Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
JE VOUS LAISSE POUR UN MOIS LES YABIS...
7 septembre 2024 08:23
Salam les yabis,

J ai souvent lu vos posts tout l'été...et l heure à sonné pour moi, je pars en vacances aujourd'hui pour un mois...ça va le manquer de ne pas vous lire, en même temps J ai décidé une detox des réseaux sociaux...je me déconnecte un mois pour être en mode vacances...

Je vous souhaite une bonne continuation et je reviendrai en pleine forme après le 6 octobre.

Portez vous bien, soyez sages mes petits yabis...
W
7 septembre 2024 08:27
Salam

Bonnes vacances.
7 septembre 2024 08:30
Repose toi bien, bonnes vacances Danse
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

J ai souvent lu vos posts tout l'été...et l heure à sonné pour moi, je pars en vacances aujourd'hui pour un mois...ça va le manquer de ne pas vous lire, en même temps J ai décidé une detox des réseaux sociaux...je me déconnecte un mois pour être en mode vacances...

Je vous souhaite une bonne continuation et je reviendrai en pleine forme après le 6 octobre.

Portez vous bien, soyez sages mes petits yabis...
".. وَقُولُواْ لِلنَّاسِ حُسۡنٗا.." "..d’adresser de bonnes paroles aux gens .."
7 septembre 2024 08:42
Profites bien yawning smiley
7 septembre 2024 08:57
Chère Romance,

Il est l'heure pour toi de nous quitter.
N'oublie pas d'en prendre plein la vue....de profiter. Oui! Et pas qu'un peu.

Il est temps pour toi de mettre les voiles...
N'oublie pas de nous "oublier", un peu. Oui! rien qu'un tout petit peu.

Je te promets de NE PAS être sage, car les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais , disait Oscar Wild et tout le monde sait, qu'il a toujours raison!

PS1 : te reste-t-il une petite place dans ta valise? Je me ferais toute petite , promis 🙏 en plus je te donnerai des nouvelles du front sans avoir à te connecter 🙃
PS2 : n'oublie pas de rentrer, j'aimerais partir à mon tour. 🦋
PS3 : PROFITE!

yawning smiley
G
7 septembre 2024 12:47
Un mois sans nous, tu vas vraiment pouvoir tenir ? Perso, je fais des détox d'un jour max, après je commence à sauver des mondes... ou à m'ennuyer sévèrement. Profite bien, mais si t'as besoin d'un conseil pour gérer ton FOMO, je suis là. 😎
S
7 septembre 2024 13:35
Bonnes vacances Romance. Profites en bien. thumbs up
7 septembre 2024 14:38
Profite bien et c est bien de te deconnecter

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook