Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes ont toujours raison
S
23 avril 2020 13:27
Ahahahahahah c'est ça exactement ??
Citation
Enaya™ a écrit:
Lui?: "Je t'ai déjà dit que tu cuisiner bien?"
Elle ?:"non"
Lui:"Ben pourquoi tu continue"

ptdr ptdr
23 avril 2020 13:28
Ce n’est pas le sexe de la personne qui détermine qui a raison ou tort, c’est toujours la logique du raisonnement en fonction de la situation, juste c’est juste Angel
23 avril 2020 13:30
Des enfants ??!! Mais nous sommes tel des enfants ! Des Irresponsable que nous sommes ! Excusez nous excusez nous...
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Que de paroles sensées, j'en suis presque émue !

Pour le monastère, c'est une idée formidable. Il ne vous reste plus qu'à recruter des adeptes grinning smiley

Par contre svp, ne recueillez pas d'enfants. On sait tous comment ça a fini avec le petit Marcelino quand il était sans surveillance et qui plus est le jour de son anniversaire whistling smiley
S
23 avril 2020 13:30
Waouh ?
Voila un homme qui sait et comprends la femme ❤
Citation
MohamedTreize a écrit:
Pas d'accord avec toi l'auteur,
Les femmes sont des êtres qui sont certes beaucoup plus dans l'émotion que nous, en générale plus susceptibles, et plus sensibles. Dire qu'elles veulent toujours avoir raison ou qu'on devrait leur donner toujours raison, pas d'accord avec ça. Tu as ta personnalité, à toi de rester authentique et de t'imposer. La femme veut se sentir protéger, elle veut un homme sincère pour l'accompagner pas un "chien" qui renifle ses pattes et qui dit oui à tout.
L
23 avril 2020 13:31
Ah mais c'est vrai t'as raison !!smiling smiley
Citation
Le.Parisien a écrit:
Je ne t’ai pas cité et ni répondu ?

Pas compris ??

Je parlais au posteur ?
23 avril 2020 13:33
Je vois que tu as été illuminer par la sagesse des femmes, bienvenue parmi nous frère tu vas enfin comprendre comment le monde tourne, je t'invite à nous suivre au monastère
Citation
aleema a écrit:
les femmes ont toujours raison, elles sont plus gentilles et plus télégentes que nous, les femmes ont toujours raison, elles sont plus gentilles et plus télégentes que nous..
grinning smiley
L
23 avril 2020 13:34
De toute façon sur le terrain de la logique on ne peut pas gagner vaut mieux attendre qu’elle change d’avis.

Argumenter avec une femme c’est comme faire un tennis sauf qu’elle peut attraper la balle avec les mains, bouger le filet, avoir un terrain plus petit etc sauf que toi tu dois respecter les règles.
23 avril 2020 13:36
je suis une femme, je trouve que tu as raison, je donne toujours raison à la personne qui veut avoir raison (homme ou femme) juste pour avoir un peu de paix Angel
Citation
TigreBlanc a écrit:
Je vois que tu as été illuminer par la sagesse des femmes, bienvenue parmi nous frère tu vas enfin comprendre comment le monde tourne, je t'invite à nous suivre au monastère
23 avril 2020 13:37
Aaah encore un frère dans l'ignorance, frère, ouvre les yeux, laisse toi être imprégner par la sagesse des femmes, car nous les hommes d'ajd nous sommes perdu.
Citation
MohamedTreize a écrit:
Pas d'accord avec toi l'auteur,
Les femmes sont des êtres qui sont certes beaucoup plus dans l'émotion que nous, en générale plus susceptibles, et plus sensibles. Dire qu'elles veulent toujours avoir raison ou qu'on devrait leur donner toujours raison, pas d'accord avec ça. Tu as ta personnalité, à toi de rester authentique et de t'imposer. La femme veut se sentir protéger, elle veut un homme sincère pour l'accompagner pas un "chien" qui renifle ses pattes et qui dit oui à tout.
23 avril 2020 13:38
Voilà, la preuve à l'appuie vous voyez mes frères ! Regardez donc cette sagesse de femmes que nous hommes avons perdu, impregnons de cette telegence !
Citation
aleema a écrit:
je suis une femme, je trouve que tu as raison, je donne toujours raison à la personne qui veut avoir raison (homme ou femme) juste pour avoir un peu de paix Angel
M
23 avril 2020 13:38
C'est vrai on te donne raison sur ce point.
Mais on te pardonne fils ! Allez retourne à tes occupations, le monastère ne va pas se nettoyez tout seul hop hop
Citation
TigreBlanc a écrit:
Des enfants ??!! Mais nous sommes tel des enfants ! Des Irresponsable que nous sommes ! Excusez nous excusez nous...
L
23 avril 2020 13:39
Alors les femmes, excusez nous, nous vous méritons pas

J’ai arrêté de lire ici

Citation
TigreBlanc a écrit:
Wa3alaykomosalam,

J'en ai presque fait couler une larme, tellement c'était véridique. Moi quand je suis perdu dans la vie, une femme sais me réconforter et soutenir à l'inverse les hommes sont la pour nous ridiculiser. Si la femme n'était pas l'homme mourrait probablement d'ennui. L'homme se sent valeureux seulement en la prestance des femmes. Notre vie ne peut être sans la présence de ses êtres. Alors les femmes, excusez nous, nous vous méritons pas, nous sommes vils face à vous, et quand je regarde ce forum, je vois tellement que de la vérité qui sort de votre bouche, je ne pense pas avoir lu une erreur de votre part, cela dis nous les hommes y a pas un poste da's lequel on a pas dis des bêtises....
Les hommes devrait prendre apprendre des femmes, c'est pas pour rien que les enseignants à l'école sont des femmes, alors qu'à l'université la majorité des enseignant sont des hommes, et voyez le taux d'échec universitaire, la nature parle pour soit... Regarder le monde diriger par des hommes, que des guerres des crises économiques des pandémies, mais où allons nous, je me le demande.
Chères femmes, reprenez le flambeau, nous sommes loin d'arriver à votre cheville, QQUE DIS-JE ! votre orteil, et le pti en plus !
Que Dieu nous guide frère القمر, comment rendre le monde meilleurs mon chère frère ? Ne devrions nous pas nous enfermer dans un monastère pour nous repentir de nos erreur nous les hommes, et laisser les femmes corriger les erreurs commise par l'homme ??
Je me vais de se pas me fouetter le dos afin d'expier tout mes bêtises, dont une récente.... Je remarque que des fois il m'arrive de dire des bêtises
Aaaaaah l'homme, si la femme n'était pas la que sera advenu l'homme ?
23 avril 2020 13:39
?????
Citation
Lenbar a écrit:
Alors les femmes, excusez nous, nous vous méritons pas

J’ai arrêté de lire ici
23 avril 2020 13:41
???


Désolé desole ou avais-je la tête, je vais ranger les partie de P4 ???
Citation
Muslimarocaine a écrit:
C'est vrai on te donne raison sur ce point.
Mais on te pardonne fils ! Allez retourne à tes occupations, le monastère ne va pas se nettoyez tout seul hop hop
23 avril 2020 13:42
Ahchem akhi si ce n'est pas de l’humour futur esclave direct.

Citation
القمر. a écrit:
Salam Alikoum la team,

Je m’adresse aux frères mais si des femmes veulent participer au post elles sont les bienvenues.

Les frères, il y a une règle d’or qui marche à tous les coups si vous voulez avoir la paix dans votre foyer. Il s’agit de faire croire à votre femme que c’est la meilleure et qu’elle a toujours raison.

Ce n’est un secret pour personne, les femmes aiment bien avoir raison et par ailleurs il suffit de parcourir le forum pour le constater. Outre le fait qu’elles aiment bien qu’on leur donne toujours raison, elles n’aiment pas qu’on leur fasse des remarques sur le ménage pas fait ou mal fait et/ou la cuisine pas faite ou pas bonne.

Par conséquent, il faut toujours faire des compliments à votre femme, même lorsque sa cuisine est insipide il faut lui dire que choumicha ne peut l’égaler. En agissant ainsi, vous allez la pousser à se surpasser et vouloir faire toujours plus.

Pour ce qui est de lui donner raison dans toutes circonstances, ça c’est parce qu’elles ont toujours raison. Les femmes sont plus télégentes que nous. In love
Les femmes sont plus patientes aussi et futées de surcroît. D’ailleurs en écrivant ces quelques lignes ça me fait penser à une femme avec qui j’ai échangé hier (tu te reconnaîtras), elle m’a donner une bonne leçon au P4 cette amsod.

Résumons ensemble et répétez après moi tous en chœur, les femmes ont toujours raison, elles sont plus gentilles et plus télégentes que nous, les femmes ont toujours raison, elles sont plus gentilles et plus télégentes que nous.. ? ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/20 13:45 par el_padrino.
M
23 avril 2020 13:44
Je veux surtout éviter à l'auteur une grosse désillusion ^^
Il a l'air brave ce gars^^
Citation
SDreams Away a écrit:
Toi tu as gagné des points avec les femmes ici.

tongue sticking out smiley
23 avril 2020 13:44
Si tu lui donne raison en tout et que tu ne fais que ça. Elle vera le truc venir. thumbs down

Citation
القمر. a écrit:
Salam Alikoum la team,

Je m’adresse aux frères mais si des femmes veulent participer au post elles sont les bienvenues.

Les frères, il y a une règle d’or qui marche à tous les coups si vous voulez avoir la paix dans votre foyer. Il s’agit de faire croire à votre femme que c’est la meilleure et qu’elle a toujours raison.

Ce n’est un secret pour personne, les femmes aiment bien avoir raison et par ailleurs il suffit de parcourir le forum pour le constater. Outre le fait qu’elles aiment bien qu’on leur donne toujours raison, elles n’aiment pas qu’on leur fasse des remarques sur le ménage pas fait ou mal fait et/ou la cuisine pas faite ou pas bonne.

Par conséquent, il faut toujours faire des compliments à votre femme, même lorsque sa cuisine est insipide il faut lui dire que choumicha ne peut l’égaler. En agissant ainsi, vous allez la pousser à se surpasser et vouloir faire toujours plus.

Pour ce qui est de lui donner raison dans toutes circonstances, ça c’est parce qu’elles ont toujours raison. Les femmes sont plus télégentes que nous. In love
Les femmes sont plus patientes aussi et futées de surcroît. D’ailleurs en écrivant ces quelques lignes ça me fait penser à une femme avec qui j’ai échangé hier (tu te reconnaîtras), elle m’a donner une bonne leçon au P4 cette amsod.

Résumons ensemble et répétez après moi tous en chœur, les femmes ont toujours raison, elles sont plus gentilles et plus télégentes que nous, les femmes ont toujours raison, elles sont plus gentilles et plus télégentes que nous.. ? ptdr
M
23 avril 2020 13:45
Et profite-en pour bien étudier tes erreurs de stratégies grinning smiley

ptdr


Citation
TigreBlanc a écrit:
???


Désolé desole ou avais-je la tête, je vais ranger les partie de P4 ???
23 avril 2020 13:46
Non en vrai, je pense que tu te trompe, si on arrive pas discuter d'homme à femme c'est parce que je pense qu'on est pas assez convaincant, je l'ai remarquer, nous on se dis c'est logique mais on argumenté pas vraiment, tandis qu'elle avec l'expérience qu'elles ont entre copine, parce qu'elle communique bcp entre elles elles ont développé un aspect de la communication que généralement les hommes n' ont pas, c'est pour ça elle quand elle soutienne un point de vue elle vont bcp argumenter, d'où la déconnexion entre nos discussions mais après ça reste qu'un point de vue je comprend si tu as un différent, mais regarde juste les post da's ce forums on vois bois que les femmes elles sont bien plus larges dans leur explications que nous les hommes, nous on a tendance à faire des explications les plus brefs possibles...
Citation
Lenbar a écrit:
De toute façon sur le terrain de la logique on ne peut pas gagner vaut mieux attendre qu’elle change d’avis.

Argumenter avec une femme c’est comme faire un tennis sauf qu’elle peut attraper la balle avec les mains, bouger le filet, avoir un terrain plus petit etc sauf que toi tu dois respecter les règles.
H
23 avril 2020 13:47
Les femmes sont très susceptible ça n'est un secret pour personne Angel
Citation
القمر. a écrit:
Salam Alikoum la team,

Je m’adresse aux frères mais si des femmes veulent participer au post elles sont les bienvenues.

Les frères, il y a une règle d’or qui marche à tous les coups si vous voulez avoir la paix dans votre foyer. Il s’agit de faire croire à votre femme que c’est la meilleure et qu’elle a toujours raison.

Ce n’est un secret pour personne, les femmes aiment bien avoir raison et par ailleurs il suffit de parcourir le forum pour le constater. Outre le fait qu’elles aiment bien qu’on leur donne toujours raison, elles n’aiment pas qu’on leur fasse des remarques sur le ménage pas fait ou mal fait et/ou la cuisine pas faite ou pas bonne.

Par conséquent, il faut toujours faire des compliments à votre femme, même lorsque sa cuisine est insipide il faut lui dire que choumicha ne peut l’égaler. En agissant ainsi, vous allez la pousser à se surpasser et vouloir faire toujours plus.

Pour ce qui est de lui donner raison dans toutes circonstances, ça c’est parce qu’elles ont toujours raison. Les femmes sont plus télégentes que nous. In love
Les femmes sont plus patientes aussi et futées de surcroît. D’ailleurs en écrivant ces quelques lignes ça me fait penser à une femme avec qui j’ai échangé hier (tu te reconnaîtras), elle m’a donner une bonne leçon au P4 cette amsod.

Résumons ensemble et répétez après moi tous en chœur, les femmes ont toujours raison, elles sont plus gentilles et plus télégentes que nous, les femmes ont toujours raison, elles sont plus gentilles et plus télégentes que nous.. ? ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook