Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pk les femmes marocaines........
r
15 février 2009 18:21
Citation
samiraaaa75 a écrit:
pourquoi les marocaines sont menteuses
pourquoi les marocaines sont des salo***
pourquoi les marocaines sont materialistes
pourquoi les marocaines sont des sorcieres
pourquoi les marocaines sortent trop avec des non-musulmans
pourquoi les marocaines sont hypocrites
pourquoi les marocaines ne sont pas trop dans le dine

pfffffff


quand est ce que vous allez arretez ces clichés à deux dhirams ?????GrrrrGrrrrGrrrr


Deux dirhams machi bezafe? gouli deux centimes

pour le sujet les femmes marocaine Cool ps de sewa9e goule li bghiti lssane mafihe 3dame
s
15 février 2009 18:42
Citation
nora12 a écrit:
salam

Si vraiment c'est quelque chose que tu as observé que chez les marocaines, dis toi que c'est un don supplémentaire!
Voila tu as une réponse à cette question qui te hante depuis que ta maman t'a révélé que ce n'est pas la petite souris qui t'a mis une pièce de 1 franc sous ton oreiller!

Bonne nuit
grinning smiley thumbs up
b
15 février 2009 18:47
ah ca y est tu prends la mouche salama ?
bon puisque le sujet gene cé pa la peine de continuer...
p
15 février 2009 20:42
Une femme est une femme, une personne est une personne, une religion est un religion , etc....
Ou je veux en venir , c'est simple tu a peut-être l'impression que les marocaines mentent, mais tu a surement parlé au mauvaise personne, ouvre toi au monde ,élargit tes horizons
s
15 février 2009 22:02
Citation
bilaldasniere a écrit:
ah ca y est tu prends la mouche salama ?
bon puisque le sujet gene cé pa la peine de continuer...


non non mon frère je prends pas la mouche, seulement ça réponse m'avait bien fait rire comme le poste d'ailleurs

c'est pour ça que j'ai voulu la remonter pour en faire profiter aux yabieeeees lol

sans rancune

salam
m
16 février 2009 13:37
alor la c dijoncte ta du tomber sur les movaise personne mai je pense ke tu savais pa koi posser comm kestion sur le forum voila ma reponse
b
17 février 2009 00:24
salam
farnchemet ja vai pa etre mechente cé pa de mes habitude qu je repon a qelkun dan, ce forum mai ton cas oblige; tu merite meme pa que je perde mon temp a te repondre malgre que tu dit pa toute et tu generalise pa
mai qesque tu te croi c et tou ce que ta trouver comm sujet olala vraiment té un geni sokrat fayamo
et d ailleur la qestion et claire :parce que il on a mare de faire afaire avec les mecccccccc comm vou voila cé simple et va voir tes tunisienn(avec tou le respet que je doi au soeur tunisien juste tu lai citer comm exm et je te rend la monai) et tes fancaise pr qui soit farnche avec toi et fai ta vi avec eux mai nou les marocain laiss no trankil oné corect avec les homm corect et on es visieuse avec les homm comm toi
ne le prend pa mal comm nou on la pa pris mal juste on ta doner la bon reponse que tu merite
s
25 février 2009 23:05
Salam, j 'ai jamais vu un post aussi pourri que celui là!! on ne généralise pas, des mitos y en a partout et de tte nationalité!! or moi ce post est de la provocation et le posteur raciste!!!!!!!
T
25 février 2009 23:32
Le talent consiste à dire les mêmes bêtises que les autres, mais plus élégamment...Ce qui est loin d'être ton cas.

Toi, tu es juste pathétique.
Rien
c
26 février 2009 16:38
je pense qu'elles mentent pour voir le vrai visage du mec avant de s'engager peut etre??????????????????,
b
26 février 2009 18:27
salm safia
farnchement je te donne raison on sai pa a qui on a afaire il jettt des sujet comme ca et il nou proveque moi aussi tjr je voi que de attaque dans ce site sur les marocaine ou sur le maroc et cé bon j ai ma dose je me sui inscrite dans ce site pr oublier mes problem alors que je m deprime a cause des ses sujet de deux bal
on plus on a meme pa le droi de lé repondre comm il faut et les bien metre a leur place si nom on é pa les bienvenus danc se cite
je croi qu eje vai areter de voir ce cite si nom d apre sce que je voi le maroc mafih tahad zin rihoma les parfais
safia tu veu encore voir le pire va dans le sujet pourkoi les marocaine il ont une mauvaise reputation ??alors la tu va rester bete et moi j ai perdu mon sang froid mais queske tu veux nou on repond et les autre provoque pr nous umilier mai autan que j existe personn peu changer mon respet et mon amour vers mon maroc
m
23 mars 2009 17:54
Citation
bilaldasniere a écrit:
ah ca y est tu prends la mouche salama ?
bon puisque le sujet gene cé pa la peine de continuer...

salam alaykoum
oh non! No no ce se passera pas comme ça
t'as ouvert un débat, alors il faut assumer

contrairement aux autres posteuses, je suis heureuse que tu as posté sur ce sujet, pour la simple raison que j'en ai marre de ces clichés, les marocaines c'est des chiennes,c'est des prostituées, c'est des sorcières et j'en passe, et maintenant tu débarque avec une nouvelle attribution menteuses, incroyable comment sont fortes ces marocainesmoody smiley

je répondrais le plus brièvement possible akhi, tu te permet de juger les marocaines, hors toi même tu reconnais n'avoir jamais trainé avec elles, que ce soit en amies, femmes, ou autres, alors je te pose la question, d'où extrais-tu ce jugement? akhi subhana llah,il y a des gens bon et des gens moins bon et chacun sera jugé selon ces actes.
maintenant, si tu me dis que tu penses que les marocaines sont ainsi, grâce a ton entourage, ou a la bouche a oreille perplexe, j'en ai rien a dire sauf te conseiller de te remettre en question et surtout chercher a fréquenter des gens pieux, au lieu d'être avec des gens qui passent leur temps a manger la chair de leur frères et sœurs
saches akhi, que parmi les grands kaba'ir, le fait de parler de gens, encore pire de parler de femmes sans preuves
akhi je te conseille de lire le coran et de purifier ton nafs, et demander a allah la miséricorde sur ce que t'as posté, tout simplement parce qu'a cause de toi, il doit y avoir des gens qui ne connaissent pas les marocaines, et en lisant ton post, ils se feront une idée que j'ai pas besoin de citer
remarque akhi que j'ai répondu sans t'insulter, ou te rabaisser, et rappelle toi akhi qu'entre musulmans, il n'y a pas de frontières, alors préserves l'honneur de toutes les sœurs, de toutes les nationalités, car parmi elles; il y a forcement ta mère, ta sœur, tes tantes, ta femme, et ta fille! alors ne te permet pas de dire des choses sur les filles des autres, que tu ne tolérera point qu'elles soient appliquées sur ta propre famille
wa assalam alaykoum
a
23 mars 2009 23:00
Citation
bilaldasniere a écrit:
pas toutes biensure je prefere etre precis, mais je me suis souvent posé cette question sans reponse.merci bcq pour cette comprehension que vous pourez m'apporté.

voila la question,svt dès qu'elles parlent elles mentent aussi facilement et surtout aussi naturellement que lorsqu'elle disent la verité (je n ais vu ca ni chez tunisiennes ni chez les algeriennes et encore moins chez les francaises, meme si cela existe biensure mais vraiment en tres faible proportionnalité) pk ? y a t il mort d hommes pour mentir ? ou est ce que cela fait partie des moeurs ?

je trouve vraiment la question legitime, cest pourquoi je la pose, de plus je vous remercie d avance d eviter vos mecontentements et vos sarcasmes inutiles


ps: je comprends mieux pk vous cachez vos mail perso...je vais de me faire casser les pieds sur ma boite mail ce soir meme smiling smiley pour une fois qu'on dit que ce sont les femmes qui agressent smiling smiley

Je suis assez d'accord avec toi et après une longue étude de 2ans, une recherche scientifique et un sondage sur la gente féminine marocaine il en ressort que :

- les marocaines du nord du maroc ( rif) mentent en général 2 à 3 fois par jour et leur mensonge peut être plus ou moins grave
- Les marocaines originaire de Fes et alentours mentent au moins une fois le matin et 3 fois le soir jamais l'après midi pour 80% d'entre elles.
- les marocaines de casa sont douées en la matière. Dans 48,5 % des cas, on a du mal à voir que c'est un mensonge et 25% des casaouiates avouent mentir au moins 5 fois par jour pour se sentir mieux
- les marocaines chelhats deviennent de véritabls concurentes en ce qui concerne l'art du mensonge, elles sont même en passe de dépasser les casaouiates. En effet, elles mentiraient presque 4 ,2 fois par jour.
Vraiment nous les marocaines, nous excellons dans cet art !! grinning smileygrinning smiley

Plus serieusement, des femmes qui mentent y'en a de partout, l'habit ne fait pas le moine! et j'ajoute que des hommes qui mentent ça existe aussi ! si si
Sur quelle étude te bases tu pour venir avouer ça ?
C
24 mars 2009 08:38
vraiment n'importe quoi bilal Oups
chaque personne est differente et la nationalité ou l origine de la personne n'a rien à voir avec angry smiley
l
24 mars 2009 15:28
je citerais gad elmaleh "vous me faite passer de rire"
E
26 mars 2009 14:32
pour quoi ta ville est cachéNo no ta date de naissance confused smileyté sure té une meuf ou mecmoody smileytu vois toi aussi tu mens comme tu respire ,avant de balleiyer devant les autres ballaie devant chez toiNo no
b
26 mars 2009 20:22
bent liblad cé pas parceque je cache mes infos perso que ca veut dire que je mens smiling smiley, tu vas trop vite en conclusion

pour les autres je suis désolé de vous avoir faché car ce n etais pas mon intention du tout bien que je savais que le sujet peut faché,
et enfin svp mlles eviter de vous hattez a avoir la critique facile
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook