Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes ont toujours raison
23 avril 2020 15:51
Lui donner tjrs raison c'est un peu du foutage de gueule tu peux lui dire qu'elle a tord mais seulement si elle a vraiment tord
M
23 avril 2020 16:31
De rien khti winking smiley

Grave ptdr
Citation
Maroquinance a écrit:
HAHAHA merci khti, heureusement il s'est rendu compte qu'on est télégentes ptdr
23 avril 2020 16:32
yawning smiley


Citation
Muslimarocaine a écrit:
De rien khti winking smiley

Grave ptdr
A
23 avril 2020 16:46
C’est beau, j’imagine un magnifique Tigre lever la tête vers la lune au milieu d’un beau ciel étoilé ..

T’es un ouf, suis trop convoité là, je sais même plus où me donner de la tête sérieux, tout le monde cherche après moi. confused smiley

Sérieux frère, va falloir qu’on donne une bonne leçon a ces deux poules chauves. J’ai laissé la amsod gagner parce qu’elle me faisait de la peiner et regarde où ça m’a mené. En + elle se permet de me narguer ..
Citation
TigreBlanc a écrit:
Tkt on n'est jamais loin l'un de l'autre ??? je n'aurai cas le lever la tête en pis c'est la plein lune ajd insha Allah donc tu sera pas loin ???
23 avril 2020 16:49
???? Tkt leur compte sera pour plus tard, ce soir on est uni, on a une attaque de prof de math sur notre terrain, ce soi je vais rentrer dans l'arène des puissance 4 tel un gladiator hahahaha je sauverai notre honneur que je te dis !
Citation
القمر. a écrit:
C’est beau, j’imagine un magnifique Tigre lever la tête vers la lune au milieu d’un beau ciel étoilé ..

T’es un ouf, suis trop convoité là, je sais même plus où me donner de la tête sérieux, tout le monde cherche après moi. confused smiley

Sérieux frère, va falloir qu’on donne une bonne leçon a ces deux poules chauves. J’ai laissé la amsod gagner parce qu’elle me faisait de la peiner et regarde où ça m’a mené. En + elle se permet de me narguer ..
23 avril 2020 16:50
Parcontre le paysage c'est style tigre regard face à la lune, ça donne une très photo, faudrait qu'un photographe la face hahaha

Tu es convoitisé, c'est sur le ramadan ne laisse personne sans émotions !
Citation
القمر. a écrit:
C’est beau, j’imagine un magnifique Tigre lever la tête vers la lune au milieu d’un beau ciel étoilé ..

T’es un ouf, suis trop convoité là, je sais même plus où me donner de la tête sérieux, tout le monde cherche après moi. confused smiley

Sérieux frère, va falloir qu’on donne une bonne leçon a ces deux poules chauves. J’ai laissé la amsod gagner parce qu’elle me faisait de la peiner et regarde où ça m’a mené. En + elle se permet de me narguer ..
A
23 avril 2020 16:50
Enfin un homme comme moi qui connaît bien la femme grinning smiley

C’est bien, tu as retenu la leçon khey ptdr
Citation
LePaysan76 a écrit:
Mdrr c'est l'article 3 ça : la femme a toujours raison grinning smiley

L'article premier dit : la femme a raison grinning smiley
A
23 avril 2020 16:54
Qu’Allah te donne la réussite khey ! Montre leur de quoi le Tigrou est capable ..

Vous allez jouer sur ton post ?
Citation
TigreBlanc a écrit:
???? Tkt leur compte sera pour plus tard, ce soir on est uni, on a une attaque de prof de math sur notre terrain, ce soi je vais rentrer dans l'arène des puissance 4 tel un gladiator hahahaha je sauverai notre honneur que je te dis !
A
23 avril 2020 16:57
Au moins moi j’suis pas un mauvais perdant comme vous. Rageuses ..

J’assume mes victoires comme mes défaites. Là en l’occurrence on peut pas trop parler de défaite en vrai et toi-même tu sais pourquoi grinning smiley
Citation
Muslimarocaine a écrit:
De rien khti winking smiley

Grave ptdr
23 avril 2020 16:58
Amin tkt pas Tigrou le feroce sera la hahaha

Non il veut sur un nouveau terrain, il veut pas dzns un terrain déjà fouler hahaha il va faire un post à 22h,soyez à l'affût ???
Citation
القمر. a écrit:
Qu’Allah te donne la réussite khey ! Montre leur de quoi le Tigrou est capable ..

Vous allez jouer sur ton post ?
M
23 avril 2020 17:01
Dit-il après avoir rager pendant des jours pour sa défaite contre Maroquinance whistling smiley

En plus tu piques mes phrases ptdr

Tout ce que je sais c'est que t'aimes pas perdre et quand on gagne tu trouves des excuses bidons pour justifier ta défaite monumentale. N'est-ce pas ? grinning smiley

Citation
القمر. a écrit:
Au moins moi j’suis pas un mauvais perdant comme vous. Rageuses ..

J’assume mes victoires comme mes défaites. Là en l’occurrence on peut pas trop parler de défaite en vrai et toi-même tu sais pourquoi grinning smiley
A
23 avril 2020 17:09
J’avoue avoir perdu contre Maroquinance la chauve. Mais contre toi .. whistling smiley

Tu veux que je te rappelle comment tu as perdu à la première partie ? Non, alors chuuut grinning smiley

Tes phrases ? Tu crois avoir le monopole ou quoi, amsod. Tu m’as fait trop dahak là 3afrita

C’est archi faux mais je vais pas m’amuser à citer nos commentaires car je sais que tu ne changeras pas d’avis. Plus têtu que les chleuhs tu meurs ..
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Dit-il après avoir rager pendant des jours pour sa défaite contre Maroquinance whistling smiley

En plus tu piques mes phrases ptdr

Tout ce que je sais c'est que t'aimes pas perdre et quand on gagne tu trouves des excuses bidons pour justifier ta défaite monumentale. N'est-ce pas ? grinning smiley
A
23 avril 2020 17:15
C’était pas sensé être drôle, c’était sensé réveiller les frères endormis, mdr..

Ouais mais certains commentaires étaient piquants eux ptdr
@Cruella, le gage se termine quand ? Pour que je puisse balancer les vraie vérité sur vous bande de chauves sans dents.
Citation
GhaliaB a écrit:
Pas mal le post, il y a des gens drôles ici !
A
23 avril 2020 17:16
Bon chonce. Moi je sors manger au restau ce soir whistling smiley
Citation
TigreBlanc a écrit:
Amin tkt pas Tigrou le feroce sera la hahaha

Non il veut sur un nouveau terrain, il veut pas dzns un terrain déjà fouler hahaha il va faire un post à 22h,soyez à l'affût ???
M
23 avril 2020 17:18
Pouah t'as le seum c'est tout tongue sticking out smiley

Mdrr sale fourbe je reconnais que ma défaite était spectaculaire. Je suis pas une mauvaise perdante contrairement à d'autres whistling smiley
Et puis normalement t'aurais dû annoncer ta victoire au lieu de vouloir faire le gamin avec ton V là. En fait ton V était annonciateur de ma vendetta grinning smiley

Nan mais j'ai sorti exactement la même phrase hier c'est pour ça eye rolling smiley

Attends tu me reproches quoi en fait Gilou ? vas y je t'écoute
Mdrr n'importe quoi
Citation
القمر. a écrit:
J’avoue avoir perdu contre Maroquinance la chauve. Mais contre toi .. whistling smiley

Tu veux que je te rappelle comment tu as perdu à la première partie ? Non, alors chuuut grinning smiley

Tes phrases ? Tu crois avoir le monopole ou quoi, amsod. Tu m’as fait trop dahak là 3afrita

C’est archi faux mais je vais pas m’amuser à citer nos commentaires car je sais que tu ne changeras pas d’avis. Plus têtu que les chleuhs tu meurs ..
M
23 avril 2020 17:19
Vas y tu peux expliquer les choses. T'as rempli ta mission congratulations Gilou le mauvais perdant ! grinning smiley

Citation
القمر. a écrit:
C’était pas sensé être drôle, c’était sensé réveiller les frères endormis, mdr..

Ouais mais certains commentaires étaient piquants eux ptdr
@Cruella, le gage se termine quand ? Pour que je puisse balancer les vraie vérité sur vous bande de chauves sans dents.
23 avril 2020 17:20
Kifesssssshhhhhhhh tu me laisse tombé ???


Citation
القمر. a écrit:
Bon chonce. Moi je sors manger au restau ce soir whistling smiley
A
23 avril 2020 17:38
spinning smiley sticking its tongue out

Je rigole, je te reproche rien. Tu peux faire ta sieste sur tes deux oreilles, tranquille.

Je prépare ma nouvelle stratégie pour la prochaine partie ou c’est pas la peine ?
Nn, flemme d’expliquer quoi que ce soit. Je laisse béton mdr..
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Pouah t'as le seum c'est tout tongue sticking out smiley

Mdrr sale fourbe je reconnais que ma défaite était spectaculaire. Je suis pas une mauvaise perdante contrairement à d'autres whistling smiley
Et puis normalement t'aurais dû annoncer ta victoire au lieu de vouloir faire le gamin avec ton V là. En fait ton V était annonciateur de ma vendetta grinning smiley

Nan mais j'ai sorti exactement la même phrase hier c'est pour ça eye rolling smiley

Attends tu me reproches quoi en fait Gilou ? vas y je t'écoute
Mdrr n'importe quoi
M
23 avril 2020 17:42
Je me disais bien Angel

Vas y bismiLlah je veux voir ça et il ne faut une dernière partie pour mettre les choses au clair grinning smiley

Tsss...poule mouillée va eye rolling smiley
Citation
القمر. a écrit:
spinning smiley sticking its tongue out

Je rigole, je te reproche rien. Tu peux faire ta sieste sur tes deux oreilles, tranquille.

Je prépare ma nouvelle stratégie pour la prochaine partie ou c’est pas la peine ?
Nn, flemme d’expliquer quoi que ce soit. Je laisse béton mdr..
M
23 avril 2020 17:44
Mdr à vous lire c'est une question de vie ou de mort ce jeu^^
Doucement les amis ça fait très longtemps j'ai pas joué à ce jeu,
Comme ça si je perd j'ai mon excuse et si je gagne ça sera du au talent naturel ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook