Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma fiancé m'a trompé
S
14 janvier 2018 17:21
Grave ! Mdr

Moi je lui aurais trouvé d’autres appellations !
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ah pcq tu l'appelles encore meilleur ami moody smiley
14 janvier 2018 17:22
Peut être la solitude qui me faisait croire que je devais me marié trouvé une personne ...
Mais cette femme je l'ai jamais aimé j'avais une certaine compassion mais c'est tout
14 janvier 2018 17:24
A quoi bon vouloir cherché le coupable ce qui est fait est fait , pour ma part j'avance le reste ne signifie rien pour moi winking smiley
s
14 janvier 2018 17:25
Ben , tu as de la chance .... Dieu est grand
Franchement , tu as failli épouser une femme infidèle par dépit !!!
Sert toi de cette expérience pour mieux choisir ta futur femme.
Citation
Prince. a écrit:
Peut être la solitude qui me faisait croire que je devais me marié trouvé une personne ...
Mais cette femme je l'ai jamais aimé j'avais une certaine compassion mais c'est tout
S
14 janvier 2018 17:25
Ah oui, chaud.., Ill

Tu ne préfère pas attendre de trouver ta princesse dont tu seras fou ?
Citation
Prince. a écrit:
Peut être la solitude qui me faisait croire que je devais me marié trouvé une personne ...
Mais cette femme je l'ai jamais aimé j'avais une certaine compassion mais c'est tout
14 janvier 2018 17:27
j'ai presque la trentaine j'ai cessé de croire qu'elle tombera du ciel
14 janvier 2018 17:29
Merci du conseil j'en prends note smiling smiley
Que veux tu la vie est ainsi
l
14 janvier 2018 17:30
T'as raison de ne plus croire au père Noël. Mais il faut un minimum quand même
Citation
Prince. a écrit:
j'ai presque la trentaine j'ai cessé de croire qu'elle tombera du ciel
S
14 janvier 2018 17:32
Qui sait... eye rolling smiley
Citation
Prince. a écrit:
j'ai presque la trentaine j'ai cessé de croire qu'elle tombera du ciel
14 janvier 2018 17:32
Oui mais les sentiments sa controle pas après je me disais que peut être je l'aimerais avec le temps
l
14 janvier 2018 17:34
Je comprends... de toute façon avec ce qu'elle t'as fait la question ne se pose plus,
Citation
Prince. a écrit:
Oui mais les sentiments sa controle pas après je me disais que peut être je l'aimerais avec le temps
14 janvier 2018 17:41
Voilà une épine en moins , je suis serein c'est mieux ainsi j'espère juste qu'elle cessera de m'appelé
14 janvier 2018 17:44
Les sentiments ça contrôle pas eye rolling smiley donc une mère qui tombe amoureuse de son fils en disant " les sentiments ça contrôle pas" elle sera saine d'esprit finalement ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/18 17:53 par MrSoso.
C
14 janvier 2018 17:46
Bah toi aussi tu la trompe(sur tes sentiments ) alors mdr
En quoi c'étai a fiancé tu as fais le halal
Citation
Prince. a écrit:
Faut pas être dsl je l'aimais pas tout de manière ce n'étais pas l'élu de mon coeur loin de là
C
14 janvier 2018 17:48
T'est un homme la trentaine c'est rien
Ton intervention est déprimante merciii
Citation
Prince. a écrit:
j'ai presque la trentaine j'ai cessé de croire qu'elle tombera du ciel
14 janvier 2018 18:12
Change de numéro de téléphone
Change d'amis
Et aussi change ta maniere d'aborder une relation avec d'une femme
On ne se marie pas par dépit

Et on ne se précipite pas comme ça
Il vaut mieux se marier à 50 ans et que ça dure 20 ans que de se marier à 20 ans et que ça ne dure que 5 ans

Bref
Allah y sahel
i
14 janvier 2018 18:14
Tu es très courageux et fort de ne pas ceder a la colère
Citation
Prince. a écrit:
Salam donc voilà j'ai appris que m'a fiancé me trompé avec un autre homme , je n'ai pas eu de réaction car je veux pas lui donné ce plaisir , je lui ai juste dit que c'était terminé mais le soucis c"est qu'elle est choqué que je n'ai pas de réaction pas de colère , je lui ai dis je te pardonne mais nous deux c'est terminé et elle m'appel en pleurant pour que je lui donne une chance , comment lui faire comprendre que c'est terminé ?
14 janvier 2018 18:23
Oui, c'est le seul cas où suis d'accord pour bloquer...Quand le vice est énorme et le foutage de gueule a dépassé le point de non retour.
Citation
Parenthèse a écrit:
Bloque-la et ignore-la.
14 janvier 2018 18:29
SalaM,

Moi qui voulais t'acheter un ou deux pots de miel, vu que tu es capable de soutirer de l'argent et de t'ecclipser dans la nature, je vais m'abstenir. ^^
Citation
Ventemielduyemen a écrit:
Dis lui donne moi 5000 euros et je te pardonne. Elle te les donne et merci aurevoir.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
14 janvier 2018 18:33
SalaM,

Elle a fauté c'est moche.
Mais remets toi en question, tu etais dans une fausse relation à te jouer la comédie à toi meme.
Ét arrêtez d'inventer des pseudo fiançailles alors que ç.est juste petit ami/petite amie.
Citation
Prince. a écrit:
Voilà une épine en moins , je suis serein c'est mieux ainsi j'espère juste qu'elle cessera de m'appelé
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook