Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Févriette pour un jour, Févriette pour toujours
C
16 septembre 2011 20:01
Salam les poulettes smiling smiley

Alors quoi de neuf depuis hier ? Il a fait beau hein aujourd'hui ...bon à partir de 17h00 lol mais c'est toujours çà de pris...

Pink : sympa le coucou de Marrackech, j'espère que la gastro ? de Layane est passée... Profite bien de toute la famille mais reviens nous vite...

Lena : Apparemment la fièvre de Faris est tombée ? En tout cas t'as bien fait de pas le sortir aujourd'hui et puis la Caf, quand tu y entres, tu sais jamais quand tu en sortiras... Pour ce qui est de couvrir ou non Faris, quand je te dis çà c'est pas pour te faire culpabiliser, on apprend de nos erreurs...Moi une fois je me suis fait avaoir avec la météo, ils annonçaient un beau 28, résultat je l'ai sortie en short et petit débardeur... Heureusement que son dodou est un lange jetable ( je m'en sers aussi comme bavoir- ça se vend par lot de 6 et si elle le perd pas de souci pour le remplacer lol), je l'ai couverte avec et lui ai mi la capote de la poussette...
Du coup, je sors toujours avec gilet + couverture... Mais bon pour l'hiver faudra prévoir plus costaud, genre chancelière ( spéciale dédicace à Casa qui m'avait appris le mot lol) sauf que ça coute presque 100 EUR eye popping smiley

LOL pour Kiabi et oui je suis un gros pijeon... j'ai recommencé aujourd'hui lol mais bon là je me suis pas faut avoir ( enfin pas trop) la robe ( Boule) le sous pull et le collan assortis à 15.99... mais bon faut que je me calme parce que là c'est chaud et il reste encore manteau et cie...

Xena : t'es pas sortie aujourd'hui ? Tiens en général quand tu fais un grand ménage le vendredi c'est que Samedi, dimanche c'est chez popa moman ...Me trompe-je ? grinning smiley
Ta gygy veut attendre que tu sois enceinte pour la radio ???? C'est pas un peu (trop) tard ??? Bon j'y suis allée today et elle m'a fait une ordonnance pour la radio et je devrai revenir la voir pour qu'elle m'explique mes dimensions ( intérieures parce que exterieures, elles débordent de partout lol)... En tout cas elle m'a dit : mini un an avant le prochain à cause de la césa...
Ensuite elle a du écourter la consultation, elle a été appelé pour une césar d'urgence....Glup...

Pour la hanche d 'Ines, non ça ne va pas mieux...Pour elle ce n'est pas alarmant mais moi ce qui me perturbe c'était que l'autre chirurgien me disait qu'après le harnais, y'aurait un autre appareillage, de nuit et celle la me dit, ça va guérir tout seul...
Du coup hier ça m'a travaillé, j'ai pris rdv dans un autre hosto, je devrais avoir rdv début oct si je me fais pas jeter après la question que j'ai posé par mail : Depuis quand ce chirurgien exerce t'il ? lol
Enfin bon si ça se trouve c'est elle qui a raison, mais quand on a 2 diagnostics aussi opposés, j'ai vraiment besoin d'une 3eme opinion.. On verra bien incha Allah...

Bon Koh lanta ??? j'aime bien cette émission... mais ça m'énerve les rebeux qu'il dénichent, à croire qu'ils veulent remplacer Moundir...mais Moundir est unique lol... Je crois que là c'est une fille qui est street footballeuse loooool on aura tout entendu...
C'est là que ma fille voudra faire la meme chose ahahahahaha

Bisous les meufs
s
16 septembre 2011 20:31
salam ailikoum les filles cava??

merci pr vos felicitations a ttes,amine,pr ma part ishaq es ds le meme cas ke faris de la fievre a gogo ses bronches encombrer il tousse kom un fumer miskine je flippe et il a ce rhume son nez ki coule miskine la pediatre ma prescri coquelusedal ey doliprane je vai mettre ca de suite il arrete pa de fere caca ossi c bizarre je re il pleure bisous
Samya terme prevu le 20/02 challah
D
16 septembre 2011 22:44
Slm les filles, 

Je fais ma lena je poste maintenant comme ça hop demain matin c'est pas a moi de poster. LOL 

Bon, moi aussi c'est kholanta ce soir. Faut dire qu'il n'y a pas gd chose a regarder. 

Sam: Allah ichafi ton prit gars. Et bon courage pour la suite de ta grossesse. 

Winnie: tu sais quoi j'ose même pas aller a Kiabi rien que pour ça. A C&A hier il y avait un trop bel ensemble hello kitty trop mimi mais j'ai choisi de lui prendre plutôt une veste. Franchement c'est trop mimi il y a trop de fringues c'est troppp !!! 
Donc pour ta puce j'imagine même pas comment ça doit te stresser ses pb de hanche. Et va dit médecins !!! J'hallucine. Franchement t'as raison d'aller voir un autre professionnel ! Inchallah kheir ça  va bien se passer. 

C'est l'heure de secret story, bien bien !!! 
Ce soir j'étais en train de me chercher une petite formation pour cette année. 
Ça me tente bien : 
"Le jeu, le rire, l'humour : réinventer la relation au quotidien 23". Va falloir que je négocie ça tiens c'est mon nouvel objectif. Je vous dit ça mardi si ça passe ou ça casse. LOL 
Je t'aime mon amour !!!
m
16 septembre 2011 22:46
Salut a toutes tout d abord merci pinc de penser a ns.oui ma douches a des buse d hydromassag et oui avan on prenait des bain ensemble mnt de tps en tps on prend des douches ensemble
aparemment vos bb sont malades et bien moi aussi ma petite assma est malade depui hier elle a son elle a nezqui coule elle fait que pleurer elle joue plus et elle veu que je la porte alors du coup hier j pas dormi je l ai mise avec ns ds le li mai rien a faire mon mari a pri la releve malgre quil travaillait le lendemain mais cétait pire elle pleurait plus elle a enfin dormi a deux h trente du matin et aujourdhui je l ai porter toute la journé la je lui ai mi un supo et el vien tou juste de dormir et moi aussi je sui fatiguer
m
16 septembre 2011 23:00
Moi j aime pas koh lantaen plus ils son nu.jai regarder thalassa ca parlait di nord.
Sinon hier j ai beaucou aimé le. Des quil a du neuf on va le voir o cinemamarrakech du rire et ns aussi onadore gad elmaleh on aime tou ce quil fait
D
16 septembre 2011 23:08
Maria: Allah ichafi ta petite puce. Moi aussi je n'avais pas dormi de la nuit. Inchallah qu'elle fasse sa nuit. Bon courage.
Je t'aime mon amour !!!
m
16 septembre 2011 23:18
Merci doc et quil guerisse tous les autre bb aussi. Je voi que le message qye j ai poster plus haut il c melanger
D
16 septembre 2011 23:23
Mdr. Le pauv' MSG lui aussi il a attrapé froid.
Je t'aime mon amour !!!
n
17 septembre 2011 11:43
salaaaaaaaaam alaykoum a toute,

euuuuh desolé de l'intrusion soudaine mais je viens juste pr récupéré DOCKJEVIL, wakha 3lik, jiti o mab9itich rja3ti, wech dkhol al hamam bhal khrojo grinning smiley lol nan serieux, c dommage que tu poste plus chez nous, tu mettais de l'ambiance lol jespere que ta petite va bien .. quel age mnt?

j'ai pas lu tout ce que vous avez mis mais j'ai juste vu que CHIREEN a sa fille qui a un probleme a la hanche... j'ai une fille de 5mois et demi et je l'enmemen aussi chez un orthopediste, le probleme est plutot au niveau du pied... mohim juste pour te dire que je l'enmene a l'hopital Necker, y parait que c'est le meilleur hopital pour les enfants.... tu px tjs prendre un 4eme opinion labas....
m
17 septembre 2011 21:48
Salut a toutes. Juste pour vs dire que ma petite a sept mois aujoird hui sa passe trop viye aujourdhui j ai jonglé avec la cuisine et assma elle est malade alors elle veut pas que je la pose la je vien juste de l endormir. Jesper qu elle va dormir toute la nuit. Bon la nuit dernière sa a été elle a dormi jusque huit heure. Ya rien a la tv on vameytre le maroc bon je vs laisse j plus de courage a taper
l
17 septembre 2011 22:30
salam les filles
comme tt les week end le post est moins actif!moi j'ai pas fait gd chose aujourd'hui!et je ss encore faché avec mon mari il a abusé j'avais besoin d'une bouteille d gaz je lui dit avant qu'il parte et lui il revient a 20h15 style il dit bah ca ferme a 20h30 non mais n'importe quoi!!j'ai du aller en chercher une chez ma soeur j'ai vraiment galérer car d'un cotéla poussette de l'autre le cube!
c de pire en pire!!et style il rigole avec moi j'ai dit ca sert a quoi d'étre marié si je peux pas compter sur toi???bref ca va passer comme d'hab comme je pardonne tjrs tt!!mais j'ai la haine qd méme!

maria mon fils aussi veut mes bras depuis qlq jours c la galère surtout que je gère toute seule heureusement que mon gd est la pour m'aider!!
la aussi je viens de l'endormir il a pas du tt dormi de l'après midi le pauvre a encore le nez bien pris!!
sinon c vrai que ca passe trop vite déja 7mois!!

pink cool que tu poste??tu rentre qd??hydrate bien layane!!et profite a fond!!!

winnie tu as raison de prendre un 3ème avis surtout si ils ont dit 2truc différent faudrait pas que tu passe a coté de soin pour ines!
pour la chancelière d fois faut regarder sur le bon coin l'autre jour sur un vide grenier ily en avait une mais bon je sais pas si faris supporterait d'étre dans ca!!moi je pense acheter en +de son manteau une combi pour qd il caille grave!
sinon c bien tu me remplace a kiabi ca change c plus moi!!bon faut dire mon compte est a sec donc j'ai pas le choix mais j'attend que ca!!de toute facon faris a pas assez de pull et mon gd aussi!
sinon tu dis mini un an pour le prochain mais tu veux dire un an a partir de ta date d'accouchement ou d mnt??
t'as visé dans le mille je ss sure que doc est partie chez ses parents!
elle a pas ppointé today c pas dans ses habitude!

doc profite de ton weekend!
bon t'as compris ma tactique mnt je poste le soir comme ca le matinj'ai juste a mettre un petit message!!en fait d fois mnt j'ai plus le temps le matin et puis comme tu sais avec faris qui est malade c pas facile je l'ai quasi toute la journée dansles bras!
aujourd'hui il a été mieux mais a tjr la morve au nez il hurle d quil voit le mouche bb j'ai l'impression de le torturer mon pauvre bb!
qd tu t pris des fringue tu rentre dans la taille d'avant grossesse ou pas??moi oui mais j'avoue que coté bide c juste ca déborde!
pour c&a moi j'en ai pas mais j'aime bien ce magasin c pas très cher en +!
déja que j'ai pas d'H&m bb j'attend qu'il l'ouvre prochainement!!
pour secret story mon mari supporte pas que je mette ca j'ai pas regardé du coup mais bon j'ai pas raté gd chose je pense!

SAMNAS je ss contente que tu vienne poster +!je sais que t'as pas le temps surtout que ishaq lui aussi est malade!
moi aussi il tousse encore mon médecin m'a donné de l'homéopathie poru sa toux car en dessous de 3an il y a rien!
coquelusedal c un suppo c ca??moi il m'en a pas donné mais c bien ca!d'ailleur c peut etre a cause de ca qu'il arrète pas de faire caca!!ton doliprane c ss quel forme??
fais attention aux bisous pour pas attraper les microbes!du coup t petit tu vas les mettre dans la méme chambre??
bon faut que je te pose la question t'as une idée prénom mnt que tu sais que c un petit mec??

ghoroub chams c gentille de venir sur notre post!!jeme permet ainsi de te dire que votre post est super car après tt ce temps il est tjrs en haut de la page vous étes tjrs la c génial!!
qd doc postait chez vous je ss marinais bcp!

gros bisous a vous et bonne soirée
m
17 septembre 2011 22:50
Ba di donc lena un roman.moi je pense que quand on poste on est pas obliger d ecrire beaucoup le principal c d ètre la de poster pasque sa depend des foi ya pas grand chose a dire.
Moi aussi j ai plus de bouteille de gaz cétait ce midi en faisant cuire les poissons sa c terminer heuresement j une gazinière mixte du coup je me casse pas la tète avec lui je fait cuire sur la plaque electrique jusqua lundi je crois pasque normalement on va faire les course et du shopping moi et lui.
Mais aparement vs vs bouffez pas la gueulle c bien pasque moi quand je lui en veu je le sui partout et je lui crie dessus et lui aussi bref on devient insuportable.
Les dolipranes c des supo moi aussi je vien de lui en metyre mettre un par contre les supo coqulusedal. Ne son plus rembourser c pkur sa que ton medecin ne te la pas prescrit j zimais bien avec mon fils ya huit ans dès qui avait une petite bronchite je lui mettais un supo donc ds son derriere et le lendemain quand il respirait sa sentait la menthe par sa bouche.
l
17 septembre 2011 23:16
tu sais quoi maria moi je ss comme ca une fois que je ss partie je met un mot a chacune a moins de pas avoir le temps!!maisla je l'ai!c vrai que d fois il y a pas gd chose a dire oups j'espère que je t pas soulé??moi c assez rare que j'ai rien a dire mais ca m'arrive j'ai tjr une anecdocte méme sans intéret mais bon ca permet détre la qd méme!
pour le shopping c top que vous y alliez tt les 2!!en amoureux!
pour ce qui est de qd je ss énervée bah en fait la j'y ss bcp je lui ai dit plein de choses méchante qu'il nous aimaient pas moi et son fils car a cause de lui on est sortis sous la pluie!style tt a l'heure il me dit c bon ma puce ca y est tiens prend du kinder il croit m'acheter comme ca mais ca a pas marché!!
sinon chez moi ily a que moi qui crie mon mari siil crie c que j'ai été trop loin!!lui il me lance des pic et boude c pire!!mais la pour une fois c moi qui boude et je v tenir!!
c marrant le truc du suppo moi aussi je mettais ca a mon gd qd il était petit c bien ce truc!!la prochaine fois je mettrai ca a faris (enfin j'espère qu'il va pas retomber malade de sitot)
bon je file au lit mnt bonne nuit
s
18 septembre 2011 09:56
Coucou les filles!

Désolée de mon absence! Cette semaine c'était la reprise du coup il faut que je reprenne mon rythme entre boulot, ménage, préparation des repas... Et en plus avec ce repas de boulot, laisse tomber je déteste y aller mais bon c'est passé tant mieux j'espère qu'il n'y en aura pas de si tôt j'ai pas que ça à faire d'aller manger avec euh alors que je ne vois déja pas mon mari et ma fille de la journée il faut que je me rajoute ça bref passons. Chireen c'est exactement le délire que tu décris et toi ben tu es pas comme euh donc tu te fais remarquer.

Alors déja: IL FAIT PAS BEAU AUJOURD'HUI !!! Il y a eu les orage tout à l'heure et une grosse pluie maintenant il fait gris.

Doc : Alors t'es bien chez maman?? Profites bien de ce mois d'adaptation car après ça va être la course. Tu continueras à aller tous les w.e chez maman quand tu bosseras? ALors pour l'autre post que tu as ouvert je sais pas si je vais pouvoir poster. En faite maintenant je me suis habituée à vous ici, je vous "connais", nos bb ont le même age pour certains quelques jours, d'autres semaines mais en tout cas ils évoluent ensemble. Sur l'autre post j'ai peur d'être un peu perdu..

Chireen : Allah chafih ta princesse. Prends tous les avis que tu peux avoir car c'est maintenant qu'il faut réagir après ça sera trop tard ou en tout cas plus complique donc ne lâche pas l'affaire tu fais bien de consulter un autre spécialité. Et tu as regarder sur internet les avis de maman dans le même cas qui elles ont consulter? Surtout que tu es dans la région parisienne c'est pas le bled pommé.

Lena : Bon courage avec le petit Faris. LA mienne aussi était malade avant que l'on parte en Turquie mais sans fièvre. J'ai eu le droit au suppo coquelu.. qui ne sont pas remboursé mais ça lui a dégagé le net. Plus un spray pour le nez . ET bien le dégager avec sérum et mouche bb. La elle a encore un peu la toux grasse je lui donne du miel avec un peu de citron.
Sinon continue tes post moi ça me dérange pas moi j'aime bien! Et pour ton mari ça a l'air difficile. Il fat vraiment faire le point avec lui. Tu n'as pas à t'occuper de tout toute seule sous prétexte que tu ne travailles pas. 2levé 2 enfants, cuisiner et s'occuper de la maison ce n'est pas un travail peut être? Si j'avais été toi je crois que j'aurais été allé mangé dehors ou chez ma mère et j'aurais laissé un mot. J'ai attendu la bouteille de gaz, j'aurai pu attendre encore longtemps...Merci!

Qu'est ce qu'elle râle Aliya aujourd’hui.. Bouh c'est même pas 10h. Les nuits sont difficiles depuis que j'ai repris le boulot elle pleure toutes les nuits à 3h du mat je lui met la sucette elle s'en fiche après elle hurle alors qu'elle a les yeux fermé et quand je l'a prend elle se calme.Dans la semaine je suis tellement fatigué que je capitule et hop dans notre lit pour finir sa nuit. Du coup elle sert fort ma main, mais l'autre main sur son père et elle s'endort... VOila le rituel de cette semaine. MAis ça va pas être possible.

Maria : Bsaha la nouvelle douche.. Et toi les rentrés se sont bien passés?? Tu ne vas pas reprendre le boulot.?

Pink : Contente d'avoir de tes news. Pauvre Layane, Allah y chafiha! Hydrate la beaucoup! Marrakech je ne connais même pas. Faut que j'organise un w.E surprise avec mon mari.

Samnas : Allah y chafih ishaq. tous nos bb sont malades les pauvres. Et alors c'est vrai ce que demande Lena, du coup tu as une idée de prénom? Et avec le boulot tout va bien? Tu n'es pas trop fatiguée? Et maintenant le boulot voit bien que tu es enceinte. Ils ont rien dit?

Alors les filles, un bruit court au boulot comme quoi je seras encore enceinte! ça m'a trop énervé d'entendre ça. Donc avec le directeur qui ose rien me demandé. Les RH qui essaie d'aborder le sujet franchement. Et c'est un gros lard de chef qui m'a demandé à combien j'étais, pardonné moi l'expression mais il m'a tellement ennervé que je lui ai dis " est ce que moi je te demande quand est ce que tu vas nous le pondre celui que tu as dans le ventre depuis le temps? Non??! Donc mêle toi de ton ventre stp! Premièrement ça ne se fait pas de demandé ça a une femme qui vient d'avoir un enfant même si ça fait 7mois"


Bref, sinon depuis que je suis revenue, je me suis mise au régime weigth Watchers et j'ai perdu 2.5kg. J'ai repris la marche et le step. En tout cas il fallait juste que je me décide. Le truc c'est que je ne voulais pas d'un régime stricte tu mange que de ça ou ça. Je vais essayé de perdre en douceur mais au moins 10kg. Et ça t'apprend à manger.

Bon la petite vient de s'endormir dans sa balancelle hamdoulilah car elle faisait que de râler. Maintenant madame se met debout partout ou elle peu, le canapé, le meuble TV.. La galère qui commence.

Ah oui je sais plus qui m'a parlé des repas du soir : Le soir elle mange normalement, à la cuillère mais elle a des jours où elle est trop fatiguée car elle n'a pas fait la sieste du coup je lui fais un grand biberon.

Hier on a fait barbecue dans le jardin. Et ce soir c'est couscous à la maison.

J'espère ne rien avoir oublié.
Ah oui non je n'ai pas de nouvelles de casa. Je vais en prendre.

Bisous les filles



.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/11 10:17 par samaaa06.
s
18 septembre 2011 10:15
je cherche un lisseur vous en avez un à me conseiller?
s
18 septembre 2011 10:50
Coucou les filles comment allez vous??

moi kom dab tres fatiguee ishaq es tjrs encombree c la galere il tousse grave le povre et a ses yeu ki pleur la fievre vien et repart el fai ke caet ca menerve....
LENA : coqueusedal oui c pa rembourser et c un suppo et dolipranne c en bouteille je lui donne avec la pipette,en ce ki concerne les petis oui challa je lai mettrai ds la meme chmbre, pr mes idee prenom jen ai kelkes un vous me dirai leskel vous aimez car je les aime tous et je sai pa lekel choisir lol donc il y a NAIM,ISMAIL,ZAIN,ZAKIY,ZAHID,WASSIM,SINAN,et NAFIS voila les prenom ke jhesite lol,lena faris a deja une dent? ta de la chance lol

SAMAA: amine pr les bb challah ki guerisse c la galere pr les prenom regrde juste o dessus et di moi ce ke taime lol,le boulot me creve jte rakonte pa et en plus ke ishaq es malade jte rakonte pa nan le boulot ne voi pa encore ke je suis enceinte mais jai du leur dire pourtan lundi je rentre ds le 5eme mois challah mais jai du leur dire pr evite tte manipulation physique avec les handicapes donc voila fai un bisous a ta petite

PINK : allah y shafia pr layane bisous a vous

DOC : t chez ta mere profite ten a de la chance lol bisous

CHIREN : je conai bien lhopital neker emmene ta fille pr un avis un conseil car cet hopital es tres bien reputee bisous

en faite les filles a H&M ils on mis de bo mantean bien epais pr fille et garcon jen ai achter un bo creme avec capuche a ishaq et un bonet marron et creme il es tt mimi dedans,ishaq se tien debout o moin 20seconde sans appuis lol mais je ne le met pa tro debou car il es enkor peti je vai lui achter un troteur car chez ma seur el la mi dedan il a cavaler ds tte sa maison lol il essai davancer a 4pattes il es tro maran et kan il en a marr de pa y arriver alors il se retourne pr soufler....en fete il a u 7mois gspr ke ses yeux von pa changer car on ma di 1an maximum kil pouvai changer lol en ce moment mon mari es avec le careleur il carle tte ma maison sauf les chambre sal de bain et wc g choisi un carlage taloché gris souris et on va mettre les join blanc petan pr le fere ressortir je metrai du parket ds les chambres challah g comander ma cuisine equipee de chez hygena je lai u a -60% c une noir avec poignee gris je vai peindre tt mes mur en blanc faire un salon maron gris et noir et blanc et ma salle a manger les meuble tt blan avec une ligne noir sur les meuble et pr wc et sal debain se sera plu tard car plus dargen lol pr voir mon salon marocain aller sur www.designor.fr g choisi le noir et blan ke vs verrez en haut a gauche de la page daccueil dite moi si vous aimez et c vrement pa cher lol bisous les filles
Samya terme prevu le 20/02 challah
C
18 septembre 2011 17:33
Salam les filles smiling smiley

Alors on fait la sieste ???

Merci à toutes pour les douaas et autres conseils pour la hanche de ma petite.
Samnas et Ghouroub Chams oui c'est exactement à Necker que je devrais avoir rdv début octobre incha Allah...

Lena : J'espère que Faris va mieux et que toi aussi...Pour ton mari grrrrrrrrrrrrrrr la bouteille de gaz..On peut jamais compter sur eux... Perso quand je suis vraiment en panne, je me charge du truc sinon c'est trop risqué loool

Maria : T'as raison, on est pas obligé de poster de longs messages. Mais quand on écrit un paragraphe, il devrait y avoir de la place pour les autres aussi... Tu dis qu'il n'y a rien a dire mais pratiquement toutes les filles t'ont félicité pour ta douche mais toi avec tous les bébés malades ou autre et ben rien... Nous aussi on parle d'autre sujet mais ça tourne autour de bébé...
Tu imagines si chacune raconte sa life sans s'adresser à personne ???
Enfin bon, c'est mon point de vue et nonnnnnn (j'anticipe) je n'ai rien contre toi, je ne fais que constater....

Asma : Dures les nuits mais il faut qu'elle retourne dans son lit sinon t'es foutue.... Bsahtec pour le régime ! Courage pour la suite... Et ignore les abrutis de collègues... Une fois ya une collègue qui vient me demander si j'étais enceinte ( elle avait de la chance que je l'aimais bien sinon grrrrrrr) et avant que j'ai le temps de répondre elle me dit qu'elle a surpris une autre collègue parlant de moi et disant que je lui avais fait part de ma grossesse loooool En fait cette nana est tellement réputée mytho qu'elle était obligée de citer une source en béton... Bref : Laisse parler les gens loool
Pour l'hopital, oui a Paris ya tout mais tout le monde monte à Paris... C'est impressionnant le monde !
Lisseur : le jean louis david est pas mal

Xena : Sur le chemin du retour ???

Bon de mon coté les nuits sont de plus en plus agitées à cause des chicots ...Et je pense que ça risque d'être longgggg parce que pour l'instant je vois rien mais dès que je la masse ça la soulage...J'ai acheté du dolodent parce que c'est plus costaud que Camilia mais bon je pense que malgré tout j'échapperai pas à la galère lool

Sinon je vais acheter une chaise haute mais je suis toujours pas décidée pour le modèle... J'ai vu que la combelle était en solde chez babies r us mais bon elle est cheum lool
Ah sinon ya des promos couches, 50% en bon d'achat, qui pourraient servir pour l'achat d'un baby cook qui est soldé à 99EUR...

Bisous les girls
3
18 septembre 2011 22:06
salam les fevriettes,


Doc, suis zalouse moi, chaque fois tu parts chez moman te faire chuchoter c pas zuste... ton mari meskine n'a pas ses parents a coté de lui... et hop que je te fasse culpabiliser.

Chireen, inch allah khir pour la petite, iwa vas y molo a sahebti malki jaya skhouna. tiens nous des nouvelles de la petite concernant sa hanche inch allah.

asma, tu m'a fais penser a une cousine, après son accouchement de 6 mois, un jour au boulot tt comme toi, une rumeur courait, son chef a osé lui demander, 'c'est pour quand le bébé en regardant son ventremoody smiley, ma cousine a répondu avec un grand sourire, sur un ton a se fouter de sa geuele "le bébé c'etait il ya 6 mois"grinning smiley... apparement il était géné il savait plus ou se mettre, d'ailleurs pour ses autres deux grossesse, la question lui mangait la langue et il attendait sagement qu elle déclare sa grossesse mdrrrr...
laisses les parler.
ma fille aussi me fait pareil, ta fille doit sentir ton stress, au fait moi quand j'etais au maroc je la faisais dormir a coté de moi, et quand je suis rentré ben je la mettais dans son lit comme d'hab, mais les premires jour elle chouinait une fois a coté de moi elle dormait... mais la cava mieux, inch allah que ca sera de meme pour ta petite.


Samnas, notre courageuse maman, tbarkellah tu rentres deja dans ton 5eme mois, que ca passe vite... pour ton salon il est tres beau... mais franchement en blanc avec les enfants tbarkellah, cava etre galère, moi j'ai deja devancer ma petite, feuiteul en cuir comme ca, meme si elle salit (enfin elle est encore petite) j'essuie avec une lavette et c parti.
a ta place je prenderais le meme modele en gris et noir comme tes murs ils vont etre en blanc ca sera beau non.??
parce que le blanc, meme si tu t'assieds avec un jean tu laisse des traces. le blanc c beau mais pour un célibataire qui ne recoit jamais personne chez luigrinning smiley
m
18 septembre 2011 22:59
Salut a toutes tout d abord quand j ecris je madresse a vs toutes en mème tps c esr a dire chireen lena doc samaa samnas pinc....ensuite relit plus haut j fai des doua a rou les bb d ailleurs la mienne est toujours malade et je me repete allah i chafi jami3al atfal
samaa j jamais travaillée de ma vie. Pour le lisseur je te conseille ceux que mon mari ven.
Lena avec ton mari j espere sa va mieux allez fait la trève
m
18 septembre 2011 23:07
Samnas bsahtk le salon sa a l air tres beau.
Chireen pour la hanche de ta fille jesper que sa va aller normalement ya rien de deamatique ma niece qui a dix mojs elle a la mème chose sa mère s inquieter cryan que c etai grave quelle devait porter un truc en bois finalemen elle a consulter d autres avis medicaux et ils c est averer quque c etais pas grand chose pasque sa hanche etai incliner seulememt a 29 degres ce qui est pas beaucoup donc pas besoin de la culotte speciale
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook