quand on va faire la route.le reste de l'année je n'en acheté jamais(sauf en cas de pic nic avec l'école)
J'avais entendu une fois comme conseil a la télé que pour éviter la déshydratation sur la route avec la chaleur surtout pour les petits il fallait manger salé comme les chips pour obliger les enfants a boire beaucoup.
s
18 mai 2015 16:08
Citation
mrab56 a écrit:
Bennighil >

Salam mon frère, ça fait un moment ?,bravo 3lik, tu as réussi à publié le tableau,
Notre ami nous a envoyé le tableau descriptif de l'influence au passage des ports à chaque heure de la journée et soirée,à partir de ce tableau vous pouvez connaître et choisir le meilleur moment pour passer au port, merci en à notre ami bennighil, baraka allah fik

nikel !!! on peut se faire une idée

par contre a quoi correspond sin billet ? Voyageurs sans billet ?
m
18 mai 2015 16:10
Oui merci bennighill!
18 mai 2015 16:31
mimicracra >

Vous croyez à ce qu'on dit à la télé ? Vous savez un excès de sel donne soif parce-que l'équilibre hydrique de l'organisme est perturbé par une élimination importante, une surconsommation du sel à des effets néfastes sur la santé, tension artérielle, maladies cardio-vasculaire, insuffisance cardiaque, fragillisation des os (ostéoporose).........
18 mai 2015 16:50
C'est dommage, le tableau de notre ami est en couleur,il est plus clair en couleur et mais malheureusement le site n'accepte pas les couleurs, merci encore à notre ami bennighill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook