Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Fiches conseils voyage
s
23 mai 2015 10:03
Citation
drissjem a écrit:
salam redouane.



ah pas mal !!

on dirai que cette hôtel est fait pour les gens qui ont quelque chose a cacher ? In love
m
23 mai 2015 10:18
Citation
souleym a écrit:
ah pas mal !!

on dirai que cette hôtel est fait pour les gens qui ont quelque chose a cacher ? In love

Au départ c'est exactement ça le concept importé des États Unis!
a
23 mai 2015 11:21
Citation
zztop2 a écrit:
Finahouwa mrab jespere que ça va bien

Notre frère Mrab est malade cloué au lit...Allah y chafih.
Une petite pensée pour lui inchaAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/15 11:22 par amaouada.
r
23 mai 2015 11:32
Allah chafi rah 3ziz3lina
a
23 mai 2015 12:01
Citation
amaouada a écrit:
Notre frère Mrab est malade cloué au lit...Allah y chafih.
Une petite pensée pour lui inchaAllah.


allah ichafihe meskine , qu'il se soigne bien
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
r
23 mai 2015 12:34
Voila ladresse

VIAJES NORMANDIE (Monsieur Gutierrez)
Polgono Industrial Palmones I Sortie 112
C/Fragata Local 3
11379 LOS BARRIOS
Portable : 00 34 606 28 88 80
Bureau : 00 34 956 675 653 , Fax : 00 34 956 675 719
e-mail : [email protected] (correspondance en espagnol)
GPS : 36°10,80' N, 5°26,45' W
Avant Algéciras (sortie 112) derrière le parking de Carrefour de Palmones
Tarifs 2011 chez Monsieur Gutierrez



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/15 13:25 par zztop2 .
r
23 mai 2015 12:37
Cest alexandro
Apre il ma rien dit sur l'augmentation des prix mai il ma dit que ceqt les moi chere apre je sais pas pour le moi de juillet et aout cest pour ça que jai acheté maintenan



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/15 13:25 par zztop2 .
R
23 mai 2015 14:08
Citation
souleym a écrit:
ah pas mal !!

on dirai que cette hôtel est fait pour les gens qui ont quelque chose a cacher ? In love

Lol c'est vrais mais cacher son bagages c'est deja pas mal
r
23 mai 2015 14:15
Un conseil encore

Dans les desente il fau jaimai etre au point mort car les nouveau moteur il on un system qui coupe le gazoil quand tu desend une desente avec par exxemple en 3 eme vititessz

Et decendre au poin mort la voiture elle consomme quand meme

Tü à aussi la securite car la voiture elle fonctionnent avec un ordinateur qui calcul tou la vitesse des roue la boite de vitesse tout donc attention pas de poin mort

Donc jaimai desendre au poin mort
r
23 mai 2015 14:22
Autre conseil

Ne pas roulé en reserve car la pompe cest pas bon pour elle car elle va aspiré la boue qui a dans le reseevoir

Donc faire le plaint vers 1/2 donc la moitié

Et donc vous profité pour faire larret pour les enfant toilette
R
23 mai 2015 14:54
Les enfants ont souvent mal au cœur en voiture. Pour éviter ces nausées, évitez de les faire voyager le ventre vide. Avant de partir, donnez-leur un repas léger, riche en glucides mais si possible, sans boisson.
Les médicaments spécifiques sont efficaces, mais font somnoler.
Un petit truc : faites-leur sucer des bonbons durant le trajet, ça évite souvent le mal au cœur ! La menthe donne de bons résultats : quelques gouttes d’extraits ou en spray sur la langue toutes les heures.
r
23 mai 2015 16:21
 
disco 0

Toujour respecte le regime moteur dans les decznte et les monté si par exemple leguile de vitesse desend pendant une monté il faut tout de suite changé de vitesse

Pour le niveau dhuil moteur il faut jamai depasser le maxi jamais
r
23 mai 2015 16:32
Les vacance il commence le premier jour que vous sprter de la maison donc il fau profité pas se disputer

Meme si les enfant il son énerve des foi il fau toujour trouver quelque chose pour mètre lambiance cest sa les vacance
s
23 mai 2015 16:34
Salut les maman et les papa

La trousse de médicaments a ne pas oublier winking smiley

Le soluté de réhydratation
Cette poudre à diluer est un indispensable de la trousse de médicaments, que ce soit à la maison, en week-end ou en vacances. Á utiliser en cas de diarrhées, le soluté est recommandé par tous les médecins, en particulier avec de jeunes enfants, puisqu’il permet de compenser la déshydratation engendrée par la diarrhée et/ou les vomissements. On conseillera en général Adiaril, Ges 45 ou Viatol.

Le paracétamol
Ce sera la plupart du Doliprane Nourrissons ou Enfants qui sera recommandé. Utilisé pour les douleurs et fièvres, il est indispensable. Á privilégier en poudre ou en sirop. Les suppositoires sont très efficaces mais doivent être conservés au frais.


Des dosettes de Sérum Physiologique
À utiliser sans modération pour les enfants comme pour les adultes pour nettoyer et apaiser les yeux irrités par la mer ou le soleil, mais aussi nettoyer un bobo dans l’urgence. Et comme une dosette, c’est tout petit, ça se glisse partout ! Et même dans le sac de plage.

La crème solaire pour les Riafia winking smiley
Pour toute la famille et haute protection !

La crème anti-brûlure
Biafine et autres crèmes apaisantes seront parfaites pour calmer de nombreux bobos. Et même les irritations des petites fesses !


Les pansements, si possible imperméables
Où que vous alliez, il faut toujours prévoir de quoi protéger un bobo. Et puis, mettre un pansement sur une plaie a souvent un impact psychologique important.


Un thermomètre électronique
Rien de tel pour contrôler que tout va bien que le thermomètre ! Les « rectal » électroniques restent aujourd’hui encore les plus précis et les moins encombrants.


L’anti-bosses !
Arnica, Apaisyl…. Quelle que soit la marque, ils sont toujours efficaces et de bon ton à emporter partout. D’autant qu’aujourd’hui, ils se déclinent de façons différentes, à choisir selon vos préférences : stick, crèmes et même homéopathie.

Ne pas oublier les best seller pour les grand imodium....

Bien sure votre médecin est la pour vous conseiller....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/15 17:07 par souleym.
r
23 mai 2015 16:37
Atention au dvd pas trop que les enfant regarde ca
Aussi les jeu vidéo
r
23 mai 2015 16:45
Merci soumeym avec madame on va commencé a prépare ça surtout le termometre car on la oublié la dernier foi

Ne pas oublier aussi une boite de gant dinfirmier pour hindi ça depend ou vous aller mai moi au bled jachete un sandouk dial hindi et je mange avec toute la famille donc toujour la boite dans la voiture
r
23 mai 2015 17:30
Sur lair de repos avant de partir il encore une foi demandé au enfant qui veu aller au toilette car cest quand vous prenez lautoroute quil vous dise quil veule allé au toilette
s
23 mai 2015 17:52
Citation
zztop2 a écrit:
Merci soumeym avec madame on va commencé a prépare ça surtout le termometre car on la oublié la dernier foi

Ne pas oublier aussi une boite de gant dinfirmier pour hindi ça depend ou vous aller mai moi au bled jachete un sandouk dial hindi et je mange avec toute la famille donc toujour la boite dans la voiture


khoya zztop

grinning smiley tu m a tué la !!!
m
23 mai 2015 19:01
Citation
zztop2 a écrit:
Merci soumeym avec madame on va commencé a prépare ça surtout le termometre car on la oublié la dernier foi

Ne pas oublier aussi une boite de gant dinfirmier pour hindi ça depend ou vous aller mai moi au bled jachete un sandouk dial hindi et je mange avec toute la famille donc toujour la boite dans la voiture

Super merci pour ce conseil!!!!moi je ne m'occupe jamais de lhindiya et pourtant l'année dernier rien qu'en regardant mon mari le faire je me suis retrouvée avec des épines dans les mains!
m
23 mai 2015 19:04
Pour le mal de transport:quand mes filles étaient petites la premier fois qu'on a fait la route avec elle a l'aller elles n'ont pas arrêter de vomir...au maroc une dame m'a conseille de ne jamais donner de lait ou produit laitier et de finir le repas par une pomme...j'ai suivi ce conseil et au retour aucune de mes deux filles n'a vomi!mon fils qui a 9 ans n'a jamais été malade en voiture ce je ne lui ai jamais donné de lait ni yaourt!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook