Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FENUGREC POUR GROSSIR ?
E
2 janvier 2020 12:22
Salam , j’aimerais avoir vos avis concernant le fenugrec , j’aimerais prendre’ du poids et savoir si ça marche vraiment ou pas , combien de temps faut t’il consommer le fenugrec avant de voir les premiers effets, on m’a dit qu’il faut de la patience et en consommer sur de longues périodes , merci de vos retours !
2 janvier 2020 12:33
Salam,


Je n'en ai jamais pris, mais ça a la réputation de donner des odeurs corporelles assez insupportables !
m
2 janvier 2020 12:45
Aleykoum Salem

Le fenugrec est une plante orexigène, c’est-à-dire qu’il stimule ou augmente l’appétit. Il tient cette propriété de sa haute teneur en saponines.

La haute teneur en saponine permet donc d’augmenter l’appétit, de manger plus et par la même occasion de faciliter la prise de masse.

Le gain de poids est rapide, au bout des quelques jours de cure. Les effets sur l’appétit sont quasiment immédiats.
Citation
Fargott a écrit:
Salam , j’aimerais avoir vos avis concernant le fenugrec , j’aimerais prendre’ du poids et savoir si ça marche vraiment ou pas , combien de temps faut t’il consommer le fenugrec avant de voir les premiers effets, on m’a dit qu’il faut de la patience et en consommer sur de longues périodes , merci de vos retours !
2 janvier 2020 12:47
En fait ça va juste stimuler une sensation de faim.
Et aussi comme Jeyda l'a mentionné plus haut, odeurs corporelles...
r
2 janvier 2020 12:50
j'ai mangé une rfissa en france avec du fenugrec
jte raconte pas l'odeur à la salle de sport grinning smiley
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,


Je n'en ai jamais pris, mais ça a la réputation de donner des odeurs corporelles assez insupportables !
2 janvier 2020 12:52
Ahahahah tu m'étonnes ! ptdr
Citation
re.Vooriden a écrit:
j'ai mangé une rfissa en france avec du fenugrec
jte raconte pas l'odeur à la salle de sport grinning smiley
M
2 janvier 2020 12:52
J'en ai jamais pris non plus mais en plus des odeurs corporelles je crois que ça stimule aussi la pousse des poils aussi donc à toi de voir. A vérifier quand même.
r
2 janvier 2020 12:56
grossir = sport

prend du muscle au lieu de prendre de la graisse

être fine est une très bonne base pour avoir une taille de rêve
E
2 janvier 2020 13:24
Salam merci pour ton retour , oui j'ai déjà entendu parler des odeurs , reste à trouver un moyen de camoufler ça , en ce moment c'est l'hiver je pense que c'est le moment idéal alors
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,


Je n'en ai jamais pris, mais ça a la réputation de donner des odeurs corporelles assez insupportables !
E
2 janvier 2020 13:26
Olalala moi qui suis déjaà très poilus ...
Citation
Muslimarocaine a écrit:
J'en ai jamais pris non plus mais en plus des odeurs corporelles je crois que ça stimule aussi la pousse des poils aussi donc à toi de voir. A vérifier quand même.
E
2 janvier 2020 13:28
J'ai un soucis d'appetit je suis vite calé , j'ai du mal à prendre un pti déj , je ne suis pas régulière sur les repas, j'ai peur de maigrir avec le sport , je pense en faire quand j'aurai un peu plus de masse
Citation
re.Vooriden a écrit:
grossir = sport

prend du muscle au lieu de prendre de la graisse

être fine est une très bonne base pour avoir une taille de rêve
r
2 janvier 2020 13:36
tu ne vas faire de la muscu surtout, la muscu ne fais pas maigrir winking smiley

puis en détruisant tes fibres musculaire, le corps demandera naturellement plus de bouffe pour se reconstruire, ça doit te donner plus d'appétit

Citation
Fargott a écrit:
J'ai un soucis d'appetit je suis vite calé , j'ai du mal à prendre un pti déj , je ne suis pas régulière sur les repas, j'ai peur de maigrir avec le sport , je pense en faire quand j'aurai un peu plus de masse
E
2 janvier 2020 13:41
Merci bcp !
Citation
re.Vooriden a écrit:
tu ne vas faire de la muscu surtout, la muscu ne fais pas maigrir winking smiley

puis en détruisant tes fibres musculaire, le corps demandera naturellement plus de bouffe pour se reconstruire, ça doit te donner plus d'appétit
M
2 janvier 2020 13:47
Franchement si tu veux un conseil : mange à ta faim, fais du sport et hydrate toi bien. Il n'y a rien de mieux que d'accepter sa morphologie et son métabolisme winking smiley
Citation
Fargott a écrit:
Olalala moi qui suis déjaà très poilus ...
8 janvier 2020 23:42
Salam,

Avez-vous déjà teste l‘huile de fenugrec ?
E
9 janvier 2020 13:28
Salam non jamais et toi ?
9 janvier 2020 15:13
non mais je voulais essayer pour grossir certaines parties du corps, apparemment ca marche si on masse au moins 10mns 2x/jour et pendant au moins 4 semaines pour avoir des résultats.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook