Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes voilées
p
10 avril 2008 14:25
L'habit ne fait pas le moine,
Le voile , la barbe ne fait pas la/le musulman/e.....
n
10 avril 2008 14:38
les raisons pour lequels une fille porte le voile:
- elle est moche
- elle veux cacher un passer pas tres honorable ( ou elle s'est taper plein de mec et veux refaire une virginite)
- elle veux attirer l'attention comme qoi je suis differente
et une petite proportion le porte par conviction
voila, donc a part d'avoir beaaaaucoup de chance, vous risquer de tomber sur une arnaqueuse, wa allahou a3lam
les pigeons faites attention, ne dites pas que je ne vous est pas prevenu
b
10 avril 2008 14:40
Une femme qyu porte le hijabe : c'est extraordinaire .
c'est la pure beauté naturelle . je les aime et les adore .
elle n'ont pas besion de peindre leur visage ni de se maquiller pour camoufler leurs défauts . notre prophète sidna mohammed sala allah ghalayhi wa salame était un connaisseur odéal dans le domaone de la beauté .
Ce que cache le hijabe est encore plus beau à découvrir .
les femmes sans hijabes sont fades et d'apparences inertes !
soyez sur vous qui portent le hijabes : je vous le jure sur le coran que vous etes jolies et merveilleuses .
p
10 avril 2008 14:51
Citation
boughayne a écrit:
Une femme qyu porte le hijabe : c'est extraordinaire .
c'est la pure beauté naturelle . je les aime et les adore .
elle n'ont pas besion de peindre leur visage ni de se maquiller pour camoufler leurs défauts . notre prophète sidna mohammed sala allah ghalayhi wa salame était un connaisseur odéal dans le domaone de la beauté .
Ce que cache le hijabe est encore plus beau à découvrir .
les femmes sans hijabes sont fades et d'apparences inertes !
soyez sur vous qui portent le hijabes : je vous le jure sur le coran que vous etes jolies et merveilleuses .

On adore Allah uniquement...

pour le reste, le hijab on le porte pas pour être jolie ou quoi que ce soit, mais uniquement par dévotion, pa piété, et en aucun cas pour que des mecs commes toi cherchent à découvrir ce qui se cachent en dessous, histoire de pousser le vice un peu plus
b
10 avril 2008 14:58
mon avis est indépendamment de notre religion et puisque vous avez attirer mon attention ; je peux aussi vous confirmer que : allah youhibou al jamal ya jamal .
p
10 avril 2008 15:12
Le problème est que du point de vue humain la beauté reste souvent physique alors que la logique divine nous dépasse complétement de ce fait la beauté qu'Allah aime va bien au delà du port du voile...

Au fait jurer sur le Coran ça n'a aucune valeure!
n
10 avril 2008 15:16
Citation
nabilnabil81 a écrit:
les raisons pour lequels une fille porte le voile:
- elle est moche
- elle veux cacher un passer pas tres honorable ( ou elle s'est taper plein de mec et veux refaire une virginite)
- elle veux attirer l'attention comme qoi je suis differente
et une petite proportion le porte par conviction
voila, donc a part d'avoir beaaaaucoup de chance, vous risquer de tomber sur une arnaqueuse, wa allahou a3lam
les pigeons faites attention, ne dites pas que je ne vous est pas prevenu



kes ke t'en su!!!!Oh

kan j'ai porté le voile javai 14 ans et je croi pa ke javai un passé à cacher !!!!!
b
10 avril 2008 15:16
l'essentiel c'est que tu es d'accord avec moi : que ça dépasse la beauté physique : allah , c'est trop beau à l'entendre . Notre prphète avait raison .
i
10 avril 2008 15:19
Citation
nadia 19 a écrit:
Citation
nabilnabil81 a écrit:
les raisons pour lequels une fille porte le voile:
- elle est moche
- elle veux cacher un passer pas tres honorable ( ou elle s'est taper plein de mec et veux refaire une virginite)
- elle veux attirer l'attention comme qoi je suis differente
et une petite proportion le porte par conviction
voila, donc a part d'avoir beaaaaucoup de chance, vous risquer de tomber sur une arnaqueuse, wa allahou a3lam
les pigeons faites attention, ne dites pas que je ne vous est pas prevenu



kes ke t'en su!!!!Oh

kan j'ai porté le voile javai 14 ans et je croi pa ke javai un passé à cacher !!!!!
c'est surement klk un qui s'est fait avoir par une "voilée"
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
n
10 avril 2008 15:20
Citation
islah a écrit:
Citation
nadia 19 a écrit:
Citation
nabilnabil81 a écrit:
les raisons pour lequels une fille porte le voile:
- elle est moche
- elle veux cacher un passer pas tres honorable ( ou elle s'est taper plein de mec et veux refaire une virginite)
- elle veux attirer l'attention comme qoi je suis differente
et une petite proportion le porte par conviction
voila, donc a part d'avoir beaaaaucoup de chance, vous risquer de tomber sur une arnaqueuse, wa allahou a3lam
les pigeons faites attention, ne dites pas que je ne vous est pas prevenu



kes ke t'en su!!!!Oh

kan j'ai porté le voile javai 14 ans et je croi pa ke javai un passé à cacher !!!!!
c'est surement klk un qui s'est fait avoir par une "voilée"




il y a pa de doute!!
K
10 avril 2008 15:25
Citation
islah a écrit:
Citation
nadia 19 a écrit:
Citation
nabilnabil81 a écrit:
les raisons pour lequels une fille porte le voile:
- elle est moche
- elle veux cacher un passer pas tres honorable ( ou elle s'est taper plein de mec et veux refaire une virginite)
- elle veux attirer l'attention comme qoi je suis differente
et une petite proportion le porte par conviction
voila, donc a part d'avoir beaaaaucoup de chance, vous risquer de tomber sur une arnaqueuse, wa allahou a3lam
les pigeons faites attention, ne dites pas que je ne vous est pas prevenu



kes ke t'en su!!!!Oh

kan j'ai porté le voile javai 14 ans et je croi pa ke javai un passé à cacher !!!!!
c'est surement klk un qui s'est fait avoir par une "voilée"

wach la7mar ki cham l'ward?non ki yaklou grinning smiley

maki3rafch f dakchi hadak winking smiley
i
10 avril 2008 15:26
Citation
K7al'Ras a écrit:
wach la7mar ki cham l'ward?non ki yaklou grinning smiley

maki3rafch f dakchi hadak winking smiley

Allah ya3tik se77a aweld 3ami grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
b
10 avril 2008 15:27
et meme si ce quelqu'un se fait avoir par une voilée : vous confirmez encore plus que le hijabe rend la femme encore plus belle puisqu'om masque meme son historique . on achète pas le poison dans la mer .
il gait voir l"ours avant de l'égorger .!
n
10 avril 2008 15:28
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
nadia 19 a écrit:
Citation
nabilnabil81 a écrit:
les raisons pour lequels une fille porte le voile:
- elle est moche
- elle veux cacher un passer pas tres honorable ( ou elle s'est taper plein de mec et veux refaire une virginite)
- elle veux attirer l'attention comme qoi je suis differente
et une petite proportion le porte par conviction
voila, donc a part d'avoir beaaaaucoup de chance, vous risquer de tomber sur une arnaqueuse, wa allahou a3lam
les pigeons faites attention, ne dites pas que je ne vous est pas prevenu



kes ke t'en su!!!!Oh

kan j'ai porté le voile javai 14 ans et je croi pa ke javai un passé à cacher !!!!!
c'est surement klk un qui s'est fait avoir par une "voilée"

wach la7mar ki cham l'ward?non ki yaklou grinning smiley

maki3rafch f dakchi hadak winking smiley


tt a fai il s'est pa gran chose
n
10 avril 2008 15:29
Citation
boughayne a écrit:
et meme si ce quelqu'un se fait avoir par une voilée : vous confirmez encore plus que le hijabe rend la femme encore plus belle puisqu'om masque meme son historique . on achète pas le poison dans la mer .
il gait voir l"ours avant de l'égorger .!


le voile ne ren la fille ni laide ni belle
b
10 avril 2008 15:33
Moi je ne parle pas du voile : d'ailleurs je ne l'aime pas .
il faut faire la différence entre le hijabe , le voile et djellaba avec ngabe des marocaines .
p
10 avril 2008 15:33
Citation
boughayne a écrit:
et meme si ce quelqu'un se fait avoir par une voilée : vous confirmez encore plus que le hijabe rend la femme encore plus belle puisqu'om masque meme son historique . on achète pas le poison dans la mer .
il gait voir l"ours avant de l'égorger .!

j'ai pas compris ça?
le poisson


en bon psy que je ne suis pas je dirait que c un lapsus révélatueur!!
b
10 avril 2008 15:36
on ne se marie pas avec une fille qu'on a jamais vu parcequ'elle est voilée . il faut dévisager la marchandise avant de l'acheter pour savourer son gout .
c'est l'geure de manger .
10 avril 2008 15:37
Citation
polémik a écrit:
je trouve cela de plus en plus classe
Il y a une sorte de délicatesse .......tbarkallah......
Pensez vous que leur style vestimentaire est en train de séduir le plus grand nombre de musulmans
ou est ce encore minoritaire?????

je le dis (c'est pas un jugement, je donne mon avis alors svp smiling smiley ranger vos armes tongue sticking out smiley) quand on mets le voile c pas pour parraître belle ou sexy
j'aime pas ces voiles multi color super séré donnant l'impression que les filles ont une tête d'alienne habillé méga sérré aussi la boté du voile en question n'existe plus vraiment dans ce genre de cas

je ne dis pas que la fille voilé doit ressemblé a un sac a patate mais bon
p
10 avril 2008 15:40
Citation
boughayne a écrit:
on ne se marie pas avec une fille qu'on a jamais vu parcequ'elle est voilée . il faut dévisager la marchandise avant de l'acheter pour savourer son gout .
c'est l'geure de manger .

En gros, la femme est une marchandise emballée dans son voile pour que toi homme tu puisse la déballer, la gouter et l'acheter si le service après vente est garantie?



eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook