Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes ont toujours raison
23 avril 2020 14:23
Non et non et non, ce n'est pas une exception Jade, elle est la généralité des femmes, intelligente constructifs doué et compatissant, il faut ouvrir les yeux mon frère, sort de l'ignorance ça te fera du bien, tu beignera dans le bonheur
Citation
Lenbar a écrit:
Toi t’es pas une femme lambda t’es bien plus rationnelle que la moyenne des femmes et des hommes aussi d‘ailleurs lol
23 avril 2020 14:25
Bon c'est pas tout faut que j'aille faire ma prieration, entre temps j'espère que vous aurez vu la lumière dans mes mots???
M
23 avril 2020 14:26
Je connais très bien le jeu, celui qui commence est avantagé ^^
Tu as déjà peur on dirait^^, je suis sur mon tél là, cest trop lent laisses tomber pour maintenant. Ce soir par contre pourquoi pas, un sujet dédié à ça, pas que nous même les autres, ce n'est qu'un jeu^^
Citation
TigreBlanc a écrit:
Aaaah non, la règle quand tu défi tu joue direct hahah, tu peux directement riposter, tkt je te rassure ça va pas être crois moi hahaha
Si t'as vraiment pas le temps alz je rigole je te taquine simplement hahah, le soir 22h je vais essayer d'y être à temps Insha Allah, mais je pense pas que ça vaut la peine de faire un nouveau post, ici c'est bien comme ça on reste da' sle theme hahah, sauf si tu veux vraiment un nouveau poste ça m'arrange, mais c'est moi qui commence donc pas touche à la premiere touche hahaha
Les gages c'est seulement une fois que l'adversaire a perdu qu'il sera dis, et d et out manière les gages doivent rester dans le halal et le respect bien sûr, et ça restera tjr tkt pas pour ça winking smiley
23 avril 2020 14:28
????

C'est moi qui commence ensuite tu commencera, on fera ça en 2 manches comme ça y a pas d'inégalité d'accord ?

Moi je suis sur yabi que avec mon tel, j'utilise rien d'autres, mais chez moi ça le fait, très bien, je t'attendrai, par contre met scolairement puissance 4 dans le sujet comme ça je le vois sinon je risque de louper hahaha
Citation
MohamedTreize a écrit:
Je connais très bien le jeu, celui qui commence est avantagé ^^
Tu as déjà peur on dirait^^, je suis sur mon tél là, cest trop lent laisses tomber pour maintenant. Ce soir par contre pourquoi pas, un sujet dédié à ça, pas que nous même les autres, ce n'est qu'un jeu^^
A
23 avril 2020 14:29
Tu penses que je devrais prendre des cours ? perplexe
Mis à part des réactions tellement innatendues sur mon post, je n’ai rien récolté pour le moment.
Tu as sans doute raison, une révision s’impose.

Merci cher frère.



Citation
Muslim Magnet a écrit:
Wa alaika salam,


Très belle lettre de motivation thumbs up
Puisse tu en récolter la moisson
La patience précède toujours la satisfaction
Mais révise ton incantation avant la consignation whistling smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/04/20 22:31 par القمر..
23 avril 2020 14:29
Parcontre c'est drôle on réinvente le concept du, 'après 16h t'es mort à la sortie de l'ecole' ??? on la transformer en puissance 4 à 22h ??? l'âge fait des ravages hahaha
Citation
MohamedTreize a écrit:
Je connais très bien le jeu, celui qui commence est avantagé ^^
Tu as déjà peur on dirait^^, je suis sur mon tél là, cest trop lent laisses tomber pour maintenant. Ce soir par contre pourquoi pas, un sujet dédié à ça, pas que nous même les autres, ce n'est qu'un jeu^^
L
23 avril 2020 14:31
Tu penses réellement que la femme lambda a la syntaxe et la structure logique de Jade ?

Croire en cela revient clairement à insulter Jade

Restons-en là parce que là tu sors des dingueries tellement énormes que j’ai l’impression d’être dans une caméra cachée



Citation
TigreBlanc a écrit:
Non et non et non, ce n'est pas une exception Jade, elle est la généralité des femmes, intelligente constructifs doué et compatissant, il faut ouvrir les yeux mon frère, sort de l'ignorance ça te fera du bien, tu beignera dans le bonheur
A
23 avril 2020 14:33
Excellent ??

J’ai une mauvaise connexion et suis sûr que c’est à cause de vous, vous avez porté mauvais œil à mon post, c’est pas sympa ..


Citation
Enaya™ a écrit:
Lui?: "Je t'ai déjà dit que tu cuisiner bien?"
Elle ?:"non"
Lui:"Ben pourquoi tu continue"

ptdr ptdr
M
23 avril 2020 14:35
Ta technique elle est connue, tu commences le premier, et tu choisis le centre ^^. C'est de l'antijeu lol. Ton adversaire peut qu'espérer le nul si tu fais pas n'importe quoi derrière
Citation
TigreBlanc a écrit:
Parcontre c'est drôle on réinvente le concept du, 'après 16h t'es mort à la sortie de l'ecole' ??? on la transformer en puissance 4 à 22h ??? l'âge fait des ravages hahaha
A
23 avril 2020 14:42
Pas de problème frère lol.. Fais gaffe cela dit, Mohamed c’est un prof de maths si je ne m’abuse. Va pas te retrouver avec un gage comme le mien ..

@Mohamed Allah ihafdek frère, tu as l’air d’être brave toi aussi. Qu’Allah te facilite ton projet.
Citation
TigreBlanc a écrit:
Et bah écoute, on mise un gage alors, et on le faut dans ce post si القمر n'y vois pas de soucis sinon je supprime direct, à moi l'honneur ???:

|... |... |... |... |... |... |... |
|... |... |... |... |... |... |... |
|... |... |... |... |... |... |... |
|... |... |... |... |... |... |... |
|... |... |... |... |... |... |... |
|... |... |... | 0 |... |... |... |

On va bien rire hahaha
J
23 avril 2020 14:51
J'imagine que c'est de l'humour.
H
23 avril 2020 14:55
Moi aussi je vois des gouttes de transpiration d'ici Zen
Citation
LaPaz... a écrit:
Pour l'instant ce sont les hommes les + susceptibles sur ce post

Ils sont tous en transpi à la lecture d'un post ironique
Faut pas demander si c'etait serieux grinning smiley
23 avril 2020 14:56
Y a pas de technique frère faut pas chercher des excuses hahaha de tout de façon y aura 2 manches comme ça y aura pas d'injustice hahaha
Citation
MohamedTreize a écrit:
Ta technique elle est connue, tu commences le premier, et tu choisis le centre ^^. C'est de l'antijeu lol. Ton adversaire peut qu'espérer le nul si tu fais pas n'importe quoi derrière
23 avril 2020 14:57
Ah ouais merci de m'avoir prévenu, je vais réviser Pythagore ça va peut être m'aider, je vais prendre les mêmes armes que lui sinon C pas faisable hahaha
Citation
القمر. a écrit:
Pas de problème frère lol.. Fais gaffe cela dit, Mohamed c’est un prof de maths si je ne m’abuse. Va pas te retrouver avec un gage comme le mien ..

@Mohamed Allah ihafdek frère, tu as l’air d’être brave toi aussi. Qu’Allah te facilite ton projet.
A
23 avril 2020 15:00
Si t’as besoin tu sais où me trouver .. ptdr
Non t’es le plus télégent ça va le faire t’inquiète.
Citation
TigreBlanc a écrit:
Ah ouais merci de m'avoir prévenu, je vais réviser Pythagore ça va peut être m'aider, je vais prendre les mêmes armes que lui sinon C pas faisable hahaha
23 avril 2020 15:06
Tkt on n'est jamais loin l'un de l'autre ??? je n'aurai cas le lever la tête en pis c'est la plein lune ajd insha Allah donc tu sera pas loin ???
Citation
القمر. a écrit:
Si t’as besoin tu sais où me trouver .. ptdr
Non t’es le plus télégent ça va le faire t’inquiète.
23 avril 2020 15:26
HAHAHA merci khti, heureusement il s'est rendu compte qu'on est télégentes ptdr
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

Quel merveilleux post rempli de vérités et de sagesse Angel

Je suis très heureuse pour toi Gilou, on dirait bien que les parties de P4 ont activé de nouvelles aires cérébrales qui te poussent aujourd'hui à la création de ce post très pertinent grinning smiley

Notez bien que la morale de ce post est la suivante : ne jamais soupçonné la télégence des femmes. Fhmetou ? ?
23 avril 2020 15:26
Si seulement le problème des femmes pouvait s’étudier dans les académies comme on étudie les problèmes mathématiques, les chercheurs nous auraient déjà fait part de leurs précieuses trouvailles depuis plusieurs siècles déjà...

Il faut patienter lorsque tu jettes ta bouteille à la mer... in cha Allah elle finira par atterrir quelque part...
Citation
القمر. a écrit:
Tu penses que je devrais prendre des cours ? perplexe
Mis à part des réactions tellement pas innatendues sur mon post, je n’ai rien récolté pour le moment.
Tu as sans doute raison, une révision s’impose.

Merci cher frère.
A
23 avril 2020 15:36
Si seulement ..

Pour qu’elle puisse atterrir, il faut l’avoir jetée déjà. Ce qui n’est pas mon cas grinning smiley
Néanmoins merci pour tes conseils, cela pourrait toujours servir à des lecteurs qui pourraient tomber sur mon post.

Je pense qu’on peut dire que ce fil de discussion est un trésor d’une rareté exceptionnelle, il est plein de bon sens et de conseils précieux.
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Si seulement le problème des femmes pouvait s’étudier dans les académies comme on étudie les problèmes mathématiques, les chercheurs nous auraient déjà fait part de leurs précieuses trouvailles depuis plusieurs siècles déjà...

Il faut patienter lorsque tu jettes ta bouteille à la mer... in cha Allah elle finira par atterrir quelque part...
G
23 avril 2020 15:37
Pas mal le post, il y a des gens drôles ici !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook