Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam,
J'ai fait une gastronomie il y a deux ans pour mes problèmes gastriques. J'ai eu très mal à la gorge genre angine pendant trois à quatre jours mais j'ai rien pris pour me soigner lol
Bois en complément un peu d'huile d'olive genre une cuillère ou du miel pour soulager l'irritation.
Allah yachfiki
Citation
Kim Patachian a écrit:
Oui je connais bien! En fait le tuyau à créé une irritation dans ta gorge c'est pas une irritation microbienne comme une angine mais mécanique, c'est pareil sauf la fièvre. Je l'ai fait sous anesthésie locale et ils ne vont pas de main morte avec le tuyau! Du coup faut prendre soin de toi pour éviter que les microbes saisissent cette faiblesse.
J'imagine qu'avec la chaleur soupes et tisanes ne sont pas le bienvenues. Prends du miel comme ton mari t'a dit, laisse le bloqué un petit moment au fond de ta gorge au niveau ou tu as mal avant d'avaler et bois beaucoup.
Passe en pharmacie si ça t'handicape beaucoup, ils doivent savoir quoi faire
Citation
yanicewinwin a écrit:
prend du vocadys en dehors des repas car il y'a de la lidocaine maximum 6 par jours en dehors des repas faut bien les sucer jusqu'au bout sa se vend sans ordonnance
Citation
malakk340 a écrit:
Salam les filles
Je l'ai faite aussi la fibro mais je n'ai pas eu de douleur hamdolillAh
Vous m'avez tuée de rire pour le reveil après l'anésthésie
Moi j'avais ouvert les yeux je leur avais dit: on est au paradis?
La fille était morte de rire elle me disait non non malheureusement on est encore sur terre lol
Citation
malakk340 a écrit:
Je suis en Maladie depuis Mai, je ne sors pas trop , c est très rare, les aprème la douleur me tue, parfois elle est tellement forte qu'elle me coupe le souffl, elle me crée une tachycardie tellement je sens ma mort arriver je fini aux urgences au moins 1fois/2semaine, que dieu nous guérisse c'est dur
J'avais vue un ra9i qui m'avait dit de stoper la medecine car c'est de la sorcellerie mangé ça Allah 3alem
Je continue mes exam quand même et j'écoute ro9ia en boucle
Bi chifa bi idni Allah
Citation
malakk340 a écrit:
Amine barak Allah oufik ma soeur, j'ai un manque de fer et vitamine D vue que jai perdue 10kg en peu de temps, moi je dois manger des petite quantité et plusieurs fois par jour, genre 8h 11h 13h 16h 18h 21h, je prend que du riz, banane, je n arrive pas à prendre autre chose
C'est très dur surtout qu je suis très active à la base, là c'est l'ennui total!!
Je ne sors pas seule aussi, jamais, alors qu avant je sortais et conduisais seule ect....
Citation
malakk340 a écrit:
Amin toi aussi ya rebi l3alamin chifa inchAllah
C'est une épreuve qu'Allah efface nos pechets ya rebi amin