Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pk les femmes marocaines........
i
16 novembre 2008 22:31
Non, parce que déjà t'as mis en doute mes paroles sans me connaitre
et là je dirai, pauvre bilal t'as était tant trompé que tu arrives plus à croire les gens sur paroles, même virtuellement
si ca s trouve ce n'est pas parce que les marocaines mentent, c'est que tu arrive plus à croire les gens et savoir qui ment ou pas
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
j
16 novembre 2008 22:38
ça y es...? tu te sens mieux...? heureusement qu'on est pas toute comme toithumbs down

tu postes pour ne rien diresleeping

aller bon défouloirWelcome
k
17 novembre 2008 14:23
c'est quoi ces postes completement inutile!

j ai noté une pseudo explication du posteur liée à la religion...

mais médire c'est pas hram ca des fois?

preserve toi de ce que tu as entre ta machoire au lieu de denigrer un peuple entier!
allah i hfed!
e
17 novembre 2008 15:36
T inspire peut être pas la sincérité.
b
17 novembre 2008 22:29
jasmin 2000 => cé koi ce c a c a nerveux ? et tu parles a qui ?

kadija6 ==>lis tous mes msg, je ne fais pas de medisances (si cé bien a moi que tu parles biensure) je fais une prise de conscience only pour les stoutates winking smiley en tout cas tu n as pas l air d entre une winking smiley

islah=>non je te dis que j ai pleins d exemple concret d ou mon sujet...

elflila => rien compris tu reponds aux reponses precedentes ?
j
18 novembre 2008 20:28
Citation
bilaldasniere a écrit:
jasmin 2000 => cé koi ce c a c a nerveux ? et tu parles a qui ?

kadija6 ==>lis tous mes msg, je ne fais pas de medisances (si cé bien a moi que tu parles biensure) je fais une prise de conscience only pour les stoutates winking smiley en tout cas tu n as pas l air d entre une winking smiley

islah=>non je te dis que j ai pleins d exemple concret d ou mon sujet...

elflila => rien compris tu reponds aux reponses precedentes ?
alors là ma chère amie il me faut beaucoup pour que je fasses un kk nerveux mais alors là,beaucoup...Welcome
b
18 novembre 2008 20:30
ma chère amie ??? thumbs down

Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
bilaldasniere a écrit:
jasmin 2000 => cé koi ce c a c a nerveux ? et tu parles a qui ?

kadija6 ==>lis tous mes msg, je ne fais pas de medisances (si cé bien a moi que tu parles biensure) je fais une prise de conscience only pour les stoutates winking smiley en tout cas tu n as pas l air d entre une winking smiley

islah=>non je te dis que j ai pleins d exemple concret d ou mon sujet...

elflila => rien compris tu reponds aux reponses precedentes ?
alors là ma chère amie il me faut beaucoup pour que je fasses un kk nerveux mais alors là,beaucoup...Welcome
r
19 novembre 2008 15:18
Citation
bilaldasniere a écrit:
pas toutes biensure je prefere etre precis, mais je me suis souvent posé cette question sans reponse.merci bcq pour cette comprehension que vous pourez m'apporté.

voila la question,svt dès qu'elles parlent elles mentent aussi facilement et surtout aussi naturellement que lorsqu'elle disent la verité (je n ais vu ca ni chez tunisiennes ni chez les algeriennes et encore moins chez les francaises, meme si cela existe biensure mais vraiment en tres faible proportionnalité) pk ? y a t il mort d hommes pour mentir ? ou est ce que cela fait partie des moeurs ?

je trouve vraiment la question legitime, cest pourquoi je la pose, de plus je vous remercie d avance d eviter vos mecontentements et vos sarcasmes inutiles


ps: je comprends mieux pk vous cachez vos mail perso...je vais de me faire casser les pieds sur ma boite mail ce soir meme smiling smiley pour une fois qu'on dit que ce sont les femmes qui agressent smiling smiley


Tu as testé combien de marocaine pour venir nous débiter des sottises pareilles... Parce que pour toi toutes les autres orgines sont des anges qui disent toujours la vérité et ne mentent jamais....N'IMPORTE QUOI qu'est ce qui faut pas lire !!!!

Pour ton info, dans toutes les origines les personnes mentent, donc arrête de dire que les marocaines sont des menteuses nées, même pour toi pas toutes....

Voilà le fond de ma pensée !

P.S. : je suis sûre que tu n'es pas marocain, pour nous insulter de la sorte !!
a
19 novembre 2008 15:56
Slm,

Le mensonge n'est pas l'apanage d'une nationalité donnée.

Par contre, on pourrait envisager que le mensonge et la propension des femmes au mensonge puisse connaitre des variations selon le contexte socio-culturel dans lequel ces femmes sont amenée à évoluer (je pense notamment à la séparation entre femme arabo-musulmane voire orientale Vs femme occidentale ).

Mais beaucoup de facteurs entrent en jeu: l'éducation, la personnalité de la personne qui se façonne au fur et à mesure de ses expériences, etc...

Il existe peut etre des tendances (qu'on ne peut imaginer qu'au vu de notre propre experience avec tous les aléas que cela implique), mais en aucun on ne peut faire de telles conjectures en termes de nationalités. smiling smiley

Seul Allah est Savant.
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
b
19 novembre 2008 15:56
rania55==> fais gaffe car j ai tjs dit qu une femme en colère c est tres jolie smiling smiley
primo je n ai jamais insulté quiquonque
secondo je n'ai jamais parler de toutes les marocaines
tercio non seulement je suis marocain mais en plus je suis né au maroc smiling smiley (et pan)
et enfin si tu continues a me casser les pieds tu auras la malchance que je ne fasse pas de toi une de mes 4 épouses smiling smiley


adile ==>je te rejoins assez bien dans ce que tu dis



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/11/08 15:59 par bilaldasniere.
a
20 novembre 2008 12:49
Citation
bilaldasniere a écrit:

adile ==>je te rejoins assez bien dans ce que tu dis

Slm,

Espérons alors que tu te sois rendu compte de ton erreur..qui me semble flagrante qui plus est. smiling smiley
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
b
20 novembre 2008 13:02
erreur ??? sur le sujet non je persiste et je signe winking smiley, qd je dis que je te rejoint c a d qu'ily a aussi une certaine realite de ce que decris
r
20 novembre 2008 14:56
Citation
bilaldasniere a écrit:
rania55==> fais gaffe car j ai tjs dit qu une femme en colère c est tres jolie smiling smiley
primo je n ai jamais insulté quiquonque
secondo je n'ai jamais parler de toutes les marocaines

tercio non seulement je suis marocain mais en plus je suis né au maroc smiling smiley (et pan)
et enfin si tu continues a me casser les pieds tu auras la malchance que je ne fasse pas de toi une de mes 4 épouses smiling smiley


Si tu as insultée les marocaines de menteuse (même si tu dis que tu généralise pas) ! il a fallu qu'une marocaine te mente pour nous mettre toutes dans le même panier, bah voyons !!!!

Hamdullah que je ne sois pas l'une de tes 4 épouses (je l'ai plein d'avoir un mari comme toi) !!!
b
20 novembre 2008 17:52
rania55 => m as tu lu dans ce sujet ? j'ai dit que je n ai jamais eu d ami marocaine et je n'aai jamais eu la chance d etre marié a une marocaine (oui car je pense qu'il y a aussi bcq de femmmes marocaines tres tres tres bien et sincere et gentille et j en passe smiling smiley )
=>tu les pleins d avoir un mari comme moi ? attends d etre l heureuse elu ensuite si tu dis que je suis un mauvais mari alors c est que tu auras raison et chose que j en contesterai pas puisque je reconnais tjs mes erreurs par principe qd j en fait...
a
14 février 2009 14:28
qu appelles tu mensonge ?il faut savoir que pour certaine personne le mensonge est un moyen pour eviter de blesser.
o
15 février 2009 00:37
pareil que certains marocains Heu

Citation
bilaldasniere a écrit:
pas toutes biensure je prefere etre precis, mais je me suis souvent posé cette question sans reponse.merci bcq pour cette comprehension que vous pourez m'apporté.

voila la question,svt dès qu'elles parlent elles mentent aussi facilement et surtout aussi naturellement que lorsqu'elle disent la verité (je n ais vu ca ni chez tunisiennes ni chez les algeriennes et encore moins chez les francaises, meme si cela existe biensure mais vraiment en tres faible proportionnalité) pk ? y a t il mort d hommes pour mentir ? ou est ce que cela fait partie des moeurs ?

je trouve vraiment la question legitime, cest pourquoi je la pose, de plus je vous remercie d avance d eviter vos mecontentements et vos sarcasmes inutiles


ps: je comprends mieux pk vous cachez vos mail perso...je vais de me faire casser les pieds sur ma boite mail ce soir meme smiling smiley pour une fois qu'on dit que ce sont les femmes qui agressent smiling smiley
s
15 février 2009 15:03
pourquoi les marocaines sont menteuses
pourquoi les marocaines sont des salo***
pourquoi les marocaines sont materialistes
pourquoi les marocaines sont des sorcieres
pourquoi les marocaines sortent trop avec des non-musulmans
pourquoi les marocaines sont hypocrites
pourquoi les marocaines ne sont pas trop dans le dine

pfffffff


quand est ce que vous allez arretez ces clichés à deux dhirams ?????GrrrrGrrrrGrrrr
l
15 février 2009 16:25
les pauvres marocaines elles ne sont pas epargnées...etant algerienne je pense que le mensonge est un peu partout aucune nationalités est apargnés face au mensonge...

pkoi les femmes mentent?MAIS aussi pkoi les hommens mentent? SA VA DANS LES 2 SENS EN GÉNÉRAL...
b
15 février 2009 18:18
vous pensez que vous etes de bonne foi danw vos reponses ?
p
15 février 2009 18:21
salam

tu t'attendais à quoi ? qu'on soit d'accord avec toi grinning smiley

Et puis déjà pour être crédible , il faut argumenter ...

Qu'est ce qui t'a amener à la conclusion que la majorité des marocaines sont des menteuses ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook