Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fête D'Anniversaire
B
27 septembre 2016 22:22
Mmmh ca doit être bon a la vanille In love

Mais moi j'aimerais trop faire un gâteau au citron !!!
Citation
.ines. a écrit:
Mais naaan les fraisiers c'est trop bons In love

Moi je prefere les gateaux au praliné ou bien ceux à la vanille avec plein de creme dedans mais pas ecoeurant lol grinning smiley
27 septembre 2016 22:23
Le prophète (psl)n'a jamais fêter son anniversaire ni ses compagnon qui son les meilleures des exemples .cela ressemble à Noël fête païen avec leur histoire de père Noël mdr ou fête de la saint jean .et dieu dit dans sourate fourqan:ceux qui n'assiste pas aux chose faux.dans le tafsir ibn Katir les savant on dit que ce verset concerne les fête de mécréant. dons gâteaux cadeau bougie réservons les aux aid. Le prophète (psl) à dit celui qui ressemble à un peuple fait parti deux .wAllah ou harlam.
B
27 septembre 2016 22:24
Ouiii je l'ai achetée aujourd'hui ptdr sinon elle aurais pas été dans mon sac ! grinning smiley. Yeaaah soeurette
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Mdrrrrrrrrrrr ma petite tablette de Milka elle était aussi dans mn sac !smiling smiley

Me dit pas que tu l'a acheté aujourd'hui? Angel
27 septembre 2016 22:24
je comprends toujours pas pourquoi les gens fetent une année de perdue de leur vies moody smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
27 septembre 2016 22:25
Salam

Attention à l’ambiguïté des Mots, et là peut-être qu'il faut relire.

Citation
D_M.Four a écrit:
C'est exactement ce que j'avais vu. Eh bah mon amie même si on est musulmane on ne pense pas pareil. Elle crois ce que je ne crois pas et je crois ce qu'elle crois pas.
27 septembre 2016 22:26
Ces gâteaux la ontête l'air bon!Chef (jme suis tromper ce commentaire était pr. Ines.)
 
smiling smiley 0
 
D 0

Citation
D_M.Four a écrit:
Mdrrr tu m'as fait rappeller que j'avais mon kinder pingui dans mon sac In love . Faut que je le manges lui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/16 22:27 par jimijo djakarjak.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
27 septembre 2016 22:26
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!! Arrêtez de parler gâteaux !! Le sujet c'était les anniversaires... sad smiley

A cause de vous, je vais devoir aller manger le dernier magnum double choco qui reste dans le congelo... eye rolling smiley

Vous êtes des tentatrices diaboliques. grinning smiley Gâteau au citron, fraisier, chocolat au lait... trop bons !! Chef
B
27 septembre 2016 22:28
C'est ce que j'ai expliquée à ma copine donc du coup elle m'a dit puisque tu veux faire comme le prophète est bien il faut que tu te marie avec une personne de ton origine et que tu fasse une fête de mariages car le prophète a fait cela. Je trouve que cela n'est pas pareil..
Citation
istirfar a écrit:
Le prophète (psl)n'a jamais fêter son anniversaire ni ses compagnon qui son les meilleures des exemples .cela ressemble à Noël fête païen avec leur histoire de père Noël mdr ou fête de la saint jean .et dieu dit dans sourate fourqan:ceux qui n'assiste pas aux chose faux.dans le tafsir ibn Katir les savant on dit que ce verset concerne les fête de mécréant. dons gâteaux cadeau bougie réservons les aux aid. Le prophète (psl) à dit celui qui ressemble à un peuple fait parti deux .wAllah ou harlam.
F
27 septembre 2016 22:28
oui mais nos anniversaires ne tombent pas forcément le jour de l'aïd... thumbs down

Bon, ok, je sors, je fais ma vraie bourine là... grinning smiley
Citation
istirfar a écrit:
Le prophète (psl)n'a jamais fêter son anniversaire ni ses compagnon qui son les meilleures des exemples .cela ressemble à Noël fête païen avec leur histoire de père Noël mdr ou fête de la saint jean .et dieu dit dans sourate fourqan:ceux qui n'assiste pas aux chose faux.dans le tafsir ibn Katir les savant on dit que ce verset concerne les fête de mécréant. dons gâteaux cadeau bougie réservons les aux aid. Le prophète (psl) à dit celui qui ressemble à un peuple fait parti deux .wAllah ou harlam.
27 septembre 2016 22:28
Si tu veux je peux aller te débarrasser du magnun coco! Je vois que ça se torture !grinning smiley
Citation
ketchupi a écrit:
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!! Arrêtez de parler gâteaux !! Le sujet c'était les anniversaires... sad smiley

A cause de vous, je vais devoir aller manger le dernier magnum double choco qui reste dans le congelo... eye rolling smiley

Vous êtes des tentatrices diaboliques. grinning smiley Gâteau au citron, fraisier, chocolat au lait... trop bons !! Chef
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
27 septembre 2016 22:29
Ouiii désolée je me suis trompée confused smiley. J'ai jamais été forte en français crying(
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Attention à l’ambiguïté des Mots, et là peut-être qu'il faut relire.
27 septembre 2016 22:30
Lool moi aussi ! Il manquerai plus qu'on ai acheter à la MM heure au même magasin !grinning smiley
Citation
D_M.Four a écrit:
Ouiii je l'ai achetée aujourd'hui ptdr sinon elle aurais pas été dans mon sac ! grinning smiley. Yeaaah soeurette
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
27 septembre 2016 22:31
Trop tard... ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Si tu veux je peux aller te débarrasser du magnun coco! Je vois que ça se torture !grinning smiley
B
27 septembre 2016 22:31
Moi j'avais manger un magnum double caramel il étais extra !!!
Hélas c'était il y a six ans ptdr
Citation
ketchupi a écrit:
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!! Arrêtez de parler gâteaux !! Le sujet c'était les anniversaires... sad smiley

A cause de vous, je vais devoir aller manger le dernier magnum double choco qui reste dans le congelo... eye rolling smiley

Vous êtes des tentatrices diaboliques. grinning smiley Gâteau au citron, fraisier, chocolat au lait... trop bons !! Chef
.
27 septembre 2016 22:32
Le premier oui In love

Le deuxieme non thumbs down
À part pour les fraises et les framboises j'aime pas quand il y a des morceaux de fruits dans les gateau lol, je prefere quand c'est juste aromatisé grinning smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Ces gâteaux la ontête l'air bon!Chef (jme suis tromper ce commentaire était pr. Ines.)
 
smiling smiley 0
 
D 0
27 septembre 2016 22:32
Tu l'à déjà finis ?ptdr
Citation
ketchupi a écrit:
Trop tard... ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
27 septembre 2016 22:33
Mdrrr peut être qui sait.
Allahu 'Arlem Angel
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Lool moi aussi ! Il manquerai plus qu'on ai acheter à la MM heure au même magasin !grinning smiley
F
27 septembre 2016 22:33
Tu veux dire... engloutis !!! grinning smiley
Mon estomac est un gouffre... tbaaaaarkallah !
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Tu l'à déjà finis ?ptdr
27 septembre 2016 22:35
Mais tellement!!
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdr toi ça se voit t'aime les anniversaires juste pr les gâteaux !ptdr
M
27 septembre 2016 22:38
ou plutôt une année qui les rapproche de leur mort ^^
Citation
virtualhealing a écrit:
je comprends toujours pas pourquoi les gens fetent une année de perdue de leur vies moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook