Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancé me donne plus de nouvelles
F
11 septembre 2019 10:38
C'était quel genre de dispute au juste?
a
11 septembre 2019 11:27
Salam
Les parents sont au courant ?
11 septembre 2019 11:29
ça veut dire qu'il a rompu avec toi
M
11 septembre 2019 11:58
Oui rompu sauf que pk il part avec ces parents prendre une date de mariage
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Les parents sont au courant ?
M
11 septembre 2019 12:08
Oui j’ai avertit sa mère que je n’avais plus de nouvelles de lui depuis 1 semaine elle était choqué
11 septembre 2019 12:32
A mon avis, il a du profiter de cette dispute pour aller voir d'autre femmes et quand il aura retrouvé ses esprits il reviendra vers toi comme un petit CANARD
S
11 septembre 2019 13:00
Fais lui bien comprendre que c’est la première et la dernière fois qu’il agis comme ça si non t’es foutu crois moi
S’il prend ça pour habitude même marié il agira pareil et c’est là meilleur solution pour aboutir à un divorce. La base d’un couple c’est la communication, alors attend qu’il revient ne lui cours pas après car là c’est lui qui est en tort. Et une fois qu’il sera revenu t les choses au claire

Dis lui bien la prochaine fois que tu me bloque, sa ne sera pas la peine de me débloquer parce que t’auras signer la fin de notre couple.

Les hommes immatures comme ça sa me met la haine
11 septembre 2019 20:44
Salam

Je vois tu as un soutien nombreux et apparemment qui
de l’influence .Cependand il ne me semble rien confondre, non par vanité ni ce que tu laisses entendre.Mais il s’agit nien de «dignité » mais seulement par la logique des mots et ce qu’ils véhiculent..
Citation
Msemenomiel a écrit:
Tu confonds dignité et fierté... or cette dernière n'a pas sa place dans le couple.
r
15 septembre 2019 02:09
Salam posteuse!
Je tique sur cette histoire téléphone qui sonne à 2h du matin et surtout sur cette femme qui dit être enceinte...

Je penses que tu dois être quelqu'un de bien car Dieu est entrain de te montrer les choses avant que tu ne tombe dans le trou.

Je penses qu'il te bloque parcequ'il n'est pas clair et non pas parcequ'il fait la gueule.

Le mariage est prévu dans quelques mois? Et alors... ne te précipite pas juste pour faire ce que tout le monde attend de toi.

J'ai l'impression que tu minimise les choses. Tu dis qu'il t'a déjà menti et que tu n'as plus confiance... mais c'est pas rien ça ! On ne peut rien construire avec un menteur. Médite la dessus car ce n'est vraiment pas anodin.

Que veux tu comme vie poyr tes futurs enfants et toi même.

Que Dieu te montre le chemin à prendre
a
15 septembre 2019 09:03
Il te ment comme bonjour bonsoir
Tu recoisdes appels d une femme qui dit etre enceinte
Il te bloque pour eviter la confrontation


A ta place j arreterai tout ca sent la merde il ne te respecte pas deja en te bloquant mais il le fait surtout pour t eviter....
L appel masque te montre que ton fiance te cache des chose==) tudisqu il te ment ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook