Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes voilées
b
11 avril 2008 20:18
il n'est pas question de juger . elles sont belles avec le hijabe et c'est tout et c'est un avis personnel d'yb homme homme .N e voyez vous pas que les soeurs des églises sont aussi belles !
awe tous les prophètes sont du meme avis !
*
11 avril 2008 23:25
Le hijab... je peux vous dire que les filles arnaquent les mecs avec! Il y en a c'est par conviction, il y en a c'est par mode, il y en a c'est parce qu'elles veulent que les mecs les respectent ou parce qu'elles cherchent à se caser, il y en a c'est pour qu'on les laisse tranquille dans la rue... chacun a ses raisons. J'ai un pote qui a lâché une amie vierge pour une fille qu'il a connu sur internet parce qu'elle portait le voile, la fille en question sortait le soir avec lui boire un verre au café... vous trouvez ça normal qu'elle soit sur des sites de rencontres et qu'elle sorte le soir comme ça ?? Y'a sûrement eu un truc, il est revenu vers ma copine.
11 avril 2008 23:59
Citation
*discrete* a écrit:
Le hijab... je peux vous dire que les filles arnaquent les mecs avec! Il y en a c'est par conviction, il y en a c'est par mode, il y en a c'est parce qu'elles veulent que les mecs les respectent ou parce qu'elles cherchent à se caser, il y en a c'est pour qu'on les laisse tranquille dans la rue... chacun a ses raisons. J'ai un pote qui a lâché une amie vierge pour une fille qu'il a connu sur internet parce qu'elle portait le voile, la fille en question sortait le soir avec lui boire un verre au café... vous trouvez ça normal qu'elle soit sur des sites de rencontres et qu'elle sorte le soir comme ça ?? Y'a sûrement eu un truc, il est revenu vers ma copine.

Et ta copine, elle a accepté de retourner avec lui parce qu'elle est aveuglée par ses sentiments ou parce qu'il l'a berné d'illusions et de belles promesses ???eye rolling smiley

Cela dit, je te rejoint dans tes dires concernant le but 1er du port du Voile. Chacun à ses raisons.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
*
12 avril 2008 01:11
Citation
Nadjah 59 a écrit:

Et ta copine, elle a accepté de retourner avec lui parce qu'elle est aveuglée par ses sentiments ou parce qu'il l'a berné d'illusions et de belles promesses ???eye rolling smiley

Cela dit, je te rejoint dans tes dires concernant le but 1er du port du Voile. Chacun à ses raisons.

Ah ça je sais pas si elle a accepté, elle devrait me raconter tout ça sous peu grinning smiley Pourtant on était toutes énervée après lui, c'est vrai qu'elle est amoureuse alors je ne sais pas. Ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas se fier aux apparences, car elles sont souvent trompeuses, comme une fille en mini jupe n'est pas forcément une fille facile...
F
12 avril 2008 11:06
SALAM

QUOI QUE VOUS POUVEZ EN DIRE LE VOILE EST UNE OBLIGATION DU TOUT PUISSANT SWT

MASHA ALLAH CELLES QUI LE METTENT ONT CETTE LUMIERE...

MOI JE DIT PLACE A LA BEAUTE INTERIEURE ET A LA PUDEUR PLUTOT QU'A CE QU'ON VOIT TOUS LES JOURS...PATHETIQUE

ENFIN QUE DIEU NOUS GUIDE TOUS DANS LE DROIT CHEMIN.AMINE

SALAM
smiling smiley
t
12 avril 2008 12:46
el hamdoulillah!!!

barakAllahoufik mon frere

ca fait plaisir de telles parolesthumbs up

Citation
kalamdine a écrit:
SALAM

QUOI QUE VOUS POUVEZ EN DIRE LE VOILE EST UNE OBLIGATION DU TOUT PUISSANT SWT

MASHA ALLAH CELLES QUI LE METTENT ONT CETTE LUMIERE...

MOI JE DIT PLACE A LA BEAUTE INTERIEURE ET A LA PUDEUR PLUTOT QU'A CE QU'ON VOIT TOUS LES JOURS...PATHETIQUE

ENFIN QUE DIEU NOUS GUIDE TOUS DANS LE DROIT CHEMIN.AMINE

SALAM
smiling smiley
b
12 avril 2008 16:20
voilée à travers un écran LCD ! ton ami est canbou vioilé !
chacun et chacune a son histoire et ses antécédantes aventures .
le fait de faire connaissance avec une fille qui vous parait belle et votre gout vous permet de la connaitre et de l'aimer peut etre de l'épouser si vous jugez qu"elle peut devenir l'épouse et la m-re de vos rejetons .
t
13 avril 2008 12:39
Citation
nabilnabil81 a écrit:
les raisons pour lequels une fille porte le voile:
- elle est moche
- elle veux cacher un passer pas tres honorable ( ou elle s'est taper plein de mec et veux refaire une virginite)
- elle veux attirer l'attention comme qoi je suis differente
et une petite proportion le porte par conviction
voila, donc a part d'avoir beaaaaucoup de chance, vous risquer de tomber sur une arnaqueuse, wa allahou a3lam
les pigeons faites attention, ne dites pas que je ne vous est pas prevenu

mskin....eye rolling smiley
b
13 avril 2008 15:35
Non monsieur : votre avis n'est pas justifié parcequ'une fille voilée
ne fait apparaitre rien qui puisse attirer l'attention des hommes sauf les khouwanjis barbus comme eux ceux avec les foukias marrpns ou grises foncées .
KOUL ZRAA GHANDOU KIYALOU ET INA ALLAH YAHDI MAN YA CHAH . SADAKA ALLAH EL GHADIME .WA CHOUKRANE .
k
14 avril 2008 11:00
Citation
letudiante a écrit:
smoking smiley l'habit ne fait pas le moine



Salam,

Mais il permet de rentré au monastère eye rolling smiley



Laisser nous tranquille !!
z
14 avril 2008 13:37
Citation
nadia 19 a écrit:
si je porte le voile c tt d'abord pour moi même et je done pa une importance à ce ke les hommes penseront de moi !!!

alors sa ve dire que si tu porte le voile ou si un jour tu le porte c'est que

- tu est moche
- tu veux cacher un passer pas tres honorable ( ou elle s'est taper plein de mec et veux refaire une virginite)
- tu veux attirer l'attention comme qoi tu es differente
et une petite proportion le porte par conviction
alors il faud plaindre ton future mari

allah ister il faut arreter
z
14 avril 2008 13:44
Citation
polémik a écrit:
Dieu voit a travers le voile donc le voile est pour l'homme.......... cassé!

salam
c'est faux dieu respect les musulmans et la femme il ne regarde pas ce qui ya cacher sous son voile ou ses vêtement

meme le jour de la résuréction les femmes seront caché d'un voile blanc pour caché nos parti intime

voila
z
14 avril 2008 13:46
Citation
pseudonyme007 a écrit:
L'habit ne fait pas le moine,
Le voile , la barbe ne fait pas la/le musulman/e.....
toute a fais d'accord
z
14 avril 2008 13:53
Citation
yasmine86 a écrit:
Citation
nabilnabil81 a écrit:
Citation
yasmine86 a écrit:
salam,
eh ben je vois que même parmi nous c'est bien confus tout ça...normal que les "occidentaux" ne sachent vraiment pas quoi en penser...
c'est déja pas facile de vivre avec le hijab de nos jours alors stp nabilnabil81 arrête de colporter des idioties pareilles angry smiley
je ne suis ni moche ( c'est pas dla prétention mais je suis une créature d'Allah taa'la, et dire que je suis moche serait insulter Sa création), je n'ai absolument aucun passé douteux quel qu'il soit, et encore moins envie de me faire remarquer, au contraire, plus je passe inaperçue mieux c'est.
je ne connais pas ton histoire mais déverse ta haine ailleurs que sur des filles qui ne font qu'obèir a Allah taa'la, si tu n'as pas compris cela, c'est bien dommage pour toi sad smiley

et si tu commencais a aretter de te cacher derriere la religion ca sera deja pas mal

ce qui serait déja pas mal, c'est que t'arrete de croire que tu sais tout alors qu'en fait t'es complètement ignorant, sinon jamais tu ne parlerai comme ça...
je me cacherai de qui?de quoi? ta phrase n'a vraiment aucun sens sleeping
tu ne compte pas te marier avec une fille voilée, soit, c'est ton choix mais arrête de parler de ce que tu ne connais pas
je prefére étre comme ma soeur et me caché dérriére la religion qui l'islam plutot que de dire des bêtises comme les tiennes au moins la religions et véridique et tes écrit ne seront rien le jour du jugement
z
14 avril 2008 13:55
Citation
zineb860 a écrit:
Citation
nadia 19 a écrit:
si je porte le voile c tt d'abord pour moi même et je done pa une importance à ce ke les hommes penseront de moi !!!

alors sa ve dire que si tu porte le voile ou si un jour tu le porte c'est que

- tu est moche
- tu veux cacher un passer pas tres honorable ( ou elle s'est taper plein de mec et veux refaire une virginite)
- tu veux attirer l'attention comme qoi tu es differente
et une petite proportion le porte par conviction
alors il faud plaindre ton future mari

allah ister il faut arreter
oups désoler nadia 19 je me suis planter lol
z
14 avril 2008 14:03
peut etre que certaines fille le mette pour caché quelque chose mais dites vous bien que le jour du jugement pour elle c'est une punition en moins car chaque fois que une femme ou un homme desobei a l'islam c'est une punition et chaque pécher a sa punition comme les personnes qui parle des autres la fournication ect
n
14 avril 2008 14:33
Citation
tagine2007 a écrit:
Citation
nabilnabil81 a écrit:
les raisons pour lequels une fille porte le voile:
- elle est moche
- elle veux cacher un passer pas tres honorable ( ou elle s'est taper plein de mec et veux refaire une virginite)
- elle veux attirer l'attention comme qoi je suis differente
et une petite proportion le porte par conviction
voila, donc a part d'avoir beaaaaucoup de chance, vous risquer de tomber sur une arnaqueuse, wa allahou a3lam
les pigeons faites attention, ne dites pas que je ne vous est pas prevenu

mskin....eye rolling smiley

mskina evil
p
14 avril 2008 23:29
Citation
zineb860 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Dieu voit a travers le voile donc le voile est pour l'homme.......... cassé!

salam
c'est faux dieu respect les musulmans et la femme il ne regarde pas ce qui ya cacher sous son voile ou ses vêtement

meme le jour de la résuréction les femmes seront caché d'un voile blanc pour caché nos parti intime

voila

rien compris
f
15 avril 2008 10:09
Citation
nabilnabil81 a écrit:
Citation
tagine2007 a écrit:
Citation
nabilnabil81 a écrit:
les raisons pour lequels une fille porte le voile:
- elle est moche
- elle veux cacher un passer pas tres honorable ( ou elle s'est taper plein de mec et veux refaire une virginite)
- elle veux attirer l'attention comme qoi je suis differente
et une petite proportion le porte par conviction
voila, donc a part d'avoir beaaaaucoup de chance, vous risquer de tomber sur une arnaqueuse, wa allahou a3lam
les pigeons faites attention, ne dites pas que je ne vous est pas prevenu

mskin....eye rolling smiley

mskina evil

Salam,
La houat ou la kouat ila bi lah el 3ali ou l3adim eye rolling smiley

Besalama
z
15 avril 2008 13:21
Citation
polémik a écrit:
Citation
zineb860 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Dieu voit a travers le voile donc le voile est pour l'homme.......... cassé!

salam
c'est faux dieu respect les musulmans et la femme il ne regarde pas ce qui ya cacher sous son voile ou ses vêtement

meme le jour de la résuréction les femmes seront caché d'un voile blanc pour caché nos parti intime

voila

rien compris

lol je me suis mal expliqué
la résurection la fin du monde) c'est le jour du jugement et tout les êtres humains seront bien sur juger un par un on sera nue sauf les femmmes on aura un voile qui cachera nos parti intime alors dieu ne vois pas a travers le voile meme si il en a la capacité car dans l'islam une femme c'est sacré on met le voile pour obeir a dieu pas pour l'homme pour ce caché d'eux oui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook