Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes voilées
10 avril 2008 15:41
Citation
boughayne a écrit:
on ne se marie pas avec une fille qu'on a jamais vu parcequ'elle est voilée . il faut dévisager la marchandise avant de l'acheter pour savourer son gout .
c'est l'geure de manger .

et la marmotte met le chocolat dans le papier d'allu? eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley


franchement c'est la fin des haricots
n
10 avril 2008 15:43
Citation
boughayne a écrit:
Moi je ne parle pas du voile : d'ailleurs je ne l'aime pas .
il faut faire la différence entre le hijabe , le voile et djellaba avec ngabe des marocaines .



c koi la différence entre voile et hijabe??
M
10 avril 2008 15:47
Citation
a écrit:
on ne se marie pas avec une fille qu'on a jamais vu parcequ'elle est voilée .

dans l'islam, un homme peut voir sa future femme sans voile: tête, épaule et jambes nus. vous le savez ça?
k
10 avril 2008 16:31
Citation
nabilnabil81 a écrit:
les raisons pour lequels une fille porte le voile:
- elle est moche
- elle veux cacher un passer pas tres honorable ( ou elle s'est taper plein de mec et veux refaire une virginite)
- elle veux attirer l'attention comme qoi je suis differente
et une petite proportion le porte par conviction
voila, donc a part d'avoir beaaaaucoup de chance, vous risquer de tomber sur une arnaqueuse, wa allahou a3lam
les pigeons faites attention, ne dites pas que je ne vous est pas prevenu





Que dieu te pardonne.
Amine
k
10 avril 2008 16:37
Salam,


S'il vous plaît arrêter de parler ainsi de vos soeurs, vraiment aucun respect vs engrainé même vos soeurs voilées ????!!!


Allah idi mouslimine


PS: Jspr que le modérateur va arrêter le massacre...,
Parce que la bien qu'il existe des vérités ont est entrain de se porter préjudice a colporter des énormités pareil
...
10 avril 2008 17:48
salam,
eh ben je vois que même parmi nous c'est bien confus tout ça...normal que les "occidentaux" ne sachent vraiment pas quoi en penser...
c'est déja pas facile de vivre avec le hijab de nos jours alors stp nabilnabil81 arrête de colporter des idioties pareilles angry smiley
je ne suis ni moche ( c'est pas dla prétention mais je suis une créature d'Allah taa'la, et dire que je suis moche serait insulter Sa création), je n'ai absolument aucun passé douteux quel qu'il soit, et encore moins envie de me faire remarquer, au contraire, plus je passe inaperçue mieux c'est.
je ne connais pas ton histoire mais déverse ta haine ailleurs que sur des filles qui ne font qu'obèir a Allah taa'la, si tu n'as pas compris cela, c'est bien dommage pour toi sad smiley
b
10 avril 2008 21:50
ke répète : indépendamment de la réligion : la femme devient plus belle et très attirante . le voile ne veut rien dire : la femme n'est pas un
objet emballé !

si vous me donnez le choix entre une femme d'apparence belle et la plus belle femmme ( la reigne de la beauté ) je choisirais celle avec le hijabe .
Pour votre information : ma grande mère maternelle était la plus belle femme de l'atlas et moi je lui ressemble !
l
10 avril 2008 22:11
Citation
boughayne a écrit:
Sinc-rement , moi je les trouve très belles avec leur hijabes .
toujour on a envie de connaitre la beauté qu'il cache .

a l origine le voile s est pour preserver les femmes des regards des hommes!!!
là franchement je comprend plus rien ,pire dire que c est sexyeye popping smiley
a quand le voile pour les hommes???
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
b
10 avril 2008 22:25
c'est la femme qui doit préserver son image et non le masque du voile !
Pour les hpmmes hommes , ils ne peuvent s'abiller comme les femmes .
ssatrou el ghaoura fakat !
l
11 avril 2008 12:05
donc dans ta logique c la femme qui doit preserver son image
le probleme c est que l homme ne se gene pas pour avoir des pensées douteuses envers une femme
respectueuse...
conclusion voile ou pas! l homme(certain) ne changera pas sa vision envers la femme...

et pourquoi pas la burka pour les hommes comme ca la femme ne sera pas derangé par le regard ou certains gestes!?!?!

(tm)
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
n
11 avril 2008 12:16
Citation
yasmine86 a écrit:
salam,
eh ben je vois que même parmi nous c'est bien confus tout ça...normal que les "occidentaux" ne sachent vraiment pas quoi en penser...
c'est déja pas facile de vivre avec le hijab de nos jours alors stp nabilnabil81 arrête de colporter des idioties pareilles angry smiley
je ne suis ni moche ( c'est pas dla prétention mais je suis une créature d'Allah taa'la, et dire que je suis moche serait insulter Sa création), je n'ai absolument aucun passé douteux quel qu'il soit, et encore moins envie de me faire remarquer, au contraire, plus je passe inaperçue mieux c'est.
je ne connais pas ton histoire mais déverse ta haine ailleurs que sur des filles qui ne font qu'obèir a Allah taa'la, si tu n'as pas compris cela, c'est bien dommage pour toi sad smiley

et si tu commencais a aretter de te cacher derriere la religion ca sera deja pas mal
b
11 avril 2008 12:19
Avant tout pour que l'homme puisse etre intéressé par le charme d'une femme c'est le hijabe : après il n'aura qu'a trouver le moyen pour
étudier sa mentalité et son milieu .
Pour l'homme il suffit qu'il soit un homme capable de satisfaire les besoins de sa femme !
ne compliquer pas les choses . si non il faut exiger des tests et des expertises de beauté , santé et ....pour chaque couple avant le mariage cad une fiche technique ( neuve , 1ère main , kms , révisions , accidents , nb de conducteurs ...)
h
11 avril 2008 12:32
Citation
boughayne a écrit:
mon avis est indépendamment de notre religion et puisque vous avez attirer mon attention ; je peux aussi vous confirmer que : allah youhibou al jamal ya jamal .

3berti 3lih,zidou.....
il sais rien de l'islame je supose....
n
11 avril 2008 14:39
si je porte le voile c tt d'abord pour moi même et je done pa une importance à ce ke les hommes penseront de moi !!!
p
11 avril 2008 15:10
Citation
boughayne a écrit:
Avant tout pour que l'homme puisse etre intéressé par le charme d'une femme c'est le hijabe : après il n'aura qu'a trouver le moyen pour
étudier sa mentalité et son milieu .
Pour l'homme il suffit qu'il soit un homme capable de satisfaire les besoins de sa femme !
ne compliquer pas les choses . si non il faut exiger des tests et des expertises de beauté , santé et ....pour chaque couple avant le mariage cad une fiche technique ( neuve , 1ère main , kms , révisions , accidents , nb de conducteurs ...)

Eh bé ce qu'il ne faut pas lire!!!
La suite j'en parle même pas

Entre toi et celui qui généralise, on est servi!
11 avril 2008 16:07
Citation
nabilnabil81 a écrit:
Citation
yasmine86 a écrit:
salam,
eh ben je vois que même parmi nous c'est bien confus tout ça...normal que les "occidentaux" ne sachent vraiment pas quoi en penser...
c'est déja pas facile de vivre avec le hijab de nos jours alors stp nabilnabil81 arrête de colporter des idioties pareilles angry smiley
je ne suis ni moche ( c'est pas dla prétention mais je suis une créature d'Allah taa'la, et dire que je suis moche serait insulter Sa création), je n'ai absolument aucun passé douteux quel qu'il soit, et encore moins envie de me faire remarquer, au contraire, plus je passe inaperçue mieux c'est.
je ne connais pas ton histoire mais déverse ta haine ailleurs que sur des filles qui ne font qu'obèir a Allah taa'la, si tu n'as pas compris cela, c'est bien dommage pour toi sad smiley

et si tu commencais a aretter de te cacher derriere la religion ca sera deja pas mal

ce qui serait déja pas mal, c'est que t'arrete de croire que tu sais tout alors qu'en fait t'es complètement ignorant, sinon jamais tu ne parlerai comme ça...
je me cacherai de qui?de quoi? ta phrase n'a vraiment aucun sens sleeping
tu ne compte pas te marier avec une fille voilée, soit, c'est ton choix mais arrête de parler de ce que tu ne connais pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/08 19:55 par yasmine86.
s
11 avril 2008 17:01
salam o3alaycoum,

nabilnabil allah y hdik khoya, o rzkek une fille voilée ou pas voilée mais qui sera juste un peu plus intelligente que toi, ca sera pas mal peut etre que nchallah, elle t'aidera a allé vers le droit chemin,

allah y hdina o hdi jami3 almoslimin,

porter le hijab, qu'elle le porte par conviction ou qu'elle le porte parce que c'est a la mode, tou cela c'est entre la personne et allah soubhanahou wa ta3ala et personne d'autre, dire que c'est du n'importe quoi de le porté pour etre a la mode, vous en savez rien puissque, elle le porte, au moins, elle a accomplit quelque chose, peut etre qu'elle ne l'accomplit pas correctement, mais le fait qu'elle le porte pour etre a la mode, au début va peut etre l'emmené a le gardé pour toujours ( et par conviction) je sais pas si je me fais bien comprendre almohim seul allah soubhanahou wa ta3ala jugera.

boughayne, femmes voilée ou pas voilée, nous sommes des sujets et non des objets stp


salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
p
11 avril 2008 17:04
Ce qui est lamentable c'est de se baser la dessus pour juger une personne....
l
11 avril 2008 17:11
smoking smiley l'habit ne fait pas le moine
p
11 avril 2008 19:48
pour exister il faut etre soi meme et non la pale copie d'un autre.........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook