Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiches conseils voyage
22 juin 2017 19:55
Pour celles ou ceux qui seraient intéressés par un forfait mobil, il y'a une offre incroyable de free mobil sur ventesprivées. com
L'offre qui coûte d'habitude 19.99€,est bradé a seulement 0.99€ pendant un an,et sans engagement de durée, occasion à ne pas rater, si vous voulez utiliser les data pendant votre voyage.

En France : Appels, sms, mms, illimités
Internet 4G, 100 go/mois

En Europe : Appels, sms, mms, illimités
Internet : 25 go/mois
23 juin 2017 00:20
Salam alaykom
Bidaoui 75 tu m'as mis le doute avec intershipping comme on dit 3and rekhssou tkhalli nassou. Je me dis si les billets cette année sont interchangeables avec un peu de chance je peux tomber sur FRS ou une autre compagnie bien .j'espère en tout cas. ...
a
23 juin 2017 07:27
Salamalykom, justement est ce que vous avez les dates ou l'application de l' INTERCHANGEABLE va etre mise en place. Merci
23 juin 2017 07:49
justement je ne sais pas encore si c'est confirmé ou pas.
[lavieeco.com]
23 juin 2017 09:22
Casawi 212 ,

salam khoya et mbark 3wachrek.

au risque de te décevoir cher frère , les dernières nouvelles parlent qu'apartir de cette année interchangeabilité des bittes s’effectue qu'entre les compagnies espagnoles, c'est une décision pour contrer l’arriver de la compagnie marocaine Africa Morocco Links (AML) , les compagnies espagnoles ont vu d'un mauvais œil l'arrivée de cette compagnie, et pour défendre leurs intérêts et affaiblir un peu les autres compagnies concurrentes, ils ont décider de réservé cette option entre eux,
f
23 juin 2017 09:41
Salam aleykoum
3wacher moubaraka
pourriez vous me conseiller un hotel pas trop cher (nous sommes 5) ou autre hébergement en Espagne sur mon trajet (Salamanca) ?
A
23 juin 2017 09:58
Salam aleykoum, j'ai commandé le badge liber-t pour éviter les files d'attente aux péages en empruntant les voix T , j'ai un monospace avec un coffre de toit donc hauteur total 2m20, apparemment si on dépasse 2m il faut prendre une voix sans limitation de hauteur, est ce que ce sera aussi fluide? Si quelqu'un est dans le même cas que moi j'aimerai avoir des infos
M
23 juin 2017 10:57
Salam Feldspath,

vous etez combien d'adultes et d'enfants?
C'est tres importants car chez les plus part des hotel vous devrez reserver 2 chambres.

Sinon vous pouvez essayer de prendre un des hotel qui sont comme une appartement .
a votre place je prendrier celui la: un bangalow pour 5 pers. pour 89€ a salamanca c'est imbatable et vous etes tous a coter de vous.

[www.booking.com]


Citation
feldspath a écrit:
Salam aleykoum
3wacher moubaraka
pourriez vous me conseiller un hotel pas trop cher (nous sommes 5) ou autre hébergement en Espagne sur mon trajet (Salamanca) ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/06/17 13:43 par Me3gaz.
23 juin 2017 11:32
وعليكم السلام خويا الله يبارك فيك خويا mrab56
هي قوليا اتفق الإسبان على أن يتفقو . يجعل الله خير .
K
23 juin 2017 12:05
Salam Alaykoum Feldspath,

Moi j'ai réservé celui là pour la semaine prochaine inchaAllah [www.booking.com], c'est un appartement avec petit déjeuner compris 75€ pour 2 lits simples et 1 double.
23 juin 2017 16:58
je vais vous expliquer quelques astuces sur l'application GPS Waze:

l'application vous laisse la possibilité de choisir vous-même votre itinéraire parmi plusieurs propositions. Cette option est peu connue des utilisateurs mais elle s'avère pourtant pratique parfois.
Pour ce faire, lorsque vous entrez une destination, n'acceptez pas immédiatement le premier itinéraire proposé. Cliquez sur itinéraires et observez les alternatives proposées. Parfois, celles-ci peuvent s'avérer plus pratiques.
23 juin 2017 17:01
2. Changer la voix :

Vous en avez marrer de la voix de Waze ? Ne désespérez pas ! L'application vous offre la possibilité de changer la voix avec des options plutôt marrantes:
Paramètres > Son et voix > Instructions vocales.
Waze permet également d'enregistrer votre voix ou celle de votre ami(e) pour une conduite encore plus personnalisée:
Paramètres > Son et voix > Enregistrer ma voix.
23 juin 2017 17:05
3. Eviter les amendes pour excès de vitesse :

Le nombre de radars est important et il est parfois possible de se rendre coupable d'une infraction pour quelques kilomètres par heure supplémentaires. Heureusement, Waze est conscient de ce problème et souhaite vous aider pour faire respecter le code de la Route. En plus d'afficher la vitesse à laquelle vous roulez, vous pouvez paramétrer l'application pour vous avertir en cas de dépassement de la vitesse autorisée. Vous pouvez opter pour un avertissement sonore lors d’un dépassement de 5 %, 10 %, 15 %.. ou 5 km/h, 10 km/h, 15 km/h... de la vitesse autorisée.
Allez dans Paramètres > Compteur de vitesse > Afficher l'alerte
Avec cette option, vous n'avez plus d'excuse pour votre PV d'excès de vitesse.
23 juin 2017 17:09
4. Synchroniser votre agenda :

Waze est particulièrement utilisé par tous les professionnels de la route et par les personnes qui utilisent régulièrement leur voiture dans un cadre professionnel. Si l'adresse de votre prochain rendez-vous est dans votre agenda, Waze peut lire cette information (si vous le lui autorisez bien évidemment) pour vous proposer le meilleur itinéraire vous évitant ainsi d'avoir à réécrire l'adresse dans l'application.:

Allez dans Paramètres > Trajets planifiés >synchroniser votre calendrier
23 juin 2017 17:12
5. Synchroniser les contacts :

De la même manière, Waze permet de synchroniser vos contacts avec l'application. Ainsi, il vous est possible de vous rendre au domicile de votre ami(e) en cliquant sur son nom. Vous pouvez également envoyer la date estimée d'arrivée à votre contact depuis l'application pour que ce dernier sache lorsque vous allez arriver.

Allez dans Paramètres > Compte & Connexion, puis appuyez sur Numéro de téléphone. Saisissez votre numéro de téléphone et le code de validation reçu par SMS

Appuyez ensuite sur l'icône Amis dans l'angle inférieur droit puis cliquez sur Autoriser l'accès aux contacts.
23 juin 2017 17:12
Est-ce que vous connaissez d'autres astuces pour Waze ? N'hésitez pas à les partager en commentaires.

merci d'avance
23 juin 2017 17:59
Vous avez sans doute comme moi plusieurs applications de navigation dans votre téléphone intelligent.mais Waze se démarque des précédentes par quelques fonctions utiles.
Waze, c’est une application disponible en français sur les plateformes de téléphones intelligents iOS (Apple) et Android. Gratuite, l’application de navigation se distingue des Google Maps, Here WeGo, CoPilot et autres comme Plans d’Apple par le partage de données en temps réel entre utilisateurs pour signaler les accidents, les dangers, les stations, les fermetures de route et même la position de la police.
Seule condition, posséder un forfait de données cellulaires pour mettre à jour en temps réel les cartes et les informations partagées entre utilisateurs.
Quand une route est bloquée par un accident ou des travaux, Waze suggère un trajet alternatif.
Plus récemment, l’application peut se connecter au calendrier de votre iPhone ou Android pour vous rappeler le meilleur moment de départ selon les conditions actuelles de trafic.
Celle-ci permet également de trouver à destination un stationnement avant même le départ si nécessaire.
Et si vous êtes plusieurs amis ou membres d’une famille à se rendre à une destination, l’application partage par messages texte les heures d’arrivée prévues entre tous les membres.
Pratique dans les régions moins familières, il est possible d’économiser sur le coût du carburant en consultant la liste des stations incluant leurs prix par litre à la pompe.
Enfin, avec l’enregistreur vocal, vous avez le choix d’enregistrer des instructions d’indication virage par virage personnalisées avec des touches d’humour si vous voulez.
M
23 juin 2017 18:55
Difficile de faire un choix lorsqu’il est question de forfait mobile.
pour vous aidez à faire votre choix, je vous invite à découvrir les plus belle offres mobiles du moment:

Free Mobile : Forfait illimité + 100Go à 0,99 € / mois pendant 1 an

Forfait B&You 20 Go sans engagement à 1,99 €/ mois pendant 1 an

Forfait Sosh 40 Go à 9,99 € / mois pendant 1 an sans engagement

SFR RED : Forfait 30 Go à 10 € par mois sans engagement et à vie
R
24 juin 2017 08:32
Bonjour vous conseillez quel opérateur téléphonique au Maroc en carte prépayé pour la 3G et internet ?
s
24 juin 2017 08:49
En ce qui me concerne
Jai la même carte Jawal depuis 10 ans et le réseau au top pour l'été je recharge le pass jawal 100 DH = 2 H + 5 Go valables 1 mois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook