Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Févriette pour un jour, Févriette pour toujours
s
11 octobre 2011 12:11
Coucou les filles,

Et non Lena, vous ne m'avez pas perdu mais comme je ne voulais pas faire un monologue j'attendais d'avoir le plaisir de vous lire pour poster.

Chireen : Et non pas de grace mat et pas de sieste non plus. Quand elle dort d'une traite jusqu'a 7h30 jus suis heureuse. Faut dire que je ne suis pas une grosse dormeuse. 6h me suffise pour être en forme. Sinon ben cette nuit Aliya étant enrhummée je suis partie très makheureuse au travail. Elle n'a pas dormi de la nuit et moi non plus du coup et ce matin elle s'endormait dans mes bras. Je vais appelé sa mamie pour voir comment elle va car sinon je l'amène en urgence chez le pédiatre. Elle n'avait pas vraiment de fièvre c'est pour ça que je ne l'ai pas amené ce matin. Mais c'est retour au mouche bb, et donc hurlement du matin.

Sinon j'ai passé un w.e balade samedi et travaux dimanche + vide grenier le matin. j'ai trouvé table de jeux, train et boule magique pour aliya pour peanuts et en super état. après les avoir desynfecté les enfants se sont éclatés.

Chez nous il fait frais le matin et le soir mais la journée il fait très chaud. Du coup tout le monde est malade;

Pink : Ahla slametek! tu m'étonnes elle voyait pleinde tête et maintenant elle ne voit que la tienne et celle de ton mari. Vive le dépaysement. Au faite et ton ton mari, il a pas trouvé la petite changée?

Bon doc : tu es ou? coincé dans le RER? Courage bisous

Bisous les choupettes
p
11 octobre 2011 12:57
salamo aleikom,

lena: hamdolilah que le medecin t a rassuré... c est vrai que ca rigole pas avec les prb de coeur, ms tant que le medecin t a dis que tu as rien de grave! on passe a autre chose tt en faisant attention qd mm winking smiley

samaas: la petite a changé ! mm en etant au Maroc, ma famille m a deja fait la remarque ( entre notre l arrivée et des jours juste avt notre retour) ....
il fait froid ici, on a eu notre dose de soleil hamdolilah la bas... a propos, mon mari m appelle le jour de notre retour pr me prevenir et pr kon se couvre bien !
à vrai dire, j avais pas pris des vetements d hiver pr ma petite! je lui ai dis que je vais lui mettre ma veste. A l arrivée , je vois le monsieur avec la veste de la petite, la couverture et un bouquet de fleur...... je lui ai pas menti, j ai du lui mettre ma veste qd j etais a son age, j ai pris aussi ma couverture qd j etais bébé tongue sticking out smiley j ai une maman tresor qui prend soin des choses et qui savent la valeur des choses ( elle a du sadda9 les autres trucs ms pas ces precieuses choses ) ah j ai pris mon bonnet aussi tongue sticking out smiley ..dc finalement, ma fille a mis les fringues de sa maman.

Doc: tu t en sors?? chapeau .... moi juste le retour a la maison m a chamboulée... j arrive pas a retrouver mon rythme d avant!
en tt cas bon courage.

chireen: comment va la petite?? j espere que tt est rentrée ds l ordre depuis mon absence.

samnas: tu as choisi le prenom pr ton bébé ou pas encore?? Allah ykemmel 3lik ma soeur

maria: tu as disparu toi aussi !! c est le froid ou quoi ??? tongue sticking out smiley

hier, j ai du faire le menage au RDC.. aujourdhui si tt va bien , je devrais le faire au 1 er. ma fille a dormi vers 21H pr se reveiller vers une heure Oh et hop la fete..... je lui ai mise des chansons de lilly et teletubbies sur youtube pr qu elle se calme .. fallait voir nos tetes a cette heure ci, on regarde des dessins animés Are you crazy elle s est rendormi vers 3H ! je sais que c est pas evident pr elle ce changement c est pr ca je cede à ses caprices !

voila voilu!! j ai pas encore ranger mes valises.

je vs embrasse
D
11 octobre 2011 22:27
Cc les filles, 

Pour commencer je vous présente mes excuses pour mon absence. 
Alors la dernière fois, j'ai fait un joli MSG bien coloré après pouf plus rien. Franchement j'ai vu jaune !!! En un truc de dingue j'ai été prise d'un mal de crâne fulgurant. D'ailleurs je me suis couchée et ai du me relever pour reprendre des docs. C'était horrible !!! Bref, après eh bien plus une minute a moi. 
Métro, boulot, dodo !!! LOL et ce n'est pas une caricature. 

Bref, lena ma belle hmd que tu n'ai rien cote coeur !!!! Enfin physiologiquement parlant. smiling smiley 
L'essentiel est la. Comme te dis winnie si tu n'es pas rassurée voit un autre toubib. Pour ta sortie prévue av ta sœur c'est pas grave tu n'y est pour rien, dis le a ta sœur. Pourquoi n'emmène  tu pas ton petit Loulou ?! Qu'est ce que tu as à perdre ? En plus c'est tjrs chaleureux un loto et qui dit tu ne gagne pas un gros lot ?! LOL. 

Asmaa: copine de galère... Ça va mieux ta poupette ?! Alors mamy la gardée qd mm ? Dis moi tu la déclare ta BM ? Si oui tu l'emploi en année incomplète ou complète ? Et comment tu paies les congés payes ?! Perso je paie 10% chaque mois mais je ne sais pas si c'est avantageux ou pas. 

Winnie: alors comme ça ta puce est dans sa période "angoisse de l'abandon"? La mienne c'est pareil. Mais bon elle n'a pas le temps de me pleurer, a peine elle ouvre la bouche, son père apparait !!! Il me gave a être proche d'elle comme ça. En plus je sens qu'elle préfères son papa. Pffff nô coment. 

Maria: tt va bien ?! 

Pink: 3la slamtek. Bon retour chez toi  Miss. Comment vont tes parents?! Frères et soeurs ?! Bien reposée ? Alors tu as manqué a ton mari ? Ça doit être dur pour toi ? 

Sam: alors ce bidon commence a peser ?! Prends soin de toi. 

Bon les filles désole de ne pas revenir sur tt ce qui a été dit. 
C'est galère j'ai même pas le temps de me gratter les fesses. 

Réveil a 5h45. 
Douche moi + préparation + bain poupette et bib ( c'est papa qui dépose)
Départ au taff a 7h00
Arrivée au taff a 8h00 ( 1 h en avance)
Maison av ma poupette a 18h15. Je m'occupe d'elle jusqu'à 19h15. 
19h15: bb dort. 
Préparation du diner+ mise en route de machines+ ménage. 
20h00: diner 
Prières et zouuu dodo !!! 

Voila mon planning de ministre. LOL 
Rien d'éxitant dans ma petite vie. 

Ma poupette, ne marche pas a quatre pattes, n'a pas encore de dents, n'a pas assez de chvx pour que je puisse lui faire de couettes, elle préfère son papa.... Euhhh faites des gosses !!!! LOL

..... Bisous 
Je t'aime mon amour !!!
m
12 octobre 2011 17:54
Salut a toute
bon retour pinc
allahichafik lena
je vs lis j avai pa le tps avec ma petite quo es malade donc confirmation du pediatre el es bien en train de faire les deu den du hau qui ne son pa encorr sorti alor ke fai que la porter el ve pa que je m eloignee. Elle a fai deux vaccin el mesure 70 et pese 8kg630.
Mon oncle de bruxelles ns a rendu visite alors c etai invitation tou les soirs
o fait pour l anniversaire de mon mari je lui est offert un apres rasage parfum et baume apres rasage de la gamme nature de chez yves rocher il aime bien
il di que sa sen leger
bon je peu pa faire plu lon elle pleure
l
12 octobre 2011 18:06
salam les filles
j'espère que vous allez toute bien moi ca va méme si mon gd me cause qlq souci!!aujourd'hui je ss sortie (come d'hab) j'ai emmené mon gd au sport j'ai rejoint ma mère a géant et ensuite j'ai été a leclerc!!laje viens de coucher faris car il arrète pas de chialer ca m'agace il doit etre fatigué mais je pense aussi qu'il fait ses dent du haut!!
demain v rester a la maison ca fait lontemps et puis ca nous fera du bien!!

ASMAA ta fille est comme toi moi 6h de sommeil ca me suffit pas l'idéal c 8h mais c rare que je les ai car je me couche trop tard!!
sinon j'espère qu'elle va mieux et qu'elle a plus son rhume c pour ca qu'elle a pas dormi la pauvre tu devais avoir une de c tétes au taf!!!!
et bien t'as passé un bon weekend moi aussi j'avais été a un vide grenier mais juste pour me ballader mais t'as fait d super affaire moi aussi je prend souvent des jouet je les lave bien et franchement c vraiment une économie réalisé du coup entre ceux que ma soeur m'a donné et ceux des vide grenier +lesautres ca lui permet de varier car il selasse vite et aime changer de jouet!!
la ma soeur ma passé un zèbre sur lequelle on se met dessus c marrant mais il est encore trop petit!!

PINK alors ce retour a la maison pas trop dur??je pensais que tétais partie avec ton mari le pauvre il était tt seul alors???
sinon tu cède a ta fille elle aime la musique ta choupette???moi j'ai pas tenté télétubbies encore!!

doc ma pauvre t débordée je comprend mais c vrai que le post est pas très actif mnt
tu as de longue journée maispk ne pas donner le bain a ta fillele soir tu aurai peut etre +de temps!!
pour le loto bah impossible que j'emmène faris je pourrai pas et puis c un truc tranquille si c pour qu'il vire tt c pa la peine et c pas le genre a rester tranquille adormir non tant pis c annulé!!
sinon moi aussi faris marche pas a 4patte c pas encore trop tard c les autre bb qui sont en avance et puis ca se trouve les notres vont marcher direct d 12mois!!
pour les cheveux moi c titeuf mon fils il a une espèce de crète et quasi rien sur les cotés ca part dans tt les sens!
moi par contre l'avantage d'avoir un petit mec c qu'il préfère sa maman on l'entend mapeller non stop

sinon rien de +mon mari je lui demande un truc il me ramène autre chose du magasin il a rien compris mais restons zen
bisous a demain
p
13 octobre 2011 10:25
salamo aleikom,

beh dis donc, vs avez oublié le post!!

moi j ai pas trop le moral ce matin, ma fille s est reveillée ds la nuit .....j ai changé de chambre pr ne pas deranger le papa et le laisser dormir.. chose que j aurai pas du faire. on se met sur le canapé puis elle s endort , je voulais eteindre le lampadaire pr que ca la gene pas ! au moment de lui tourner le dos, ellle se retourne et tombe par terre pr prendre la table dans sa tete aussi.. je vs dis ds quel etat ns etions, on pleurait ttes les deux ! je tremblais de peur , je pouvais pas la porte. mon mari se reveille bien sur pr me faire un discours !! bref, j ai reussi à la calmer puis on s est couché vers 3H! je jetais des coups d oeil sur elle ttes les 30 min.. du coup, j ai pas bien dormi.
Hamdolilah, que ca s est passé !! ouffffffffff. deja qu elle galere avec ces changements brusques ( de maison, climatique aussi ) je lui ai ajoutée une couche messkina....
je vous embrasse et je vs souhaite bonne journée.
l
13 octobre 2011 10:52
salam
PINK ta pauvre puce bon faut te dire que ca arrive un moment d'inatention et voila et vont tellement vite a se retourner que d fois pas le temps de les rattraper!!en tt cas surveille la encore aujourd'hui et demain si son comportement change emmène la au médecin je comprend que tu pleurais avec elle j'aurai fait de méme!!t'as du avoir peur moi la dernière fois cétait a un pique nique ma nièce le surveillait et au final il était assis et a chaviré d'un coup j'avais mis un coussin derriere lui mais mon autre nièce l'avait enlevé ca a fait un gros boum j'ai eu une de c peur que j'ai engueulé grave ma nièce!!
mais cétait pas de sa faute méme avec moi ca aurait pu arriver moi j'ai tjr peur avec la table du salon du coup je l'éloigne tjr car ca fait mal!
et ton mari qui en rajoute une couche moi il aurait fait pareil mais bon c facile pour eux il s'en occupe si peu qu'il risque pas de les faire tomber nous c 24/24 du coup on a plus de moment d'inatention qu'eux!!
en tt cas tqt pas ca arrivera a tt nos bb de se prendre des gamelles c a mon avis pas la dernière!!
sinon il fait froid en allemagne??nous ca va 20°mais il fait tt gris c tristounet!
je voulai pas sortir mais finalement si je ss motivée j'irai qd méme faire un tour histoire de s'aérer comme dit ma mère il faut sortir ses bb par tt les temps pour pas qu'il soit fragile!!
sinon non on a pas oublié le post mais tu sais depuis qlq semaine c comme ca il y a quasi personne du coup bah moi aussi je post moins!je met encore un mot chaque jour mais c tt!!j'ai pas gd chose a raconter et pas bcp de message du coup!!

maria j'espère que ta fille va vite guérir aïe les dent du haut mais ca métonne pas qu'ils souffre t'as vu comment elle sont grosse celle du bas a coté c de la rigolade!!moi aussi je pense que ca va pas tarder car sur sa gencive on voit que la dent approche une est prete a sortir alors qu'avant cétait tt en haut!
sinon ta fille c un petit gabarit moi je sais pas sa taille mais je trouve qu'il a grandi!!j'irai pour sa visite des 9mois!!
pour l'anniv a ton mari cool qu'il ai aimé ton cadeau tu avias fait un gateau avec???

bon les filles j'espère que le post va étre plus actif mais je rève j'aimerai des nouvelle de leila nkin,baronne,ypsilon,loulou,la douce,cimoi bref toute les absente!!
s
13 octobre 2011 15:15
Coucou les filles!

Alors comment ça va?
Je vois que les dents du haut font des ravages, la mienne les a sorti mais quelle galère elel continue à sortir mais vraiment celle du bas c'est du gateau à coté. C'est la galère.
Sinon elle est tjs enrhummée du coup encore une mauvaise nuit je vais tombé dans les vapes aujourd'hui car en plus j'étais stressé j'avais une réunion hyper importante et la je suis nazeee

Doc : ben alors quelle galèrere tu vois c'est dur dès qu'on bosse et avec un bb en bas age. Mais c'est vrai ce que tu dis Lena, pk lui faire le bain le matin, surtout qu'il commence à faire froid. En faite quand je bossais pas c'était le matin que je lui faisais et avec le boulot j'ai changé pour le soir. Du coup c'est bain pui repas du soir puis dodo. Et comme ça le matin ça te fait moins courrir aussi.

Pink : Ma pauvre ne t'inquiète pas, la mienne depuis qu'elle bouge dans tous les sens c'est catastrophique , je ne l'a lache plus du regard tellement j'ai peur.

Sinon la mienne non plus ya pas de quoi faire une couette, donc c'est miss bandeau, elle a toutes les couleurs. Et avec ses boucle maintenant c'est chou.

C'est vrai que je reviens lire tous les jours, mais comme je vois pas vraiment bcp de message ben je n'écris pas forcément sinon il n'y a pas trop de discussion.

A toute
D
13 octobre 2011 17:02
Coucou les filles. 

Bon un petit passage rapide avant d'arriver à la maison.
Allez plus que deux jours et c'est le week end. Je pars chez maman vendredi soir et samedi je mange av des copines et après on va se balader, faire du shopping. Cool quoi. 

Lena: qu'est ce qu'il a fait ton gd ? Il a fait des bêtises ?! Ben alors ?! Et faris il chouine comme Assya le soir. A partir de 18h00 ça y est elle veut dodo. 
Pareil pour les vides grenier, j'ai trouvé de magnifique jouet d'aveil. Ça coute bonbon ces conneries la.
Pour le bain de ma fille, en fait j'ai l'impression qu'elle sent la transpiration de bb et le matin un bain ça la rafraichit. LOL mais je pense que c'est mon cote psy. Ça me fait pensé qu'au taff j'ai appris qu'on m'appelait la maniaque. Mais ce quils ne comprennent pas c'est que ce sont mes collègues qui sont crasseux. Je vous jure mon remplaçant a laissé mon bureau dans un état... Pfff aucune organisation, aucune propreté. Il m'a même laissé la cafetière sale. Enfin je m'attache à des détails mais je ne sais pas je suis comme ça. Il y a une citation en latin qui dit "mens sano in corpore sano" c'est à dire un esprit sain dans un corps sain. Enfin bref, je ne sais pas pourquoi je suis toujours la a apporter ma science à 2 balles. 
Par rapport aux courses mon mari aussi ma saoule par rapport a ça. Genre je lui demande d'acheter du pain de mie pour Faire des crocs monsieur. Oui il m'achète du pain de mie mais genre le truc aux céréales bio. Qd je lui demande pourquoi il a prit ça il me dit que c'est parceque c'est plus cher. N'importe quoi genre plus c'est cher et mieux c'est. Mais je m'en tape moi je veux mon pain de mie blanc et basta !!! 
Bref, tu as bien fait d'aller prendre l'air, une demi heure suffit, ça apporte bcp de bien. 

Pink: 3la slamtek. Ça arrive les chutes de nos bibous. La mienne a chuté aussi la dernière fois du gd lit mais elle est tombée sur des coussins. Ça arrive ne t'inquiète pas, c'est une guerrière ta puce. 
Pourquoi sinon tu n'as pas le moral ?! C'est le retour a domicile je suppose. C'est normal poulette. Il faut que tu reprennes ton rythme, tes habitudes etc. Essaie de sortir, va faire des courses, voir des amis etc. 

Maria: cool les invitations. Tu en as de la chance. LOL 
Allah ichafi ta poupette.  

Asmaa: je suis jalouse des boucles d'oreilles !!! Ce week end je sens que je vais lui faire percer. ça me démange... Eh ta puce fait les dents du dessus !!! 

A ce que je vois la mienne est la dernière à avoir les dents qui percent.... Euhhh c'est normal doc ?! En même temps la mienne fait chier son monde, elle fait comme bon lui semble. LOL 

Bon les filles, que vais je vous raconter de beau ?! 
Certains de mes collègues me gavent déjà. Entre ceux qui se mêlent de ce qui ne les regardent pas et ceux qui n'en foutent pas une !!! Elle est belle mon équipe. Bref, dc j'ai sorti le gd jeu çad ma gde gueule. Faut pas déconner non plus. 
En plus a cote de mon bureau il y a des travaux av pleins de mecs qui nous matent a chaque geste. Je vous jure, entre les rideaux, les volets. Manque plus que la burqa. LOL aucun respect. 
Voila les avantages du retour au taff, je crois que je vais poser des vacances. Enfin on verra bien. 

Voila les filles les ragots a la con av une bande de faux c.. smiling smiley Smile 

Allez a plus les girls et gardez la pêche et postez svt vous assurez grave. 
Je t'aime mon amour !!!
s
13 octobre 2011 22:52
re les mamounes!
Alors ça été votre journee?
Doc: assia tu l as douche soir et matin si je comprends bien? En été je suis d accord, été niçois pas parisien ça existe pas loool mais hiver, c est rude pour elle non tu l as réveil d un coup? Comme nous pauvre humain oblige d aller bosser. Oublie pas que tu l as sors juste apres donc fait gaffe qu elle n attrape pas froid, car elle est chez nounou si maladie c'est toi qui l a garde.
Sinon les boucles j en suis très fière. LOL depuis le TPS que j'y pensais mon mari voulait pas et j ai réussi à le persuader.

J en suis a 4kg en moins c'est doucement mais sûrement !

Doc nos bb font les dents et marchent a 4 pattes mais la tienne va parle latin bientôt alors que les nôtres continueront avec les areugg


Bonne nuit bisous
p
13 octobre 2011 22:56
salam

doc: t ikt... la mienne n a toujours pas de dents et ca m enerve!!! ttes ces crises puis y a rien

la derniere fois au maroc qd elle est tombée malade, on voit une tache blanche ds la gencive, c etait bien une dent qui devrait percer ms apres 2 jours walo !! Oh

pr le moral, comme tu dis!! c est le retour chez soi , en plus de ce qui s est passé a ma puce hier soir!!

samaa: c est vrai qu il y a ps une vraie discussion sur le post pr l instant !! ms heureusement kil y a Lena , elle anime bien le post

Lena: c est mieux de faire les courses soi mm !! les hommes st sur leur planete

sinn, l annif a mon cher mari est ds une sem ...j ai pas d idée pr le cadeau:!!! j en avais eu ms comme ca va me couter 600 euros pr une heure, j ai abondonné pr l instant surtt avec les frais des travaux kon a fait et kon fait tjrs .. d ailleurs, on fait l isolation du toit cette sem !

dc si vs avez des idées originales pr moi et pr ma puce ( et oui faut bien qu elle offre un cadeau a son papa tongue sticking out smiley ) je serai preneuse

Bonne nuit
dc si
l
13 octobre 2011 23:42
coucou les filles
bon j'ai un peu de temps donc me revoici!!enfin nous voici a la 54ème page je pensais jamais qu'on allait la finir ca doit faire 10jour qu'on est dessus on est tous responsable mais je pense comme asma je poste pas si je ss la seule a mettre des messages!
moi je ss comme d'hab un peu sorti voir pour la bibliothèque mais elle était fermé je pense a me réinscrire ca nous fera du bien surtout qu'en général faris est assez sage qd on sort!!
il y avait une maman avec sa petite qui commencait juste a marcher la elle donnait le doigt a sa fille pour qu'elle descende la marche (dans ma téte je pensais mais elle est trop grande pour elle cette marche elle pourra pas)la petite lache le doigt et s'est tapé la téte super fort ca m'a remué!!je lui ai porté la poisse sans faire exprès a la regarder comme ca pauvre puce elle avait super mal!!donc pink tu vois ca arrive tt les jours!

asmaa je me demandais ta fille elle cavale a 4patte??elle doit te faire tt un tas de bétises moi mon mari a la facheuse habitude de laisser la monnaie trainer partout je gueule tjr a cause de ca mais il arrète pas si il marche j'aurai peur pour ca et les petit truc dansla chambre amon gd!!
sinon j'espère que cette nuit sera meilleure a tu essayé pivalone ca débouche bien le nez et ta fille est assez grande pour en prendre???
alors cette réunion??pas trop galère??je te vois plus connectée le matin c dommage je pense que t'as pas mal de boulot!!
super pour t 4kilo moi depuis mon accouchement j'ai pris 5kg j'ai honte de moi mais je vous jure on dirait un boulimique j'arrive pas a m'arréter c psychologique je voulais faire le méme régime que ma soeur mais je vois qu'elle a perdu tt ses cheveux et moi je veux pas!!grrrr j'ai aucune volonté pour ca je ss trop gourmande a chaque fois je dis allez juste cette fois après j'arrète au final je grignote tt les jours bon allez faut que je me motive!!

DOC et bien te revoila bien replonger dansle monde du boulot n'est ce pas madame la maniaque???
alors moi je ss pas maniaque du tt pourtant j'aurai adoré c mon gd défaut je fais le strict minimum mais encore un point a améliorer au lieur de faire mon ménage en gd bah moi je fais quoi tt les jours je v me ballader forcément je rattrappe pas tt bon j'attend qu'il neige ou pleuve pour rester chez moi et faire du rangement dans mes placards!!

pour mon gd oui il a fait de grosse bétise mais c long a raconter et surtout il m'a menti grave alors la je laisse pas passer il vapas faire son malin lontemp avec moi la il est puni de sortie de console et pc!!je sais pas jusqu'a qd et aussi j'avais commencé a lui donner de l'argent de poche et bah ca aussi finito!!

pour les vide grenier le dernier chez nous c dimanche a coté de chez nous je pense a faire un tour mon mari il prend tjr des dvd ou alors la dernière fois de la déco horrible qu'est ce qu'on avait rigolé avec ma soeur!!
moi l'autre jour j'ai trouvé des super livres niquel pour 50centime et un gros tracteur avec les animaux et ca fait de la musique et une girage et son bb qui roule tt seul 1euros le jeu ca vaut pas le coup de s'en priver!!la dernière fois j'ai pris des jeux de bain encore ss emballage j'amais servi j'ai payé 2euros et ca en valait 15 facile il faut par contre bcp fouiné et j'ai pas tjr la patience mais comme ma soeur en fait bcp elle me trouve plein de chose la elle lui a pris des petite voiture premier age (ca l'interesse pas trop)et un gros téléphone avec le truc poru écouter les yeux bouge ca fait de la musique ca il adore!!
voila le récap moi qd j'ai vu le prix dans les magasin des jeux aÏe trop cher qdméme c abusé du coup bah j'ai suivi mon mari dans c truc la!!

pour le bain d'assya je rejoins complétement asma si j'ai bien compris tu lui donne la matin uniquement??on a pas compris la méme chose moi et asma!!mais c vrai que qd tu bossais pas c'était plus simple mais la je ss d'accord avec asmaa elle risque vraiment d'attraper froid avec l'hiver qui arrive le soir c l'idéal je trouve!!je comprend que tu préfèrele matin car ils ont eu la couche toute la nuit mais franchement une petite toilette et ca ira tu la change tu nettoie le visage les yeux et les oreille le nez et zou c fini le bain le soir ca sera mieux pour vous et puis tu gagnera peut etre 15minute de dodo facile!!!
enfin après c des conseils bien entendu tu fais comme tu veux heureusment!!

pour mon mari hier je lui dis tien il y a des granola en promo par 4 ils sont pas cher 2,70euros je lui dis c dans l'allée centrale tu les prend il me dit ok la il reviens avec quoi??des granola mais par 2 il me dit bah j'aipas trouvé je dis bah t'as payé le méme prix pour 2 alors qu'avec la promo t'en avais 2 de +au méme prix!!
ensuite il m'a avoué qu'il a croisé un pote et du coup a pas regardé dans l'allée centrale et a filé rayon gateau il a pas de téte qd méme!!tt ca pour d gateau c con
moi je l'ai envoyé une seule fois faire les courses et bien plus jamais il était revenu tt content en me disant t'as vu j'ai pas bcp dépensé ah bah oui mais il manquait la moitié des choses du coup mnt je demande que les petit trucs!
pour les croque monsieur tonmari en mange??moi il aime pas mais j'en fait de temps en temps qd méme!!

PINK allez fait comme doc t'as dit va voir t copine reste pas chez toi a broyer du noir et puis pour ta puce tqt pas ca arrive l'essentiel c qu'elle aille bien!!
l
13 octobre 2011 23:48
pink pour la tache blanche j'ai eu comme toi il y a qlq mois moi il a d petite marque blanche au niveau des canine je pensais que c les dent mais pas du tt mon médecin m'avait dit que ca arrivait d fois!!
sinon pour les idée kdo je ss nulle pour ca moi je reste très classique genre parfum ou montre!!
dis moi cétait quoi que tu voulais lui offrir pour 600euro pour une heure????tu a réveillé mon instinct de curieuse!!
bon la je vous ai mis un super message pour que demain matin vous ayez plein de lecture
la je v regarder la téloche puis me coucher demain mon mari bosse pas comme il est d'inventaire samedi du coup le loto moi c annulé j'ai insisté pour ma mère mais ellepeut pas j'ai demandé a ma soeur d'emmener mon gd on verra bien elle hésite a y aller
bisous les filles
D
14 octobre 2011 07:59
Ahhhh lena maligne va' tu postes tard comme ça hop le matin tu te la coule douce hein. Eh ben non je post moi !!! LOL 
A 3 h du mat' je me suis réveillée et me suis surprise a lire le post !!! Alors la du gd comique !!! 

Dommage pour le loto. Pas grave tu en referas un une prochaine fois. 
Il caille ce matin mais apparemment il va faire bon cette aprem. Je pars au taff a reculons....

Ma poupette aeu de la fièvre hier soir dc j'ai dis a la nounou que si ça n'allait pas, elle m'appelle, on verra bien. Pfff je vais pas tarder de tte manière, je me barre a 15h00. 

Moi lena ma curiosité s'est réveille par rapport a gd. Il t'a menti ? J'avoue qu'il va pas tarder à entrer dans l'adolescence dc il va être dans la provoc'. 

J'en ai marre des RER les filles !!! Je veux aller en province. 

Asmaa: tu as raison pour le bain toi et lena. Il faut que je prennes sur moi il la baigne que le soir. Ça ira très bien !!! Sinon ça va au taff ? Et cette réunion stressante a été positive ? 

Pink: moi aussi je veux savoir c'est quoi le truc a 600 euros ?! Ça m'intrigue. Alors tu peux lui prendre un truc a sensation si il aime. Genre saut  en parachute. Ou aller voir un match de foot. Ou des trucs pour sa voiture. Ou un cadre av photo de lui et sa poupette. Après il y a les classiques qui ne déçoivent jamais et dont je suis fan, parfum, fringues etc.... 
Bon courage pour ta puce, elle se réveille encore ? Tu as repris tes marques ? 

Maria, Sam et winnie: ou êtes vous ? Un bisou de passage... 

Je vais certainement pas poster ce week end car je serais abst mais j'essaierai. 

Sinon rien de spécial à raconter mis a part que j'ai hâte d'être à la fin du mois..... Ze veux des sous. Heureusement que mon mari n'a pas les poches trouées !!! LOL 
Je t'aime mon amour !!!
p
14 octobre 2011 13:52
salam

enfin ca bouge un peu sur ce post !!!
lena: tbarkallah 3Lik , un long passage avec pleins de details!! j ai adoré thumbs up
pour ton gd; comme a precisé doc, c est l adolescence, dc bonjour les betises grinning smiley essaie de t approcher de lui !! montre toi comme une copine plus que sa mere !! ca fous la rage d entendre des trucs de fou d un ado, Grrrr ms bon tu restes sage et ecoute lui !! grinning smiley hhhhh c est la taxe d etre une mere d un ado
trop fort ton mari, les gens profitent des promos et lui profite du tps pr papoter avec son ami ! puis pr le vide grenier, c est genial tes affaires .... ic, y en a un a coté de chez ns tes les mercredis et samedi!! si il fera beau demain inchallah, j y irai avec la petite ! car le monsieur doit rester aider le monsieur pr mettre les planches d isolation pour le toit ..j essayerai de fouiller un peu plus surt que apres j aurai pas assez d occas avec le froid kil arrive !!
aujourdhui il fait beau !! oufffffffff enfin .... je vais faire des machines .. j ai tas de linge sale. et j aimerai bien que les vetements de la petite seche sous le soleil !! c est super ... ( la miss qui se croit toujours au bled lol )
pr le cadeau a mon mari, je peux pas le devoiler ms c est pas un truc de genie lol ( je vs envois un MP bande de curieuse tongue sticking out smiley ) en tt cas, je peux ps me permettre à le payer pr le moment.. je le laisserai pr l annif de notre mariage inchallah ( mon annif aussi )..

Doc: maykoune basse 3and Assya... comme t ont dit les filles. ca serait mieux qu elle prenne son bain le soir surtt qu il faut l amener le matin chez la nounou .. y a un gd risque kelle attrape froid messkina. en plus, ds la nuit, elle peut faire sa nuit tranquilos. moi , comme t a dit lena, je lui fait sa toilette le matin.. je lui essuis bien les fesses, le visage.. je nettois le nez et les oreilles , sous les aisselles aussi! puis hop on se leve pr jouer!

sinn je dois commencer mes cours de langue bientot!! normalement la sem prochaine .. j ai contacté ma prof et j attends sa reponse par rapport au timing que je lui ai proposé.

asmaa: tu as pas pointé aujourdhui ton prense tongue sticking out smiley c est bientot la fin d ela sem.. essaie d en profiter !

hého, les autres ! vs etes ou?? revenez vite !! Chireen, maria, samnas??

je vs embrasse fort et je vs souhaite bonne journée
j
m
14 octobre 2011 21:42
Salut a toutes comment allez vs
tout d abord pinc c quoi le kdo qui coute 600euros
lena. Ta vu le college fait changer les enfant. C est de sa que j ai peur tellement que j ai peur j aprehende du coup je met la pression sur mon fils dès foi il craque mai je peu pas m empècher fai pas si fai pas sa attentipn...
Sinon je sui degouter pour ton bn elle a du se faire mal en tombant du canapé.pourquoi tu tes endormi sur le canapé tu sai tres bien quil ya pas tro de place surtou que pour dormir fo de la place. T avai pa d autre endroiy oi aller une autre pièce.mais bon c est le destin
oui lena j avai fai une tarte pour l anniv de mon mari
l
15 octobre 2011 18:52
salamles filles
bon j'ai pas pu poster ici hier je devais j'ai méme mis un message sur un autre mais au final j'ai pas pu et mon faris dort quasi pas c sur il a les dent qui travaille grave!!la il a dormi que ce matin il est ko le pauvre et hier soir il s'est endormi qu'a 23h c pas son habitude et encore j'ai du lui donner un médoc pour les dent il chercher son sommeil mais qlq chosele dérange!!
sinon aujourd'hui rien de spécial hier mon mari bossait pas du coup aujourd'hui il est pas la avec cet inventaire!!
ils ont fini mais doivent attendre les résustat et si les chiffres sont ok c bon il rentre chez eux sinon faut tt recompter!!bon de toute facon ma soeur est déja partie elle rejoint ses collègues la bas ca aurait été sympa mais pas grave!!
elle a pris mon fils méme si ma nièce a dit oh non je veux pas de lui ca m'a fait mal au coeur le pauvre ca se dit pas!!bon il le sait pas je lui dirai pas mais c pas gentil méme si ils s'entendent pas tjr elle est bien contente de dormir a la maison d fois!!
lui il est content j'ai fait genre son pique nique pour manger la bas car je sais pas qd il va rentrer!!
c juste pour changer un peu je ss quasi sure de pas gagner et c pas vraiment poru ca que j'irai!mais poru moi c l'occasion de sortir un peu changer et passer la soirée avec ma soeur et mon fils!!

DOC repose toi bien ce weekend un gros bisous a papa et maman et c reparti pour la galère métro boulot dodo!!
ah que j'aimerai pas étre a ta place concernant le rer bon chez nous il y a que le bus et aussi une seule ligne de tramway (qui passe méme pas vers chez moi)mais ca suffit largement!!on est bien desservi et puis on prend que la voiture sauf pour ceux qui bossent en ville la c la m****
sinon oui j'ai posté un gd message mais pour moi le soir c plus facile en ce moment car le matin faris estpas très patient et j'ai jamais le temps de tt noté!!
sinon j'espère que ta puce a plus de fièvre bah alors elle a quoi??un coup de froid ou les dents??
pour mon fils je te raconterai l'histoire plus tard mais oui il est dans la provoc il me gonfle la il atteint les limite je sens que je v pas tarder a lui mettre une claque (oui je sais on a pas le droit mais d fois ca remet les idées en place!!)

PINK j'espère que le moral va mieux???alors vous étes partis rejoindre votre groupe d'amis pour une soirée papotage???
pour ton linge tu le met encore dehors moi je le met sur mon balcon mais la ca met assez lontemps a sécher je sais pas ou je v le mettre après??c ca le hic en appart on a moins de place!!

pour mon fils oui c lamauvaise période et c que le début!!et la il commence a me taquiner et moi je déteste ca je sais pas rester zen!!sinon il est pas encore ado il a que 11et demi mais ca va pas tarder!!déja mon mari l'autre jour me dit t'as vu comme il fait son gd??il a grandi grave!!
sinon je ss très très proche de lui mais la comme il m'énerve je lui parle plus trop!!je veux pas de mensonge et qu'il me prenne pas pour une idiote après je comprens qu'il fasse des bétise mais il faut qu'il les assume au lieu de mentir!!

MARIA pour les enfant je savais qu'il allait chnger en rentrant au collège mais a ce point!!!ca va trop vite une amis me l'avait dit mais j'ai dit bah non mon fils est encore pas mature et bien ilsuit le mouv du collège mnt!!
moi aussi je lui met la pression d fois d qu'il a une mauvais note je ss d fois méchante je dis bah tétonne pas si tu redouble!!je l'encourage vachemnt ce pauvre gosse quelle maman il a!!je veux qu'il réussisse mais je sais pas encore quelle est la méthode?

bon sinon d fois je me dit j'ai plus d'amies ca me chagrine bcp!!enfin j'attend des nouvelle de ma meilleure amie (enfin je pense que pour elle je ss pas son amie)!elle habitait assez loin et la elle a réeménager dans ma ville depuis courant juillet et j'ai pas de nouvelles depuis alors que juste avant qu'elle déménage on se téléphonait souvent (enfin +moi que elle) qu'elle stressait pour sa fille je luidonne des conseile et puis pfff du jour au lendemain plus de news rien!!elle va rendre visite a de sa famille pas très loin de chez moi et puis moi méme pas un coup de fil ca fait qd méme 3mois!elle avait croisé ma soeur en septembre elle avait dit oh oui faut que je lui tél mais elle l'a tjr pas fait!!
c la que je me dit bah en fait moi je pensais que c une bonne amie mais je me ss trompée je lui confiais tt en fait je la soule puisqu'elle pense pas a prendre des nouvelle de moi elle s'en tape!!j'y pense souvent je me dit bah qd va t'elle m'apeller??on se connnait depuis qu'on a 15an c dommage mais en fait je compte pas pour elle!!
faut vraiment que je me trouve une activité pourtant je parle facilement mais je dois souler c ce mon pb je pense!!je sais que je ss bavarde mais qd méme!!
voila j'ai sorti ce qui me tracasse un peu ca fait mal qd mém de plus avoir d'amies non??

bisous les filles
s
16 octobre 2011 09:08
SAbah el kheir les filles!

COmment se passe votre w.E?
Désolée de ne pas avoir posté depuis jeudi! Avec cette réunion stressante et vendredi j'étais en formation et cette semaine sans dormir avec la petite malade depuis vendredi j'ai une migraine de folie. Ce matin ça va un peu mieux mais quand même.
Doc : alors cette réunion ne nous a confirmé que l'on est en chute libre, et du coup ben faut qu'on reprenne vite des ventes car sinon il y a des licenciements prévus du coup l'ambiance est exécrable, tous le monde veut sauver sa peau. Et moi je me dis que j'aurais mieux fait de resté en congé et de faire mon bb2 lol

Lena : Tu arrives à l'âge difficile avec ton fils, mais c'est maintenant qu'il ne faut pas le lâcher! il devient très influençable. En même temps il ne faut pas qu'il se sente étouffé. Mais c'est bien tu lui fais confiance quand tu vois qu'il dérape tu punis. Il faut que tu puisses lui faire confiance. Ma soeur a un petit du même age, elle est très stricte avec lui du coup dès qu'il a un peu de liberté il en profite pour faire une bêtise. C'est dur!!
Sinon pour les copines, tu sais tu n'es pas la seule dans ce cas la. Tous les changements de notre vie, nous font avoir de nouvelles connaissances et nous éloignent d'amies. En me mariant, déménagement, j'ai laissé beaucoup de monde derrière moi. Au départ j'appelais tous le tps, et après je me suis dis je vais les laissé m'appeler et ben pas grand chose. Du coup, ben je prends plus la peine de le faire, et si à l'occasion je les vois quand je rentre chez mes parents ben je discute bien avec elle, on se promet de s'appeler mais bon jusqu'à la prochaine fois qu'on se croise.. Et je me fais une raison c'est comme ça, ya que les liens familiaux qui sont dur à casser. A Nice c'est pareil , j'ai des collègues avec qui je m'entends bien , mais ça reste des collègues. DE toute façon je n'ai pas autant de temps à accorder à mes amies encore célib, qui sortent , mangent tous le temps ensemble j'ai des bagages maintenant lol. Vous en savez plus sur moi que beaucoup de personnes!!! Allez sourie Lena, un jour on va se faire une rencontre Févriette avec celles qui restent et non bibous!!

Pink : Sacré cadeau à 600 euros l'heure? Tu va lui offrir une heure de pilotage d'un Boeing!
Pour mon mari, je lui ai fait faire un beau tableau, c'est une photo que j'ai pris de lui et de sa fille.Et que j'ai fait imprimé sur toile. du coup ça fait un beau tableau, qu'il a mis à son bureau, et un autre que j'ai mis dans la chambre de la petite.! Franchement ça donne trop bien!

Maria : Ta petite pleure toujours?? Les dents du haut les font souffrir, ils comprennent pas ce qui arrive. Allah y haoun!

La mienne, celles du haut sont sorties, une plus que l'autre, c'est marrant une petite vielle ça fait. Laa, pour répondre à ta question, j'ai du tout planqué, car elle se met debout avec le meuble TV , les chaises, elle longe le canapé, du coup j'ai acheté des trucs, pour bloqué les tiroirs, elle a bien compris le système du coup elle s'amusait à l'ouvrir, jusqu'à se faire mal au doigt. J'ai même installé une barrière dans le couloir pour éviter qu'elle monte les marches. Car elle m'en a deja monté une. Elle s'est même échappé une fois car son père avait laissé la porte d'entrée entre ouverte. Les histoires commencent.

Sinon elle devient difficile je trouve car elle veut tout le temps qu'il y ai quelqu'un avec elle, elle pleure dès que je quitte la pièce elle peut pas resté seule. Et le soir elle hurle quand je l'a met dans son lit, elle veut que je la garde dans les bras. Ma soeur m'avait bien dit entre 7 et 11 mois ils ont peur qu'on les laisse. Mais la façon dont elle pleure c'est vraiment ça elle se sens abandonné.

Mais elle fait un truc trop marrant.! Vous avez vu la pub à la télé où le père essaie de faire dire papa à sa fille, ben mon mari arrête pas de lui dire dis papa; et elle avait commencé à dire papapapa au début mais depuis que je bosse, c'est mamon et c'est tout. Donc quand il lui demande de répéter. , elle dis non avec sa tête et elle lui répond, Mamon! ça le rend fou, il lui répète à longueur de journée, même sa grand mère lui répété mais elle lâche pas l'affaire c'est Mamon point final!! Et moi ça me fait rire! Pourtant elle le cherche beaucoup, souvent elle s'endort dans ses bras, elle s'éclate avec lui quand ils jouent. Mais quand mamon rentre dans la pièce elle me veut moi!! Et ça me fait trop plaisir!

Bisous les mamounettes!
Bon dimanche!

s
16 octobre 2011 14:00
coucou les filles desolee pr mon absence mais wallah ke jai pas le temps jen peu plus jai fai mon eko jeudi je suis a 5mois et demi et c confirmer c un garcon lol hmd tt va bien je vais peut etre lapler NAIM ou ZAKI challah je sais pas encore....ishaq narrete pa de dire constament maman surtt kan il pleur mon mari es tro jalou lol mdr je vous ttes de gros bisous et a vos bb ossii
Samya terme prevu le 20/02 challah
s
17 octobre 2011 06:45
Sabah el kheir les filles! Un petit coucou avant d'aller bosser!
J'espère que tout le monde va bien!

Bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook