Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pk les femmes marocaines........
c
15 novembre 2008 23:20
Bonsoir
Bilaldasniere
Vu que tu es un homme, je te retourne la question
Comment expliques-tu que CERTAINS marocains excellent dans l'art de mentir aux femmes ?

Exemple : je t'aime , je veux quelque chose de sérieux avec toi ( il promet monts et merveilles à la femme, joue sur les sentiments de celle-ci et au final la jette comme une vieille chaussette quand il obtient d'elle ce qu'il souhaite). Sans vouloir généraliser bien sûr ...

Si tu arrives à répondre à cette question, tu trouveras peut-être une réponse à ta question ...
H
15 novembre 2008 23:24
Citation
bilaldasniere a écrit:
pas toutes biensure je prefere etre precis, mais je me suis souvent posé cette question sans reponse.merci bcq pour cette comprehension que vous pourez m'apporté.

voila la question,svt dès qu'elles parlent elles mentent aussi facilement et surtout aussi naturellement que lorsqu'elle disent la verité (je n ais vu ca ni chez tunisiennes ni chez les algeriennes et encore moins chez les francaises, meme si cela existe biensure mais vraiment en tres faible proportionnalité) pk ? y a t il mort d hommes pour mentir ? ou est ce que cela fait partie des moeurs ?

je trouve vraiment la question legitime, cest pourquoi je la pose, de plus je vous remercie d avance d eviter vos mecontentements et vos sarcasmes inutiles


ps: je comprends mieux pk vous cachez vos mail perso...je vais de me faire casser les pieds sur ma boite mail ce soir meme smiling smiley pour une fois qu'on dit que ce sont les femmes qui agressent smiling smiley




Salam

Les Marocaines mentent
Les Françaises couchent à droite et à gauche
Les Blacks sont accro à la sorcellerie
Les Belges sont bêtes
Les Algériennes sont de piètres cuisinières
Les Américaines sont lobotomisées
Les Espagnoles sont incultes

...

La valse des préjugés! Qui dit mieux!!!!

C'est triste...
b
15 novembre 2008 23:27
wache kayne chi hade oulla ghaire les femmes marocaines Grrrr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
15 novembre 2008 23:46
maro44 => tu as quel ages pour avoir pondu ce genre de remarque ? je ne veux surtout pas repondre mon vieux

clairebenett => oui je pense avoir une reponse, l homme pour avoir un peu de sex est pret a tout, mais LUI NE LE FAIT PAS PAR PERVERSITE....

HOUDA777 ==> oui on peut froler cette valse si on est maladroit.........

bent lablade => dont panic smiling smiley
e
16 novembre 2008 00:42
la question que je je me serais posée à ta place Mr bilaldasniere est : pourquoi toutes les Marocaines que j'ai rencontré m'ont menti???

un psy avait parlé un jour des marocaines et leurs capacité de s'adapter aux differentes situations ainsi qu'aux differentes personnes (ce qui explique peut etre leur succé ..) une sorte de diplomatie social .. parfois meme exagéré. mais quel bon diplomate n'en ferait pas autant ...

il serait donc plus judicieu de te remettre en question pour essayer de detecter ce qui a inspiré au marocaines que tu as connu autant de mensonges..

si ce que je te dis ne correspond pas à celles que tu as connu , et qu'il s'agit tout simplement de mythomanes basiques . là je te dirais que tu aurais mieux fais de t'abstenir de faire cet intervention car ça n'a revelé que le niveau de tes connaissances filles, et par la meme occasion ton propre niveau.
b
16 novembre 2008 01:59
eau de source merci bcq pour ta reposnes constructives et tres intelligentes
jai passé tout les stages que tu dis qd je te dis mensonges, a mon sujet je rajoutes mensonges avec interet egocentrique et foutage de gueule sur autrui (histoires avec preuves a l appuies...)

je repetes je n ai pas eu d amis marocaines, je ne me suis jamais marié a une marocaine
l
16 novembre 2008 10:19
bonjour
si je peux donner un conseil a ces messieurs qui trouvent que nous excellons dans l'art de mentir ou du moins pour certaines d'entre nous, car il ne faut pas generaliser sans deconner.
donc mon conseil est le suivant : eviter nous
des que vous voyez une marocaine fuyez les gars vous n'etes pas de taille a lutter contre nous nos armes sont impitoyables .....
l
16 novembre 2008 11:13
on ta j'ai appris bilaldasniere qui font toujours balayer devant sa porte avant de le faire devants chez l'autre
et toi de kel origine est tu ?
b
16 novembre 2008 14:07
lalla zineb =>mdr je ne fais jamais la guerre a une femme, je me repose et je trouve la paix qd je suis pres d elles winking smiley
lylah17 = je suis d origine marocaine pk tu me canarder sur mes origines ? smiling smiley
a
16 novembre 2008 14:17
le mensonge, tbarguig; la jalousie, namima, tout ça c'est le défaut des femmes maghrébines, tunisiennes , marocaines ou algériennes.tongue sticking out smiley
la femme européennes à d'autres choses a faire, c'est pourquoi malgré des femmes qui sont nées n'arriveent pas à évoluers comme les femmes françaises.
dans le métro on voit la plupart des femmes françaises ou hommes francais passent leur temps à lire alors que nos frères passent leur temps a travailler leurs yeux.
n'oubliez pas une chose madame, que marocaines, algériennes ou tunisiennes vous êtes tous des arabes.
et je suis sur est certain que vous etes algériennesDanse



tongue sticking out smiley
u
16 novembre 2008 15:11
Citation
lalla zineb a écrit:
bonjour
si je peux donner un conseil a ces messieurs qui trouvent que nous excellons dans l'art de mentir ou du moins pour certaines d'entre nous, car il ne faut pas generaliser sans deconner.
donc mon conseil est le suivant : eviter nous
des que vous voyez une marocaine fuyez les gars vous n'etes pas de taille a lutter contre nous nos armes sont impitoyables .....


T'inquietes pas que je t'ais pas attendu pour le faire..

on fuit la peste.

sinon concernant les armes je ne sais pas si c'est le bon mot,j'aurais bien choisit un autre mot.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
R
16 novembre 2008 15:12
moi je dirai plutot les marocaines sont plutot hypocrites
elle fument boivent sortent..tt ce que tuveux et le lendemain les voila avec un foullard choha..
elle sont mm devenu raciste contre les hommes marocains et ne jure que de gawri.. gawri c est mieux et si et ca..


bon moi je sors
k
16 novembre 2008 15:13
je resent un chewiya de discrimination mais bon
A force d'instruire un c.. ont devient c..
b
16 novembre 2008 15:14
vs etes terribles .....
aicja => gé pa compris ta derniere phrase ?
b
16 novembre 2008 17:47
kouchi78 => tu te retrouves dans cette triste verité ?
c
16 novembre 2008 18:05
Citation
bilaldasniere a écrit:
maro44 => tu as quel ages pour avoir pondu ce genre de remarque ? je ne veux surtout pas repondre mon vieux

clairebenett => oui je pense avoir une reponse, l homme pour avoir un peu de sex est pret a tout, mais LUI NE LE FAIT PAS PAR PERVERSITE....

HOUDA777 ==> oui on peut froler cette valse si on est maladroit.........

bent lablade => dont panic smiling smiley


Merci Bilal tu confirmes toi-même que certains hommes pour arriver à leurs fins mentent ! mais en plus sans perversité !!!!! Excuse moi de te dire que c'est une attitude perverse que de jouer sur les sentiments de l'autre , lui faire croire que c'est réciproque , pour avoir ce que l'on veut de cette personne et la laisser tomber ...

Comme certaines l'ont dit, ce débat reste stérile tant que tu verras midi à ta porte ...
M
16 novembre 2008 18:38
Je suis tout à fait d'accord avec toi Bilal;
j'espère que c'est plus clair pour toi maintenant, en ce qui me concerne le l'ai trouve non seulement menteuse mais aussi malhonnete et tres suceptible ...
b
16 novembre 2008 19:21
clairebenett ==> oui ca existe chez les hommes biensure mais pas forcement que des marocains car je le vois meme chez les francais..... et pour faire un peu d humour, ne parle pas de sterilité, ca fait 4 ans que je suis celib et que je n ai pas approché une femme.....
mais pour en revenir a la sterilité, proposes des questions ou des idées qui peuvent autour de ce sujet ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/08 19:22 par bilaldasniere.
k
16 novembre 2008 19:32
A mon avis tu t'ennuie derrier ton ecran, garçon.
je vais clore ce sujet qui avec toi me parait stérile.
D
16 novembre 2008 19:39
Ah bon!

De mieux en mieux. Dites moi combien de marocaine vous connaissez une, deux, trois,quatre, cinq ou même dix allez. Ca vous suffit pour extrapoler.... Et bien je vois qu'il ya de la philosophie dans vos reflexions. C'est bien continuez comme ça vous êtes sur la bonne voie. Surtout soyez solidaire entre vous et ne vous découragez pas.... Vous aurez un jour les réponses à vos questions je vous assure. Je suis même étonnée que votre lumière ne vous ai pas guider. C'est rien ca va venir c'est juste une questions de temps. Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook