Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiches conseils voyage
M
6 avril 2021 12:14
Assalmo 3laikom wa rahmatou allahi wa ta3ala,

j'espere que vous etes tous bien inchallah.
Ghberna w ghbar lina atar.

On sait plus quoi faire pendant les vacances surtout avec la politique du gouvernement marocaine, la quel est adressé contre les Marocains du monde aux lieux d'être contre Covid.
Une deuxième  année (au minimum)  sans voir les Parents est un peut dur. Pour moi, c'est seulement à cause d'un mismanagment de la situation. 

Fermer les Frontières au mème jours, et mème dans 2h, sans donnée du temps aux gents pour s'organiser, ou bien de ne pas laisser les gents partir chez eux, mème si les pays européenne veulent  les porter sur des avions, sachant que le Maroc ne va rien paye. 
Je n'arrive pas à comprendre tous ça. 
Pour l'été prochain, ils vont sûrement dire: seulement les gents vaccinées peuvent venir. Sachant que ces gents doivent être plus age que 60 ou 50 ans. Ça veut dire mème si une maman ou un père  de 50 ans vaccinée vont pas allée  au Maroc car leur enfants de 18 ou 20 ans sans pas vaccinée et ils ne peuvent pas rentrer sans leurs enfants. 
Des gents qui ne  réfléchi vraiment pas.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/21 12:21 par Me3gaz.
15 mai 2021 13:55
Salem à toutes et tous,

Mabrouk 3idkoum, j'espère que vous allez bien ainsi que vos proches.
de sources sûres du sud d'Espagne et précisément à Algesiras, les autorités espagnoles ont commencé les préparatifs au port d'algesiras pr organisér Mar7ba 2021, installation des barrières et abris.
Wait and see.....

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/21 13:56 par Bidaoui75.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook