Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiches conseils voyage
B
21 mai 2015 16:22
Citation
bledima a écrit:
Salam bonjour à tous
Merci à mrab56 pour tous ses conseils ( surtt que l on s était pris la tête sur un autre post)
En tous cas ton savoir est capital pour le trajet et merci pour les traductions du frères.
Je voulais savoir si quelqu'un avait un devis pour le bateau pour connaître les prix????

Le mieux pour une personne qui va a casa c est de passer par tanger med ou Ceuta???

J'ai téléphoné à acciona hier et il m'ont dit que les tarifs seront fixés la semaine prochaine...
r
21 mai 2015 18:35
Salam tous
Mrab kouya ou mimicra ou quelqu'un peu me dire parceque je vien davoir guiterez et pour moi aller retour avec monospace et remorque et 4 enfant et madame et moi car coute 360 euros cest bien ou pas bien?
V
21 mai 2015 18:46
Citation
zztop2 a écrit:
Salam tous
Mrab kouya ou mimicra ou quelqu'un peu me dire parceque je vien davoir guiterez et pour moi aller retour avec monospace et remorque et 4 enfant et madame et moi car coute 360 euros cest bien ou pas bien?

Ouai c'est les prix, l'année dernière mon beau frère a pris pour 2 adultes + 5 enfants +remorque algeciras tanger med aller retour a 350 euros mais il a pris sur la route pas chez Gutierrez
m
21 mai 2015 19:49
Citation
zztop2 a écrit:
Salam tous
Mrab kouya ou mimicra ou quelqu'un peu me dire parceque je vien davoir guiterez et pour moi aller retour avec monospace et remorque et 4 enfant et madame et moi car coute 360 euros cest bien ou pas bien?

Ça me semble raisonnable.
Mais est ce qu'on va trouver ces prix la vers le 20 ou 21 juillet?c'est ça le problème!
r
22 mai 2015 14:18
Tarifa et tanger
m
22 mai 2015 14:21
Tu as pris tanger ou Ceuta?
Moi j'aime pas trop réserver a l'avance je préfère attendre d'être sur place.
Tu as déjà payé?
r
22 mai 2015 15:42
Oui avec tanja
r
22 mai 2015 15:52
Oui avec tanger
B
22 mai 2015 16:25
frere tu peux nous dire les details stp ( date de traversée, nombre de passager et type de voiture) barakallah ou fik
r
22 mai 2015 18:33
Salam bilou biensur

2 adulte
R
22 mai 2015 19:27
Bonjour
C'est la première fois que je participe sur votre forum et je trouve ce que vous faite est génial et que Allah vous récompense pour tout l'aide et les efforts que vous faites pour aider vos compatriote surtout mrab zztop mimicrara ainvitel souleyme ..... Et tout les autre
Chapeau!!
J'ai decide aussi de partir cette année en voiture le 13 ou le 14 juilletde lens vers Agadir inchaalah moi ma femme et mes 3 enfants et on a décider de passer par Salamanca et je vous assure que c'est une bonne route pas de virage ni de fatigue la route et plate et pas bcp de poids lourd
Par contre j'ai une question y a-t-il quelqu'un qui a déjà pris le motel emporio cest avant valladolid ? Merci d'avance
s
22 mai 2015 20:58
Citation
Redouane62 a écrit:
Bonjour
C'est la première fois que je participe sur votre forum et je trouve ce que vous faite est génial et que Allah vous récompense pour tout l'aide et les efforts que vous faites pour aider vos compatriote surtout mrab zztop mimicrara ainvitel souleyme ..... Et tout les autre
Chapeau!!
J'ai decide aussi de partir cette année en voiture le 13 ou le 14 juilletde lens vers Agadir inchaalah moi ma femme et mes 3 enfants et on a décider de passer par Salamanca et je vous assure que c'est une bonne route pas de virage ni de fatigue la route et plate et pas bcp de poids lourd
Par contre j'ai une question y a-t-il quelqu'un qui a déjà pris le motel emporio cest avant valladolid ? Merci d'avance


salem redoine

oui je te rejoins sur le bien fait de ce post, une très bonne incitative de notre amis Mrab...

j'ai trouvé d'autre membre qui on deja discuté de cette Hotel, je te copie/colle leur avis ;


Abo Adam [ MP ]

27 avril 2015 01:19

Re: hôtel pris en Espagne


Salam alaykoum
Je te conseil l hotel
emporio mij
Valadollid
Il se trouve juste à la sortie d autoroute
Tu reçois un code et tu as l acces a la chambre via le garage
Tout mes amis qui passe par valadollid salamnca Séville ils passent la nuit la bas
Non route et bon voyage


mimicracra77 [ MP ]

27 avril 2015 19:36

Re: hôtel pris en Espagne

L'inconvénient de l'emporio c qu'il est pas pratique quand on prend deux chambres ce il n'y a pas de couloir entre les chambres et il faut repasser par l'extérieur du garage pour rentrer dans une autre garage attenant a une deuxième chambre.
Les ibis ont de sa chambres communiquantes pratiques avec des enfants.
R
22 mai 2015 22:50
Merci souleym baraklahou fik
d
22 mai 2015 23:04
R
22 mai 2015 23:11
Merci driss
r
23 mai 2015 08:41
Finahouwa mrab jespere que ça va bien
r
23 mai 2015 08:52
Lien [www.tangermed-passagers.com]

L’estampillage des passeports se fait à bord des navires pendant la traversée, Les passagers avec véhicules arrivant au Maroc suivent le circuit portuaire de la sortie.
1
Estampillage des passeports à bord des ferries pendant la traversée.

Contrôle des passeports par les services de police à la sortie du navire.
2
Suite de l’estampillage des passeports restants.

Contrôle douanier des véhicules et des bagages (Automobile Access).
3
Entrée au Maroc

Le lien
r
23 mai 2015 08:56
MOT DU DIRECTEUR
Le port Tanger Med Passagers est heureux de vous accueillir dans ses installations.

Nous avons lancé cette année un programme ambitieux de rénovation et d’adaptation de nos infrastructures pour améliorer votre traversée dans des conditions optimales de confort, de sûreté et de sécurité.

Ce site web vous permet de vous informer sur les procédures, les documents de voyage, les circuits d’accès au port Tanger Med ainsi que les horaires de départs et d’arrivées des navires.

Nos équipes sont à votre entière disposition pour vous garantir un accueil dans les meilleurs standards de qualité
r
23 mai 2015 09:00
Me port tange med avec les banc pour serf
 
port 0
r
23 mai 2015 09:07
Application Port Tanger Med Passagers sur le telephone pour les horaire de bateau
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook