Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon fiancé me demande des choses
C
4 avril 2015 11:36
Citation
mimoula1988 a écrit:
Voila je vous raconte et dites moi ce que vous en pensez,je vis au Maroc et la virginité est sacré chez nous donc je suis fiancé depuis peu avec un homme qui avait habitude de coucher avec d autre femme comme ils le dit c'est une question d équilibre...on se connait depuis 5mois et depuis il n'a touché aucune autre mais voila qu il me le demande au début je le prenais pas trop mal je pensais qu'il rigolait mais le mec il est vraiment sérieux!! Et quand je lui dit on est juste fiancé tout peut arrivé on pourrait ne pas finir ensemble koulech maktoub et je serai coincé apres et la il me répond sinon une sodomie puis j ai haussée le temps avec un non catégorique en lui disant que c'était un manque de respect de me demander ça surtout qu une fois il m a avouer qu il n epouserai jamais une femme non vierge et qu il a connu plein et c est pas ce qu il recherche j ai peurre qu'il aille voir ailleurs je sais plus quoi faire
vous en pensez quoi vous??
merci

salem

oh mon dieu sincèrement tu ne devrais pas te marié avec ce mec car s'il te demande la sodomie avant le mariage c'est forcément qu'il voudra la faire après le mariage donc franchement tu devrais lâché l'affaire avec ce gros porc de plus la sodomie et HARRAM
Allah yster!!
D
4 avril 2015 11:39
Il n'a même pas demandé une fellation, mais une sodomie. Lol courage ma petite, ton fiancé est pervers. grinning smiley
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
c
4 avril 2015 11:48
Salam,

Il t a montré sa face avant le mariage!

Ne viens pas te plaindre après...

En lisant certains posts, je me rends vraiment compte qe certaines n ont pas de neurones!!
Z
4 avril 2015 12:03
Citation
mimoula1988 a écrit:
Voila je vous raconte et dites moi ce que vous en pensez,je vis au Maroc et la virginité est sacré chez nous donc je suis fiancé depuis peu avec un homme qui avait habitude de coucher avec d autre femme comme ils le dit c'est une question d équilibre...on se connait depuis 5mois et depuis il n'a touché aucune autre mais voila qu il me le demande au début je le prenais pas trop mal je pensais qu'il rigolait mais le mec il est vraiment sérieux!! Et quand je lui dit on est juste fiancé tout peut arrivé on pourrait ne pas finir ensemble koulech maktoub et je serai coincé apres et la il me répond sinon une sodomie puis j ai haussée le temps avec un non catégorique en lui disant que c'était un manque de respect de me demander ça surtout qu une fois il m a avouer qu il n epouserai jamais une femme non vierge et qu il a connu plein et c est pas ce qu il recherche j ai peurre qu'il aille voir ailleurs je sais plus quoi faire
vous en pensez quoi vous??
merci
Salam alikoum ,
je pense déjà que tu ne devrait rien faire avec lui et surtout ne pas te marier avec ..

de 1 si tu as déjà peur qu'il te trompe même pas marié oulala après mariage sa sera pire , il te demandera quoi pour ne pas aller te tromper ???

de 2 lui il n'est pas vierge et il avoue qu'il n'épouserait jamais une femme qui a déjà eu une relation , il oublie que la femme comme l'homme ne devrait pas forniquer avant le mariage , alors qu'il n'exige pas de l'autre ce qu'il n'est pas capable de faire lui même ....

Voici mon opinion ma soeur , Que Dieu te garde , remercie notre créateur de t'avoir montrer ce visage la de ton fiancé avant mariage
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
4 avril 2015 12:11
*** message supprimé***



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/15 13:24 par muslim-asswad.
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
P
4 avril 2015 12:15
Ohlololololo c'est vraiment un c** celui la !

NEXT NEXT NEXT NEXT NEXT NEXT isn't difficult Oups
T
4 avril 2015 12:56
salam
c dommage qui a pas un émoticône qui vomit ,, il craind lui mais wawwwww, la sodo quoi eye popping smiley
fuis dommage qui a pas un emoticone qui cour sad smiley
4 avril 2015 13:15
Salam

Il y a des moments dans la vie ou faut savoir trancher a vif sans se poser 1001 questions!

Il est plus qu'evident que cet animal n'a aucun respect des femmes et encore moins de sa religion.

Ca se trouve, il a le sida ou d'autres mst sans meme le savoir..

Bref, jette le aux ordures, la place naturelle qui lui revient!
4 avril 2015 13:26
Quel manque de respect!!! Next....
C
6 avril 2015 11:43
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mdrrr
a
6 avril 2015 12:18
C'est grave qd mm sachant que la sodomie est purement hram car pratique animal à ta place j'aurai annulé cet eventuel mariage. Il parait clair que ton fiancé ne craint pas ALLAH subhana wa ta'ala a partir de là si tu es musulmane ma belle annule tous ou apres le mariage tu aura d'autre surprise!! Ce n'est que mon humble avis la décision te reviens de droit. Allah i 3awnek. Tache de faire un choix reflechi et dis toi que cet homme partagera ta vie et sera le pere de tes enfants. Je doute qu'il admettrait qu'un homme propose la sodomie a sa fille donc qu'il tache de te respecter et demande pardon au Tres Haut fais lui un rappel sa demande est classé "egarement extreme"

Allah ya hdi ma khlaq. Allahuma amine



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/04/15 12:22 par asmaben.
m
6 avril 2015 13:18
deja rapport sexuel hors mariage c'est purement haram alors par une sodomie? et puis quoi encore apres mariage attend toi au manque de respect total avec ce genre de mec fui pendant qu'il est encore temps
D
6 avril 2015 13:58
Le genre d'homme qui donne envie de se mettre à la boxe , de coller sa photo sur un sac de frappe pour se motiver à cogner.

Vraiment quand on pense que des animaux se tiennent mieux que lui.
k
6 avril 2015 15:19
N'accepte surtout pas
k
6 avril 2015 15:20
C'est n'importe quoi ce qu'il demande
6 avril 2015 17:56
Citation
mimoula1988 a écrit:
Voila je vous raconte et dites moi ce que vous en pensez,je vis au Maroc et la virginité est sacré chez nous donc je suis fiancé depuis peu avec un homme qui avait habitude de coucher avec d autre femme comme ils le dit c'est une question d équilibre...on se connait depuis 5mois et depuis il n'a touché aucune autre mais voila qu il me le demande au début je le prenais pas trop mal je pensais qu'il rigolait mais le mec il est vraiment sérieux!! Et quand je lui dit on est juste fiancé tout peut arrivé on pourrait ne pas finir ensemble koulech maktoub et je serai coincé apres et la il me répond sinon une sodomie puis j ai haussée le temps avec un non catégorique en lui disant que c'était un manque de respect de me demander ça surtout qu une fois il m a avouer qu il n epouserai jamais une femme non vierge et qu il a connu plein et c est pas ce qu il recherche j ai peurre qu'il aille voir ailleurs je sais plus quoi faire
vous en pensez quoi vous??
merci

rabbi yahdik , tu compte épouser un homme comme lui ? il couche a droite et a gauche , il respecte pas la femme , il profite des filles comme une vraie bête de sexe et maintenant il veut profiter de toi , tu es naïve
s
6 avril 2015 19:04
salam,

Pour moi à fuir ce type d'homme qui pense qu'a retourner les femmes dans tous "les sens"... il n'est peut être pas stable psychologiquement... La sodomie ça m’étonne pas, y en a qui pensent que ça préserve la virginité des femmes... aie aie aie... et j'ajoute que peut être il te le proposera ou te l'imposera si vous vous mariez.... alors là c'est bonjour les problèmes... Tu es fiancée, tu as encore le temps d'annuler ou non ton mariage, ne perds pas ce temps précieux qui est une chance.

Courage!!!
C
6 avril 2015 19:17
Mimoula tu es né en 1988 donc tu as 26 ans et tu réfléchis encore comme sa tu veux épouser un Homme qui prend les femmes pour des objets sexuelle il t'a meme demandé une sodomie abusé la !!

Après les femmes se disent plus mature que les Hommes je le jure devant Allah que les femmes en général ne sont pas mature tant qu'elles ne sont pas âgés et mariés !

Ta juste peur d'etre seule parce que la je me demande comment on peut accepter ce genre d'homme pour mari faut etre Maso Are you crazy
s
6 avril 2015 19:23
a Coeur Vaillant,

le mariage n'est pas toujours gage de maturité... je connais des femmes célibataires la trentaine est mature. la maturité vient de l’expérience et par conséquent de l'âge mais aussi du caractère et de la sensibilité de la personne.

Sinon pour revenir au post de la posteuse peut etre que le fiancé en question est de la famille, ou proche de la famille et qu'il est n'est pas si simple pour la posteuse d'envoyer sur les roses ce fiance .... Seul Dieu sait.
6 avril 2015 20:00
Salam

J'en dis que Rabi hafdak en te montrant quel gros porc est ton fiancé.

Tu crois qu'il te respecte ce kharay??

Écoute tu dois sûrement savoir que ce mec est irrespectueux, pervers, vicieux et surtout pas pratiquant, alors soit tu l'épouse mais apres tu ne viens pas reposter sur yabi "mon mari me trompe" ou "mon mari veut des plans à 3" (hachakoum of course) soit tu vois les signes évidents qu'Allah t'envoie et tu le vire fissa fissa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook