Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez-vous ?
A
24 novembre 2017 23:04
Salem
Je discute avec un jeune homme, que j’ai rencontré via un site, bref
Physiquement il me plaît et étrangement j’y crois le « hic » c’est qui a des enfants d’un précédent mariage
Je ne sais pas si je continue à mieux le connaître ou si je dois stopper car il a un vécu qui lui « colle » à la peau
D
24 novembre 2017 23:07
Salam

Te sens-tu prête à devenir belle mère ? et à supporter la présence d'enfants qui ne sont pas les tiens ?
Citation
tataLala a écrit:
Salem
Je discute avec un jeune homme, que j’ai rencontré via un site, bref
Physiquement il me plaît et étrangement j’y crois le « hic » c’est qui a des enfants d’un précédent mariage
Je ne sais pas si je continue à mieux le connaître ou si je dois stopper car il a un vécu qui lui « colle » à la peau
24 novembre 2017 23:08
Il n'y a aucun mal à vouloir se caser avec quelqu'un de divorcé... J'y vois pas l'inconvénient tant qu'il est sérieux... Par contre, personnellement j'aurais cherché à savoir la raison du divorce...
24 novembre 2017 23:10
Salam,
Jeune homme, des enfants

Si ce n'est pas pour toi un invéniant, pourquoi ne pas vous donner une chance.
Je serais toi j'approndirai aussi la question des enfants avec lui. Sont-ils avec lui, ou les voit-il souvent. Et il restera toujours le contact avec son ex qui n'est pas toujours évident. Mais chaque cas est différent.
Courage et qu'Allah te facilite.
Citation
tataLala a écrit:
Salem
Je discute avec un jeune homme, que j’ai rencontré via un site, bref
Physiquement il me plaît et étrangement j’y crois le « hic » c’est qui a des enfants d’un précédent mariage
Je ne sais pas si je continue à mieux le connaître ou si je dois stopper car il a un vécu qui lui « colle » à la peau
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
C
24 novembre 2017 23:17
Sincèrement J'aurais même pas cherche a en savoir plus il a des enfants ?El harba t'selek!
Heureusement que toute les femmes ne sont pas comme moi au passage j'admire celle qui arrive a faire l'impasse la dessus pour moi c'est rédhibitoire
24 novembre 2017 23:17
Le fait est d'être certaine de vouloir accepter ses propres enfants comme les tiens.
Si oui, tu peux te permettre de le connaître davantage.
Si non, n'envisage pas d'aller plus loin avec lui.

Il faut arrêter de se compliquer la vie les filles, déjà qu'elle est assez compliqué comme ça Zen
Citation
tataLala a écrit:
Salem
Je discute avec un jeune homme, que j’ai rencontré via un site, bref
Physiquement il me plaît et étrangement j’y crois le « hic » c’est qui a des enfants d’un précédent mariage
Je ne sais pas si je continue à mieux le connaître ou si je dois stopper car il a un vécu qui lui « colle » à la peau
E
24 novembre 2017 23:20
Salam
J'étais confronté à ce meme choix il ya tres peu de temps malheureusement j'ai dû refuser pour les enfants , moi je voulais quitter la région lui ne pouvait pas pour ses enfants et j'avais peur que son ex utilisent les enfants pour nous nuire (dans le sens où elle leur parlerait en mal de moi ou ferait exprès de l'appeler constamment prétextant problème avec les enfants) je n'ai pas trop confiance
Divorce ça ne me dérange pas mais enfant c compliqué
H
24 novembre 2017 23:23
Salam

Laisse tomber.
D
24 novembre 2017 23:29
salem

Si tu as un bon feeling , continus si le fait qu' il ait des enfants ne te dérangent pas

j' ai déjà fait connaissance avec des hommes divorcés avec enfants et moi je fonctionne à l' intégralité du personnage

pr moi les femmes nous sommes dotées de beaucoup d' affect et il est tout à fait possible de donner de l' amour aussi à ses enfants

après il faut surtout discuter du rôle que tu peux avoir et quel sera ta place dans sa vie

pr moi les enfants n' ont jamais étè un Frein, j' aime les enfants In love

alors, n' écoutes personne et fais ce que ton intuition, ton coeur et ta raison te dictent

autant je sais que ça peut être handicapant pr d' autres mais je n' y vois pas de problème

il faut juste que tu sois capable d' accepter les enfants de MR et surtout que cet homme ne cherche pas à te mettre en concurrence avec ses petits ou c' est malsain

ah oui.................très important, demander à cet homme la cause de son divorce
et qu' il soit le plus sincère possible ou demande si tu peux parler avec son ex femme pour voir qu' elle est la cause du divorce

kheir inchallah

les enfants ne devraient pas être considérés comme des poids, des obstacles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/17 23:30 par Dèesse-Bastet.
24 novembre 2017 23:32
l harba tselek tu m as tué ptdr

Citation
Chamiyaa a écrit:
Sincèrement J'aurais même pas cherche a en savoir plus il a des enfants ?El harba t'selek!
Heureusement que toute les femmes ne sont pas comme moi au passage j'admire celle qui arrive a faire l'impasse la dessus pour moi c'est rédhibitoire
24 novembre 2017 23:40
non jaurais jamais pu etre marié avec un homme divorcer et encore moins avec des enfants
Citation
Oben123 a écrit:
Il n'y a aucun mal à vouloir se caser avec quelqu'un de divorcé... J'y vois pas l'inconvénient tant qu'il est sérieux... Par contre, personnellement j'aurais cherché à savoir la raison du divorce...
A
24 novembre 2017 23:41
Ok après je le connais pas, on sait même pas encore vu. On discute bien et il a l’air sérieux après faut voir si c’est vrai et comment il gère la situation.
Puis d’un autre côté, je suis « jeune » et les enfants dans le fond ça me dérange pas car je suis tata mais de là en avoir je ne suis pas sûr d’être prête
T
25 novembre 2017 00:12
c quoi le site stp , pour voir :p
Y
25 novembre 2017 01:22
Salam

Si tu es jeune sincèrement prend un homme comme toi... Des sœurs divorcés avec ou sans enfants il yen a beaucoup...donc autant qu il prenne une fille de son profil .

Tu es jeune tu mérites de profiter de la vie à 2 avant d'avoir des enfants, de plus tu dis que son passé lui colle à la peau... Laisse le régler son histoire avant de t embarqué dans un trio qui te fera souffrir...
O
25 novembre 2017 01:22
Si tu es prêtes à accepter ses enfants pourquoi pas
25 novembre 2017 06:34
Salam posteuse,

En général quand on aime une personne un prend tout le "pack"...donc homme+enfants dans ton cas...Mais franchement, quand les enfants sont petits c'est gérable, s'ils sont pré-ados ou ados...impossible pour moi...(je l'ai vécu c'était catastrophique)...Même les propres parents n'arrivent pas à gérer leurs propres gosses...comment veux tu gérer les gosses des autres...
Et puis, il y a toutes les contraintes (droits de garde du week end et vacances scolaires et souvent contacts avec les ex, pas d'intimité en couple, s'ils sont malades quand ils sont avec leur père et toi au milieu faudra gérer, avoir un appart plus grand, des finances qui suivent...oui il faut penser à tout :
petits enfants =petits soucis et grands enfants = grands soucis...

Quoi que tu dise, quoi que tu fasse il te donnera jamais raison car il écoutera et défendra ses enfants...Non merci j'ai déjà donné !
r
25 novembre 2017 06:42
Tu dis : Physiquement il me plaît et étrangement j’y crois le « hic » c’est qui a des enfants d’un précédent mariage .
Réponse :

C'est bien si physiquement te plait mais, est-il un homme qui va te respecter, prendre soin de toi, capable de te rendre heureuse, en deux phrases courtes : Un homme qui va te permettre de t’épanouir davantage en tant qu' ETRE et en tant que FEMME, si tu partages ta vie avec lui ?

Si la réponse est oui (mais un vrai oui), tu verras que dans un futur proche, le mot <CHIC> va remplacer le mot <HIC>.
A
25 novembre 2017 08:09
Alors il a 33ans et deux enfants; 9 et 7 ans
Franchement j’en sais pas plus, car je me suis pas renseigné d’avantage ne sachant pas si je veux continue ou pas en vu de la situation. Mais pour le savoir je vais devoir me renseigner ou alors j’y mets fin car c’est vrai qu’il y a pas mal de contraintes
25 novembre 2017 08:48
Surement facebook lol
Citation
TNboy a écrit:
c quoi le site stp , pour voir :p
A
25 novembre 2017 09:52
Même pas, AdopteUnMec
Citation
muslima-84 a écrit:
Surement facebook lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook