Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fete de mariage tres simple,
d
27 juillet 2008 11:40
Chacun sa conception du mariage....

Chacun fait ce qu'il veut de son argent le gaspiller dans son mariage, dans son appartement...

Qu est ce qui importe vraiment c est le bonheur des deux personnes qui vont s'unir.

Si l'homme et la femme sont d'accord pour un grand ou petit mariage, Bessaha ou raha tout simplement...

Personnellement j adore les festivités du mariage, et j'adore autant les grands mariages que les petits chacun a son charme mais ca ne sert a rien de les dénigrer...

Soyons clairs, soyez heureux !
a
27 juillet 2008 12:07
Citation
dania_hania a écrit:
Chacun sa conception du mariage....

Chacun fait ce qu'il veut de son argent le gaspiller dans son mariage, dans son appartement...

Qu est ce qui importe vraiment c est le bonheur des deux personnes qui vont s'unir.

Si l'homme et la femme sont d'accord pour un grand ou petit mariage, Bessaha ou raha tout simplement...

Personnellement j adore les festivités du mariage, et j'adore autant les grands mariages que les petits chacun a son charme mais ca ne sert a rien de les dénigrer...

Soyons clairs, soyez heureux !

t'es fan donc on te comprends, pour etre heureux il faut depenser moins, je te parle de benediction d'allah,

pourquoi le mot j'adore?? tu peux dire j'aime..... l'adoration est pour allah aza wajel

mais comme tu dis dynya hanya oussmma safya
d
27 juillet 2008 17:11
Tu sais tout le monde n est pas musulman sur le forum....


Meme si je le suis, evite de donner des lecons d'islam a autrui....


Vaut mieux s instruire soi meme si je puis me permettre Zen
a
27 juillet 2008 17:19
non, tu peux pas te permetre,
sur le forum il y a 95 % de musulmans, apres les praiquants je sais pas ... jai pas fait de sondage.

je donne les conseils a ceux qui les acceptent, les autres peuvent les ignorer, mais jamais jarreterai dintervenir quand c'est necessaire,
mais on peut toujours rester cool,
et profiter du soleil, il parait quil fait beau tout partout, pourvu que ça continue si dieu le veut.
f
28 juillet 2008 01:41
je sais pas pour qui tu te prends abdel,garde tes idees pour toi,tu veux faire un petit maiage fais e tu veux faire un diner vas-y tu veux rin faire c'est ton probleme,c'est toi l'origine de la discussion alors si tu es convaincu de ce que tu avances vas-y fais le.personne ne te dira nonAre you crazy

si les autres ont de l'argent et veulent faire un grand mariage c'est quoi ton probleme a toi!!!!!!!!!!

on se marie une seule fois dans la vie et on aime faire la totale,pas laisser l'argent pour l'appart ou je sais quoi d'autre chaque chose a son temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n
28 juillet 2008 09:02
oulaaaaaaaa que se passe til ?
c
28 juillet 2008 09:11
moody smiley c koi tout ça!!!!!!!!!!!
n
28 juillet 2008 09:12
faut arreter c prise de tete avec haram et pas haram,
c
28 juillet 2008 09:13
c pas du tout l'objectif de ce forum!! y'a une rubrique spécial religion !!
n
28 juillet 2008 09:14
ta raison cornifleur, ici on vient pour se soutenir, et pour donner nos idées et partager nos informations concernant les mariages et fiançailles
c
28 juillet 2008 09:17
on pourra jamais se permettre de gâcher la joie des gens comme ça...même le conseil , c'est pas de cette manière qu'il faudra donner...à mon avis, sur ce forum y a pas place à ce genre de message..on est sur yabi pour aider et pour chercher des bonnes pistes!!
n
28 juillet 2008 09:18
tout a fait

Grrrr
a
28 juillet 2008 21:34
Citation
femmefatale a écrit:
je sais pas pour qui tu te prends abdel,garde tes idees pour toi,tu veux faire un petit maiage fais e tu veux faire un diner vas-y tu veux rin faire c'est ton probleme,c'est toi l'origine de la discussion alors si tu es convaincu de ce que tu avances vas-y fais le.personne ne te dira nonAre you crazy

si les autres ont de l'argent et veulent faire un grand mariage c'est quoi ton probleme a toi!!!!!!!!!!

on se marie une seule fois dans la vie et on aime faire la totale,pas laisser l'argent pour l'appart ou je sais quoi d'autre chaque chose a son temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'es pas du tout polie, tu sais pas parler, tu as un probleme, ....
bref, d'habitude je repond pas a ce genre d'intervention, c'est une rubrique qui parle de mariage, mon sujet de parle de mariage aussi, (le vrai mariage) faire la totale?? cest quoi cette exression sauvage?? d'ou tu la sors? franchement y en a ils sont vraiment a louest...
je critique les autres sortes de marages ou il y a aucun respect, plus le gaspilage inutil...
chacun fait ce quil veut, et jai le droit dapporter mon avis et ecouter lavis des autres, et sensibliser les egarés... et revenir au bon chemin...

biensur on est pour se donner des idées, et un mariage simple est une idée (la meilleure) parmi les autres. donc arretez de senerver dans le vide.
a
28 juillet 2008 21:37
Citation
femmefatale a écrit:
je sais pas pour qui tu te prends abdel,garde tes idees pour toi,tu veux faire un petit maiage fais e tu veux faire un diner vas-y tu veux rin faire c'est ton probleme,c'est toi l'origine de la discussion alors si tu es convaincu de ce que tu avances vas-y fais le.personne ne te dira nonAre you crazy

si les autres ont de l'argent et veulent faire un grand mariage c'est quoi ton probleme a toi!!!!!!!!!!

on se marie une seule fois dans la vie et on aime faire la totale,pas laisser l'argent pour l'appart ou je sais quoi d'autre chaque chose a son temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'es ngafa? r9assa?? chikhat??? t'es quoi?? t'as peur pour ton chiffres dafaire?? ne tinquiete pas il y a encore des ignorants surtout au maroc,
d
29 juillet 2008 00:32
Je crois que tu t es trompé de forum ici c est pas islam et culture religieuse...

Alors arrete de parler de chiffre d affaire ou quoi que ce soit...

Tu manques de respect a autrui, si je puis me permettre a ce que je sache tu n est ni savant, ni ulémas...
Qui es tu pour proner la "bonne parole"? quelle science a tu pour oser t attaquer a un tel sujet ?

Le rappel n est pas donné a tout le monde...

Alors merci de respecter les gens, leurs idées et leurs opinions.

Merci d'eviter de faire du hors sujet, ici on parle de mariage.

Donc on t a donné notre avis maintenant si tu veux faire un petit mariage tant mieux pour toi et ta future.
a
29 juillet 2008 00:52
reste dans ta bulle, tu connais rien a la religion, donc nen parle pas,
je respecte tout le monde hamdoulillah, je suis pas un mal elevé, et le sujet est toujours autour de mariage, jai jamais parlé dautre chose, la religion a aussi cadré le mariage, mais t'as cherché a en savoir davantage. cest ton probleme.

tu as donné ton avis eh bah merci, laisse les autres repondre ne sature pas le post avec tes co nn e ries....
n
29 juillet 2008 09:11
c vrai que toi tu las connais mieux que tout le monde, deja en manquant de respect, d'ou tu te permets de dire a une personne reste dans ta bulle.

faudrait arreter un peu.
c
29 juillet 2008 09:13
les filles , il faudra ignorer ce post..on a pas besoin de l'avis des gens qui ne se respectent pas et qui ne respectent pas les autres !!
n
29 juillet 2008 09:13
c
29 juillet 2008 09:16
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook