Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Févriette pour un jour, Févriette pour toujours
D
14 avril 2011 13:58
Oups UMM, ben ma louloute grandit bien e fais des betises ... lol .... Dis moi ta choupette et bien mashallah ma puce fais à peine 200g de plus alors qu'elle a un mois de plus !!! c'est pas juste

Comment va ta puce, tu as continué l'allaitement ?!
Je t'aime mon amour !!!
p
14 avril 2011 14:35
salam

j ai attrapé la maladie du post .. j ai ecrit un long msg et puis hop plus rien

je reviens pr vs re ecrire

bisous
c
14 avril 2011 14:55
coucou les filles!!!
Comment ça va today?? Pas grand grand monde!!!

Pink: et c'est chacune son tour!!! lol Allez recommence... courage. Coment va ta puce??

Doc: Assya fais des bétises, toi tu te rebeles.... pov'mari mdr!!! Je rigole ma bichette... on a toutes eu notre période jpense... moi c'est en ce moment... jle vois, j ai les nerfs lol. Non sérieu, vivement que son congé pat finisse!!!!

Léna: comme a dit doc, moi aussi je v oterai pour toi si le awards de la meilleure posteuse exisatait!!! C'est tout le temps long, tu penses à tt le monde, et tu écris bien.... ( Pas comme certaines, n est ce pas samnas, la fana des écritures façons sms lol)

Sam: Regarde la tête de Ishaq, et dis toi que la sonde, c'est rien!!!!!!!!!!! lol Non sérieusement ça peut paraitre désagréable mais tu n y penses plus, tu es tellement concentré par les exercices.... Moi j en suis à ma 5eme séances. J ai hate de les fnir pour commencer les séances abdo....

Les autres ça va??
loulou: yak ma tu ne t es pas perdu en faisant ta balade à cheval lol
asmaaa: c'est vrai qu il te faut du repos après tte cette route, mais quand meme!!!! Reviens!!!! lol
leilouche: ça va bichette?? et le petit prince?? j en suis sur qu il doit déja aider son papa à la pizzeria!!!
chichi: en voyant la sortie du film winnie, j ai pensé à toi direct lol!!! Comment ça va?? Et Ines?? pas trop fatiguée?? Bisous

Pour ce qui est moi, jsuis super contente, Inaya dort super bien... elle a pris un bon rythme de sommeil!!! Dodo à 20h30 jusqu'à 4/5h, biberon puis dodo direct jusqu à 8H; le top!!!! Sinon elle grandit super vite, elle m a sortit un nouveau cri lol, meme ses pleurs ont changé, elle pleure comme une grande, elle boude quand elle ne st pas contente... enfin elle me fait aussi des bétises lol!!!

Allez les filles!!!
Toutes au rapport!!!
Bises à toutes
Inaya ma princesse je t'aime!!!! Mes févriettes aussi!!!!!
p
14 avril 2011 15:16
re salam,

Doc: quel coup de gueule!! tu as raison mais je peux te dire que est vraiment plus fort que moi. et a part la petite, j ai autres choses qui me tracassent la tete en ce moment.

surtt avec le consulat de france pour l enregitrement et le passeport de la petite. Ils st vraiment ch.... evil la mairie ns a envoyé enfin l acte de naissance. on s est dit c est bon, y a que l envoyer au consulat pour entamer les demarches. Surprise!! nn il faut la copie integrale d acte de naissance et va expliquer aux allemands de quoi il s agit car ils connaissent ps!!!
et la cerise sur le gateau est que pr le passeport ( deuxieme etape) faudra tapper la route jusqu a munich ( 6H de route) au lieu de stuttgart ( 2h de route) dont on depend normalement ms on fait ps les passeports la bas !! c est ps de la folie ?? et il faut la presence de la petite au moins pour retrait du passeport.
moi qui reve d aller au maroc, je me retrouve bloquée avec ces demarches administratifs de m.... y a un couple qu on connait ici, partent cette sem au maroc . je peux ps vs dire combien je les en veux! sa3dathom
je me disais si tt ira bien inchallah, je pars en mois de Juin.... beh la belle soeur a appelé hier pr dire a mon mari kelle debarque en mois de Juin.. je vs raconte ps la rage que j ai eu hier soir!!! j ai dit a mon mari : tu pouvais ps lui dire que moi aussi j ai besoin d aller voir ma famille et que je l ai programmé pr juin ( car juillet il fait chaud pr la petite a marrakech) !! gallik hchouma de lui dire ne ps venir ( ms c ps hchouma que moi je reste coincée jusqu a ce que tt la famille vienne )

Casa: moi aussi j ai mis la petite dvt le miroir... dc t es ps la seule!! t ikt.. sinn, comment va inaya??

Lena: gd chapeau et tbarkallah 3lik pour tes interventions. pour la circoncision de ton petit, ( a part le fait d avoir peur de la surprise de la BM), je te conseille vivement de la faire à bas age! mes neveux l ont eu au 7 ieme jour et tt s est bien deroulé. c est bcp mieux car ca guerit trop vite et le petit ne s en rappelle mm pas .
et le pizzeria?? ps trop dur?? c est qd kon debarque avec nos bébés pour une soirée pizza?? tongue sticking out smiley

samnas: courage!! c est ps evident de reprendre le taf alors que ton bébé est encore petit.

Cimoi: bessaha les achats... moi j ai eu cette fievre avt hier.. je vs ai ps dis?? j avais rdv chez la gygy.

tt est en ordre hamdolilah mm si le perinée a besoin encore du tps ms ps au point d avoir des seances chez le kiné.... dc c histoire de tps, je peux bien attendre mais pr le monsieur , faudra lui poser la question whistling smiley
elle m a prescrite la pilule que j ai tjrs ps achetée lol !! et apres la consultation, j ai fais les magasins tongue sticking out smiley pr ne ps rentrer les mains vides
j ai acheté une longue tunique au saumon/ gris ( j ai jamais pensé acheter un truc saumon ms bon ) je lui ai acheté le pantalon ki va avec en gris tjrs!!
j ai acheté aussi un pyjama tres zoli pr la petite, un ensemble pr ses 6 mois inchallah ( il m a plu) et un jouet!! et pr le monsieur RIEN

Um: ca m arrive aussi d avoir ce prb!!! du coup je mets un body un peu serré en dessous au cas ou le col du pyjama soit un peu large .

Chireen: on se plait grave chez maman!! bssahtek akhti .. repose toi bien !!

je vs ecris et je donne le biberon à la petite. je vais la poser ds son couffin apres et aller voir ce qu il y a a faire pour cette journée ouuuuuuuuups la fin de cette journée grinning smiley

je vs embrasse fort




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/11 15:26 par pinkpanic.
l
14 avril 2011 15:57
ah enfin vous revoila ca fait zizir!!!vous vous étes toute réveillées en méme temps apparemment
alors comme ca j'ai gagné le titre de la meilleure posteuse je ss contente!!mais franchement personne serait intervenu aujourd'hui je m'étais dit que je me reconnecterai pas de sitot!!

DOC t'as raison ca donne plus envie de poster qd personne répond!!surtout qd on se prend la téte a faire d long messages!!
sinon tu m'as lair bien remonté toi??allez vide ton sac parceque c pas tjr ton mari qui va prendre!!
moi mon zhomme et moi on est faché(pour changer)a vrai dire c +lui que moi mais j'ai honte de vous dire pourquoi!!!
mais je me disais que je v essayer d'étre moins chiante parcequ'un jour il va partir,mais faut dire lui aussi a un mauvais caractère!hier en faisant les courses j'ai pas arréter de grogner!!

UMMABDALAH pour le visa je pense que c plus simple pour les algériens mais merci de m'avoir répondu!!
pour faris moi il est né le 08/02 il fait 57cm pour 5kg300c peut etrepour ca que le 3mois est juste!!
a mon avis dans qlq jour je lui mettrai du 6mois!

pour la circoncision c clair que de le faire sans anésthésie moi je peux pas ca sera pas possible comme toi doc je trouve pas ca normal en nos temps!!et tqt pas je laisserai personne faire ca sans mon accord parceque je ss gentille mais faut pas faire d truc a mes gosses qd je ss pas d'accord,je serai très méchante!!!
faut que je me renseigne pour ici mais je pense pas qu'il le font si petit!!
l
14 avril 2011 16:14
PINK t courageuse d'avoir refait ton message parceque il n'y a rien de pire que les message qui s'effacent!!
quelle galère c papiers!!surtout si t'a la route a faire c abusé qd méme!!
dis moi j'y connais rien dans ca mais c pour demander le passeport marocain ou koi??
c moi qui a mis mon fils devant le miroir et moi j'ai pas de pizzéria mais jaimerai bien!!!
CASA t pas de sorties aujourd'hui avec ton chéri???profite qu'il soit avec toi ou sinon laisse lui la petite et va faire les boutiques!!
pour les séance de torture ton message ne m'a pas rassuré bon je verrai bien mardi prochain j'espère qu'elle va me dire que j'en ai pas besoin et qu'on passe vite fait a la rééducation abdominale parceque ca ca minteresse j'ai le bide qui va bientot tomber par terre!!
pour inaya cayest elle dort bien mnt!!!moi il fait tjr son minuit 7h30mais après d fois j'essaye de le recoucher pour faire la grasse mat mais il y a pas moyens!il veut jouer!!
moi aussi il me fait d cris bizare et t'as raison moi aussi c pleurs ont changé!!c marrant mais qd il a faim il ouvre et ferme sa bouche comme si il voulait téter du genre heho g la dalle!!!et après seulement il pleure!!

bon les filles mon fils cherche a téter partt ds mon tee shirt le pauvre cette fois il a vraiment faim!!!
a+
D
14 avril 2011 16:26
Re Coucou les filles,

Comme promis, je reviens !!!! Aujourdhui pour tout vous avouer je n'ai rien foutu, m'en fiche je suis chiante et j'assume jusqu'au bout des ongles.
Je n'ai meme pas encore pris ma douche. Je crois que je vais quand meme m'y mettre et je vais aller faire un tiramisu comme toi Léna la derniere fois. Mon mari adore les Tiramisu.

Sinon Léna c'est à cause des courses que ton zhom te fais la gueule ?! Allez ne t'inquiete pas il ne te quittera pas. Les hommes aiment bien qu'on leur fasse la misere.....ggrrrr c'est leur coté sado ça...
Pour la circonsision, il y a des personnes qui la font pratiquer a moind d'une semaine du bebe, par exemple les juifs.
Renseignes toi dans les cliniques.

Au fait Pink, tu t'es trompée c'est Leilouche qui a une pizzeria et non Léna. lol. Comme ça la paperasse c'est la galere en Allemagne ?! Dis moi tu es Française ?! Si oui, prend une journee va enregistrer ta fille en France ce sera plus rapide. Pour le passeport de ma petite ça a pris 3 jours, il etait pret. Vite fait bien fait.
Sinon pour ta belle soeur, essai de l'appeler et de lui en parler ce serait plus simple. J'avoue que Marrakech pour un petit bout en juillet c'est pas top, en meme temps presque tout les lieux sont xlimatisés maintenant. J'avoue que de ce coté la j'ai pas à me plaindre hmd.
Trop cool tu t'es fait plaisir pour les fringues qd meme.T'as bien raison de ne rien acheter pour monsieur. lol

Casa: Tu es en mode ralage aussi ???!!! decidement vivement que le soleil revienne.lol Moi aussi honnetement j'aime pas quand il est entre mes pattes, il traine et ça m'enerve. De toute maniere la il econimise ses RTT pour les vacances et le ramadan donc on est ensemble que le week end...
Inaya et Assya font exactement les memes nuits. Par contre moi c'est 6h/6h30 le reveil apres elle gazouille jusqu'a 7h/7h30.Elle est trop mimi le matin c'est un vrai coeur.

Bon mes grosses je reviens un peu plus tard je vais me decrasser avant qu'assya ne se reveille.
Je t'aime mon amour !!!
p
14 avril 2011 16:42
Salam

merci de me rectifier!! mais je me suis pas trompée, c est le mot ( Leila) qui s est volatilisé!! si vs remarquez bien je parle de la pizzeria ds une nouvelle ligne !!

Lena: c le passeport francais. le consulat du Maroc est a une heure de chez nous ( francfort) mais je prefere ne ps y aller et rester fidele aux francais pour garder encore quelques nerfs !! ( vs avez deviner prkoi)
p
14 avril 2011 16:49
Doc: chui pas francaise ms mon mari si !! dc faudra l enregistrer sur le livret de famille avt kon lui fasse son pass.
u
14 avril 2011 16:54
salam alaikoum
doc j'été venu faire un tour pour disputer doc et lui dire t'as vu t'as pas repondu direct mais je dit rien confused smiley lol macha Allah t'es au taqué, je vais essayé de poster un peu plus incha Allah car finalement je suis une fevriette grinning smiley
assya fait deja des betises eye popping smiley mdrrr ca promet lol, oui tbarakalah c'est vraiment une bouboule, je lm'appele bonhomme michelin avec ses bourelets ptdr
pinkpanic la paperasse je croit que y'a pas un pays pour rattraper l'autre Grrrr
lena c'est loin d'etre facile pour le visa, il avait deja été refusé deux fois, appel le consulat du maroc ou va sur leur site, ca doit etre expliqué
je me suis souvenue seulement maintenant de tes question decidement t'as pas de chance à chaque fois je zappe lol. J'ai pas de famille à lille mais mon mari à trouvé un travail là bas donc on est separé crying( Si il signe un cdi on demenage (j'ai pas trop envie mais bon qu'Allah facilite le meilleur !) sinon il redescend
cimoi j'avais pas vu ton message et oui nous aussi on est de toulouse grinning smiley Si tu veux qu'on se voit un jour c'est avec plaisir
Abd Allah <3
c
14 avril 2011 18:13
salem les filles
DOC waou kel coup de gueule...ca fait du bien de sefaire remonter les bretelles....eh oui jsuis un peu sado.....tu m'as parlé de la wii mais non ca y est j'abandonne, le lendemain j'avais mal partout .......alors que j'avais pas fait grand chose, juste un demi heure(entre la gym et le yoga)
LENA et oui meilleure posteuse Welcome moi aussi ma fille a changé de cris, et hier mon mari m'a dit qu'il la trouvait "changée"
UMMABDALAH c ac grand plaisir c kan tu veux
CASA t'as bien de la chance pr les nuits, moi aussi elle commence mais c ke de 10h30 a 4h30......c deja ca
PINK qu'elle galere les papiers, moi aussi je m'y mets( passeport et carte d'identité), on sait jamais si j'arrive a convaincre mon mari pr le mois de mai(il a une semaine de vacances)
MOI aujourd'hui je suis sorti pr faire les photos de ma fille pr les papiers et devinez quoi? impossible de la reveiller de 14H30 a16H30 g fait le va et vient chez le photographe....en ballade elle était reveillé et des qu'on allé on labo photos, elle s'endormait....pr le coup on a fini qu'a 17h et devinez quoi....la mairie était fermée.....dc j'y retourne demain
je re plus tard si je peux
biz a tt le monde
D
14 avril 2011 18:43
De retour,

Je crois qu'on est toutes un peu sado en fait, hop c'est quand on se crie dessus qu'on la ramène... de vraies grandes gueules !!!
Bon je suis de retour apres une douche, la preparation du diner et le bib de ma puce. La, elle est en train de chouiner, je vais m'occuper d'elle, la mettre en pyjama, jouer avec elle et ce sera l'heure du bib et du coucher !!! Papa va pas tarder à rentrer.

Pink : T'es marocaine ???!!! Ben fais le passeport marocain comme ça tu part au bled et pour le passeport français ça attendra. Voila le probleme est resolu. Moi, il faut que j'aille au consulat marocain, ma carte nationale, mon passeport sont perimés.... Faut que je refasse tous ça, ça me saoule d'avance.

Cimoi: Il faut que tu persevere pour la Wii. Le toubib m'a dit no sport jusqu'a ce qu'il me donne le feu vert. Pourtt ça fait deux mois et demi que j'ai accouché....
Je t'aime mon amour !!!
u
14 avril 2011 19:12
cimoi moi je suis libre tous les apres midi la semaine prochaine grinning smiley j'ai réussit à negocier avec l'instituteur de yasmine pour la mettre que le matin, t'as été ou pour les photos, faut qu'elle ai les yeux ouverts !!!! c'est mal parti pour moi elle dort beaucoup surtout en balade macha Allah !
c'est normal que t'as des courbatures c'est justement que ca travaille !
doc lol moi aussi en ce moment je prend ma douche à des heures pas possible !
Abd Allah <3
D
14 avril 2011 19:38
Umm: ah la la !!! Dis moi j'ai bien lu ?! Tu risque de déménager de tls a Lille ?! Waw.... Quel courage !!! LOL
Je t'aime mon amour !!!
p
14 avril 2011 19:43
Doc: c pas si facile que ca .. c est pr ca j evite !!

d abord chui pas encore immatriculée.. puis ils vont me faire la morale car j ai pas encore changé ma carte d identité mm si elle est pas encore perimée ..ils veulent toujours avoir de l argent !! dc tt ca va prendre aussi du tps !!
dc avec mon etat, si j y vais mnt, je vais peter le plomb ! car y a pa pire que l administration marocaine.
en plus mm si je l ai fais faut aller voir avec les allemands pr la residence ici ( pr la petite ) dc j irais au maroc en 2012 inchallah , on se verra la bas !!
D
14 avril 2011 20:18
Ma pauvre poulette pink ça m'a l'air bien compliqué tt ça.
Courage en tt cas....

Ma puce dort, on vient de diner, et je regarde pblv après c'est la saison 7 de desperate !!! Mmmhhh trop bien !!!

Vive les bb qui dorment !!!lol
Je t'aime mon amour !!!
c
14 avril 2011 22:12
je suis de retour
UM dis moi en mp dans quel secteur tu te trouves...
DOC g vu sur une autre conversation ton intervention.....tu serais pas pr la paix des menages toi par hasard? ptdr
dis moi tu regardes desperate sur quelle chaine?
PINK bon courage l'administration marocaine.....rien de plus simple!!!!!!!!
mais au fait personne n'a de nouvelles de CHICHI? dur dur d'etre maman........
bonne soirée bizzz
s
14 avril 2011 22:18
coucou les filles,

comment allez vous alors moi ct la course aujourdui javais rdv chez l allergologue a midi jai etai pr rien je mepointe a lheure il me di vs venez pr lalergie de votre bb je vai vous prendre kn meme mais fo aller voir un pneumoallergologue (pediatre pr allergie)il me di de patienter je vois kil es 13H15 et il ma toujours pa apler alors ke gt ds la salle dattente jetai tro enerver davoir attendu ke je lui ai laisser un mot en dessous de la porte pas tres gentil et je suis parti,dc jai pris un rdv chez ce pneumoallergologue lol,samedi g rdv chez gyneco jai pa envie kel me touche et en plus je ne veu pa de contraception et c bizarre les filles jai tjrs pa eu mon retour de couche ni mes regles c chelou!!!!!expliker moi les filles jcomprend rien c normal ou pa???ce wekend je vais chez mes parents car ishaq manke tro a djedi et mouima lolcet apres midi jai fai du shopping avec ishaq et lilia et ma seur karima on a acheter plin de sape dété pr ke mon mari puisse bien lhabiller o bled je di ca mais c sur la veille du voyage je voudrais plus kil parte avec le petit deu semene se sera tro tro tro long lol sinon la je suis en pleine recherche d'un tapis d'eveil musical mais c hors de prix je me donne encore une semene et jachete celui ke jai vu car il me tente malgres le prix mais bon il es evolutif juska ses trois ans donc voila les filles la je vais faire le cas par cas enfin a celle a ki je doi repondre lol gros bisous aux autres ki non pa pointer.....

DOC : J'ai pas le choix pour le taf car je fais une formation interne et si je manque je ne valide pas javais deja fai 6mois et la c partie jusken septembre challah une fois formation terminée je me rattraperais....
pour les ouvriers jai pas le choix non plus lol car il nous a fais un tres bon prix pour les travau de limmeuble donc la moindre des choses c de leur fere a manger kheir,et ne tinkiete pas je sais envers ki etre gentille lol gros bisous doc

CASA : c'est desagreable comment la sonde????jtembete avec mes kestions mais ca me stress cette histoire de sonde loltu as de la chance tu as preske fini moi je ne commence ke lundi kel galere lol....di moi tu donne kombien de bib a ta fille kombien de ml et c koi t horaire???gros bisous casa

PINK : Oui c'est sur ke c pa evident le taf surtt mes horaires me tue c 6H30/13H30 alors laisse tomber lorganisation pr sokuper dishaq et tou preparer pr ke lon sokupe bien de lui!!!gros bisous pink

LENA : Pr ishaq jai etais pr rien chez lallergologue kom ta pu le constater lol dc retour a la case depart mais kheir challah c plak sont partis gros bisous lena....

les filles je vous souete une excellente nuit a vous vos maris et vos ptis bout je vs embrasse.....
Samya terme prevu le 20/02 challah
u
14 avril 2011 22:20
doc tu m'etonne c'est vraiment bienvenue chez les chtits crying(
Abd Allah <3
s
14 avril 2011 22:46
Bonsoir Mesdames!!

J'espère que vous allez toutes bien!
Ah la la je suis désolé je n'ai pas posté depuis plusieurs jours. Moi qui me plaignais la semaine dernière que le post ne bougeait pas ... Sorry

Lena : Pour la circoncision, Doc a raison tu peux le faire faire en clinique à partir de 7 jours. JE te conseille de le faire ici en France. Mon neveux l'a fait en clinique au Maroc et on a du lui reprendre en France car il avait mal et le docteur a dit " j'en ai marre de reprendre les catastrophes des autres" Si j'ai un garçon après inchallah je lui ferai très tôt. Avant 10 mois ils font juste une anesthésie locale. Au delà c'est anesthésie totale car l'enfant bouge trop.
Je confirme tu es la championne des posts.

Cimoi : Moi aussi j'ai fait les photos d'identités je l'ai réveillé de force. Après le premier FLash elle a ouvert grand les yeux et elle a mis la bouche en cœur trop rigolote.

Samnas : Tu es une championne de faire la bouffe aux ouvriers Mashallah tu as du courage. Moi j'ai les travaux en ce moment. Je me sauve de chez moi. Je n'ai toujours pas compris pourquoi ton congé maternité se termine le 26. Pourtant ta DPA était au 20/02. Moi qui avait une DPA au 09/02 mon congé se termine le 23. On compte pas pas rapport à
l'accouchement non?

Pink : Courage pour les papiers. Pour ta belle sœur tu devrais l'appeler pour lui expliquer c'est dur de pas aller voir ses parents.


Casa : Alors tu t'es renseignée pour le livret de famille marocain?QUand monsieur reprend le boulot préviens moi qu'on se refasse une balade au soleil

DOc: Alors apparemment tu es comme moi toi, c'est PBLV et Desperate! Tu as bien raison de nous engueulé il faut que le post bouge

Sinon ma petite a 2 mois aujourd'hui. Et le 3 mois lui va juste juste elle arrête pas de pousser mach'Allah.Hier elle a réussi a sortir les pieds du couffin donc va falloir que je la mette dans son lit. Mon zhom veut que je la mette dans sa chambre mais je veux la garder prêt de moi. Si ça ne tenait qu'à moi je l'a fait dormir dans mon lit. D'ailleurs quand il va bossé je la met avec moi de 6h30 à 9h.
Ma pauvre a attrapé du muguet et ça la gêne du coup elle tire sans arrêt la langue. Faut nettoyer avec de l'eau pour enlever le sur plus et mettre du daktarin pendant 8jours 4 fois par jours.

J'ai écris un post dimanche soir et il s"est envolé et après plus la force d'en écrire un autre il était 23h.
J'ai été chez mes parents ce W.e. Mes frères et soeurs n'avaient pas vu ma puce. ça été court court 10h de route allé retour je suis deg j'ai l'impression de ne pas les avoir vu. La petite a été sage les 3 premières heures à chaque fois et ensuite dans mes bras. Elle en avait marre d'être couché.

Sinon j'ai appelé pour la rééducation du périné. La kine m'a dit qu'il fallait mieux attendre 3 mois après l'accouchement. JE suis deg je veux commencer à faire du step moi plus rien ne me va ety je peux plus me voir mes habits de grossesses.

SInon Aliya aussi fait des petits cris, elle commence à jouer toutes seules a être moins dans mes bras. Inch'Allah que ça dur.Elle qui dormait dans le porte bébé aujourd'hui elle a pleuré elle a préféré quand je l'ai mise dans son cosy.

Et l'allaitement je continue toujours je n'arrive pas a la sevré elle aime trop ça et je crois que moi aussi. Deja que j'ai du mal à la laissé chez ma BM... Comme dit mon mari, on peut pas nous séparer.

Sinon j'ai toujours droit aux coliques mais ça calme avec Calmosine.

VOili voilou.

BOnne nuit à vous toutes. Je vais en profité pendant que ma puce dort.

A demain inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook