Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes voilés....!!!
26 mai 2022 14:50
Oui mais aujourd'hui j'ai du temps à perdre sa tombe bien.
Citation
redblueman a écrit:
Tu ne changeras pas le monde. Défends tes idées quand elles sont attaquées, toute tentative de questionner les idées des autres est une perte totale de temps et d’énergie.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
26 mai 2022 14:51
Salam

Lune dorée, le souci c'est même pas les Hommes.

Se voilée pour la femme musulmane et etre mastoura mais aussi se comporter de manière pudique fais partir des ordre D'ALLAH SUBHANO WA TARALA.

Aucune discussion ne doit avoir lieu sur ces sujets, les autorisations dans notre religion sont nombreuses alors pk vouloir contourner les interdits?




Citation
Lunedorée- a écrit:
Il faut croire qu'on prend les hommes musulmans pour des détraqués mentaux.

A croire les commentaires une femme en maillot de bain va attiser des convoitises et des assauts de bête en rut de la part de ces messieurs qui ne sauraient pas retenir leur libido qui exulte.

Parce que sur les plages, des hommes manquant de respect aux femmes
en maillot de bain ou mieux sautant sur elles pour les violer......je n'en vois pas.perplexe

Mais messieurs, si vous ne savez pas vous retenir il faut vous faire enfermer dans une cage comme une bête sauvage. Et vous mesdames si vous pensez qu'un homme cela peut être "ça", alors je vous souhaite beaucoup de bonheur moody smiley
S
26 mai 2022 15:02
Le voile a été conseillé pour distinguer les esclaves sexuelles des femmes ''libres'', pour que ces dernières ne soient pas importunées, offensées.
L'esclavage ayant été aboli, le conseil est caduque.
Hormis pour ceux qui oeuvrent pour le retour de cette période semblable au paradis lubrique.



Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam

Lune dorée, le souci c'est même pas les Hommes.

Se voilée pour la femme musulmane et etre mastoura mais aussi se comporter de manière pudique fais partir des ordre D'ALLAH SUBHANO WA TARALA.

Aucune discussion ne doit avoir lieu sur ces sujets, les autorisations dans notre religion sont nombreuses alors pk vouloir contourner les interdits?
26 mai 2022 15:05
Je souhaite Pas débattre sur le voile.

Je pense que si tout le monde donnait son point de vue avec respect sans en déduire tel ou tel chose ça irait mieux.

Ya que des insultes sur ce post je parle pas pour toi je précise.

Citation
Just Ice a écrit:
Le voile a été conseillé pour distinguer les esclaves sexuelles des femmes ''libres'', pour que ces dernières ne soient pas importunées, offensées.
L'esclavage ayant été aboli, le conseil est caduque.
Hormis pour ceux qui oeuvrent pour le retour de cette période semblable au paradis lubrique.
S
26 mai 2022 15:16
La majorité des cheikhs, imams se sont mis d'accord pour rendre le port du voile obligatoire comme en Algérie, décennie noire avec ces milliers de femmes tuées parcequ'elles refuseraient de le porter; Amel Zenoune, Katia Bengana et beaucoup d'autres.

C'est un mensonge et c'est insupportable d'œuvrer encore à diaboliser le corps des femmes.

À chaque fois que je lirai cette affirmation ''le voile est obligatoire'' je ne vais plus me retenir d'intervenir.
Ce n'est pas contre toi, c'est contre le mensonge institutionnalisé.

Citation
Oceanbleu* a écrit:
Je souhaite Pas débattre sur le voile.

Je pense que si tout le monde donnait son point de vue avec respect sans en déduire tel ou tel chose ça irait mieux.

Ya que des insultes sur ce post je parle pas pour toi je précise.
'
26 mai 2022 15:17
Le voile est obligatoire alors t’arrêtes de ns souler mtn ok ?
Citation
Just Ice a écrit:
La majorité des cheikhs, imams se sont mis d'accord pour rendre le port du voile obligatoire comme en Algérie, décennie noire avec ces milliers de femmes tuées parcequ'elles refuseraient de le porter; Amel Zenoune, Katia Bengana et beaucoup d'autres.

C'est un mensonge et c'est insupportable d'œuvrer encore à diaboliser le corps des femmes.

À chaque fois que je lirai cette affirmation ''le voile est obligatoire'' je ne vais plus me retenir d'intervenir.
Ce n'est pas contre toi, c'est contre le mensonge institutionnalisé.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
26 mai 2022 15:22
Lol j'ai bien compris que tu t'étais radicalisée ?
Citation
☀️ a écrit:
Le voile est obligatoire alors t’arrêtes de ns souler mtn ok ?
26 mai 2022 15:23
Franchement je veux pas débattre.

Perso je respecte et je défendrai n'importe quel femme que je croiserai.

Toutes les femmes doivent être respectées peu importe leur tenue vestimentaire. On a toute le droit au respect voilée , pas voilée, musulmane, pas musulmane
Citation
Just Ice a écrit:
La majorité des cheikhs, imams se sont mis d'accord pour rendre le port du voile obligatoire comme en Algérie, décennie noire avec ces milliers de femmes tuées parcequ'elles refuseraient de le porter; Amel Zenoune, Katia Bengana et beaucoup d'autres.

C'est un mensonge et c'est insupportable d'œuvrer encore à diaboliser le corps des femmes.

À chaque fois que je lirai cette affirmation ''le voile est obligatoire'' je ne vais plus me retenir d'intervenir.
Ce n'est pas contre toi, c'est contre le mensonge institutionnalisé.
L
26 mai 2022 15:31
Je suis navrée de voir comment notre religion est appréhendée de nos jours.

Il faut cacher le corps des femmes car elles seraient une incitation à des pensées troubles voire....pire.

Mais comment l'homme musulman se considère-t-il donc sinon comme un animal incapable de réfréner des pulsions primaires.

Ou est donc le mérite de se comporter avec droiture si l'on vous enlève de la vue tout ce qui pourrait vous faire dévier d'un chemin droit ou de la simple notion de respect envers l'être humain que représente la femme?

Etes-vous primaires à ce point de ne pouvoir résister à fondre sur celle qui ne serait pas couverte de la tête aux pieds? êtes-vous en permanence des animaux en rut ? des animaux sans réflexion. Avez-vous une âme sale aussi sale que cela vous qui ne cessez de répéter qu'une femme ne doit rien laisser voir d'elle ?
Citation
Just Ice a écrit:
La majorité des cheikhs, imams se sont mis d'accord pour rendre le port du voile obligatoire comme en Algérie, décennie noire avec ces milliers de femmes tuées parcequ'elles refuseraient de le porter; Amel Zenoune, Katia Bengana et beaucoup d'autres.

C'est un mensonge et c'est insupportable d'œuvrer encore à diaboliser le corps des femmes.

À chaque fois que je lirai cette affirmation ''le voile est obligatoire'' je ne vais plus me retenir d'intervenir.
Ce n'est pas contre toi, c'est contre le mensonge institutionnalisé.
26 mai 2022 15:46
L'ignorance d'une femme Oups
Citation
Lunedorée- a écrit:
Je suis navrée de voir comment notre religion est appréhendée de nos jours.

Il faut cacher le corps des femmes car elles seraient une incitation à des pensées troubles voire....pire.

Mais comment l'homme musulman se considère-t-il donc sinon comme un animal incapable de réfréner des pulsions primaires.

Ou est donc le mérite de se comporter avec droiture si l'on vous enlève de la vue tout ce qui pourrait vous faire dévier d'un chemin droit ou de la simple notion de respect envers l'être humain que représente la femme?

Etes-vous primaires à ce point de ne pouvoir résister à fondre sur celle qui ne serait pas couverte de la tête aux pieds? êtes-vous en permanence des animaux en rut ? des animaux sans réflexion. Avez-vous une âme sale aussi sale que cela vous qui ne cessez de répéter qu'une femme ne doit rien laisser voir d'elle ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
M
26 mai 2022 16:32
Il existe différentes textures ma sœur... y en a qui sont vraiment pas mal ...et il faut penser à prendre plus large que ce qu'on porte d'habitude.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Désolée, mais un burkini colle à la peau une fois sortie de l'eau. La peau mouillée attire tout tissus que l'on porte.
26 mai 2022 17:48
Moi j’ai parlé de tentation avec les yeux pas de viol ou que sais je encore ptdr
Mais parfois c’est à se demander si certains peuvent encore se contrôler aujourd’hui … :-'
Certains et certaines se marient bien aujourd’hui pour assouvir des pulsions … finalement on n’est pas si loin de ce que tu décris.

Citation
Lunedorée- a écrit:
Il faut croire qu'on prend les hommes musulmans pour des détraqués mentaux.

A croire les commentaires une femme en maillot de bain va attiser des convoitises et des assauts de bête en rut de la part de ces messieurs qui ne sauraient pas retenir leur libido qui exulte.

Parce que sur les plages, des hommes manquant de respect aux femmes
en maillot de bain ou mieux sautant sur elles pour les violer......je n'en vois pas.perplexe

Mais messieurs, si vous ne savez pas vous retenir il faut vous faire enfermer dans une cage comme une bête sauvage. Et vous mesdames si vous pensez qu'un homme cela peut être "ça", alors je vous souhaite beaucoup de bonheur moody smiley
S
26 mai 2022 18:28
Les hommes ont été dressés pour devenir des prédateurs pour les femmes, pour justifier d'emprisonner ces dernières à la maison et sous voile, pour leur ''sécurité''.

Ce sentiment de puissance, de domination ; l'hubris, fait des dégâts sans nom


Kindil el Bahr [youtu.be]


Citation
Lunedorée- a écrit:
Je suis navrée de voir comment notre religion est appréhendée de nos jours.

Il faut cacher le corps des femmes car elles seraient une incitation à des pensées troubles voire....pire.

Mais comment l'homme musulman se considère-t-il donc sinon comme un animal incapable de réfréner des pulsions primaires.

Ou est donc le mérite de se comporter avec droiture si l'on vous enlève de la vue tout ce qui pourrait vous faire dévier d'un chemin droit ou de la simple notion de respect envers l'être humain que représente la femme?

Etes-vous primaires à ce point de ne pouvoir résister à fondre sur celle qui ne serait pas couverte de la tête aux pieds? êtes-vous en permanence des animaux en rut ? des animaux sans réflexion. Avez-vous une âme sale aussi sale que cela vous qui ne cessez de répéter qu'une femme ne doit rien laisser voir d'elle ?
X
26 mai 2022 18:36
Le voile est obligatoire alors t’arrêtes de ns souler mtn ok ?

sauf que personne n'a jamais pu me montrer un verset qui dirait "le voile est obligatoire".
Citation
☀️ a écrit:
Le voile est obligatoire alors t’arrêtes de ns souler mtn ok ?
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
C
26 mai 2022 18:44
Wa aleykoum salam ma belle,

Tu as clairement tout dit.

C'est totalement incompatible avec le voile.
D'ailleurs je trouve que le burkini ne fait, encore une fois, qu'attiser le feu et raviver le débat autour des femmes voilées.

Allah i dir lkheir.
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam

Selon moi se baigner avec ses vêtements c'est pas une bonne chose même a la mer.

Clairement les vêtements collent a la peau, tu ressort, faut être honnête ça peux être plaisant pour les Hommes.

Se baigner avec ses vêtements dans un endroit a la vue de personne ok.

Quand au Burkini je pense que c'est une tenue pas adapté pour une femme voilée.

Voilà mon avis

On veux se baigner , on loue une piscine privée, on achète une piscine, on va dans un endroit tranquil ou ya personne car se baigner et être mastoura pour une femme n'est pas compatible.

Je parle bien des femmes voilées, car si tu porte le voile c'est que tu souhaite être mastoura
26 mai 2022 18:45
Ya la serviette qui existe.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
26 mai 2022 18:53
Les femmes considèrent leur corps comme quelque chose à cacher, comme une sorte de honte. Certainement pas comme un bijou car un bijou on l'exhibe fièrement, il n'est pas fait pour rester dans une boîte.

Vous avez raison Mesdames de raisonner ainsi, un jour viendra où l'on vous dira que votre regard attise la libido masculine et là vous cacherez aussi vos yeux.

Disparaissez, enterrez-vous à dix pieds sous terre, faites-vous oublier car vous êtes un incessant appel et un prétexte à la turpitude masculine.

CACHEZ-VOUS !!!!!eye popping smiley
26 mai 2022 19:33
Faut aller consulter Lune Dorée

Ça devient urgent la. Si tu pouvez parler pour ta propre personne et arrêter de parler en notre nom.

Tu es tjrs entrain de parler au nom des femmes voilées , y'en a pas une qui est d'accord avec toi et tu continu a insister.

Parle pour toi. C'est plutôt ta conception du corps de la femme, c'est pas la conception qu'on a nous.

Je sais pas si tu te rend compte de tes écrits, tu nous fais passer pour ce qu'on est pas.

C'est vraiment la pire des choses.




Citation
Lunedorée- a écrit:
Les femmes considèrent leur corps comme quelque chose à cacher, comme une sorte de honte. Certainement pas comme un bijou car un bijou on l'exhibe fièrement, il n'est pas fait pour rester dans une boîte.

Vous avez raison Mesdames de raisonner ainsi, un jour viendra où l'on vous dira que votre regard attise la libido masculine et là vous cacherez aussi vos yeux.

Disparaissez, enterrez-vous à dix pieds sous terre, faites-vous oublier car vous êtes un incessant appel et un prétexte à la turpitude masculine.

CACHEZ-VOUS !!!!!eye popping smiley
26 mai 2022 19:34
Salam ma belle yawning smiley

Amine Amine Amine.
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum salam ma belle,

Tu as clairement tout dit.

C'est totalement incompatible avec le voile.
D'ailleurs je trouve que le burkini ne fait, encore une fois, qu'attiser le feu et raviver le débat autour des femmes voilées.

Allah i dir lkheir.
26 mai 2022 19:39
Je comprends pourquoi de plus en plus de femmes musulmanes retirent le hijab
Vraiment aujourd hui la femme voilee est trop stigmatisée de tous les cotés
que ce soit par les non croyants que par les musulmans eux mm

Y en a toujours un pour ouvrir sa grande bouche de m**** et critiquer
Ca devient de l harcelement a grande echelle la
Les musulmans qui l ouvrent j espere que vous etes parfaits et clean a tous les niveaux ce qui m etonnerait fortement.

Laissez les gens vivre comme ils veulent
Si une femme veut se baigner en burkini en bikini ou mm en deguisement de mickey mouse qu est ce que ca peut vous foutre ??

J ai l impression que le probleme est plus profond
C est mm pas le voile le pbm ni le burkini c est LA FEMME
Faut toujours la mettre dans tous les debats
Soit parce qu elle est trop couverte soit pas assez
Le corps de la femme deraaaange les pervers du slip

tfou 3likoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook