Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiches conseils voyage
15 juin 2017 22:08
Pour les personnes. Qui seront intéresser par le badge BIP&GO,opérationnel en France et en Espagne , suivre ce lien:

[www.bipandgo.com]

[www.bipandgo.com]
15 juin 2017 22:18
Amine1dine,

Khoya, je crois qu'on déjà parler de ça ?

L'année dernière j'ai pris l'hôtel Emporio, très pratique, sur l'A-62 sortie 112,

[www.booking.com]
M
16 juin 2017 00:28
Bonsoir bidaoui75
Il y a trois ans j ai pris l hotel emporio avant valladollid ça s est tres biens passé il est très pratique mais un ami a qui j en ai parlé l a réservé il m a dit que ce motel est très {special}il a trouvé dans les tiroirs des commandes très chaudes si tu vois ce que je veux dire en fait c un hotel pour couples illégitimes .depuis je n y vais plus.
M
16 juin 2017 01:32
Salam khoutna,
J'ai un sujet, sur lequel je veux bien discuté avec vous.
Comment pensez vous sur.... Non je plaisante ptdr
Je vai reste sur le sujet de voyage. D'autre sujet khashom Chi 9hiwa w ni9ach bihodou2.
شكرا اخي بيضاوى 212 على مداخلتك. تحسب لك انشاء الله في ميزان حسناتك.
b
16 juin 2017 03:19
Oui khoya mrab . C'est permis de proposer du parrainage ici ?
Citation
mrab56 a écrit:
Pour les personnes. Qui seront intéresser par le badge BIP&GO,opérationnel en France et en Espagne , suivre ce lien:

[www.bipandgo.com]

[www.bipandgo.com]
I
16 juin 2017 06:58
Rigel 1 : as tu la source que le port tarifa fermera le 28 juillet 2017 stp ??

Nous partons la fin juillet in châa Llah et nous n'avons pas le choix. Lequel est le mieux pour partir le 28 ou 29 ou 30 juillet ??
I
16 juin 2017 07:06
Mrab 56 : ce que signifie bipandgo ? C'est comme le badge Vinci ?
Elle sert à quoi ?
m
16 juin 2017 08:31
Salam aleykoum
L'un d'entre vous a t il deja pris uniquement les billets allee et pris le retour au Maroc? On prend toujours nos billets aller retour mais j'ai entendu dire que ca pouvais revenir moins cher de prendre son retour à Tanger,est ce vrai?
Est ce que c'est vrai que la traversée par Tarifa sera fermée en aout?
s
16 juin 2017 08:51
Salam
J ai eu l'occasion de testée une année et je te confirme que ça m'est revenu beaucoup plus chère les prix du retour au port étaient vraiment exesif si tu as l'occasion et les moyens prend l aller et le retour
16 juin 2017 09:00
je félicite le roi des belges...comme certain.


Citation
Bidaoui75 a écrit:
azrok ,

Bon ramadan à toi aussi, par contre, j'ai pas bien compris le reste, tu peux être plus explicite s'il te plaît.

Merci
16 juin 2017 09:46
Salam aleykoum

Comme l'a preciser le frere mrab,
Il y a le badge telepeage bip&go qui fonctionne en espagne....
J'y ai souscrit et j'ai payer que 6€... Sur la facture, il y a ecrit 0€ pr la mise en service...

Dc ca vaut le coup !!
b
16 juin 2017 12:06
Salam . Ya un code promo pour l avoir a ce prix ?
Citation
Rids a écrit:
Salam aleykoum

Comme l'a preciser le frere mrab,
Il y a le badge telepeage bip&go qui fonctionne en espagne....
J'y ai souscrit et j'ai payer que 6€... Sur la facture, il y a ecrit 0€ pr la mise en service...

Dc ca vaut le coup !!
i
16 juin 2017 12:19
Salam aleykoum,

Sur Norauto ils font une promo: 1€ de frais de mise en service au lieu de 10€ (j'ai reçu un mail car j'ai une carte client).

Offre réservée aux particuliers et valable pour toute nouvelle souscription du 16/06/2017 au 09/07/2017, non cumulable avec d’autres promotions en cours. Valable sur les formules d’abonnement mensuel « à la carte » et annuel « au forfait ». Les frais de mise en service et d’activation du badge habituellement facturés 10€ TTC à la souscription, sont réduits à 1€ TTC (soit 9€ d’économie). L’abonné Bip&Go reste redevable des éventuels frais d’envoi du badge, puis des frais de péage et de stationnement.


Citation
brosbros a écrit:
Salam . Ya un code promo pour l avoir a ce prix ?
16 juin 2017 12:23
salam,

jamais prendre le retour au Maroc que ce soit pour le bateau, l'avion ou autre car ils savent que des le moment que tu te présente a eux pour des billets c'est que tu a pas le choix et ils en profitent parfois il double carrément le prix surtout a la période des retour.
Citation
mimicracra77 a écrit:
Salam aleykoum
L'un d'entre vous a t il deja pris uniquement les billets allee et pris le retour au Maroc? On prend toujours nos billets aller retour mais j'ai entendu dire que ca pouvais revenir moins cher de prendre son retour à Tanger,est ce vrai?
Est ce que c'est vrai que la traversée par Tarifa sera fermée en aout?
16 juin 2017 12:32
Salem et bon ramadan à tous les frères et sœurs de ce poste

Wa joumou3a moubarika inchallah
16 juin 2017 12:44
Issam.Elt, salem

Non à khoya, c'est une fausse information, personne ne peu te dire ou confirmer à l'avance une date précise de fermeture du port de Tarifa, même l'autorité portière.

En faite, pendant la saison estivale, le port est ouvert, mais, en cas de vent fort et par précaution, ils décident de le fermer temporairement le temps que la météo se calme, et tous les traversés prévues par Tarifa, se déplacent automatiquement vers Le port d'algesiras, donc ça dépends de la météo et non autre choses, et comme tu sais, personne ne metrise encore la météo, surtout ds plus d'un mois.

De toute façon, en cas de fermeture urgente, les autorités préviennent les voyageurs via les panneaux électroniques sur l'autoroute et les conseils de rejoindre directement le port d'algesiras.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/17 12:46 par Bidaoui75.
16 juin 2017 12:48
Mehdi1270,salem

Dis moi à khoya un seul hôtel sur la planète n'a pas servi à ça?
16 juin 2017 12:54
mimicraca77, salem

C'est un plaisir de te revoir parmi nous ma soeur,
Je l'ai déjà essayé une fois,je suis passé l'aller par Tanger Med et le retour par sebta, mais franchement je peux te dire ce n'est pas intéressant, prends un aller retour c'est mieux.

Bon ramadan
I
16 juin 2017 12:54
Ok baraka Llahou fik
Citation
Bidaoui75 a écrit:
Issam.Elt, salem

Non à khoya, c'est une fausse information, personne ne peu te dire ou confirmer à l'avance une date précise de fermeture du port de Tarifa, même l'autorité portière.

En faite, pendant la saison estivale, le port est ouvert, mais, en cas de vent fort et par précaution, ils décident de le fermer temporairement le temps que la météo se calme, et tous les traversés prévues par Tarifa, se déplacent automatiquement vers Le port d'algesiras, donc ça dépends de la météo et non autre choses, et comme tu sais, personne ne metrise encore la météo, surtout ds plus d'un mois.

De toute façon, en cas de fermeture urgente, les autorités préviennent les voyageurs via les panneaux électroniques sur l'autoroute et les conseils de rejoindre directement le port d'algesiras.
16 juin 2017 12:58
Me3gaz, salem

Tu m'a fait rire, maintenant il faut demander des autorisations chez certains pour intervenir,hhhhh

Je peux aller faire ma prière du vendredi s'il vous plaît?

Joumo3a moubarika khoya
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook