Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiches conseils voyage
s
1 juillet 2017 20:27
ça existait deja mais jamais appliqué maintenant oui et de toute manière ils n'ont pas tord quand on conduit on doit etre concentré sur la route
M
1 juillet 2017 21:26
Bidaoui 75,
Khouk ri avec android winking smiley
Citation
Bidaoui75 a écrit:
Me3gaz,

Tu as un smartphone android ou Apple ?


[support.google.com]
1 juillet 2017 21:37
Me3gaz,

Si c'est Android, alors normalement tu dois le réussir, c'est fait ou non ?
M
1 juillet 2017 21:57
oui khouya ca fonctione bien.
il faut seulement que je program les etapes sur google map et les ennvoyer sur mon tel. LA je peus l ouvrir avec mon app gps habituelle.
Citation
Bidaoui75 a écrit:
Me3gaz,

Si c'est Android, alors normalement tu dois le réussir, c'est fait ou non ?
1 juillet 2017 21:59
بالصحة، إوا غادي انزغرتو اليوم، هههههههه
l
1 juillet 2017 22:04
Salam,
Merci pour ces conseils. Pour Tours à Poitiers, à mon avis, mieux vaut prendre l'autoroute au lieu de la départementale (sinueuse, dangereuse, etc.)
Bon voyage
a
1 juillet 2017 22:08
Téléphoner au volant je mettrai 9 point du permis plus aller chercher la voiture a la fourrière
Car une vie c sacré
l
1 juillet 2017 22:10
Salam,
Auriez-vous quelques tuyaux pour des hôtels (ou appartements) pas chers en Espagne? Prix, emplacement, avec parkings, quand réserver (sur place ou à l'avance), etc. ?

Coukrane
1 juillet 2017 22:21
Amine1dine,

Alors mon ami, les itinéraires de mrab t'on plu ou non ?
M
1 juillet 2017 22:22
صلاه وسلام على رسول الله. لا جاه إلا جاه سيدنا محمد. الله مع الجاه العالي.ييييييييييييي.
Par contre j'ai pas encore arive à l'ouvrir avec la navigon. Ça souvre seulement avec maps Google.
Je vai jouer avec un peux
Citation
Bidaoui75 a écrit:
بالصحة، إوا غادي انزغرتو اليوم، هههههههه
a
1 juillet 2017 22:28
Merci mrab mon frère voulurentainsi pourn les itinéraire
1 juillet 2017 22:38
Me3gaz,

الله إعونك أخويا، أنا غادي نمشي ننعس، هههه
R
1 juillet 2017 23:29
Salamoualaykoum
Svp et ce que quelqu'un ici a déjà pris le bateau avec intershiping ?
J'ai lu des avis sur internet sur cette compagnies et toute son négative
افيدونا بارك الله فيكم
s
2 juillet 2017 00:19
Je l'avais pris il y a 2 ans au retour ben pas terrible ils sont long a partir et lent peut être que je n'ai pas eu de chance
Citation
Red1-62 a écrit:
Salamoualaykoum
Svp et ce que quelqu'un ici a déjà pris le bateau avec intershiping ?
J'ai lu des avis sur internet sur cette compagnies et toute son négative
افيدونا بارك الله فيكم
M
2 juillet 2017 00:20
Khay Mrab,

est ce que tu peux me poster l'iterinaire que tu as deja poster ici. j'arrive pas a la trouver sur le forum. Peut etre que tu as encore la possibilte mais bla man3edbek m3aya a khay.

Je fais Aachen -liege- Bruxelles-paris. salamance .algeciras. J'ai trouver mieux l'annee derniere.

Je veux programer ce chemin sur google et m'envoye le lien par email, comme ca je peux louvrir avec mon app de gps. Car je ne conais pas les sortis sur les autoroutes francais.

c'est pas tres urgent car je ne pars pas en voiture cette annee. je veux seulement la preparer .

Merci d'avance a khay.
R
2 juillet 2017 00:36
Ok merci syou95 sur les avis c etais le meme problème : le retard
a
2 juillet 2017 08:39
Salam, Bonjour
inchalah je partirai au mois aout de Nantes a alicantes pour prendre le bateau vers l'Algérie.
il faut arriver a alicante 15h . si je fais cette distance directement bien sur avec des poses il faut que je parte de nuit .
ma question est ce que rouler de nuit en Espagne sa craint sachant mon trajet Saragosse alicante.
sincèrement vos conseils sont les bienvenues.
s
2 juillet 2017 09:49
Salam aleykom,
J'ai regarder sur mappy donc si tu pars a 20h tu arrive a alicante vers 9h sans pause, sans trafic après si ça craint en espagne la nuit je ne sais pas seul allah azawajal sait mieux
Utilse Mappy il y a beaucoup options (horaire de depart ou d'arriver par exemple)
Sinon tu pars le matin tu prends l'hotel en espagne tu sera tranquille et en forme
Citation
Red1-62 a écrit:
Salamoualaykoum
Svp et ce que quelqu'un ici a déjà pris le bateau avec intershiping ?
J'ai lu des avis sur internet sur cette compagnies et toute son négative
افيدونا بارك الله فيكم
2 juillet 2017 10:15
Me3gaz ,

Salamou 3alaykoum,

le quel des itinéraires à khoa que tu veux ? c'est avec un grand plaisir.
tu as dis que tu as trouvé mieux l'année dernière, tu peux le poster comme ça tout le monde profite, n'oublie pas qu'il y'a beaucoup de mre qui partent de Belgique d’Allemagne.
essaye de poster l'itinéraire en détail, merci encore
2 juillet 2017 10:29
Me3gaz ,

comme il t'a expliqué notre ami bidaoui, envoyé un itinéraire d'un pc via google map vers un smartphone, c'est un jeu d'enfant, il faut que tu soit déjà connecté à ton compte google sur pc, et tu active les notifications sur ton smartphone, et normalement tu as configuré ton smartphone avec ce même compte google, il vas le reconnaître automatiquement, et le nom de ton smartphone vas s'afficher dans la liste de tous les appareils configurés avec ce même compte google, tablettes aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/17 10:32 par mrab56.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook