Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiches conseils voyage
20 mai 2018 11:50
salam
on s'est mis daccord il y a 2 mois pour nous dire votre prix de l'annee derniere et la periode. les prix sur internet n'ont pas bougé depuis aout 2017 (ils ont connu une augmentation par rapport a juillet mais sont restés au meme niveau ete ou hiver ou printemps 2018).
maintenant votre prix concerne quelle periode, quelle destinantion et ou vous l'avez acheté?
Citation
zineb01 a écrit:
Salam,
On un billet pour la traversé algeciras tanger ou ceuta pour 4 personnes + une voiture normal,
L'an dernier, je l'ai trouvé à 210€ pour 4 personne adultes et une voiture, mais aujourd'hui ça tourne autour des 350-400€ Are you crazyDanse
z
20 mai 2018 18:54
Salam,
alors j'ai achété l'an dernier un billet aller retour ouvert le 30 juin 2017 pour un départ le 17 juillet 2017, algeciras - tanger med - algeciras sur trasmediteranea
Citation
darkside_of a écrit:
salam
on s'est mis daccord il y a 2 mois pour nous dire votre prix de l'annee derniere et la periode. les prix sur internet n'ont pas bougé depuis aout 2017 (ils ont connu une augmentation par rapport a juillet mais sont restés au meme niveau ete ou hiver ou printemps 2018).
maintenant votre prix concerne quelle periode, quelle destinantion et ou vous l'avez acheté?
20 mai 2018 20:14
salam
ok. je n'etait pas les prix d'auot. ce qu explique ton prix interessant. merci
Citation
zineb01 a écrit:
Salam,
alors j'ai achété l'an dernier un billet aller retour ouvert le 30 juin 2017 pour un départ le 17 juillet 2017, algeciras - tanger med - algeciras sur trasmediteranea
M
21 mai 2018 00:34
السلام عليكم ورحمة الله تعالى وبركاته. اللهم تقبل منا ومنكم الصيام والقيام وصالح الأعمال وتجاوز عنا في اسوءها سهوا وقصد.
Le départ se rapproche al hamdulilah.je veux bien me renseigner s'il y a quelque chose annoncé le vendredi soir et le samedi inchaallah sur les routes en France ? Par exemples des nouvelles travaux installer ou une grève au péage, .. Et.
Si vous avez des renseignements n'hésitez pas.
Merci d'avance.
k
21 mai 2018 00:53
Oui tout a fait, j’étais présent sur le forum l'été dernier, j'avais posté une vidéo du trajet par salamanque, avec la description du déroulement du voyage à l'allée et au retour.
Cette année inchaa allah on part le 29 juin comme l'année dernière, je pense cette fois passer par madrid a l'allée et salamanque au retour (à l'inverse de l'année dernière), histoire d'essayer les deux dans les deux sens et également découvrir les air de repos MRE :-).
Tu résides à Nantes ?

Citation
darkside_of a écrit:
salam
je crois que l'annee derniere je t'ai indiqué un trajet ou repondu a une question. vous partez quand? je part aussi de nantes
21 mai 2018 09:38
Me3gaz, Salem

Pr le moment, rien à signaler, tapis rouge pr toi.
À ma connaissance, en France, pas de fermetures ni travaux sur les routes du vendredi soir au lundi matin.
21 mai 2018 09:52
salam
tu nous feras un feedback de ton ton voyage: le deroulement des 2 trajets, prix bateau et destination, ambiance au maroc...
merci
Citation
khalidNantes a écrit:
Oui tout a fait, j’étais présent sur le forum l'été dernier, j'avais posté une vidéo du trajet par salamanque, avec la description du déroulement du voyage à l'allée et au retour.
Cette année inchaa allah on part le 29 juin comme l'année dernière, je pense cette fois passer par madrid a l'allée et salamanque au retour (à l'inverse de l'année dernière), histoire d'essayer les deux dans les deux sens et également découvrir les air de repos MRE :-).
Tu résides à Nantes ?
21 mai 2018 11:54
Salam, oui j'avais suivi ton trajet filmer par dashcam, pourais tu nous le refaire cette année en insistant sur les aire de repos? Merci.
Citation
khalidNantes a écrit:
Oui tout a fait, j’étais présent sur le forum l'été dernier, j'avais posté une vidéo du trajet par salamanque, avec la description du déroulement du voyage à l'allée et au retour.
Cette année inchaa allah on part le 29 juin comme l'année dernière, je pense cette fois passer par madrid a l'allée et salamanque au retour (à l'inverse de l'année dernière), histoire d'essayer les deux dans les deux sens et également découvrir les air de repos MRE :-).
Tu résides à Nantes ?
21 mai 2018 20:33
Salam aleykoum sbinettte

Jai pris mes billets chez euromer 360e allee et retour en open

Algeciras tanger med pr moi ma femme et mon enfant ( gratuit) et la voiture avc accionna.

J'aimebien cette compagnie c pr ca g pqs pris chez guiterrez...
21 mai 2018 20:39
Salam aleykoum khoya me3gaz

Jette un coup d'oeil ici tu pourras tt voir winking smiley

[m.aprr.fr]
M
21 mai 2018 22:31
Khouti Bidaoui , Rids
Lah ybarek fikom.
21 mai 2018 23:43
Wa oufik baraka khoyaWelcome
K
21 mai 2018 23:50
Salam tout le monde,

Pour ceux qui réserve l'hôtel sur booking.com, vous pouvez bénéficier d'un remboursement de 15€ en utilisant ce lien [booking.com]

Bonne route à tous.
22 mai 2018 09:24
Kerbeross, Salem

Merci mon ami, cette réduction a un temps limité ou permanent ?
22 mai 2018 10:01
salam khouya rids

hamdoullah trek salama pour la route inchallah je trouve cher ton billet mais bon c la periode estivale ou du billet ouvert je c pas

tu nous feras un retour pour ton trajet et ta traverséé stp

moi jattends d'etre sur la route jour j inchallah
K
22 mai 2018 10:42
Salam Bidaoui75,
Pas de limite de temps à ma connaissance.
22 mai 2018 11:47
Kerbeross,

Merci beaucoup, ça tombe bien, pour les personnes qui trouvent le prix des hôtels cher et qui hésitent ou vont prendre la première fois l'hôtel sur la route, c'est l'occasion de goûter et apprécier une bonne nuit reposante et une douche rafraîchissante.
K
22 mai 2018 12:13
Bidaoui75,

Je viens de me renseigner, ce code est valable pour les 10 premières personnes. Toutes les infos sur ce lien [www.booking.com]
22 mai 2018 16:10
Effectivement jai payé plus cher que l'été dernier....crying(
Mais bon je voulais pas passer par tanger ville ou tarifa..
22 mai 2018 16:14
Saye au final commander le siege römer duqlfix et lq poussette easylife recaro parce que lq poussette que l'on a actuellement est trop gde elle me prend la moitié du coffre...

Barak'ALLAH ou fik pr les conseil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook