Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma fiancé m'a trompé
14 janvier 2018 18:44
De quoi tu parles
P
14 janvier 2018 18:52
Corrige moi si je me trompe mais tu n'as pas l'air abattu pour une trahison aussi énorme

C'est pas plutôt un soulagement pour toi ?
Cette trahison serait elle venue à point car pas de réel attachement ?

En tout cas tu devrais coupé les ponts avec elle et ton pseudo ami
14 janvier 2018 18:53
Change de numéro et avance reste pas sur cette histoire malgré que tu l'as aimé.. Elle t'a trompé avec ton meilleur ami et pas qu'une fois. C'est juste rabaissant et humiliant tu as bien fait d'agir de la sorte...
14 janvier 2018 19:56
Si je dis certaine choses pour rigoler ça veut pas dire que je suis capable de le faire. C'est pour rire.

Tu juge les gens sur ça. J'ai jamais volé quelqu'un. Je m'éloigne des personnes malhonnête..

Tu ma jugé direct
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
SalaM,

Moi qui voulais t'acheter un ou deux pots de miel, vu que tu es capable de soutirer de l'argent et de t'ecclipser dans la nature, je vais m'abstenir. ^^
N
14 janvier 2018 19:59
Reste froid et bloque la
N
14 janvier 2018 20:35
Salam,

Ta réaction à tout son honneur, , ta sagesse dans ta façon de traiter le problème est digne des plus grands chefs. Mais attention aux jugements rapides, est-ce qu'elle ta vraiment trompé , ou quelqu'un voulait tuer ton mariage ?

Allez slm
L
14 janvier 2018 20:54
Bah il n'y a pas de problèmes,puisque vous ne vous aimiez pas mutuellement
K
15 janvier 2018 07:20
Salem aleykoum

C' est une trahison, elle a couché avec un autre homme
tu as rompu tu as bien fait
chapeau ta réaction

continus ta vie et ignores la
Citation
Prince. a écrit:
Salam donc voilà j'ai appris que m'a fiancé me trompé avec un autre homme , je n'ai pas eu de réaction car je veux pas lui donné ce plaisir , je lui ai juste dit que c'était terminé mais le soucis c"est qu'elle est choqué que je n'ai pas de réaction pas de colère , je lui ai dis je te pardonne mais nous deux c'est terminé et elle m'appel en pleurant pour que je lui donne une chance , comment lui faire comprendre que c'est terminé ?
M
15 janvier 2018 13:04
Moi je connais une histoire, un couple musulman, quand le mari aller travailler la femme appelé son amant qui venais habiller en jilbeb pour pas que les voisins ce doute de quelque chose et ils faisaient ce qu’ils avaient à faire et un jour le mari est arrivé plus tôt et les a surpris en train de couché ensemble sa doit faire MAL sa. Qu’Allah nous préserve de cela.
P
15 janvier 2018 13:30
Tu peux aussi dégager ton pote.

C'est l'occasion de faire du tri dans ta vie.

Courage à toi.
Citation
Prince. a écrit:
Elle m'a trompé avec mon meilleur ami
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook